| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 08:53:18 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 08:55:06 ![]()
L'autre tête de souris faudrait que je vois s'il a des chiards que j'aille leur racketer leurs boîtes de compas à la sortie du bahut Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 08:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 09:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 09:40:08 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg | ça se précise |
welin | Test copainsdavant aussi. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:44:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 12:09:37 ![]()
pas de souci, tu seras rémunéré si l'info est bonne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 12:15:26 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 12:22:17 ![]()
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tnerual3 | Attache le et perfore lui le corps de multiple coup de compas et pour finir tu lui arrache le coeur à la petite cuillère. |
jcqs épais comme une brique | Il est où le sale coup ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:37:58 ![]() non c'est son prénom, 1000 excuses me suis gourré. C'est son nom que j'ai oublié Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 13:38:14 |
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:46:16 ![]() entre 1994 et 1997, il me l'a chouravé en salle de permanence au collège notre dame perrier. Il a fait le coup à un roux aussi qui se nommait "Mathieu" je crois, sauf qu'il lui a rendu car Mathieu, je me souviens, a dit "qui c'est qui a wondé mon compas?" et qu'Alexandre a trouvé ça cool comme mot et qu'il méritait pas de le faire chier. M'en souviens putain de parfaitement même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 13:47:12 |
paco fpg |
|
paco fpg |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paco fpg |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |