| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:08:25 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:11:57 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:44:47 ![]()
rab que tu me traites de mitho, je vois pas ce que je gagnerai à inventer. Mais si tu le dis.... Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 13:45:17 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 18-02-2013 à 13:48:51 |
Billy54 Carpe diem | Rappel 1er post
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:57:47 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:15:08 ![]() non mais je vais mettre fin au débat, je supprime le CDP comme ça plus d'histoire à me traiter de mitho. |
Sgt-D Modérateur | Nan le supprime pas, les quotes deviendraient des traces de frein virtuelles. |
Hello Gromit | J'avoue que le personnage de viande_roger me laisse perplexe... Il est apparu d'un coup sur les topics que je regarde et il m'intrigue. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
piermo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:38:49 ![]()
t'intrigue? Un exemple de blague plus potiche: mettre un morceau de camembert dans le combiné du collègue ou bien coller un fil en nylon au combiné et le relier à tout pleins de petites merdes de bureau qui tombent facilement (boite à crayons pas trop pleine, trombones, taille crayon). Appeler le collègue en numéro masqué, enjoy. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:42:14 |
FLo14 Gouranga ! | viande_roger ça me fait penser à vapeur_cochonne, je saurais pas dire pourquoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D Modérateur |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ujina |
|
Fenston ★ Tartuffe | Ce matin, j'ai trouvé ça, sur le chemin du boulot, dans une enveloppe, piétinée dans la boue. Curieux, j'ai ouvert l'enveloppe, il semblerait qu'une gentille élève ait perdu malencontreusement cette lettre. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 20-02-2013 à 10:11:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Devil'sTiger | Fenston |
Sgt-D Modérateur |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Sgt-D Modérateur |
azubal | "J'ai l'honneur" ... C'est quoi cette formulation de merde |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D Modérateur |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |