| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:16:37 ![]() ![]() |
robert4345 | Mon sal coup. J'avais fais un stage à la con dans une startup ou les gars communiquaient sous msn pour échanger. J'avais finis le stage, garder des contacts de cette boite sur mon msn perso. Un jour un "pote" m'envoie sous msn un fichier txt en pièce jointe, il me dit de regarder je l'ouvre et ça envoie le contenu de ce fichier txt à tout mes contacts actifs ...sauf que j'ai eu du bol car mes contacts msn étaient tous déconnecté...le contenu de ce fichier txt était le message suivant, message paramètrable et modifiable "je t'aime " il yavait donc un pseudo programme dans ce fichier texte. Bref j'ai eu l'idée d'envoyer ce fichier texte à un gars de lancienne boite startup,ou j'ai fais mon stage...il a donc envoyé involontairement le message "je t'aime " à tout ses collègues et supérieurs hiérarchiques ..
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 19-09-2012 à 23:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 23:01:13 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 |
robert4345 |
Message édité par robert4345 le 19-09-2012 à 23:27:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
robert4345 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:55:23 ![]() ![]() |
erimas |
Bien vache et mérité, sauf si la belle mère est pas trop aisée financièrement, c'est un coup a ce qu'elle lui demande de l'argent pour payer la fourriere et la, reverse CDP |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
erimas | CDP #7 Bon c'est pas gros et fameux comme cdp mais je m'étais plutot bien vengé. Ca remonte a 3 ans, sur eBay un mec m'avait acheté un ordinateur portable. Dans l'annonce j'avais bien pris soin de préciser en rouge et en gras police taille 25 que la batterie était HS et inutilisable. L'ordi est vendu, l'acheteur paie, j'envoie le colis. 2 jours plus tard le mec me laisse une évaluation négative et se plaint en me disant que je n'avais pas mentionné dans l'annonce que la batterie était HS (alors que c'était bien écrit noir sur blanc mais que lui n'a pas su lire). Il avait meme reussi a trouver mon numéro fixe avec mon nom et m'avait appelé pour m'insulter. Il ne voulait savoir évidemment et me traitait de menteur, d'arnaqueur etc... Le gars avait même été jusque a spammer ma boite mail avec plein de faux compte mails crée a l'occasion. Un bon gros tocard quoi. La vengance ? ...Simple. J'ai juste attendu 1 an pour pouvoir eviter et me laver de tout soupçon éventuel, et je me suis fait un énorme plaisir en commandant des trucs (en indiquant son adresse postale qui n'avait pas changé selon l'annuaire) des centaines de produits sur le net en contre remboursement / paiement a la réception. Je l'ai abonné a toutes les pubs postales inimaginables, demandé une bonne cinquantaine de catalogues gratuits, des brochures de bagnoles spéciales pour personnes handicapées. Je l'ai également inscrit a tout un tas de newsletters de sites de cul tout en prenant soin de poster son adresse mail un peu partout sur le net pour qu'elle soit indexée par google et réutilisée par les scammeurs ou autres africains heritiers de grosses fortunes. Evidemment précautions de mise puisque le tout a été réalisé depuis un hotspot Wifi gratuit quand j'étais en vacances dans le sud. Le coup final a certainement été son numéro fixe que j'ai utilisé pour publier une fausse annonce allechante collée dans la rue " Vends Peugeot 607 pack cuir toutes options 2000€ " ( oui, la 607 était assez desirée a cette époque)
Enfin j'espere lui avoir rendu la monnaie de sa piece quand meme. Message cité 2 fois Message édité par erimas le 20-09-2012 à 02:56:57 |
robert4345 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 10:05:41 ![]() tin je sais pas ce qu'il t'a fait pour mériter ça mais ça devait pas être jojo
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 10:08:35 |
Sgt-D Modérateur |
tombig Il est où mon avion? |
|
robert4345 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-09-2012 à 10:30:42 |
robert4345 |
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 20-09-2012 à 10:38:28 |
tombig Il est où mon avion? |
|
robert4345 |
|
Karopockle | ouverture de la clanche avec un morceau d'essuie-tout |
robert4345 |
|
awa2i |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sgt-D Modérateur | Y a un topic sur HFR ou l'ensemble des participants est en train de réaliser un CDP collectif en faisant tourner en bourrique un naïf |
crazy_c0vv Oui. | Link ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
robert4345 |
Bidiblop |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
LibreArbitre La /root est longue |
Bidiblop | Mon premier appart' à Paris était du genre tout pourri, 750€ pour 20m², ancien hôtel de passe converti en immeuble d'habitation. L'ambiance là-dedans était géniale, tous les proprios étaient complètement véreux, un des gars s'était carrément approprié TOUTES les caves de l'immeubles sans rien demander à personne pour y monter un musée de l'informatique Message cité 5 fois Message édité par Bidiblop le 20-09-2012 à 13:57:25 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Zho | La galette de pisse n'est donc pas une légende... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
gelatine_velue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |