| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:27:55 ![]() ![]() |
skaine |
|
Lobster Pour être bien clair : |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D Modérateur |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Clairement --------------- Ceci est une signature. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 13:07:55 ![]() |
booking |
Message cité 3 fois Message édité par booking le 20-02-2013 à 13:21:50 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 13:45:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 13:45:30 ![]() Allé, quoté une fois, y a encore du boulot pour le record. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
paco fpg |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D Modérateur |
|
Anth128 | Rah les antisèches, avec celles de web-tricheur qui te généraient des copies d'étiquettes de colle, blanco et autres bouteilles d'eau à coller sur lesdits objets |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je photocopiais mes antisèches et les réduisais au max. Message édité par zoukoufxxx le 20-02-2013 à 14:35:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ddst |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 20-02-2013 à 14:45:47 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:05:16 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:14:11 ![]() ouais disons que je sais pas vraiment comment ça marche, quand l'école chope un élève en train de fumer de la drogue. Ils appellent les flics ou les parents en premier? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 15:14:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |