| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:37:44 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blaq | |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Sympa ce topic --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:55:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 20:04:13 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Yionel Profil : lactique | oricie> |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 22:15:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 22:16:29 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 22:15:36 ![]() ![]() |
weemanbe | J'aurais bien voulu voir une image du truc |
canard rouge coin coin | toi tu ne connais pas paco fpg. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
supbro | Surtout que ça doit être bien agréable de râper de la merde Message édité par supbro le 20-07-2012 à 00:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 00:26:08 ![]() du caca en poudre, c'est c'est carrement de la guerre bactériologique la ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 00:28:48 ![]() Comme le coup du fumier pour recouvrir une voiture et ainsi détruire la ventilation a vie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 00:46:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 00:47:23 ![]() |
gorobei |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gorobei | Mouais, mais face à 8m3 de lisier sous pression ta brique de lait tu sais où tu peux te la mettre |
kukron | Pourquoi se prendre la tête à congeler et râper des étrons alors que du liquide de boules puantes en ampoules donnerait un résultat similaire ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
canard rouge coin coin |
ou le jus de crevette ou lait caillé comme dit au dessus.
Sgt-D Modérateur |
|
Validator OTM since 2010 | Le jus de crevettes c'est clairement un très bon choix, sinon les moules également avec l'avantage de proposer un retardement entre la pose et l'apparition des premières odeurs |
Sgt-D Modérateur |
|
paco fpg | bof moi ce que je fais c'est que je congèle le virus de l'ébola dans mon bac à glaçons puis je cache les glaçons chez le pote et quand ils décongèlent il se fait contaminer lol |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 16:31:53 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | re- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | extra ces derniers CDP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreFeuille |
|
elliotdoe | Des oignons dans des moules marinières... des échalotes mon ami, des échalotes.
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:12:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |