| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:02:52 ![]() ![]() |
freds45 | Même chose avec une prof d'anglais quand j'étais au collège |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
elliotdoe | Nooon malheureux, ne commence surtout pas les CDP gentillets avec elle, elle pourrait prendre ça pour une tentative de rapprochement |
erimas | Formatage du disque dur ou spray a merde sur sa veste avant de finir le taf. Mais faut pas te faire griller parce que ça sent tres vite ( en 1 minute ça pue ) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 25-09-2012 à 02:19:45 |
Modération | Posté le 25-09-2012 à 08:20:36 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kiwi6 | ca a eu le merite de me faire rire a imaginer la scene. je vote pour que tu la tringles babysnoopy ! |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 08:40:55 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 25-09-2012 à 08:59:38 |
kukron |
Le code du travail exige une hauteur sous plafond de 2,50 mètres minimum, il est temps pour toi de faire grève |
Bidiblop | Sinon, y a un bon coup à lui faire Message cité 2 fois Message édité par Bidiblop le 25-09-2012 à 09:19:08 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 25-09-2012 à 10:04:28 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
awa2i |
|
Mitch2Pain |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 25-09-2012 à 11:26:28 |
sebi | En tout cas CDP, tu es deja sur le topic bashHFR --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 19:15:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 19:16:09 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
paco fpg | des idées concernant ma marge de manœuvre contre un type qui veut pas/traine à me rendre ma caution ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
paco fpg |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sgt-D |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Aiolizator Linux+ Android powered | paco fpg >Je vote pour l'annonce émanant prétendument d'une bombe nymphomane sur un site d'annonces echangistes. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-09-2012 à 10:42:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |