| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-09-2012 à 10:42:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:39:25 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
FRACTAL |
|
paco fpg | si, j'ai des reçus de loyers + reçu de paiement de caution. Je vais tenter par ce biais là, merci et on va arrêter là dessus le HS |
Bidiblop | Pour la proprio, il y a un bon truc à faire Message cité 2 fois Message édité par Bidiblop le 26-09-2012 à 15:55:39 |
cguignol c'est toi, satan? | T'es lourd. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
paco fpg |
|
Sgt-D Modérateur | Un modo va bien finir par lui pisser à la raie et le congeler en TT... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 26-09-2012 à 16:33:45 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:19:20 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | après les chaussures impeccablement cirées, le disque de pisse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Modération | Posté le 26-09-2012 à 16:26:39 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Il aura le temps de peaufiner la technique, de nous inventer la congélation de pisse à l'azote liquide pour les cas d'urgence et tout. C'est bien |
jcqs épais comme une brique |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
elliotdoe | Abstiens toi, donc |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 26-09-2012 à 18:40:41 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:25:49 ![]() le modo qui ban les posts humoristiques sur un topic cdp Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 20:27:13 |
mbl | Première règle : --------------- -3dB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 23:40:55 ![]() jai zero multi. quand je me fais tt, je vais troller irl |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Karopockle | Et de le fabriquer dans l'appart d'un autre ? |
infrarouge Groot bis | Bis repetita....Vous voulez pas changer de disque justement tiens? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Prochainement dans les bacs, le disque de fluorescéine. Avec une couleur jaune-orange sous lumière à basse énergie et une fluorescence verte digne d'une barre d'uranium enrichie (du moins comme on les voit dans les films --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
gorobei |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:39:53 ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-10-2012 à 10:10:50 |
gorobei |
|
slamooh | Les cassos, a priori, sont plutôt les coupables de HS qui pensent qu'un quelconque dogme interdit d'utiliser des glaçons. --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mbl | Et qu'on a le droit de boire uniquement des whisky à 30€ mini la canette de 33cl --------------- -3dB |
elliotdoe | Stuveux à l'aéroport de Glasgow t'as 7cl à 1500£. Nickel pour un whisky coca avec de la glace. Mais bon, c'est HS tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |