| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:04:15 ![]() ![]() |
H00d |
elliotdoe | En cherchant bien on doit pouvoir la retrouver sur 4chan maintenant. |
babajaga Piles ? Nie pisz | CDP à l'instant. Je marche tranquillement dans la rue quand je vois une femme, aveugle avec son chien à côté d'une camionnette qui est garé sur le trottoir. Le chien la tire vers l'avant, il y a un passage de 50cm au niveau du sol mais le rétro bloque la pauvre dame. Ils étaient tous les deux paniqué. J'accompagne les deux personne dans la bonne direction. C'est la où le CDP commence : Le gars et rentré dans son camion de nouveaux, je calque la porte arrière. J'étais en train de lui faire son rétro avec mes gants de moto. Je me suis cassé, j'espère qu'il y est encore. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
korrigan73 Membré | joli travail! --------------- El predicator du topic foot |
Nauhar Et hop TT |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'aurais du lui répondre "je vais partir dans pas longtemps, c'est pas grave". Message édité par Tamahome le 01-12-2012 à 16:22:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yionel Profil : lactique | zut j'aurais bien vu un coup de pute au couple Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 01-12-2012 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:24:07 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
derfrm |
rien compris Message cité 2 fois Message édité par derfrm le 01-12-2012 à 17:03:56 --------------- Mon Feed-Back |
Hunters | CDP quand j'étais au lycée. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-12-2012 à 16:47:20 |
derfrm |
Message édité par derfrm le 01-12-2012 à 16:59:46 --------------- Mon Feed-Back |
paco fpg | astroass ... que de souvenirs |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Oui c'est ça. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Sgt-D | Très bon le coup du sagouin enfermé dans son bahut |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai sauf qu'une camionnette en général, ça a une poignée à l'intérieur...
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 08:57:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 08:59:20 |
-Thorgal- |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Bah oui, je sais pas, j'ai ratement roulé en camionnette mais bon... |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 12:19:50 ![]() |
Devil'sTiger |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Les vieux étaient coincé au niveau du rétro. C'était une énorme camionnette. À la limite du permis C. Je sais pas si il y a avait une poignet à l'intérieur. En plus il était tout au fond. Le temps qu'il enjambe tout les cartons dans le noir pour trouver la poignet sur la porte ... Je sais pas si il est resté enfermé, je suis parti. Fake connu d'Internet ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kiwi6 | je n'avais pas compris grand chose non plus ... si cela te rassure |
Zho |
Message édité par Zho le 03-12-2012 à 15:04:30 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:48:25 ![]() ca y est moi aussi j'ai plus mieux comprite! Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 14:48:41 |
Lobster Pour être bien clair : | Enfermer le mec dans sa remorque, c'est bon ça ! --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:59:03 ![]() j'avais compris dès le début |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 20:55:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |