| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:47:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:47:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:55:07 ![]() |
kiwi6 | essaie de recuperer d'autres moyens de le joindre pour recommencer s'il change son numero |
Witzard Spé procrastination |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par decamerone le 11-02-2013 à 17:31:55 |
elliotdoe |
|
Hello Gromit | La mémoire du mec n'empêche, se souvenir d'un CDP "moyen" presqu'un an après |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:42:40 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg | je me suis fait coffrer par la brigade du fake |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg | nan mais la brigade assure aussi des missions de vigilance repost entre deux enquêtes sur les fakes |
angellus2 | Il a même effacé l'autre post --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 11-02-2013 à 17:56:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
paco fpg | crise d'asthme pour cause de spam de sms |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 19:28:28 ![]() c'était seulement une coïncidence malheureuse |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | De faire un cdp tout foireux |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 08:10:20 ![]()
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 12-02-2013 à 08:11:32 |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 08:13:31 ![]()
voilà, ce truc se passe entre lui et moi, sauf pour l'instant ça se passe qu'entre moi Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 08:13:38 |
Melios | Etant donné que ça fera surement la une de quelques journaux, il aura ensuite son adresse pour en mettre une seconde couche. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 08:15:25 ![]() et la surveillante qui m'a jamais crue....... tain j'ai jamais pigé leurs rôles aux surveillants à part nous parler comme de la merde. Je suis vraiment content que l'école soit finie! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 08:15:47 |
Melios |
deadpool Vrai jeune |
|
b0wh | Défonce le.
|
Melios | Et n'oublis pas la GoPro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |