Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31077251
simonabel2​7
Posté le 26-07-2012 à 16:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
on ne vit pas (encore) ensemble, c'était prévu pour l'année à venir...
Je sais qu'elle est très proche de son argent.
Wow, les comptes dans cette famille, ça rigole pas, ils te réclament 4 centimes que t'as pas rendus, sérieux...

Mais, elle m'a confié il y a quelques mois qu' elle était trop mal à l'aise quand il s'agissait de réclamer son dû. Du genre, demander à sa meilleure amie une contribution pour l'essence quand elle l'emmenait à sa formation, ce genre de trucs...

Je sens que je vais la pourrir avec cette histoire de chèque.
J'ai l'intention de payer, mais je sais qu'elle n'osera pas venir gueuler de peur que je ne paye pas. Je le re-dis, l'argent, c'est l'amour de sa vie...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:34:27  profilanswer

n°31077348
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-07-2012 à 16:40:42  profilanswer

Ça sent le fail cette fistoire là :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31077369
simonabel2​7
Posté le 26-07-2012 à 16:41:54  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ça sent le fail cette fistoire là :/

Dans quel sens ? :ange:

n°31077389
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-07-2012 à 16:43:15  profilanswer

Je pense que ça va être tendu pour toi de mettre en place un CDP d'ici demain...

---------------
n°31077401
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-07-2012 à 16:44:01  profilanswer

simonabel27 a écrit :

Dans quel sens ? :ange:

Pourquoi t'es encore là en fait ? Cherche même pas de prétexte à la con pour t'éclipser, prend ton sac et casse-toi :o

n°31077418
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-07-2012 à 16:45:27  profilanswer

Et pourris bien l'appart de location avant histoire qu'elle paie en plus la caution.

---------------
n°31077500
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-07-2012 à 16:51:03  profilanswer

Atropos a écrit :

Pourquoi t'es encore là en fait ? Cherche même pas de prétexte à la con pour t'éclipser, prend ton sac et casse-toi :o

Mais clair, t'as 30 balais, tu bosses, donc t'as les moyens de te payer une chambre d'hotel et de choper un train pour rentrer chez toi.
Pas la peine de faire des trucs foireux à base de khakha, pisse ou autre (:o) : barre toi direct.

Tu pourrais même pas lui faire l'anus avant la fin des vacances pour lui faire comprendre qui est le patron (suis-je le seul à avoir apprécié la remarque d'andre_prigent à sa juste valeur?  [:gerarddarmon] ) donc barre toi comme un voleur et ne donne jamais plus signe de vie. Si elle venait à te faire chier pour du pognon, tu pourras toujours lui sortir que tu évalues le préjudice moral au montant que tu lui dois.
Faut pas se laisser faire par des putes vénales de ce genre : si elle aime tant le pognon, qu'elle aille se faire entretenir par son homme mûr  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 26-07-2012 à 16:52:50
n°31077624
duckxks
Posté le 26-07-2012 à 16:58:42  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et pourris bien l'appart de location avant histoire qu'elle paie en plus la caution.

Tu prends un sac de voyage pas cher remplit de conneries (genre ta poubelle que t'as pas descendu). Tu demandes à un pote de t'attendre sur l'aire en question. tu demandes à t’arrêter.
Avant de sortir de la caisse, te remets une enveloppe au moins con de ses parents (qu'il faut passer au moins 20-30 secondes à ouvrir :o), et tu balances les grandes lignes de l'histoire qu'ils passent un bon trajet ensuite (en voiture ils vont soit être obligé d'en parler soit rien dire mais dan tous les cas ça sera interminable pour ton ex-nana :D)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 26-07-2012 à 16:59:15
n°31077726
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 17:03:24  answer

Tu veux pas faire des gribouillis sur les murs aussi ? [:astrain:1]

n°31077771
gelatine_v​elue
Posté le 26-07-2012 à 17:06:45  profilanswer

Super smiley.

simonabel27 a écrit :

on ne vit pas (encore) ensemble, c'était prévu pour l'année à venir...
Je sais qu'elle est très proche de son argent.
Wow, les comptes dans cette famille, ça rigole pas, ils te réclament 4 centimes que t'as pas rendus, sérieux...

Mais, elle m'a confié il y a quelques mois qu' elle était trop mal à l'aise quand il s'agissait de réclamer son dû. Du genre, demander à sa meilleure amie une contribution pour l'essence quand elle l'emmenait à sa formation, ce genre de trucs...

Je sens que je vais la pourrir avec cette histoire de chèque.
J'ai l'intention de payer, mais je sais qu'elle n'osera pas venir gueuler de peur que je ne paye pas. Je le re-dis, l'argent, c'est l'amour de sa vie...

Mais t'a quel age dans ta tête? C'est non seulement une lose monumentale de s'en prendre à elle puérilement, mais votre relation est déjà dans le mur.
La maintenant tout de suite, tu prends un train pour rentrer chez toi, tu regardes sur covoiturage.fr et tu te casses. Tu la rappelles plus, tu effaces son numéro, et tu reconstruis ta vie.
Si c'est pas possible, tu attends demain matin, tu rentre chez toi, tu la rappelles plus, tu effaces son numéro, et tu reconstruis ta vie. Y'a pas d'autre chose de constructif à faire.

La vengeance ça se mange froid. Là t'es avec des moyens dérisoires dans un bled paumé, y'a rien à faire. Une fois rentré, tu la dénonces indirectement à tout le monde en prétextant une dépression, et tu commande 20 pizzas chez elle, si c'est ce qui te fait plaisir. Mais chaque chose en son temps. Et pui si ça se trouve une fois la liaison rompue tu te rendras compte qu'elle ne vaut pas ton attention.

Message édité par gelatine_velue le 26-07-2012 à 17:07:40
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 17:06:45  profilanswer

n°31077790
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 17:07:36  profilanswer

lezioul a écrit :

Mais clair, t'as 30 balais, tu bosses, donc t'as les moyens de te payer une chambre d'hotel et de choper un train pour rentrer chez toi.
Pas la peine de faire des trucs foireux à base de khakha, pisse ou autre (:o) : barre toi direct.

Tu pourrais même pas lui faire l'anus avant la fin des vacances pour lui faire comprendre qui est le patron (suis-je le seul à avoir apprécié la remarque d'andre_prigent à sa juste valeur?  [:gerarddarmon] ) donc barre toi comme un voleur et ne donne jamais plus signe de vie. Si elle venait à te faire chier pour du pognon, tu pourras toujours lui sortir que tu évalues le préjudice moral au montant que tu lui dois.
Faut pas se laisser faire par des putes vénales de ce genre : si elle aime tant le pognon, qu'elle aille se faire entretenir par son homme mûr  [:cosmoschtroumpf]

d'ou ma remarque, soit c'est un autiste, soit c'est un crève la dalle, soit c'est un fake.  :jap:  Et franchement avec vos plans avec de la merde/pisse/... vous avez 15 ans ou quoi ? J'ai limite plus de respect pour la meuf moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31077831
as253
Loucheur averti
Posté le 26-07-2012 à 17:10:07  profilanswer

on s'amuse comme on peut  :o

n°31077863
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 17:12:31  profilanswer

as253 a écrit :

on s'amuse comme on peut  :o

Okay ...  [:dovakor:2]

---------------
n°31077881
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-07-2012 à 17:13:28  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu prends un sac de voyage pas cher remplit de conneries (genre ta poubelle que t'as pas descendu). Tu demandes à un pote de t'attendre sur l'aire en question. tu demandes à t’arrêter.  
Avant de sortir de la caisse, te remets une enveloppe au moins con de ses parents (qu'il faut passer au moins 20-30 secondes à ouvrir :o), et tu balances les grandes lignes de l'histoire qu'ils passent un bon trajet ensuite (en voiture ils vont soit être obligé d'en parler soit rien dire mais dan tous les cas ça sera interminable pour ton ex-nana :D)

J'vois pas l'intérêt de la poubelle dans le sac de voyage ?

---------------
n°31077947
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 17:18:20  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Moi non plus  [:ariakan]

---------------
n°31078101
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 17:27:52  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

ankou2000 a écrit :

Moi non plus  [:ariakan]

Pour pas éveiller les soupçons quand il va aux chiottes sur l'aire de repos, vu qu'il laisse son sac dans la bagnole.

n°31078300
paco fpg
Posté le 26-07-2012 à 17:41:53  profilanswer

simonabel27 a écrit :

J'ai "saccagé" quelques produits à coups de pisse et de crachats, j'ai plongé l'applicateur de son "ricil" (truc pour les yeux) dans la cuvette, pleine.

MORE§§§  [:patron incognito]

Message édité par paco fpg le 26-07-2012 à 17:42:24
n°31078940
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 18:52:08  profilanswer

Je quote de CDP du topic ratal :

petoulachi a écrit :

Bon jme lance alors, indulgence tout ça, j'aurai surement pas le talent de narration de certains ici :o

contexte : le soir à un festival, concert dehors, avec bcp de monde, une bonne ambiance, pas mal d'alcool :o
Je me rends au bar pour commander les bières pour tout le monde. En faisant la queue, une meuf qui essaie de gruger en me passant devant [:petoulachi:5]
"Bin voyons, faut pas s'gêner ! ahalala les meufs de nos jours, plus aucun respect"  [:petoulachi]
Du coup elle se tourne vers moi, elle est pas mal mais c'est pas non plus un canon de beauté, et puis honnetement, j'étais trop saoul pour vraiment penser à ce moment là à tenter de séduire, j'étais plus dans le trip discussion de mecs bourrés  [:buvons]
Elle voit que je rigole, donc elle plaisante aussi, et on blablate le temps de faire la queue. Au fil de la discussion, elle me suggère qu'elle sort avec un gros lourd de 45 ans (j'ai la trentaine, elle dans ces eaux là aussi d'après mes yeux vitreux), qu'elle se fait un peu chier. Je sais plus vraiment ce que je lui a dit, mais ça semblait bien marcher, je la faisait bien rire en tout cas  [:wkatepebaboune] .
Une fois ses bières commandées, et donc au moment de partir, elle finit par me donner son numéro, comme ça cash. "Note le sur ton téléphone" (ouais, elle avait du voir que sinon sur un bout de papier je l'aurai jamais retrouvé vu mon état :D ). Je m'éxécute pendant qu'elle me le dicte, j'appelle mais je raccroche aussitôt, sans faire sonner son téléphone donc. "Tu vérifies pas que c'est bien mon numéro ?"  [:mestraim]  Et moi de lui répondre "Bah non, si c'est pas le tiens tant pis pour toi !"  [:reddie]  (ouais c'était tellement trop simple que jme suis permis de me la péter un poil :o ).
Elle part en me faisant un gros smack, bref, ça sent pas mal cette histoire  [:implosion du tibia]

Je laisse passer quelques jours (pas passer pour un CLD :o ), puis je l'appelle une fin de journée. Elle me ressitue très vite, on parle vite fait et elle me dit qu'elle me tenait au courant pour qu'on aille boire un coup quelque part. Bon là, déjà à jeun, sa voie me plaisait moins (vieille accent du nord :o ), mais bon, passons. Le soir même, vers 22h, un texto pour me demandant ou j'habite et si j'habite seul. Je lui donne mon quartier et répond par l'affirmative, genre faussement naïf. Direct "et alors c'est quand que tu m'invites chez toi ?". Forcément moi c'est la fête  [:lady gaga:4] . De fils en aiguille la conversion s'est terminée par "tu as des préservatifs ou j'en prends ?", avec un rendez-vous le lendemain soir (non sans avoir préalablement balancée une photo d'elle habillée mais un peu provoc). Du tout bon !

Le lendemain, je passe rapide au supermarché, achat d'une bouteille de vin blanc, quelques toasts, puis du ménage chez moi, rien de sorcier mais le minimum syndicale quand même :o

Et là... Rien. Elle ne répond pas à mon premier SMS de 19h, ni celui de 21h. J'ai essayé d'appeler, sans succès. Du coup, jreste chez moi comme un con à matter des séries, la queue entre les jambes  [:kolombin] .
Pas de news les jours suivant non plus. Agacé (jveux dire à notre âge suffit de dire que tu as changé d'avis quoi), j'appelle, mais ça répond pas non plus. Ok, je delete le contact, TDS  [:ilovezadig:1]
Et là le soir, un appel d'un numéro inconnu  [:btbw03:1]  C'est bien elle  [:boulax:4] , et là :
"écoute, je t'appelle parce que je vois que tu essaies de me rappeler, et en fait ça sera pas possible"
"ah, bin c'est pas grâve, merci quand même d'au moins me le dire..."  [:bobbyfrasier:3]
"oui parce qu'en fait, j'ai fait tout ça pour rendre jaloux mon mec, alors voilà tout ça c'était juste pour lui, et là je t'appelle avec son numéro"
"..."  [:bonobo_gangbang:2]
"Et il croit qu'on s'est quand même vu, alors que je lui jure que non, mais il me croit pas, il a pas confiance"
"..."  [:elena gates:2]
"Alors bon, si tu veux me traiter de salope, je comprendrai, c'est normal... T'avoir laissé le bec dans l'eau comme ça..."

Et là, LA, je sais pas, j'ai eu un moment de lucidité que j'ai toujours normalement genre 1 jours après le moment décisif !
"Ouaaah bah non quand même jvais pas te dire ça, j'ai bien aimé le soir du concert quand tu m'as sucé derrière les chiottes"  [:petoulachi]

Gros blanc. Là je l'imagine bien genre  [:king-arthur]  et j'enchaine
"ah mais... Il m'entend là ??!!"  [:tim_coucou:2]

et j'ai raccroché direct et coupé mon tel  [:fegafobobos:5]

DANS TA YUEULE §§

[:homdex:1]  [:crevetteman:5]  [:homdex:1]  [:crevetteman:5]   [:homdex:1]   [:crevetteman:5] [:homdex:1]   [:crevetteman:5]

Message cité 3 fois
Message édité par metropolitain le 26-07-2012 à 18:53:23

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°31079058
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 19:08:40  profilanswer

metropolitain a écrit :

metropolitain a écrit :

[:homdex:1]  [:crevetteman:5]  [:homdex:1]  [:crevetteman:5]   [:homdex:1]   [:crevetteman:5] [:homdex:1]   [:crevetteman:5]

:lol:  [:implosion du tibia]  

n°31079113
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 26-07-2012 à 19:16:55  profilanswer

Efficace [:meganne:2]

n°31079221
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 19:35:26  profilanswer

metropolitain a écrit :

metropolitain a écrit :

Dommage quand meme pour la paire de boobs facile  [:ankou2000:2]

---------------
n°31079688
bertrand_2​05champion
Posté le 26-07-2012 à 20:46:10  profilanswer

[:julian33:4]

n°31079781
Melios
Posté le 26-07-2012 à 20:58:55  profilanswer

metropolitain a écrit :

metropolitain a écrit :

[:zirk]

n°31080717
elektra12
Posté le 26-07-2012 à 22:33:47  profilanswer

oh, de la jelly de pisse!!!
Respect  [:crapulax]

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°31080934
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 22:50:41  profilanswer

elektra12 a écrit :

oh, de la jelly de pisse!!!
Respect  [:crapulax]

Après les galettes de pisse....la Jelly de pisse !  
http://images.sodahead.com/polls/002325985/5232764557_fascinating_answer_1_xlarge.jpeg

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°31081053
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-07-2012 à 22:58:38  profilanswer

simonabel27 a écrit :

Trop tard pour un départ surprise. on part demain à l'aube.
avant l'aller, elle ne m'avait donné aucun signe de tout ça... La 1ère semaine de vac, elle était pas très "câline" (j'ai mis ça sur le dos de ses règles, elle les avait) et depuis elle montre du désintérêt pour que je la lâche par moi-même...
En creusant un peu, j'ai réussi à lui faire cracher qu'il y avait le gars de 40 ans. (marié avec un gosse ado)

Pourrir le gars aux yeux de sa femme ne ferait que faciliter les choses pour lier ma future ex et ce con...

J'ai "saccagé" quelques produits à coups de pisse et de crachats, j'ai plongé l'applicateur de son "ricil" (truc pour les yeux) dans la cuvette, pleine.

Je souhaite de tout coeur qu'elle choppe des petits boutons bien laids, qu'on voie si notre charmeur en pacotille la trouve toujours aussi fraiche...

Elle est rentrée.
Je n'aurai accès à ses trucs que dans la soirée.
Dernière chance pour d'éventuels ajouts.

Sinon une fois rentrés, j'ai toujours son phone et son mail pour faire des coups fumeux.

PS : Le coup de sauce piquante dans les culottes ça me parlait bien, mais j'ai pas ça ici...

T'es vraiment un ptit chibre [:aaaaze:1]

---------------
la daronne est à l’abri
n°31081113
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-07-2012 à 23:02:56  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

T'es vraiment un ptit chibre [:aaaaze:1]

Son prochain post :
"bon elle est dans la chambre avec le mec de 40 piges et je dors dans le canap, mais j'ai trempé sa brosse à dent dans les chiottes.
Je suis un déglingo moi."

n°31081198
bertrand_2​05champion
Posté le 26-07-2012 à 23:09:27  profilanswer

Citation :

La voiture de son papa était sale, j'ai dessiné un zizi sur le capot avec mon doigt et je suis parti me coucher.

Vivement demain, si je peux j'essaierai de faire des poils discrètement de bon matin, mais pas ce soir, le commissariat est seulement à 10 minutes et les patrouilles se font nombreuses.

n°31081214
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-07-2012 à 23:10:58  profilanswer

[:rofl] vous êtes cons

---------------
la daronne est à l’abri
n°31081758
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-07-2012 à 23:57:52  profilanswer

pas facile ces histoires d'amour, ca flingue pour pas mal de temps :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°31081777
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 23:59:28  profilanswer

Ton avatar c'est un smiley hfr ?  :o

---------------
n°31081803
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-07-2012 à 00:04:34  profilanswer

Atropos a écrit :

Son prochain post :
"bon elle est dans la chambre avec le mec de 40 piges et je dors dans le canap, mais j'ai trempé sa brosse à dent dans les chiottes.
Je suis un déglingo moi."

bertrand_205champion a écrit :

Citation :

La voiture de son papa était sale, j'ai dessiné un zizi sur le capot avec mon doigt et je suis parti me coucher.

Vivement demain, si je peux j'essaierai de faire des poils discrètement de bon matin, mais pas ce soir, le commissariat est seulement à 10 minutes et les patrouilles se font nombreuses.

[:rofl]

n°31082493
paco fpg
Posté le 27-07-2012 à 07:20:43  profilanswer

metropolitain a écrit :

Après les galettes de pisse....la Jelly de pisse !  
http://images.sodahead.com/polls/0 [...] large.jpeg

parfait! [:patron incognito]

n°31082565
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-07-2012 à 08:03:43  profilanswer

simonabel27 a écrit :

Trop tard pour un départ surprise. on part demain à l'aube.
avant l'aller, elle ne m'avait donné aucun signe de tout ça... La 1ère semaine de vac, elle était pas très "câline" (j'ai mis ça sur le dos de ses règles, elle les avait) et depuis elle montre du désintérêt pour que je la lâche par moi-même...
En creusant un peu, j'ai réussi à lui faire cracher qu'il y avait le gars de 40 ans. (marié avec un gosse ado)

Pourrir le gars aux yeux de sa femme ne ferait que faciliter les choses pour lier ma future ex et ce con...

Je souhaite de tout coeur qu'elle choppe des petits boutons bien laids, qu'on voie si notre charmeur en pacotille la trouve toujours aussi fraiche...

Elle est rentrée.
Je n'aurai accès à ses trucs que dans la soirée.
Dernière chance pour d'éventuels ajouts.

Sinon une fois rentrés, j'ai toujours son phone et son mail pour faire des coups fumeux.

PS : Le coup de sauce piquante dans les culottes ça me parlait bien, mais j'ai pas ça ici...

Je pense pas, enfin c'est du 50/50; soit il veut garder sa femme et du coup il coupe les ponts avec ta future ex; soit il quitte totalement sa femme pour une jeunette et passe donc pour un sale enculé auprès de tout son entourage.

M'enfin dans tous les cas, c'est un bon CDP . [:altherac:1]  

n°31082910
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-07-2012 à 09:22:10  profilanswer

Ma soeur (/pics proof) est actuellement avec mes parents dans un camping pas trop occupé. Y'a de bons emplacements ombragés, du coup ils ont calé les tentes sous les arbres, histoire d'être bien confort et éviter la chaleur accablante de l'été :D

Hier soir, elle m'appelle :
" - Salut trou du cul, ça roule?
- ouaiche, bien et toi, tranquille ça va respect tak tak? [:mistral_ winner]  
- ouais nickel [...] Bon, les vieux m'avaient trouvé un emplacement sous un arbre nickel, pour que je sois tranquille, sauf que là y'a un couple de vieux schnocks qui s'est collé à ma tente avec la leur, genre on pourrait attacher les piquets de nos deux tentes ensemble.
- non mais je rêve, et le camping est désert!!! [:goumite:2]  
- ouais donc du coup je pensais leur faire deux coups de pute. Alors le premier je le ferais pas, parce qu'apparemment ça relève du cas psychiatrique...
- dommage :o  
- par contre du coup, pendant qu'ils étaient pas là, avec papa et maman on a pissé dans une bouteille et je suis allé aspergé pendant la journée leur corde à linge et leurs vêtements qui séchaient...
- les connards mais c'est pas vrai [:rofl]  [:rofl]
- et du coup je t'appelais pour savoir si t'avais pas des bonnes idées de coups de pute. [:kukron:1]  
- Ah bin facile (et là, merci le topic coups de pute), alors écoute bien : tu pisses dans un fond de bouteille, ensuite vous aller coller ça dans le congélo du camping, puis vous récupérez votre bouteille fraîchement glacée, ça fait une galette de pisse que vous pouvez glisser n'importe où chez eux. Ca va fondre gentiment en prenant un peu son temps, et ça va donner un résultat particulièrement efficace.
- [:rofl] Mais c'est énorme ton truc, on va faire ça avec papa, et on te tient au courant :D"

Merci HFR, merci  [:black_jack:2]  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=galette2pisse

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31082936
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-07-2012 à 09:25:42  profilanswer

[:cerveau boidleau]

n°31082950
paco fpg
Posté le 27-07-2012 à 09:27:26  profilanswer

coup de cutter dans leur tente + hissage de drapeau corse

n°31082973
Melios
Posté le 27-07-2012 à 09:31:08  profilanswer

Parle lui du khakha râpé la prochaine fois.

n°31083063
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 27-07-2012 à 09:41:53  profilanswer

Et la jelly de pisse ? [:mike hoksbiger:1]

---------------
n°31083071
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 09:42:52  answer

Par contre sa méthode pour faire des galettes de pisses n'est pas la bonne ! :pfff:

n°31083074
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-07-2012 à 09:43:24  profilanswer

Mm, faudrait un tuto en images  [:cosmospirit:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)