Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31072753
Validator
OTM since 2010
Posté le 26-07-2012 à 11:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le piment extra fort ça peut être sympa dans le lait démaquillant aussi, et plus simple à faire.

Si elle à un produit pour se nettoyer la CHATTE, là, c'est jackpot

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 11:46:03  profilanswer

n°31072758
nightbring​er57
Posté le 26-07-2012 à 11:46:15  profilanswer

C'est pour faciliter le démoulage. C'est toujours super important, le démoulage [:zedlefou:1]

n°31072772
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 11:47:00  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu prends un spindle, tu récupères le couvercle, en principe le fond fait peu ou prou les dimensions d'un CD avec le trou au milieuque tu combles avec une feuille de papier "pliée" en cylindre de manière à faire ressortir ledit trou de l'autre côté. Tu beurres, tu pisses de manière à laisser à peu près l'épaisseur d'un CD (brotip: manger des asperges avant). Laisser congeler quelques heures à -whatmille degrés. Et voilà :o

Je suis sur le cul  [:wark0]  
Mais t'en fait quoi du cd apres ? Faut essayer de le lire congeler ?

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31072822
nightbring​er57
Posté le 26-07-2012 à 11:49:32  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Je suis sur le cul  [:wark0]  
Mais t'en fait quoi du cd apres ? Faut essayer de le lire congeler ?

Tu le mets dans le lecteur CD de son PC, et ensuite quand elle va l'allumer, il le PC va essayer de le lire, en le faisant tourner sur lui-même, ce qui aura l'effet de le pulvériser en de fines gouttelettes projetées avec force vu que la chaleur du PC va le faire fondre, ça te fait donc un brumisateur de pisse [:wark0]

n°31072840
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2012 à 11:50:33  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Sinon, si t'as les coordonnées du mec marié avec qui elle flirte, dénonce-le à sa femme avant de te barrer.  
Et tu rentres pour la consoler  [:rhetorie du chaos]

Bien ça. Le top étant de le faire par Facebook, par SON Facebook. Genre tu utilises son compte pour contacter la femme de son amant (normalement c'est pas dur par Facebook), avec un message dans l'esprit "Je dénonce notre relation à sa femme dans l'espoir que du coup il va la quitter et venir avec moi" = foutage de bordel maximum + aucune crédibilité quand elle niera et dira au mec que c'est certainement un coup de ta part :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2012 à 11:58:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31072852
paco fpg
Posté le 26-07-2012 à 11:51:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu le mets dans le lecteur CD de son PC, et ensuite quand elle va l'allumer, il le PC va essayer de le lire, en le faisant tourner sur lui-même, ce qui aura l'effet de le pulvériser en de fines gouttelettes projetées avec force vu que la chaleur du PC va le faire fondre, ça te fait donc un brumisateur de pisse [:wark0]

c'est beau, on dirait du paco fpg  [:lergo:3]

n°31073003
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 11:58:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Vu la chaleur qu'il fait dans le sud en ce moment ca va fondre rapidement nan ? [:delarue5]

---------------
n°31073022
nightbring​er57
Posté le 26-07-2012 à 11:59:14  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Vu la chaleur qu'il fait dans le sud en ce moment ca va fondre rapidement nan ? [:delarue5]

Il faut la surgeler et avoir le bon timing [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 26-07-2012 à 11:59:21
n°31073043
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 12:00:17  answer

ankou2000 a écrit :

Technique de base, Faut congeler la pisse avec de l’azote liquide ! [:gerbille putrefiee]

n°31073054
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 12:00:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il faut la surgeler et avoir le bon timing [:sub42:4]

Okay   [:ankou2000:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 12:00:49  profilanswer

n°31073056
outlaw_
Posté le 26-07-2012 à 12:00:50  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Ou accessoirement utiliser kon boot ou autre lice cd pour ouvrir une session administrateur sans efforts  [:delarue5]

duckxks a écrit :

un CD bootable tout simplement, le but est d'accéder aux données non? :o

Il est en vacances, les live CD il ne doit pas avoir prévu dans les valises...

n°31073079
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 26-07-2012 à 12:01:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Il est en vacances, les live CD il ne doit pas avoir prévu dans les valises...

Cyber café, cout de l’opération 4 euros avec le cd vierge  :jap:

---------------
n°31073085
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 12:02:19  profilanswer

ankou2000 a écrit :

si tu comptais mettre un sticker windaube dessus avec une jaquette et un papier cadeau ça risque d'être compromis, je pense ! [:mestraim]

Autant prendre une seringue et arroser dans le bouzin !

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°31073252
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 26-07-2012 à 12:14:11  profilanswer

simonabel27 a écrit :

UP: Elle est à la plage ce matin, j'ai refusé d'y aller pour pouvoir faire mes cdp!

Bon, BOWDEL ça en est ou son histoire là ??§§? [:doy]

Message édité par Pl4y4z le 26-07-2012 à 12:14:50

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°31073946
elliotdoe
Posté le 26-07-2012 à 13:17:05  profilanswer

A ta place j'aurai anticipé:
1. annuler les "vacances". Elle y va avec ses parents, tu lui dois rien
2. la quitter avant qu'elle le fasse

Ca suffit comme mauvais plan je pense. Pourquoi tu attends quelque chose d'elle et tu t'infliges de l'accompagner alors qu'il n'y a plus rien ?

n°31074047
guigotech
Posté le 26-07-2012 à 13:26:43  profilanswer

Bonjour tout le monde !
je vous fait partager une petite en live pour la route :)

L'histoire prend place dans une boite quelconque, les bureaux sont souvent des bureau a deux poste, mais la personne qui nous intéresse est installer dans un openspace de 8 personnes.

Ma vengeance est due a un jet d’élastique a bout portant en pleine tête , alors que j’étais au téléphone ...
Pas très sport quand même ...

Je signale juste avant que ma victime a mit 5 minute a comprendre que j'avais collé un scotch au niveau du capteur optique de sa souris, ce qui l’empêchait de fonctionner correctement. donc pas très fortiche en informatique le monsieur.

J'ai donc un peu réfléchit , et j'ai pensé me vengé crescendo, ce matin il a pu donc trouver son poste avec les modifications suivante :
- Souris de son PC enroulée dans du scotch avec le fil de la souris enroulé autour de la souris, puis une vingtaine de tour de scotch etc ...
- la disparition du câble VGA de son écran
- un bout de scotch sur le connecteur RJ11 du combiné de son téléphone , ce qui fait qu'il a l'air bien branché , mais on entend rien et on peux pas parler quand quelqu'un nous appelle
- une ou deux touche du clavier intervertie , pas toute histoire qu'il ne s'en aperçois pas tout de suite.

le problème c'est que pour demain j'ai pas d'idée !!
vous seriez très gentils de m'en donner quelques unes ;)  
merci !

n°31074104
nightbring​er57
Posté le 26-07-2012 à 13:30:58  profilanswer

Il locke toujours son paicai quand il n'est pas dessus? :??:

n°31074119
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 26-07-2012 à 13:32:15  profilanswer

guigotech a écrit :

Bonjour tout le monde !

L'histoire prend place dans une boite quelconque, les bureaux sont souvent des bureau a deux poste, mais la personne qui nous intéresse est installer dans un openspace de 8 personnes.

Ma vengeance est due a un jet d’élastique a bout portant en pleine tête , alors que j’étais au téléphone ...

Je signale juste avant que ma victime a mit 5 minute a comprendre que j'avais collé un scotch au niveau du capteur optique de sa souris, ce qui l’empêchait de fonctionner correctement. donc pas très fortiche en informatique le monsieur.

J'ai donc un peu réfléchit , et j'ai pensé me vengé crescendo, ce matin il a pu donc trouver son poste avec les modifications suivante :
- Souris de son PC enroulée dans du scotch avec le fil de la souris enroulé autour de la souris, puis une vingtaine de tour de scotch etc ...
- un bout de scotch sur le connecteur RJ11 du combiné de son téléphone , ce qui fait qu'il a l'air bien branché , mais on entend rien et on peux pas parler quand quelqu'un nous appelle
- une ou deux touche du clavier intervertie , pas toute histoire qu'il ne s'en aperçois pas tout de suite.

merci !

Screenshot du bureau, retourne l'image, la met en arrière plan, tu désactive l'affichage des icônes, et tu fait faire à l'écran une rotation de 180°, de telle sorte que le screen soit maintenant à l'endroit. Classique, mais le "Ma souris est à l'envers et mes icônes marchent plus" fait toujours plaisir ^^

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°31074141
guigotech
Posté le 26-07-2012 à 13:33:48  profilanswer

le problème c'est qu'il lock toujours son PC ... donc on peux juste s'en prendre au hardware :(

n°31074224
FRACTAL
Posté le 26-07-2012 à 13:41:29  profilanswer

j'ai fait ça avec une ex (enfin si on peut parler d'ex, ça a pas duré longtemps)
en deux temps :  
1 : oh c trop cool on s'entend trop bien, on pourrait habiter ensemble plus tard  [:draculax]  
2 : le lendemain matin je fait mes affaires rapidos, j'ai foutu du sable partout dans la sdb (on revenait de la plage) j'ai un peu défoncé  l'arrangement des produits maquillage qu'elle avait chez elle (involontairement)et je me suis cassé

dans une situation comme ça (déja conseillé au dessus) c'est plus libérateur plutôt que saboter son pc etc...
bon après si la meuf elle s'en fout, ça lui fera pas grand chose en effet :(

n°31074301
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-07-2012 à 13:46:43  profilanswer

Prends du scotch et enroule ses stylos dedans coté collant vers l'exterieur, et balance les au plafond.

Je faisais régulièrement ca à mon collègue, j'interceptais son "4 heures", l'entourait de gros scotch épais avec le collant vers l'extérieur, et le balancait de toutes mes forces sur le plafond de l'atelier, d'une hauteur de 5 metres à peu pres :D

n°31074513
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 26-07-2012 à 13:58:03  profilanswer

Bande d'amateurs :o

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/080408/the-office-jell-o_l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 26-07-2012 à 13:58:25
n°31074551
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-07-2012 à 14:00:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai fait ça avec une ex (enfin si on peut parler d'ex, ça a pas duré longtemps)
en deux temps :  
1 : oh c trop cool on s'entend trop bien, on pourrait habiter ensemble plus tard  [:draculax]  
2 : le lendemain matin je fait mes affaires rapidos, j'ai foutu du sable partout dans la sdb (on revenait de la plage) j'ai un peu défoncé  l'arrangement des produits maquillage qu'elle avait chez elle (involontairement)et je me suis cassé

dans une situation comme ça (déja conseillé au dessus) c'est plus libérateur plutôt que saboter son pc etc...
bon après si la meuf elle s'en fout, ça lui fera pas grand chose en effet :(

Attends, tu t'es donc vengé du fait qu'elle ait osé te proposer d'habiter ensemble plus tard ???

---------------
n°31074736
nightbring​er57
Posté le 26-07-2012 à 14:13:01  profilanswer

guigotech a écrit :

le problème c'est qu'il lock toujours son PC ... donc on peux juste s'en prendre au hardware :(

Vos deux PC sont proches? :D

n°31074818
El Dood
Posté le 26-07-2012 à 14:17:18  profilanswer

guigotech a écrit :

Bonjour tout le monde !

merci !

Phase 1 : scotch sous la souris au niveau du capteur : OK
Phase 2 : souris sans fil avec mini-base USB (Ou variante avec un clavier sans fil, voire les deux), branchée derriere le pc, et tu lui fais cliquer n'importe ou, tu fermes les fenêtres, mouvements érratiques, tu redémarres le pc dès qu'il a le dos tourné.
Phase 3 : Si il a capté le truc de la base USB, tu met un bout de scotch sur les connecteurs usb de la souris

-------

Et pour l'autre en vacances avec sa future ex :

1) Tu choppes le nom du mec, tu trouves le nom de sa femme, et tu te casses de la sans payer.
2) Une fois loin, tu met tout le monde en copie dans un mail vers son adresse Facebook et tu balances tout (Bonus "Watch the World Burn" : ne pas hésiter à rajouter des membres de la famille de l'ex, du mec et de sa femme, que tu retrouves grâce à FB)
3) ???
4) Profit

Edit :
Quand tu vas sur un profil, l'URL ressemble à ça : http://www.facebook.com/roger.laloose
Le mail est donc : roger.laloose@facebook.com

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 26-07-2012 à 14:23:07
n°31074880
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-07-2012 à 14:21:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends, tu t'es donc vengé du fait qu'elle ait osé te proposer d'habiter ensemble plus tard ???

Je crois que c'est lui qui lui a dit ça pour préparer la 1ère partie de son CDP ;)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°31074884
niju
Call me doc'
Posté le 26-07-2012 à 14:22:09  profilanswer

El Dood a écrit :

Phase 2 : souris sans fil avec mini-base USB (Ou variante avec un clavier sans fil, voire les deux), branchée derriere le pc, et tu lui fais cliquer n'importe ou, tu fermes les fenêtres, mouvements érratiques, tu redémarres le pc dès qu'il a le dos tourné.
Phase 3 : Si il a capté le truc de la base USB, tu met un bout de scotch sur les connecteurs usb de la souris

-------

Et pour l'autre en vacances avec sa future ex :

1) Tu choppes le nom du mec, tu trouves le nom de sa femme, et tu te casses de la sans payer.
2) Une fois loin, tu met tout le monde en copie dans un mail vers son adresse Facebook et tu balances tout (Bonus "Watch the World Burn" : ne pas hésiter à rajouter des membres de la famille de l'ex, du mec et de sa femme, que tu retrouves grâce à FB)
3) ???
4) Profit

A titre perso, j'ai eu le cas dans mon entourage. Je l'ai assez mal vécu: c'est sa vie de couple, il la règle avec la nana en question, j'ai pas à intervenir et à participer contre mon gré, surtout dans une situation aussi merdique. Prendre les amis/familles et cie à témoin, ca m'est apparu comme au mieux immature, et je me suis demandé ce qui se passerait si un jour on se fachait lui et moi. Et j'ai coupé les ponts, de même qu'une partie du groupe d'ami. T'as pas envie d'avoir ce genre de type à côté de toi quand tu es un peu alcoolisé et que tu racontes des conneries que tu souhaites pas voir ressortir dans le futur [:cosmoschtroumpf]
(je juge pas, j'explique comment j'ai vécu une situation similaire et les risques pris par celui qui fait le coup de pute)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31075056
El Dood
Posté le 26-07-2012 à 14:31:04  profilanswer

niju a écrit :

A titre perso, j'ai eu le cas dans mon entourage. Je l'ai assez mal vécu: c'est sa vie de couple, il la règle avec la nana en question, j'ai pas à intervenir et à participer contre mon gré, surtout dans une situation aussi merdique. Prendre les amis/familles et cie à témoin, ca m'est apparu comme au mieux immature, et je me suis demandé ce qui se passerait si un jour on se fachait lui et moi. Et j'ai coupé les ponts, de même qu'une partie du groupe d'ami. T'as pas envie d'avoir ce genre de type à côté de toi quand tu es un peu alcoolisé et que tu racontes des conneries que tu souhaites pas voir ressortir dans le futur  
(je juge pas, j'explique comment j'ai vécu une situation similaire et les risques pris par celui qui fait le coup de pute)

A priori il en a rien à foutre de la famille du mec de 40 piges, de sa femme et de son ex, autant partir en faisant le plus de dégats possible  :o  

Pas de pitié quand on te met des cornes :fou:

n°31075081
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-07-2012 à 14:31:46  profilanswer

Ouais, dénonce le juste à sa femme, ça suffira.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31075171
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-07-2012 à 14:36:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ouais, dénonce le juste à sa femme, ça suffira.

J'insiste "Via le compte FB de sa copine et en se faisant passer pour elle", histoire de foutre encore plus le bordel entre elle et l'amant :o

---------------
n°31075178
outlaw_
Posté le 26-07-2012 à 14:36:55  profilanswer

Rien à voir mais ça c'est un truc sympa à faire sur la plage :O

http://www.youtube.com/watch?featu [...] uYz5SHFHyA

n°31075554
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-07-2012 à 15:02:39  profilanswer

J'insiste "Via le compte FB de sa copine et en se faisant passer pour elle", histoire de foutre encore plus le bordel entre elle et l'amant :o

maiwai [:hellypse]  !

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31075587
guigotech
Posté le 26-07-2012 à 15:04:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Vos deux PC sont proches? :D

Non assez distants

El Dood a écrit :

on fait la phase 2 la semaine prochaine , juste le temps qu'on mette la main sur la souris d'un pote qui est parti en vacances

et pas mal pour la phase 3 , mais a faire avec le clavier aussi en même temps :) il est USB aussi

n°31075625
as253
Loucheur averti
Posté le 26-07-2012 à 15:07:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Rien à voir mais ça c'est un truc sympa à faire sur la plage :O

http://www.youtube.com/watch?featu [...] uYz5SHFHyA

[:oovaveoo]  :lol:

n°31075801
paco fpg
Posté le 26-07-2012 à 15:19:30  profilanswer

faut faire pareil avec les pigeons :love:

n°31075868
FRACTAL
Posté le 26-07-2012 à 15:23:16  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je crois que c'est lui qui lui a dit ça pour préparer la 1ère partie de son CDP ;)

voila c'est ça

n°31076536
simonabel2​7
Posté le 26-07-2012 à 15:55:31  profilanswer

Trop tard pour un départ surprise. on part demain à l'aube.
avant l'aller, elle ne m'avait donné aucun signe de tout ça... La 1ère semaine de vac, elle était pas très "câline" (j'ai mis ça sur le dos de ses règles, elle les avait) et depuis elle montre du désintérêt pour que je la lâche par moi-même...
En creusant un peu, j'ai réussi à lui faire cracher qu'il y avait le gars de 40 ans. (marié avec un gosse ado)

Pourrir le gars aux yeux de sa femme ne ferait que faciliter les choses pour lier ma future ex et ce con...

J'ai "saccagé" quelques produits à coups de pisse et de crachats, j'ai plongé l'applicateur de son "ricil" (truc pour les yeux) dans la cuvette, pleine.

Je souhaite de tout coeur qu'elle choppe des petits boutons bien laids, qu'on voie si notre charmeur en pacotille la trouve toujours aussi fraiche...

Elle est rentrée.
Je n'aurai accès à ses trucs que dans la soirée.
Dernière chance pour d'éventuels ajouts.

Sinon une fois rentrés, j'ai toujours son phone et son mail pour faire des coups fumeux.

PS : Le coup de sauce piquante dans les culottes ça me parlait bien, mais j'ai pas ça ici...

Message cité 4 fois
Message édité par simonabel27 le 26-07-2012 à 15:56:53
n°31076846
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-07-2012 à 16:12:19  profilanswer

simonabel27 a écrit :

Trop tard pour un départ surprise. on part demain à l'aube.
avant l'aller, elle ne m'avait donné aucun signe de tout ça... La 1ère semaine de vac, elle était pas très "câline" (j'ai mis ça sur le dos de ses règles, elle les avait) et depuis elle montre du désintérêt pour que je la lâche par moi-même...
En creusant un peu, j'ai réussi à lui faire cracher qu'il y avait le gars de 40 ans. (marié avec un gosse ado)

Pourrir le gars aux yeux de sa femme ne ferait que faciliter les choses pour lier ma future ex et ce con...

J'ai "saccagé" quelques produits à coups de pisse et de crachats, j'ai plongé l'applicateur de son "ricil" (truc pour les yeux) dans la cuvette, pleine.

Je souhaite de tout coeur qu'elle choppe des petits boutons bien laids, qu'on voie si notre charmeur en pacotille la trouve toujours aussi fraiche...

Elle est rentrée.
Je n'aurai accès à ses trucs que dans la soirée.
Dernière chance pour d'éventuels ajouts.

Sinon une fois rentrés, j'ai toujours son phone et son mail pour faire des coups fumeux.

PS : Le coup de sauce piquante dans les culottes ça me parlait bien, mais j'ai pas ça ici...

Train ou covoiturage.fr pour ce soir.
Tu les laisses en plan en mode balleck.
S'ils ont une once d'humanité, ça va les rendre malades, ils risquent même de rameuter les flics, d'appeler les hôpitaux, etc... Et toi tu seras peinard  [:raph0ux]

n°31077072
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-07-2012 à 16:25:04  profilanswer

lezioul a écrit :

Train ou covoiturage.fr pour ce soir.
Tu les laisses en plan en mode balleck.
S'ils ont une once d'humanité, ça va les rendre malades, ils risquent même de rameuter les flics, d'appeler les hôpitaux, etc... Et toi tu seras peinard  [:raph0ux]

+1

Casse-toi

Si vous viviez ensemble, dépêche-toi de rentrer histoire de pouvoir changer les clés de l'appart tranquillement.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°31077125
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 16:27:34  profilanswer

Demande à un pote de venir t'attendre sur la première aire de repos.

Quand tu pars avec la famille, tu demandes absolument à t'arrêter, prétexte une chiasse impérieuse.

Puis discrètement tu rejoins la bagnole de ton pote, et vous vous cassez sans laisser de traces.

*edit* faut que tu prennes ton sac avec toi ("pour te changer"  :o )

Message édité par Sgt-D le 26-07-2012 à 16:28:11
n°31077251
simonabel2​7
Posté le 26-07-2012 à 16:34:27  profilanswer

on ne vit pas (encore) ensemble, c'était prévu pour l'année à venir...
Je sais qu'elle est très proche de son argent.
Wow, les comptes dans cette famille, ça rigole pas, ils te réclament 4 centimes que t'as pas rendus, sérieux...

Mais, elle m'a confié il y a quelques mois qu' elle était trop mal à l'aise quand il s'agissait de réclamer son dû. Du genre, demander à sa meilleure amie une contribution pour l'essence quand elle l'emmenait à sa formation, ce genre de trucs...

Je sens que je vais la pourrir avec cette histoire de chèque.
J'ai l'intention de payer, mais je sais qu'elle n'osera pas venir gueuler de peur que je ne paye pas. Je le re-dis, l'argent, c'est l'amour de sa vie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)