Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°29346930
elektra12
Posté le 24-02-2012 à 18:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

A l'apéro, vers 17h, le tombeur de la bande "je viens d'en lever une, toute mimi et tout, je lui ai dit que je bossait jusqu'à tard, je bois quelques coups et je vais la limer". Mal lui en prend, il se lève "j'vais changer l'eau des olives" et va aux gogues en laissant son téléphone sur la table...
Il reçoit un SMS, un prénom féminin qui devait être celui de la demoiselle en question, ce qu'une lecture du SMS me confirma, puisqu'elle demandait s'il finissait bientôt. Je me suis bien évidemment dévoué pour répondre à sa place, en citant une fameuse réplique de Jean-Luc Bideau.  

Spoiler :

"Lave-toi le cul, j'arrive"  :o

[:ddr555]

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 18:57:36  profilanswer

n°29348769
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-02-2012 à 22:31:37  profilanswer

Dans le genre CDP made in HFR : http://www.lalsace.fr/actualite/20 [...] mar-reagit

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°29348778
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-02-2012 à 22:32:30  profilanswer

'tain, ça fait le tour d'HFR :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29348897
cacahuete
Posté le 24-02-2012 à 22:44:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29393362
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-02-2012 à 11:54:44  profilanswer

Pour le coup : lapin

Y'a un début de l'histoire sur HFR ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°29393386
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-02-2012 à 11:56:36  profilanswer

Kara a écrit :

Pour le coup : lapin

Y'a un début de l'histoire sur HFR ?

Oui, sur le topic des Pétinistes !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29393494
tarranis
Posté le 29-02-2012 à 12:03:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

le malaise fut dissipé quand d'une tente nous parvint un "was ist das" horrifié.
J'avais oublié que la veille, plusieurs jours de bière tiède/mauvais whisky/pâté en boîte ayant quelque peu liquéfié mes selles, j'avais déféqué dans un sac en plastique opaque, ensuite planqué dans un de leurs bagages. Le propriétaire fut mal inspiré d'y plonger la main... :ange:

Mais c'est de !!?? mais c'esttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???? mais c'est de la mayrde !!!!!!!!!!

n°29393716
tyrex9
Posté le 29-02-2012 à 12:23:24  profilanswer

qui va voir ce genre de concert?
a part les wesh en casquette ,

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°29393842
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-02-2012 à 12:35:34  profilanswer

muahaha, les deux derniers cdp [:ddr555] (dont le dernier, bien immonde, caca featuring :D)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29405214
KevinTran
Photographe
Posté le 01-03-2012 à 11:23:42  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Oui, sur le topic des Pétinistes !

Link ? J'ai du mal chercher...  :??:

---------------
http://www.kevintran.fr
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 11:23:42  profilanswer

n°29406782
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-03-2012 à 13:39:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'avais oublié que la veille, plusieurs jours de bière tiède/mauvais whisky/pâté en boîte ayant quelque peu liquéfié mes selles, j'avais déféqué dans un sac en plastique opaque, ensuite planqué dans un de leurs bagages. Le propriétaire fut mal inspiré d'y plonger la main... :ange:

http://simple.wikipedia.org/wiki/Jenkem  [:alexmagnus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par liano le 01-03-2012 à 13:39:48

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°29406989
laaaaaapin
ouai §
Posté le 01-03-2012 à 13:51:17  profilanswer

KevinTran a écrit :

Link ? J'ai du mal chercher...  :??:

topic déchets du net :o

n°29409886
Scrypt
Posté le 01-03-2012 à 17:11:11  profilanswer

[:robuchon]

---------------
Smart phones and stupid people
n°29410614
Sgt-D
Posté le 01-03-2012 à 18:08:51  profilanswer

Miam, on en apprend tous les jours.

Je me rends compte que je dois être un salopard fini j'ai un paquet de CDP en réserve à raconter. En éliminant ceux qui sont déjà plus ou moins passés ici (c'est dingue comme on croit être original quand on est jeune, alors qu'on est simplement abruti  :lol: ), je vais tenter des les classer par catégories chronologiques :

- collège
- lycée
- fac/gnôle
- voisins

Je commence donc par le collège. Je précise qu'il s'agissait d'un collège de banlieue pourri bien comme il faut, rempli de cassos demeurés de toutes origines. J'étais pour ma part à la fois bon élève, costaud et bagarreur, entouré de potes du primaire, et tout de même assez crevure diplomate pour bien m'entendre avec le lumpen-prolétariat qui attendait en classe de cinquième d'avoir 16 ans (grâce à un savant dosage de filage de bonnes réponses aux cancres pendant les interros, d'incitation de participation aux conneries de potaches et de cassages de gueule - pour le "respect", voyez).

- Classe de dessin. Prof autoritaire et chtarbé, forcément chaque classe de ce cloaque l'a une heure par semaine et n'en a rien à branler de ses cours. Un jour de chahut ordinaire (volley avec les chaises si je me souviens bien), auquel je participais de bon coeur, la punition tombe sur moi, alors que j'étais un des seuls à m'intéresser à la perspective qu'elle tâchait de nous enseigner malgré un manque de pédagogie évident.
Avait-elle voulu faire un exemple en châtiant un bon élève, ou alors se souciait-elle fort peu de sévir en vain face à une petite frappe au mieux indifférente, au pire avide de représailles?
Quoiqu'il en soit, au lieu de méditer sur les conséquences de mes actes, je ruminais sur l'injustice d'avoir été le seul à morfler, et cherchais un moyen de me venger, à la fois suffisamment anonyme, du moins sans preuve, mais dont elle puisse nourrir de sérieux doutes quant à son auteur. Ptain cette dernière phrase est-elle du français correct?  [:transparency]  
Et donc, il me fallait une oeuvre qui diffère de celles en usage parmi mes congénères les plus crétins (par exemple lacrymo dans la salle des profs ou pare-brises pétés [:clooney17]).
J'avisais alors un oiseau crevé, en état de putréfaction avancée et grouillant de vers. M'en emparant à l'aide d'un papier gras, j'entrepris aussitôt de le coincer soigneusement sous la poignée de la portière conducteur de sa 205, en prenant soin de ne rien laisser dépasser et que le bon jus ne coule pas.
Je me souviens du "CROUIC" que ça a fait [:aulas]

- classe de musique
Là le CDP, n'est pas de moi, mais d'un ami, musicien depuis l'enfance. Là encore, prof assez redouté, car caractériel tendance je n'hésite pas à coller des soufflets sur le museau de ces petits enculés qui s'en branlent de mon cours. Sans doute vous souvenez-vous des flutes à bec, ces tubes de plastique produits par Yamaha qui puaient la bave?
Nous devions jouer l'Ode à la joie, dans la 9ème de Beethoven. Comme nous nous soucions fort peu d'apprendre le solfège, notre pote musicos nous réécrivait les partoches en "trou un - trou trois -trou un", etc...
Ce jour-là c'est au tour d'un de nos amis de se produire en solo devant le prof, LE costaud du collège, qui était notre chef de bande à la maternelle, bon fond, gros muscles et sens de l'humour minuscule.
Sa prestation fut assez réussie, sauf que le musicos lui avait écrit une partition "trou un -trou deux" qui traduisait en fait une marche funèbre  :whistle:  

- cour de récré
Un de nos potes, pas très fute-fute, prénommé Dimitri (je l'avais affublé du surnom à succès de "Zomique"  [:glaurung] ), se ramène avec un Bombers. Nous lui suggérons qu'il serait drôle qu'il passe le bras gauche dans la manche droite, et réciproquement, puis qu'ensuite on ferme la fermeture éclair et qu'il fasse le mongol en remuant ses bras croisés. Il s'exécute, l'effet comique est très réussi, on passe une bonne partie de la récré à l'exhiber de groupe en groupe tandis qu'il pousse des gémissements de sinoque en roulant des yeux et en agitant ses avants-bras.
Enfin il nous demande de le libérer.

[:am72] [:boulax:5]

Bien sûr il nous court maladroitement après en beuglant pendant un bon moment. Le manège finit par attirer une pionne "c'est quoi c'bordel tas de branleurs?".
Et là on lui montre notre victime essoufflée poussant de grands râles en agitant ses pseudo-moignons, en lui disant "benh c'est lui Mdame, son problème c'est qu'il est trop con"  [:kapukapu]  
La pionne a tourné les talons et s'en est allée, pouffant de rire... [:clemlegrand:2]

n°29410679
Tototibere
Posté le 01-03-2012 à 18:14:23  profilanswer

Excellent et bien raconté :lol:  
La suite maintenant  :o

---------------

n°29410731
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 01-03-2012 à 18:19:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je me rends compte que je dois être un salopard fini

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=2&d=20 Pour l'encre  :sarcastic:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°29410979
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-03-2012 à 18:40:19  profilanswer

n°29412279
Sgt-D
Posté le 01-03-2012 à 20:53:18  profilanswer

n°29414932
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-03-2012 à 08:08:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'es garé où? :o

T'as qu'a suivre l'odeur de crevette  [:*syl*]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°29415525
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 02-03-2012 à 09:55:05  profilanswer

http://hfr-rehost.net/farm3.static.flickr.com/2357/1858200997_9806a62fbc.jpg

Galette de pisse / topik compliant. Visiblement, y en a qui font des stocks...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°29419574
Sgt-D
Posté le 02-03-2012 à 14:45:02  profilanswer

Transition collège-lycée.

- CDP dont je suis la victime

Nous avions au collège en 6ème-5ème une pionne, Anne-Sophie, qui était à la fois très gentille et dotée d'appendices mammaires plus que généreux. [:cd5:3]
Il est vraisemblable qu'elle ait été le thème de nombre de nos premières pollutions nocturnes [:-the_unforgiven-:2]

Quelques années plus tard, à 15 ans, cours d'auto-école pour la conduite accompagnée. On rentre d'une séance, un élève conduit, le moniteur à côté de lui, trois élèves entassés sur la banquette arrière, moi au milieu. [:joemoomoot]

Le moniteur se retourne, "alors les gars, vous êtes tous du coin?" [:stabilo2]

- bah ouais

- Y en a qui étaient à François Mauriac?

- moi : Moi

- tu te souviens d'une pionne qui s'appelait Anne-Sophie

Là , ému par ce tendre souvenir, j'éructe [:hurle] PTAIN OUAIS LA PAIRE DE LOCHES QU'ELLE SE PAYAIT§§§§

... enthousiasme opportunément ravalé à temps (mais bloqué contre les dents hein, genre les yeux et le cerveau vont me sortir par les narines [:everything4free]), car cet enfoiré, sûr de son coup [:imnotgarbage:4], a été plus rapide et m'a coupé la parole "on s'est mariés le mois dernier".

- moi, suffoquant : "gnméhéhéh, féloches" [:eric le-looser]

- reverse CDP

Au foot, vers 11-12 ans, après l'entraînement, la petite tête à claques de l'équipe [:trefledepique_w] me dit "viens voir un truc dans le ruisseau à côté du terrain". Là il me montre des bulles courant à la surface, et m'explique que c'est du gaz de vase, et que si j'ai un briquet on va faire des feux follets. Je lui tends donc l'objet, et j'assiste enthousiaste à ce cours de physique. Mais là, cette petite ordure laisse tomber le briquet dans l'eau, oups oups oups, le rattrape, impossible de le rallumer? "C'est ballot hein?" [:louartu1]

Ptit con va. Je grogne puis j'oublie, même si à cet-âge là on accorde beaucoup d'importance à ce genre de menus objets. C'était vraiment la petite crevure, genre qui balance les conneries de ses coéquipiers à l'entraîneur, et arrête pas de faire chier le seul joueur plus petit que lui, pas très futé mais gentil, le tout impunément, son père faisant partie de l'encadrement du club.

La semaine suivante il me fait "ton briquet je l'ai fait sécher, il marche très bien maintenant" [:s@ms:4]
Content de lui, il enfile ses crampons et va sur le terrain [:rititiri]

J'ai pissé dans son sac et dans ses pompes. [:tim_coucou:1]

Quelques semaines plus tard, après un match perdu, dans le vestiaire alors que tout le monde fermait sa gueule, penaud, lui se permet de martyriser encore le nabot, qui commençait vraiment à l'avoir mauvaise. Puis l'entraîneur et ses adjoints quittent le vestiaire pour aller signer la feuille de match. J'ai aussitôt verrouillé la porte de l'intérieur, et alors là... je n'ai jamais vu une ptite ordure se prendre une telle raclée. Le nabot était déchaîné, il l'a rossé férocement, avec toute l'équipe debout sur les bancs en train de beugler "VAS-Y DEFONCE-LUI LA GUEULE A CE PETIT ENCULE§§§" [:dr_doak], et les entraîneurs paniqués qui tambourinaient sur la porte "OUVREZ, OUVREZ!" [:sospc:1][:malik68:2][:donkeyshoot][:scarlettj:5][:post it]

Spoiler :

Bagarre de gamins, hein, y a pas eu de blessés  :o

- CDP involontaire

C'est du foot, les gens normaux qu'aiment pas ça, cliquez pas sur le spoiler  :o  

Spoiler :

J'étais un peu plus âgé, c'était en Gambardella (qui est l'équivalent de la Coupe de France pour les jeunes), nous étions au troisième tour, c'est-à-dire à un niveau inespéré pour notre minable club de banlieue tout pourri. L'équipe en face jouait plusieurs divisions au-dessus, leurs joueurs étaient plus grands, plus athlétiques, plus techniques, plus rapides...

Malgré tout pour une fois on s'était bien sortis les doigts du cul, y avait plusieurs dizaines de personnes qui étaient venues nous encourager, dont une bonne moitié de weshs locaux, et à dix minutes de la fin il y avait un partout.
Etant le joueur le plus grand et le plus costaud de l'effectif (et pas le plus technique  :o ), je jouais stoppeur, c'est-à-dire arrière central, autant dire que là c'était Camerone, les Thermopyles et les cadets de Saumur réunis [:leonidas ier]

Suite à un rush plein axe de leur avant-centre, je récupère le ballon d'un bon coup d'épaule qui l'envoie valser grâce à une manoeuvre subtile, et relevant la tête, je réalise que tous mes partenaires les plus proches sont pressés par des adversaires, qu'il ne servirait à rien de balancer vers mes attaquants tous dépassés d'une tête, et qu'on m'approche rapidement à gauche et à droite, alors qu'il y a trente mètres de vide entre moi et mon but.
Oulah, je vais pas prendre de risque[:gidoin], je me retourne et je botte puissamment en corner devant la menace pressante.
Humm, et là je réalise que j'étais pile dans l'axe du terrain, alors que je me pensais plus à gauche que ça.[:haha klemton]

Vous aurez compris que le ballon se dirigeait tout droit vers mes propres cages. Fort heureusement notre gardien, nonchalamment appuyé à son poteau, veillait au grain et a entendu mon cri. [:tusken]
Ce joueur avait été affecté à ce poste pour des raisons tactiques [:haha jabba]

"C'est bon je gère" me fait-il signe [:incodreamer:2]

C'était sans compter son pied malencontreusement retenu par son filet, et voilà mon ourson qui se vautre lamentablement sur sa ligne de but hors de portée de la trajectoire inexorable de mon tir [:canard rouge:5]

...

Les entraîneurs : [:lapattefolle][:saucerful]

Mes coéquipiers : [:pierre-pat:4][:pazou:2][:arkin]

Le public : [:hado papi:2][:loeki:3][:loeki:4][:dannyocean:3][:meucha]

Moi : [:rockbottom]

Bon, en fait, on a réussi à égaliser je ne sais comment, et ça s'est fini aux tirs aux buts.

Inutile de vous dire que quand vint mon tour d'aller chercher le ballon pour exécuter le mien, je me suis senti quelque peu seul au monde et au centre d'une attention redoublée  :o  

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHTB5Fq2lef1PmbvV06A4-ddPl3KbxGXLylABc-Apc2uyerOqOhttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR24rGBigC-zeAO-GkW5C9Ffvm4CzDnMFrBl8x0UJFWgP4UUqk7

J'ai pas fait le mariole, je me suis concentré et je l'ai croisée au ras du poteau  [:am72] http://hfr-rehost.net/self/pic/42817deaf995b32e33f52607dd9ee65ce97c71e0.jpeg

Ensuite de quoi ma gêne fut dissipée par la détresse infinie de ceux de nos tireurs qui avaient échoué, ah ah les nuls, même pas foutus de tirer un bête péno [:gingerspirit]

n°29425412
wolowizard
Posté le 02-03-2012 à 23:59:06  profilanswer

TLPL la 2nd partie

n°29425774
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-03-2012 à 00:26:14  profilanswer

Putain la partie de foot.
Les smileys.
J'ai explosé de rire.
Merci, enculé. :o

n°29426902
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 03-03-2012 à 08:06:30  profilanswer

La partie de foot: enorme!!

n°29428734
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-03-2012 à 14:44:30  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°29431345
FrigoAcide
Posté le 03-03-2012 à 20:47:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'avisais alors un oiseau crevé, en état de putréfaction avancée et grouillant de vers. M'en emparant à l'aide d'un papier gras, j'entrepris aussitôt de le coincer soigneusement sous la poignée de la portière conducteur de sa 205, en prenant soin de ne rien laisser dépasser et que le bon jus ne coule pas.
Je me souviens du "CROUIC" que ça a fait [:aulas]

T'as réussi à coincer un oiseau mort sous la poignée de portière d'une 205 ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°29431774
Blaq
Posté le 03-03-2012 à 21:28:02  profilanswer

C'était surement un moineau :o

n°29434251
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 04-03-2012 à 04:58:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Laisse nous rêver!

n°29434503
Grosnigo
Si Pape Diouf part, moi aussi
Posté le 04-03-2012 à 09:39:39  profilanswer

Salut à tous

Dans le genre coup de putes discrets, à part l'inscription émail/téléphone/SMS à des sites peu recommandables via un cybercafé et la lettre anonyme à l'administration fiscale pour un petit contrôle gratuit, vous voyez autre chose ?

n°29435947
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 04-03-2012 à 13:54:10  profilanswer

Raconte nous pourquoi.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°29435975
Sgt-D
Posté le 04-03-2012 à 13:59:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moineau ou étourneau ouais, tu vois souvent des aigles ou des dindons crevés dans la rue?  [:milf and duck lover:3]

n°29438565
Blaq
Posté le 04-03-2012 à 19:40:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moineau ou étourneau ouais, tu vois souvent des aigles ou des dindons crevés dans la rue?  [:milf and duck lover:3]

Une autruche  :love:

n°29518789
tyrex9
Posté le 12-03-2012 à 17:59:44  profilanswer

un cdp exploitable:

http://hfr-rehost.net/self/pic/0f33759dd507fbfa88d937436c8347a40f53124d.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/de33aac66ecf5a628988a45dbe5d72d84f79a6b5.jpeg

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°29538313
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-03-2012 à 12:03:28  profilanswer

[:ill nino]

n°29546243
Witzard
Spé procrastination
Posté le 15-03-2012 à 01:44:17  profilanswer

Rajouter du ciment a prise rapide :love: (et des galettes de pisse)

n°29549996
weemanbe
Posté le 15-03-2012 à 14:29:00  profilanswer

Attention c'est du très classique : pisse, voisin chiant  :o  

Vous plaignez pas, j'ai prévenu !  :whistle:  

En février de l'année passée, un gars de notre immeuble qui avait un petit jardin/terrasse, s'amusait en plein mois de février a balancer des ballons d'eau à l'aveugle dans le piétonnié près de l'mmeuble...  

Mon coloc s'est mangé un ballon dans la nuque. en plus d'avoir eu mal, il était trempé par -5° et on était déjà en retard pour une présentation.

Après quelques minutes on répère d'ou viennent les ballons, on se rend donc contre le muret du jardin pour découvrir un joli spécimen de blanc qui se prend pour un  [:mistral_ winner]  [:dtc haha:5]  [:-xtreme-:4]...

S'en suit une discussion entre mon coloc (1m85, MMA et autres) et l'espece d'handicapé en Air Max... Le problème, trop de monde autour qui regarde et on avait pas envie de se faire virer de l'université pour un gland pareil... :o

Donc ce qu'on a fait :

On a pissé dans une bouteille chacun pendant une semaine et on a bien refermé quand c'était rempli.

On a ensuite laissé ces deux bouteilles a la fenetre (au soleil) jusqu'à la fin mai.

Et un  vendredi soir on est allé déverser une des bouteilles dans sa boite aux lettres et la bouteille de 2litres sur sa terrasse (le  [:mistral_ winner] était fan des bbq avec ses potos)...

La gueule de notre pisse apres 3 gros mois de fermentation au soleil, l'odeur quand on l'a répandue, l'odeur quand on est passé le lendemain  [:tim_coucou:1]  [:douchebag forever:3]  
 (terrasse en plein soleil) avec le gars qui s'énervait en balancant des seaux d'eau mais ca ne servait pas a grand chose vu que ca avait eu le temps de secher (le mec part le vendredi pour ne revenir à son logement étudiant le lundi)...

Voila, pas original, repost, mais on était fier du résultat :)

n°29550339
moee
Posté le 15-03-2012 à 14:50:08  profilanswer

Je sais pas si tu es le photographe du site que tu link mais tes modèles sont canons.

n°29550826
weemanbe
Posté le 15-03-2012 à 15:27:19  profilanswer

Oui c'est bien moi, et l'une d'entre elles partage ma vie :love:

Spoiler :

http://www.gamersbin.com/attachments/f15/13995d1331510309-funny-gaming-pictures-ultra-gay-seal.jpg

n°29550978
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 15-03-2012 à 15:38:45  profilanswer

weemanbe a écrit :

[…] : […]

C'est elle qui partage ta vie ?

http://hfr-rehost.net/jessvds.rhubarbe.org/simonn/wp-content/uploads/2011/11/11.jpg

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29551085
weemanbe
Posté le 15-03-2012 à 15:47:45  profilanswer

n°29556935
PierreFeui​lle
Posté le 16-03-2012 à 01:46:12  profilanswer

moee a écrit :

Je sais pas si tu es le photographe du site que tu link mais tes modèles sont canons.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=PUSSAL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)