| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:34:27 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Ça sent le fail cette fistoire là --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
simonabel27 |
crazy_c0vv Oui. | Je pense que ça va être tendu pour toi de mettre en place un CDP d'ici demain... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
crazy_c0vv Oui. | Et pourris bien l'appart de location avant histoire qu'elle paie en plus la caution. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Mais clair, t'as 30 balais, tu bosses, donc t'as les moyens de te payer une chambre d'hotel et de choper un train pour rentrer chez toi. Tu pourrais même pas lui faire l'anus avant la fin des vacances pour lui faire comprendre qui est le patron (suis-je le seul à avoir apprécié la remarque d'andre_prigent à sa juste valeur? Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 26-07-2012 à 16:52:50 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-07-2012 à 16:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:03:24 ![]() Tu veux pas faire des gribouillis sur les murs aussi ? |
gelatine_velue |
Super smiley.
La vengeance ça se mange froid. Là t'es avec des moyens dérisoires dans un bled paumé, y'a rien à faire. Une fois rentré, tu la dénonces indirectement à tout le monde en prétextant une dépression, et tu commande 20 pizzas chez elle, si c'est ce qui te fait plaisir. Mais chaque chose en son temps. Et pui si ça se trouve une fois la liaison rompue tu te rendras compte qu'elle ne vaut pas ton attention. Message édité par gelatine_velue le 26-07-2012 à 17:07:40 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:06:45 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
as253 Loucheur averti |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ankou2000 Milf Hunter |
Sgt-D Modérateur |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 26-07-2012 à 17:42:24 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je quote de CDP du topic ratal :
Message cité 3 fois Message édité par metropolitain le 26-07-2012 à 18:53:23 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Sgt-D Modérateur |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Efficace |
ankou2000 Milf Hunter |
bertrand_205champion | |
Melios |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LeGuideDuBledard |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas facile ces histoires d'amour, ca flingue pour pas mal de temps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ankou2000 Milf Hunter |
Yionel Profil : lactique |
|
paco fpg |
|
Hubert Farnsworth |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ma soeur (/pics proof) est actuellement avec mes parents dans un camping pas trop occupé. Y'a de bons emplacements ombragés, du coup ils ont calé les tentes sous les arbres, histoire d'être bien confort et éviter la chaleur accablante de l'été --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yionel Profil : lactique | |
paco fpg | coup de cutter dans leur tente + hissage de drapeau corse |
Melios | Parle lui du khakha râpé la prochaine fois. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Et la jelly de pisse ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 09:42:52 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |