| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:46:59 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique | TI82 minimum dans ma classe. Ca suffisait à faire tourner mario --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 12-02-2013 à 15:07:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nyast Protoss forever |
Bon, puisqu'on est sur le topik des sales coups, contexte collège/lycée, y'a un petit truc qui me reviens en mémoire. J'étais au collège en 4è je crois, et y'avais un type avec qui c'était la guerre permanente depuis des années, impossible de me rappeler qui avait commencé ou pourquoi, c'était juste comme ça. A chaque fois on se faisait les pires CDP l'un l'autre, surtout lors des récrés ( on se défoulait quoi ). Pour donner une idée, ça passait d'envoi de petits-suisses aux repas, aux insultes, aux jets de pierre, aux dénigrements par derrière avec les potes, etc.. et a ce petit jeu aucun d'entre nous ne gagnait la guerre, juste parfois quelques batailles.. Bref un jour j'étais bien énervé quand m'est venu une bonne idée de vengeance. Lors d'une pause a midi je répère son cartable, le choppe alors qu'il est absent, monte au 4è étage, jette un oeil a gauche a droite histoire de s'assurer qu'il n'y aura aucun témoin du méfait.. ouvre la fenêtre.. jette un oeil en bas pour vérifier que personne ne passe... et go! vole, vole, petit oiseau. Ce jour là j'ai bien confirmé qu'un cartable n'avait pas d'ailes Il n'a jamais pu être 100% sûr que j'étais l'auteur de ce CDP, même s'il s'en doutait forcément. J'ai cru comprendre plus tard que sa calculette avait sacrément morflé Message édité par Nyast le 12-02-2013 à 15:19:45 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:22:32 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | J'ai trouvé une carte de crédit par terre ce matin. Vous pouvez laisser libre court à votre imagination si vous le voulez, mais je vais la rapporter à la banque à midi... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si ya le nom et le prénom, tu peux au moins stalker pour voir si ça vaut le coup de rencontrer la personne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
korner |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
paco fpg | je parlais de la fouine voleuse de compas |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:04:33 ![]() t'achetes des tonnes de conneries pour gonzesse sur le net (et des sextoy aussi) tu le fais livrer à son adresse, elle sera bien emmerder pour expliquer à la banque que c'est pas elle qui a commandé toutes ces merdes |
decamerone ✅ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:14:51 ![]()
|
paco fpg |
|
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:24:53 ![]() tu lui achetes que des fringues, et pas à la bonne taille |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
crazy_c0vv Oui. |
paco fpg | elle est jolie? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:42:39 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:46:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:47:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:53:24 ![]() fantômes du passé, édition boloss |
crazy_c0vv Oui. |
korner | enfin je crois l'avoir recroisé ce mec (il doit y avoir 10 ans maintenant) et il trainait comme une merde en ville très tard, un peu grassouillet, à fumer une clope, seul. |
kiwi6 | ouf, selon les details c'etait pas moi |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 08:54:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:42:50 ![]()
j'ai croisé le même y a pas longtemps: Dimitri. Un roux qui venait au bahut en skate ou à moto, fringué avec des trucs hyper cheros type shaquille Oneil et avait toujours les dernières pompes à la mode dont les baskets avec la micro pompe intégrée en forme de petit ballon de basket ou encore les grolles qui faisaient de la lumière en marchant. Il passait son temps à jouer au basket et à se la raconter, pour pas grand chose. Il est entré une fois par hasard là où je bossais à l'époque il m'a pas reconnu vu que j'étais invisible et insignifiant à l'école. Mais moi je l'ai direct reconnu et quand il s'est présenté y avait plus de doute. Il est devenu gras, mal sappé avec des vieilles baskets et me racontait qu'il était au chomedu depuis 1an et cherchait du taf. Et moi je le recevais dans mon bureau mouahaha. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 09:43:18 |
korner | |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Fenston ★ Tartuffe | Il y a un de mes collègues qui me fait fortement chier. J'ai essayé de lui parler, mais il se comporte comme un con, et il a dépassé les bornes. De surcroît, ce connard cumule: il s'amuse à se garer sur les places handicapées de la boite dans le seul but de faire chier la direction. J'espérais tenir là ma revanche. Je voulais au début simplement laisser un mot sur la vitre de l'immeuble, mais finalement, je veux lui faire mal. Ma question est la suivante : pensez-vous que je puisse le dénoncer aux flics ? Ils s'arrêtent souvent à une dizaine de mètres de ma boite pour faire des contrôles d'identité. Il suffirait juste qu'ils fassent un petit crochet, mais j'ignore s'ils ont le droit d'intervenir sur le parking de la société. Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-02-2013 à 09:55:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:58:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |