| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:46:03 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nightbringer57 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2012 à 11:58:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-07-2012 à 11:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 12:00:17 ![]()
|
ankou2000 Milf Hunter |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:00:49 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
ankou2000 Milf Hunter |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Autant prendre une seringue et arroser dans le bouzin ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Bon, BOWDEL ça en est ou son histoire là ??§§? Message édité par Pl4y4z le 26-07-2012 à 12:14:50 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
nightbringer57 | Il locke toujours son paicai quand il n'est pas dessus? |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
guigotech | le problème c'est qu'il lock toujours son PC ... donc on peux juste s'en prendre au hardware |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
El Dood |
Phase 1 : scotch sous la souris au niveau du capteur : OK
Et pour l'autre en vacances avec sa future ex : 1) Tu choppes le nom du mec, tu trouves le nom de sa femme, et tu te casses de la sans payer. Edit : Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 26-07-2012 à 14:23:07 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
El Dood |
|
crazy_c0vv Oui. | Ouais, dénonce le juste à sa femme, ça suffira. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
outlaw_ | Rien à voir mais ça c'est un truc sympa à faire sur la plage |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
guigotech |
|
as253 Loucheur averti |
|
paco fpg | faut faire pareil avec les pigeons |
FRACTAL |
|
simonabel27 | Trop tard pour un départ surprise. on part demain à l'aube. Pourrir le gars aux yeux de sa femme ne ferait que faciliter les choses pour lier ma future ex et ce con... J'ai "saccagé" quelques produits à coups de pisse et de crachats, j'ai plongé l'applicateur de son "ricil" (truc pour les yeux) dans la cuvette, pleine. Je souhaite de tout coeur qu'elle choppe des petits boutons bien laids, qu'on voie si notre charmeur en pacotille la trouve toujours aussi fraiche... Elle est rentrée. Sinon une fois rentrés, j'ai toujours son phone et son mail pour faire des coups fumeux. PS : Le coup de sauce piquante dans les culottes ça me parlait bien, mais j'ai pas ça ici... Message cité 4 fois Message édité par simonabel27 le 26-07-2012 à 15:56:53 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |