| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 17:24:06 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je delete à la demande générale. Message édité par Aline BOQS le 21-05-2026 à 23:49:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
frandon Citation personnelle associée | Chouette un CDP --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur | ou ca ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ash ray cure Life is a bitch | J'ai rien compris. C'est l'arbre qui a fait un coup de pute au motard, ou l'inverse ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jluc Nothing else matters ... | @Aline, mets des castors,des caribous,du patois d'icitte enfin de là-bas, et peut-être que ça pourrait faire une chouette histoire. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frandon Citation personnelle associée | Topic moto non ? --------------- Cdlt, |
jluc Nothing else matters ... | Bashing Aline qui se fait un auto cdp --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 18:51:34 ![]() ![]() |
meta67 | Toujours passionnant les histoires de moto Vroum Vroum badaboum |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cdp validé on s'est bien fait niquer avec un truc qui n'avait rien à voir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faudrait convertir en terrains de football pour comprendre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crapulor | Heureusement c'était pas trop long |
valaj | Dommage que personne n'ait cité le message, j'ai raté un grand moment apparemment |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 22-05-2026 à 12:46:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rheo |
Sinon, c'est de la merde. Comme prévu. Édit : merci je n'ai même pas eu le temps de voir le post Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-05-2026 à 13:32:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SirGallahad Girouette Pro | Si on ne peux même plus juger --------------- Oui. Non. Peut être... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'était des anglais tu t'attendais à quoi? Il fallait être nazi pour être pire qu'eux --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Auto cdp: la nièce de 9 ans qui a fait du théâtre cette année, on est allé voir le spectacle samedi soir. Je me suis dit que ça serait peut être rigolo et que ça durerait 1h/1h30 grand maximum. Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 09-06-2026 à 20:56:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djobidjoba |
Ça me rappelle un auto cdp un peu dans le même genre : Ça se dit avec un vieil accent français pourri et ça fait presque partie du langage courant en fait pour parler de ces magnifiques soirées très attendues. Je ne pouvais pas refuser vu les circonstances. En arrivant j'étais, à 35 ans, le plus jeune dans toute la salle, et déjà j'ai senti l'embuscade.. Je me suis tapé pendant 1h30 un panel de refrains de chansons d'Édith Piaf à la compagnie créole. Les 4-5 chanteurs semblaient donner le concert de leur vie mais le tout dans un accent pourri avec plein de fautes de français. Je me suis cru dans une rame de métro avec le gars, son accordéon et son enceinte portable sauf que c'est pas possible de sortir ou de changer de rame. |
garath_ | Va falloir donner du contexte là, c'est dans quel pays ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
queen4ever Zappatiste | Presque, Israel. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
crapulor |
|
Mastergone |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rheo | T'aurais surtout du devancer la question consistant à localiser le CDP dans ton post Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-06-2026 à 19:27:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
noaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |