Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31729520
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 19-09-2012 à 21:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :

Quel est le pire sale coup fait à votre ex ?

Baiser sa soeur/mère/meilleure amie.
Bro tip : le choix n'est pas limité qu'a une personne :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 21:16:37  profilanswer

n°31730432
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2012 à 22:39:40  profilanswer

Petit coup de pute raconté par mon patron :D
Il ne peut pas s'entendre avec sa belle mère. Ca fait 25ans qu'il la supporte, et c'est vraiment une connasse. Du coup, il lui fait des coups de pute régulièrement.
Il nous en a raconté un, réalisé il y a quelques années, qui m'a fait pas mal rire.

Sa belle mère se pointe un samedi matin, totalement à l'improviste, et amorce un festival de mauvaise humeur, et réflexions cinglantes. Passablement énervé, il décide d'aller cherche du pain à la boulangerie, histoire de prendre l'air. Mais au moment de prendre son manteau, son regard tombe sur les clés de la vieille murène édentée, et là, éclair de génie, décide de passer à l'action.
Il saisit les clés, sort, déplace la voiture de quelques centimètres pour la faire allègrement dépasser sur la chaussée façon " je suis garée comme une morue ".
Coup de fil aux flics " Oui boujour, j'aimerais signaler un véhicule qui gène sérieusement la circulation  [:s@ms:2] "
Un quart d'heure plus tard, la voiture était à la fourrière.  [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31730578
robert4345
Posté le 19-09-2012 à 22:53:17  profilanswer

Mon sal coup. J'avais fais un stage à la con dans une startup ou les gars communiquaient sous msn pour échanger. J'avais finis le stage, garder des contacts de cette boite sur mon msn perso. Un jour un "pote" m'envoie sous msn un fichier txt en pièce jointe, il me dit de regarder je l'ouvre et ça envoie le contenu de ce fichier txt à tout mes contacts actifs ...sauf que j'ai eu du bol car mes contacts msn étaient tous déconnecté...le contenu de ce fichier txt était le message suivant, message paramètrable et modifiable "je t'aime " il yavait donc un pseudo programme dans ce fichier texte. Bref j'ai eu l'idée d'envoyer ce fichier texte à un gars de lancienne boite startup,ou j'ai fais mon stage...il a donc envoyé involontairement le message "je t'aime " à tout ses collègues et supérieurs hiérarchiques ..
Je sais j'étais une vraie pute...

Message cité 1 fois
Message édité par robert4345 le 19-09-2012 à 23:04:00
n°31730664
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 23:01:13  answer

robert4345 je t'aime

n°31730764
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-09-2012 à 23:11:35  profilanswer

+1  :love:

n°31730796
robert4345
Posté le 19-09-2012 à 23:14:11  profilanswer

Autre coup de pute, je devais avoir dans les 10 ans. Et il m'arrivait de nourrir les poissons que nous avions en aquarium qui se nourrissaient de vers de terre (congelé au freezer). Un pote me voyant sortir une boite du congelo (boîte de vers de terre congelé...j'étais sur le point de nourrir les poissons), me demande ce que c'est...je lui répond que c'est de la glace et je lui en propose...il prend une cuillère , avale..il recrache directement..sachant qu'il en a avale une partie...

n°31730872
robert4345
Posté le 19-09-2012 à 23:22:01  profilanswer

erimas a écrit :

CDP #5 :

Simple et rapide. :o

Dans mon ancien appart, les boites aux lettres se situaient toutes dans un petit  couloir qui aboutissait ensuite dans la cour de l'immeuble.

Le matin lorsque je passais chercher mon courrier, je constatais que des publicités traînaient sans arrêt sur le sol. Celui qui les recevait ne se donnait même pas le mal d'aller les jeter dans le local poubelle situé a même pas 5 metres de la, non, il préférait les jeter par terre directement. Un gros porc / yoyo tchikita en puissance quoi [:yoyo tchikita]

J'en avais parfois marre de traverser ce couloir et de ramasser sans arrêt. C'était de pire en pire et ça ne s'améliorait pas malgré les nombreux mots apposés sur la porte d'entrée de l'immeuble par le syndic.

Alors je m'étais dit qu'il fallait faire payer le coupable.

J'ai d'abord récupéré et accumulé chez moi une centaine de publicités qui traînaient a l'intérieur de la poubelle a papier puis j'ai réalisé une photo de toutes les boites aux lettres afin de noter tous les noms de famille.

Ensuite j'ai commencé a marquer les pubs une a une en dissimulant (en très très petit) les lettres du nom de famille de chaque habitant dans chacune des publicités (c'est super facile a faire sur des flyers type pizza hut). ;)

Passé minuit, je suis descendu pour foutre chacune des pubs que j'avais marqué dans les boites aux lettres respectives des habitants. J'ai du speeder pour pas me faire gauler (une 50 ou 60aine boites a remplir quand meme !) mais j'étais persuadé de pouvoir trouver le ou la ou les coupables : Forcément, si je retrouve des pubs par terre, elles seront marquées du nom de la personne a qui j'ai posté la pub, et je pourrais me venger [:l0ser]

Le lendemain matin, jackpot !!! (ça a été rapide !!!) [:kahn21] : Des pubs par terre...Je m'empresse de les ramasser et la... je tombe sur le nom d'un mec que je n'aurais jamais soupçonné au vu de son serieux (le gars avait une superbe bonne prestance a chaque fois que je le voyais pourtant, costard cravate, un mec super propre sur lui...)

Enfin bref, rien a battre malgré tout. Pour m'assurer qu'il s'agissait bien de lui il me semble que j'avais même retenté deux ou trois fois de lui remettre des pubs dans sa boite, c'était toujours son nom que je retrouvais par terre...Le coupable était enfin trouvé [:pandaman2]

J'ai été sans pitié pendant une semaine avec ce mec. Chaque soir en rentrant, je m'arrangeais pour récupérer des journaux gratuits et bourrer sa boite, lui faire des cdp annexes également comme coller son paillasson sur sa porte avec de la super glue ou bien le coup de mettre de l'huile d'olive sur la poignée quand il partait de chez lui. Ca avait duré quelques jours et ce petit cdp avait porté ses fruits : je n'avais plus jamais retrouvé une seule pub par terre dans le couloir (et lui n'a jamais su de qui il s'agissait :D)

Voila voila... C'est pas du gros level mais bon...si vous êtes dans la même situation faut pas hésiter :D

Putin je vais t'appeler columbo  :D

Message édité par robert4345 le 19-09-2012 à 23:27:47
n°31730918
robert4345
Posté le 19-09-2012 à 23:26:59  profilanswer

Dans le même genre (coup de pute dans le milieu pro), j'avais créé sur un site de recrutement un super profil visible par des milliers de recruteurs potentiels et j'ai indiqué le numéro professionnel d'un collègue et de son supérieur...ils n'arrêtaient pas de se faire harceler au téléphone..

n°31731020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2012 à 23:39:29  profilanswer

robert4345 a écrit :

Autre coup de pute, je devais avoir dans les 10 ans. Et il m'arrivait de nourrir les poissons que nous avions en aquarium qui se nourrissaient de vers de terre (congelé au freezer). Un pote me voyant sortir une boite du congelo (boîte de vers de terre congelé...j'étais sur le point de nourrir les poissons), me demande ce que c'est...je lui répond que c'est de la glace et je lui en propose...il prend une cuillère , avale..il recrache directement..sachant qu'il en a avale une partie...

robert4345 a écrit :

Dans le même genre (coup de pute dans le milieu pro), j'avais créé sur un site de recrutement un super profil visible par des milliers de recruteurs potentiels et j'ai indiqué le numéro professionnel d'un collègue et de son supérieur...ils n'arrêtaient pas de se faire harceler au téléphone..

T'es un vrai ouf toi :o

C'est quand la fin des vacances scolaires ? :/

---------------

n°31731163
robert4345
Posté le 19-09-2012 à 23:55:23  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es un vrai ouf toi :o

C'est quand la fin des vacances scolaires ? :/

C'est le tropic  CTP, tes pas oblige de venir ici  :o  
Et relis bien ( avec tes doigts) le premier post  :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 23:55:23  profilanswer

n°31731740
erimas
Posté le 20-09-2012 à 02:18:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Il ne peut pas s'entendre avec sa belle mère. Ca fait 25ans qu'il la supporte, et c'est vraiment une connasse. Du coup, il lui fait des coups de pute régulièrement.
Il nous en a raconté un, réalisé il y a quelques années, qui m'a fait pas mal rire.

Bien vache et mérité, sauf si la belle mère est  pas trop aisée financièrement, c'est un coup a ce qu'elle lui demande de l'argent pour payer la fourriere et la, reverse CDP :D

n°31731746
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-09-2012 à 02:28:46  profilanswer

erimas a écrit :

Bien vache et mérité, sauf si la belle mère est  pas trop aisée financièrement, c'est un coup a ce qu'elle lui demande de l'argent pour payer la fourriere et la, reverse CDP :D

Non, la belle mère n'est pas à plaindre niveau pognon :)
Vu ce que je sais d'elle, je pense qu'elle aurait préféré se prostituer plutôt que de demander de l'argent à son beau fils :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31731757
erimas
Posté le 20-09-2012 à 02:53:07  profilanswer

CDP #7

Bon c'est pas gros et fameux comme cdp mais je m'étais plutot bien vengé. :o

Ca remonte a 3 ans, sur eBay un mec m'avait acheté un ordinateur portable. Dans l'annonce j'avais bien pris soin de préciser en rouge et en gras police taille 25 que la batterie était HS et inutilisable.

L'ordi est vendu, l'acheteur paie, j'envoie le colis.

2 jours plus tard le mec me laisse une évaluation négative et se plaint en me disant que je n'avais pas mentionné dans l'annonce que la batterie était HS (alors que c'était bien écrit noir sur blanc mais que lui n'a pas su lire). Il avait meme reussi a trouver mon numéro fixe avec mon nom et m'avait appelé pour m'insulter. Il ne voulait savoir évidemment et me traitait de menteur,  d'arnaqueur etc... :fou:

Le gars avait même été jusque a spammer ma boite mail avec plein de faux compte mails crée a l'occasion. Un bon gros tocard quoi. [:poutrella]

La vengance ? ...Simple. J'ai juste attendu 1 an pour pouvoir eviter et me laver de tout soupçon éventuel, et je me suis fait un énorme plaisir en commandant des trucs (en indiquant son adresse postale qui n'avait pas changé selon l'annuaire) des centaines de produits sur le net en contre remboursement / paiement a la réception.

Je l'ai abonné a toutes les pubs postales inimaginables, demandé une bonne cinquantaine de catalogues gratuits, des brochures de bagnoles spéciales pour personnes handicapées. Je l'ai également inscrit a tout un tas de newsletters de sites de cul tout en prenant soin de poster son adresse mail un peu partout sur le net pour qu'elle soit indexée par google et réutilisée par les scammeurs ou autres africains heritiers de grosses fortunes. Evidemment précautions de mise puisque le tout a été réalisé depuis un hotspot Wifi gratuit quand j'étais en vacances dans le sud.  :o

Le coup final a certainement été son numéro fixe que j'ai utilisé pour publier une fausse annonce allechante collée dans la rue " Vends Peugeot 607 pack cuir toutes options 2000€ " ( oui, la 607 était assez desirée a cette époque) :whistle:

[:dje69r:3] Pas énorme comme cdp mais bon je connaissais pas le gars et ca ne pouvait qu etre une vengeance virtuelle...  :(  

Enfin j'espere lui avoir rendu la monnaie de sa piece quand meme.

Message cité 2 fois
Message édité par erimas le 20-09-2012 à 02:56:57
n°31732624
robert4345
Posté le 20-09-2012 à 09:57:13  profilanswer

erimas a écrit :

CDP #7

Bon c'est pas gros et fameux comme cdp mais je m'étais plutot bien vengé. :o

Ca remonte a 3 ans, sur eBay un mec m'avait acheté un ordinateur portable. Dans l'annonce j'avais bien pris soin de préciser en rouge et en gras police taille 25 que la batterie était HS et inutilisable.

L'ordi est vendu, l'acheteur paie, j'envoie le colis.  

2 jours plus tard le mec me laisse une évaluation négative et se plaint en me disant que je n'avais pas mentionné dans l'annonce que la batterie était HS (alors que c'était bien écrit noir sur blanc mais que lui n'a pas su lire). Il avait meme reussi a trouver mon numéro fixe avec mon nom et m'avait appelé pour m'insulter. Il ne voulait savoir évidemment et me traitait de menteur,  d'arnaqueur etc... :fou:  

Le gars avait même été jusque a spammer ma boite mail avec plein de faux compte mails crée a l'occasion. Un bon gros tocard quoi. [:poutrella]

La vengance ? ...Simple. J'ai juste attendu 1 an pour pouvoir eviter et me laver de tout soupçon éventuel, et je me suis fait un énorme plaisir en commandant des trucs (en indiquant son adresse postale qui n'avait pas changé selon l'annuaire) des centaines de produits sur le net en contre remboursement / paiement a la réception.  

Je l'ai abonné a toutes les pubs postales inimaginables, demandé une bonne cinquantaine de catalogues gratuits, des brochures de bagnoles spéciales pour personnes handicapées. Je l'ai également inscrit a tout un tas de newsletters de sites de cul tout en prenant soin de poster son adresse mail un peu partout sur le net pour qu'elle soit indexée par google et réutilisée par les scammeurs ou autres africains heritiers de grosses fortunes. Evidemment précautions de mise puisque le tout a été réalisé depuis un hotspot Wifi gratuit quand j'étais en vacances dans le sud.  :o

Le coup final a certainement été son numéro fixe que j'ai utilisé pour publier une fausse annonce allechante collée dans la rue " Vends Peugeot 607 pack cuir toutes options 2000€ " ( oui, la 607 était assez desirée a cette époque) :whistle:

[:dje69r:3] Pas énorme comme cdp mais bon je connaissais pas le gars et ca ne pouvait qu etre une vengeance virtuelle...  :(  

Enfin j'espere lui avoir rendu la monnaie de sa piece quand meme.

Bin cest pas mal, mais cest un cdp qui demande de la patience et bcp de travail..
la question avant un cdp, cest est ce que le jeu en vaut la chandelle?  :jap:

n°31732670
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2012 à 10:01:57  profilanswer

robert4345 a écrit :

Mon sal coup. J'avais fais un stage à la con dans une startup ou les gars communiquaient sous msn pour échanger. J'avais finis le stage, garder des contacts de cette boite sur mon msn perso. Un jour un "pote" m'envoie sous msn un fichier txt en pièce jointe, il me dit de regarder je l'ouvre et ça envoie le contenu de ce fichier txt à tout mes contacts actifs ...sauf que j'ai eu du bol car mes contacts msn étaient tous déconnecté...le contenu de ce fichier txt était le message suivant, message paramètrable et modifiable "je t'aime " il yavait donc un pseudo programme dans ce fichier texte. Bref j'ai eu l'idée d'envoyer ce fichier texte à un gars de lancienne boite startup,ou j'ai fais mon stage...il a donc envoyé involontairement le message "je t'aime " à tout ses collègues et supérieurs hiérarchiques ..
Je sais j'étais une vraie pute...

robert4345 a écrit :

Moi ce matin j'ai serré la main de mes collègues alors que je venais de faire du vélo.

n°31732687
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2012 à 10:03:01  profilanswer

robert4345 a écrit :

Bin cest pas mal, mais cest un cdp qui demande de la patience et bcp de travail..
la question avant un cdp, cest est ce que le jeu en vaut la chandelle?  :jap:

Hmm c'est ce que j'allais dire, le CDP erimas se l'est infligé tout seul, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose... Les autres étaient mieux, surtout l'enquête avec les boîtes aux lettres  :love:  

n°31732726
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 10:05:41  answer

tin je sais pas ce qu'il t'a fait pour mériter ça mais ça devait pas être jojo :D

Fenston a écrit :

Sa belle mère se pointe un samedi matin, totalement à l'improviste, et amorce un festival de mauvaise humeur, et réflexions cinglantes. Passablement énervé, il décide d'aller cherche du pain à la boulangerie, histoire de prendre l'air. Mais au moment de prendre son manteau, son regard tombe sur les clés de la vieille murène édentée, et là, éclair de génie, décide de passer à l'action.
Il saisit les clés, sort, déplace la voiture de quelques centimètres pour la faire allègrement dépasser sur la chaussée façon " je suis garée comme une morue ".
Coup de fil aux flics " Oui boujour, j'aimerais signaler un véhicule qui gène sérieusement la circulation  [:s@ms:2] "
Un quart d'heure plus tard, la voiture était à la fourrière.  [:s@ms:2]

C'est bon ça! What comes around goes around :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 10:08:35
n°31732778
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2012 à 10:09:18  profilanswer

Ce qu'il ne lui a PAS fait, elle l'a expliqué :

[:spamafote]

n°31732808
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-09-2012 à 10:11:16  profilanswer

robert4345 a écrit :

C'est le tropic  CTP, tes pas oblige de venir ici  :o  
Et relis bien ( avec tes doigts) le premier post  :o

Sans doute un de tes meilleurs CDP: faire une alerte modo sur HFR [:hish:1]

n°31732976
robert4345
Posté le 20-09-2012 à 10:27:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi ce matin j'ai serré la main de mes collègues alors que je venais de faire du vélo.

:??:

n°31733008
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-09-2012 à 10:30:11  profilanswer

Et bin il avait suer et peut être même qu'il avait du cambouis sur les mains [:frag_facile]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31733014
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2012 à 10:30:21  profilanswer

Imagine le CDP, un peu de transpiration sur les mains, voire si ça se trouve un clebs a léché mon guidon, ou un punk a pissé dessus, et après les collègues vont bouffer leur chocolatine à mains nues, RAH AH AH, c'est d'un autre calibre qu'un e-mail qui dit bisou [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 20-09-2012 à 10:30:42
n°31733113
robert4345
Posté le 20-09-2012 à 10:36:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Imagine le CDP, un peu de transpiration sur les mains, voire si ça se trouve un clebs a léché mon guidon, ou un punk a pissé dessus, et après les collègues vont bouffer leur chocolatine à mains nues, RAH AH AH, c'est d'un autre calibre qu'un e-mail qui dit bisou [:hahaguy]

moi je me lave toujours les mains après les avoir serré et surtout avant de manger [:madametaxa:2]
et systèmatiquement après avoir pris les transports en commun, avoir tripoté des pièces de monnaie...

Message cité 1 fois
Message édité par robert4345 le 20-09-2012 à 10:38:28
n°31733444
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-09-2012 à 10:57:33  profilanswer

robert4345 a écrit :

moi je me lave toujours les mains après les avoir serré et surtout avant de manger [:madametaxa:2]
et systèmatiquement après avoir pris les transports en commun, avoir tripoté des pièces de monnaie...

Moi je colle des boulettes de caca sous la clanche des chiottes en partant, pour offrir une pommade bactériologique gratuite à ceux qui viennent de se laver les mains avant d'aller manger  ;)

n°31733597
robert4345
Posté le 20-09-2012 à 11:09:15  profilanswer

tombig a écrit :

Moi je colle des boulettes de caca sous la clanche des chiottes en partant, pour offrir une pommade bactériologique gratuite à ceux qui viennent de se laver les mains avant d'aller manger  ;)

du coup tu te l'offres à toi même  ;)

n°31733717
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-09-2012 à 11:18:28  profilanswer

Le papier-toilette, outre le fait d'avoir le même nom que le lieu d'aisance, est également un objet s'y trouvant (sauf quand on fait un autre CDP consistant à les faire disparaître)

n°31733723
Karopockle
Posté le 20-09-2012 à 11:18:47  profilanswer

ouverture de la clanche avec un morceau d'essuie-tout ;)

n°31733953
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 20-09-2012 à 11:34:47  profilanswer

Sinon je croyais qu'on ne jugeait pas ? que ce soit dans un sens ou dans l'autre (coup de pute pourri ou coup de pute d'enfoiré)

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°31734094
robert4345
Posté le 20-09-2012 à 11:44:56  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Sinon je croyais qu'on ne jugeait pas ? que ce soit dans un sens ou dans l'autre (coup de pute pourri ou coup de pute d'enfoiré)

bin Oui
qui a jugeait?

n°31734155
awa2i
Posté le 20-09-2012 à 11:49:57  profilanswer

robert4345 a écrit :

bin Oui
qui a jugeait?

[:mike hoksbiger:3]

n°31734160
Zho
Posté le 20-09-2012 à 11:50:23  profilanswer

robert4345 a écrit :

bin Oui
qui a jugeait?

C'est quoi le cheminement intellectuel pour écrire "jugeait" à la place de "jugé"? [:cerveau klem]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31734245
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2012 à 11:57:59  profilanswer

Y a un topic sur HFR ou l'ensemble des participants est en train de réaliser un CDP collectif en faisant tourner en bourrique un naïf  :lol:

n°31734253
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-09-2012 à 11:58:32  profilanswer

Link ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31734362
robert4345
Posté le 20-09-2012 à 12:08:45  profilanswer

Zho a écrit :

C'est quoi le cheminement intellectuel pour écrire "jugeait" à la place de "jugé"? [:cerveau klem]

[:paydaybear:4]

n°31734363
Bidiblop
Posté le 20-09-2012 à 12:08:54  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Pour moi, le "on juge pas" porte sur la moralité de l'auteur du CDP, pas sur la qualité de celui-ci.

n°31734492
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 20-09-2012 à 12:18:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a un topic sur HFR ou l'ensemble des participants est en train de réaliser un CDP collectif en faisant tourner en bourrique un naïf  :lol:

Link or nothing happened... [:fabien27]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31734913
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-09-2012 à 13:06:40  profilanswer

Rooh le teasing, faut nous raconter ça !

[:dovakor]  

---------------
Hebergement d'images
n°31735349
Bidiblop
Posté le 20-09-2012 à 13:50:50  profilanswer

Mon premier appart' à Paris était du genre tout pourri, 750€ pour 20m², ancien hôtel de passe converti en immeuble d'habitation. L'ambiance là-dedans était géniale, tous les proprios étaient complètement véreux, un des gars s'était carrément approprié TOUTES les caves de l'immeubles sans rien demander à personne pour y monter un musée de l'informatique [:prozac]

L'immeuble était en déliquescence, et aucun parmi ces honnêtes propriétaires fonciers ne voulaient en assumer les dépenses. Il y avait des jours d'1cm ou plus sous chaque porte, et les lumières des parties communes fonctionnaient un jour sur quatre [:prozac] En montant l'escalier le soir, la principale source d'éclairage venait de l'intérieur des apparts [:prozac]

Inutile de vous raconter l'effet que ça faisait sur les (rares :o) meufs que j'arrivais à ramener dans ce taudis [:pikitfleur:4] à chaque fois j'avais bien la honte au moment où l'on arrivait devant la porte [:eric le-looser]  

Afin de faire payer mon mal-être à au moins l'un de ces vils faquins, j'élaborais aussitôt un plan MACHIAVÉLIQUE [:montgomery burns:1] pour punir celui des proprios qui habitait la porte juste en face de la mienne.

Dans mon appart', tout l'équipement fournit était détraqué [:montgomery burns:1] cela signifie qu'en général, rien ne marchait, mais dans le cas du freezer, il marchait beaucoup trop bien [:montgomery burns:1]  

Je saisis donc une assiette creuse [:montgomery burns:1]  et urinai dans le fond. Je plaçais le tout dans LE FREEZER DE LA MORT, et attendit que les heures tardives viennent en ce sinistre jeudi soir [:biskuit75]  

Vers deux-trois heures du matin, je sortai l'assiette du congélo et contemplai ma création : UN DISQUE DE PIPI A DEMOULER, prêt à servir son maître [:drfunkenstein]  

Ni une ni deux, muni de mon disque, j'ouvrai sournoisement ma porte et, braquant du faisceau de ma lampe fenix impeccablement référencée sur le topic des VBA, je visai la porte du voisin : d'un mouvement souple du poignet, j'expédiai le disque de pisse tel un frisbee sous sa porte.

Heureux de mon forfait, je rentrai chez moi me coucher.

Le lendemain, il semblait y avoir une certaine agitation sur le palier : sortant de mon appart pour aller au boulot, je vis le malheureux voisin expliquer à deux flics que quelqu'un s'était introduit chez lui et avait uriné sur son carrelage, flaque de pisse à l'appui [:montgomery burns:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Bidiblop le 20-09-2012 à 13:57:25
n°31735467
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-09-2012 à 14:01:17  profilanswer

robert4345 a écrit :

bin Oui
qui a jugeait?

Le meilleur que tu aies fait est là.

[:shimay:1]

---------------
Hebergement d'images
n°31735479
Zho
Posté le 20-09-2012 à 14:01:59  profilanswer

La galette de pisse n'est donc pas une légende... [:keuah]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31735492
gelatine_v​elue
Posté le 20-09-2012 à 14:03:02  profilanswer

Fake grossier, reviens après tes vacances. Ou ne reviens pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)