| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:12:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:12:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
as253 Loucheur averti | bof, on sait bien que c'est tous des smicards employés par des boites de street marketing, ya d'autres endroits a Paris où ca pulule (genre vers le passage du Havre) |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 24-07-2012 à 14:45:37 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
maestun | Tiens, le khakha râpé me fait penser à vieux CDP Message cité 1 fois Message édité par maestun le 24-07-2012 à 14:54:36 |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 14:57:34 ![]() je ne regarderai plus jamais un de ces tabourets de la meme façon |
tyrex9 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:44:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maestun |
|
maestun |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
simonabel27 | Bonsoir, Voilà, je sais qu'une fois les vacances payées, elle va vouloir me lâcher (tôt où tard) J'ai encore accès à toutes ses affaires (jusqu’à demain soir 26 juillet), maquillage, vêtements, etc. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par simonabel27 le 25-07-2012 à 19:21:36 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wolowizard |
|
wolowizard | tape toi sa soeur/mere |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vote pour la laisser en plan aussi perso. |
gorobei | Après un brocantage sévère dans les chiottes turcs d'une aire de repos minable Message édité par gorobei le 26-07-2012 à 00:27:56 |
andre_prigent Futur modo | sodomise là en pensant à moi --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 01:35:08 ![]() Non mais sérieux... Vouloir lui faire un coup de pute parce que t'es un mauvais coup. |
Blaq | Mais est-on sûrs et certains qu'elle va te quitter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 01:50:20 ![]() Il cocu. |
paco fpg | moi je veux bien des tofs a poils de la copine postées sur un grand forum francophone |
ankou2000 Milf Hunter | Nan mais sérieux c'est quoi ce topic zavez pas honte --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fait une POV avec des plans ou on la reconnaît ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
paco fpg | je veux bien le lien de la video en MP |
Melios |
|
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Sgt-D Modérateur | Moui la larguer sur une aire d'autoroute après avoir déféqué dans sa valise me semble approprié. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 09:51:33 ![]() Et sinon, prendre ses couilles et affronter sa copine/ex ? |
Melios | C'est moins drole. |
simonabel27 | UP: Elle est à la plage ce matin, j'ai refusé d'y aller pour pouvoir faire mes cdp! J'ai tenté de l'affronter en homme, mais elle joue l’ambiguë, genre pas décidée... Je l'aimais beaucoup, mais je ressens de plus en plus de haine... Pour info on voyage juste en France. (pas d'avion) Tiens, ce matin j'ai inversé le balais à chiottes avec sa brosse à dents... pas fait exprès... Le coup de la crème épilatoire ça me parle bien, mais elle n'utilise pas ça, il me semble... Si vous avez d'autres idées avec les cosmétiques (elle à au moins 25 produits dans ses affaires...) ------------------------------------------------------------------------ L'idéal serait un truc bien foireux mais sans m'impliquer. elle sait que je suis passé de l'amour à la haine... Message cité 4 fois Message édité par simonabel27 le 26-07-2012 à 10:06:40 |
crazy_c0vv Oui. | Casse-toi de là. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Clair, prends tes affaires, casse-toi à la gare et rentre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |