Un truc auquel j'ai participé bien jouissif :
Mon frère ainé et moi on venait de garer notre caisse sur un long parking et on marchait tranquillement sur l'allée centrale vers la sortie pour aller se prendre un verre sur le port, c'était l'été, il faisait chaud, relax... Quand juste derrière nos fesses retentit tout à coup un gros coup de klaxon qui nous fait faire un bond d'1 mètre. On se retourne et là on voit quoi ? Un couple de vieux ratatinés dans leur grosse berline vitres ouvertes et silencieuse vu qu'elle doit rouler 1000 bornes par an à tout casser. Et nos viocs impassibles sans même esquisser un soupçon d'émotion, comme seuls les vieux savent le faire face à des jeunes, de nous dépasser et de se garer en bataille 15 mètres plus loin entre 2 autres caisses. C'est là que mon frère céda à une impulsion digne de Poelvoorde dans "c'est arrivé près de chez vous". Il m'expliqua vite fait son plan au demeurant très simple : loi du talion.
Dès que la voiture fut arrêtée on se glissa vite par derrière chacun de son côté jusqu'au niveau de la portière des échappés du club des aubépines, sans se faire remarquer bien sûr. Et hop ! Nous nous levâmes d'un coup en faisant un bestial "BEUAAAAAAAAAR !"
Je pense que les 2 petits vieux on dû bosseler le toit capitonné de leur berline avec le saut qu'ils ont fait.
S'en suivit une discussion surréaliste :
-Mais pourquoi vous faites ça ? Vous êtes fous ?
Et nous de jouer aux gros benêts qui étaient venus chercher réparation :
- Vous nous avez fait très peur sur le parking, bla bla bla...
ça leur a coupé le sifflet, nous sommes repartis comme deux princes en nous drapant dans notre dignité retrouvée... trop bon ! ![[:anefail:2] [:anefail:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/anefail.gif)
Message édité par louarnig le 05-02-2013 à 15:00:32