Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°74700107
babylone83
Corse :o
Posté le 21-05-2026 à 17:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oublie pas les smileys

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 17:24:06  profilanswer

n°74700175
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 21-05-2026 à 17:36:43  profilanswer

Je delete à la demande générale.  :jap:  

Mes excuses, je pensais vraiment qu'il y avait matière à.  :jap:

Message édité par Aline BOQS le 21-05-2026 à 23:49:03

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°74700190
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-05-2026 à 17:40:28  profilanswer

Chouette un CDP  [:fantome de bap]  

….

Ha  [:fantome de bap:1]

---------------
Cdlt,
n°74700194
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-05-2026 à 17:41:29  profilanswer

ou ca ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74700198
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-05-2026 à 17:42:19  profilanswer

J'ai rien compris. C'est l'arbre qui a fait un coup de pute au motard, ou l'inverse ?  [:cerveau klem]

n°74700311
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-05-2026 à 18:14:02  profilanswer

rheo a écrit :

Si tu as un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute  [:hado papi:2]

Et ça se confirme  [:beau mec:2]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74700326
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-05-2026 à 18:18:27  profilanswer

@Aline, mets des castors,des caribous,du patois d'icitte enfin de là-bas, et peut-être que ça pourrait faire une chouette histoire.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74700449
fatah
Posté le 21-05-2026 à 18:45:04  profilanswer

C'est le topic anecdotes ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74700454
frandon
Posté le 21-05-2026 à 18:46:24  profilanswer

Topic moto non ?

---------------
Cdlt,
n°74700471
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-05-2026 à 18:51:34  profilanswer

Bashing Aline qui se fait un auto cdp

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 18:51:34  profilanswer

n°74700507
meta67
Posté le 21-05-2026 à 19:00:32  profilanswer

Toujours passionnant les histoires de moto

Vroum Vroum badaboum

n°74700550
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2026 à 19:10:51  profilanswer

Cdp validé on s'est bien fait niquer avec un truc qui n'avait rien à voir.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74701105
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-05-2026 à 21:51:55  profilanswer

Faudrait convertir en terrains de football pour comprendre.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74701381
crapulor
Posté le 21-05-2026 à 23:16:15  profilanswer

Heureusement c'était pas trop long

n°74703132
valaj
Posté le 22-05-2026 à 12:11:52  profilanswer

Dommage que personne n'ait cité le message, j'ai raté un grand moment apparemment :o

n°74703174
mineur68
Posté le 22-05-2026 à 12:20:58  profilanswer

valaj a écrit :

Dommage que personne n'ait cité le message, j'ai raté un grand moment apparemment :o

TL, DR : une bande de motards expérimentée roule avec le petit frère qui vient d'avoir le permis, roule trop vite en essayant de les suivre et se prend un arbre.

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°74703300
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-05-2026 à 12:45:24  profilanswer

mineur68 a écrit :

TL, DR : une bande de motards expérimentée roule avec le petit frère qui vient d'avoir le permis, roule trop vite en essayant de les suivre et se prend un arbre.

Le rapport avec le topic, c'est que le petit frère était bâti comme une crevette mais qu'il n'a pas fait de jus :o

Message édité par jluc le 22-05-2026 à 12:46:16

---------------
n°74703328
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 22-05-2026 à 12:51:37  profilanswer

wurst a écrit :

Vous subissez jamais ces putains de gosses qui tapent contre un mur avec un ballon pendant des heures ?  [:bastian:3]  

Soutient à l’auteur du cdp , les gosses qui jouent dehors c’est la plaie, à leur âge j’étais sur starcraft et j’emmerdais personne  [:rsh1:3]

Et on voit ce que ça donne  
[:dieggg':2]

n°74703530
rheo
Posté le 22-05-2026 à 13:31:39  profilanswer

mineur68 a écrit :

OK, ah ouais sacré coup de pute s'ils l'ont fait exprès pour qu'il se crash.

Sinon, c'est de la merde. Comme prévu.  :O

Édit : merci je n'ai même pas eu le temps de voir le post

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 22-05-2026 à 13:32:16

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74704449
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2026 à 16:10:04  profilanswer

rheo a écrit :

Il faut crier son pseudo pour qu'il revienne :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74704490
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-05-2026 à 16:17:13  profilanswer

GAS a écrit :

Il faut crier son pseudo pour qu'il revienne :o

Il avait écrit son doux visage sur le sable de la plage post sur le topic mais la pluie a tout effacé :o

---------------
n°74723530
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-05-2026 à 11:17:30  profilanswer

Si on ne peux même plus juger :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74723817
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-05-2026 à 12:12:57  profilanswer

rheo a écrit :

Ca me rappelle l'histoire des escadrons de chasse britanniques durant la deuxième guerre mondiale, laisser un pilote +/- débutant à l'arrière du groupe afin qu'il serve de fusible/d'alarme en se faisant descendre en premier par les chasseurs allemands.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°74724311
johnclaude
Posté le 27-05-2026 à 14:15:56  profilanswer

c'était des anglais tu t'attendais à quoi? Il fallait être nazi pour être pire qu'eux :o

---------------
n°74791539
johnclaude
Posté le 09-06-2026 à 20:54:27  profilanswer

Auto cdp: la nièce de 9 ans qui a fait du théâtre cette année, on est allé voir le spectacle samedi soir. Je me suis dit que ça serait peut être rigolo et que ça durerait 1h/1h30 grand maximum.  
Ça commence, la "prof de théâtr"e explique qu'il y aura 17 groupes qui feront un sketch alors ça va durer longtemps.
Ça a commencé à 20h03 et ça s'est terminé à 22h26. Pas d'interruption. Des chaises de merde, pas de micro et une acoustique merdique dans une salle des fêtes. J'ai 42 ans j'estime la durée ressentie du truc à au moins 43 ans.
Des trucs qui feraient passer Derrick ou plus belle la vie pour des chefs d'œuvre d'écriture, mal dits (mais bien oubliés) par des enfants de 8 à 16 ans je pense qu'on ne comprenait souvent pas.  
J'ai un peu dormi au milieu, c'était vraiment le point fort de ma soirée mais très bel auto cdp je me suis niqué le dos dans les chaises merdiques et emmerdé comme rarement.
Je pense que si on me propose du retourner l'an prochain je giffle énergiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 09-06-2026 à 20:56:21

---------------
n°74791644
djobidjoba
Posté le 09-06-2026 à 21:17:43  profilanswer

johnclaude a écrit :

Auto cdp: la nièce de 9 ans qui a fait du théâtre cette année, on est allé voir le spectacle samedi soir. Je me suis dit que ça serait peut être rigolo et que ça durerait 1h/1h30 grand maximum.
Ça commence, la "prof de théâtr"e explique qu'il y aura 17 groupes qui feront un sketch alors ça va durer longtemps.
Ça a commencé à 20h03 et ça s'est terminé à 22h26. Pas d'interruption. Des chaises de merde, pas de micro et une acoustique merdique dans une salle des fêtes. J'ai 42 ans j'estime la durée ressentie du truc à au moins 43 ans.
Des trucs qui feraient passer Derrick ou plus belle la vie pour des chefs d'œuvre d'écriture, mal dits (mais bien oubliés) par des enfants de 8 à 16 ans je pense qu'on ne comprenait souvent pas.
J'ai un peu dormi au milieu, c'était vraiment le point fort de ma soirée mais très bel auto cdp je me suis niqué le dos dans les chaises merdiques et emmerdé comme rarement.
Je pense que si on me propose du retourner l'an prochain je giffle énergiquement.

Pas mal.. fallait s'éclipser après la prestation de la nièce en fait. :o

Ça me rappelle un auto cdp un peu dans le même genre :
Je vis à l'étranger et au tout début de ma relation avec ma future femme ses parents m'ont invité à une soirée "chansons". Je ne connaissais pas.

Ça se dit avec un vieil accent français pourri et ça fait presque partie du langage courant en fait pour parler de ces magnifiques soirées très attendues.

Je ne pouvais pas refuser vu les circonstances.

En arrivant j'étais, à 35 ans, le plus jeune dans toute la salle, et déjà j'ai senti l'embuscade..

Je me suis tapé pendant 1h30 un panel de refrains de chansons d'Édith Piaf à la compagnie créole.
Des bouts de chansons de quelques secondes et enchaînées les unes après les autres.

Les 4-5 chanteurs semblaient donner le concert de leur vie mais le tout dans un accent pourri avec plein de fautes de français.
Je poufais de rires en permanence. J'ai perdu beaucoup de points avec ma belle famille ce jour-là.. (jamais récupéré d'ailleurs).

Je me suis cru dans une rame de métro avec le gars, son accordéon et son enceinte portable sauf que c'est pas possible de sortir ou de changer de rame.

n°74791714
garath_
Posté le 09-06-2026 à 21:28:28  profilanswer

Va falloir donner du contexte là, c'est dans quel pays ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74791784
fatah
Posté le 09-06-2026 à 21:37:44  profilanswer

Le Nord probablement :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74792365
chienBlanc
Posté le 09-06-2026 à 23:02:03  profilanswer

garath_ a écrit :

Va falloir donner du contexte là, c'est dans quel pays ?

Russie ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74792802
queen4ever
Zappatiste
Posté le 10-06-2026 à 08:07:00  profilanswer

Presque, Israel.

n°74794270
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-06-2026 à 12:09:53  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Pas mal.. fallait s'éclipser après la prestation de la nièce en fait. :o

Ça me rappelle un auto cdp un peu dans le même genre :
Je vis à l'étranger et au tout début de ma relation avec ma future femme ses parents m'ont invité à une soirée "chansons". Je ne connaissais pas.

Ça se dit avec un vieil accent français pourri et ça fait presque partie du langage courant en fait pour parler de ces magnifiques soirées très attendues.

Je ne pouvais pas refuser vu les circonstances.

En arrivant j'étais, à 35 ans, le plus jeune dans toute la salle, et déjà j'ai senti l'embuscade..

Je me suis tapé pendant 1h30 un panel de refrains de chansons d'Édith Piaf à la compagnie créole.
Des bouts de chansons de quelques secondes et enchaînées les unes après les autres.

Les 4-5 chanteurs semblaient donner le concert de leur vie mais le tout dans un accent pourri avec plein de fautes de français.
Je poufais de rires en permanence. J'ai perdu beaucoup de points avec ma belle famille ce jour-là.. (jamais récupéré d'ailleurs).

Je me suis cru dans une rame de métro avec le gars, son accordéon et son enceinte portable sauf que c'est pas possible de sortir ou de changer de rame.

D'où le pseudo, une ode à la souffrance. :o

n°74794298
johnclaude
Posté le 10-06-2026 à 12:14:55  profilanswer

n°74794402
bernardo56
Posté le 10-06-2026 à 12:33:25  profilanswer

johnclaude a écrit :

:D  

Pareil Vendredi dernier, spectacle de fin d'annee d'ecole pour ma fille, elle passait d'abord pour la musique et la danse, il y avait un entracte avant une tres longue piece de theatre (ou ma fille ne jouait pas mais elle voulait rester avec les copains), je sentais le traquenard surtout que le prof de theatre nous a bien vendu le machin au debut de la soiree "une belle et longue piece de theatre de robert desnos ou vous n'allez peut etre rien comprendre mais c'est l'essence meme de cette piece". Je monte mon plan pendant la premiere partie de la soiree: faut que je m'eclipse a l'entracte, ya un bar au centre du bled, 2 minutes de marche, je commence a partager l'idee a madame et quelques autres parents, tout le monde commence a me dire "mais non, on peut pas faire ca, c'est pas bien, ca va se voir" bref culpabilite catholique on, et la je demonte les arguments les uns apres les autres en peignant l'image d'une torture theatrale de plus d'une heure sur des chaises de merde avec des + jeunes enfants (freres et soeurs qui en ont ras le cul - ca avait deja commence a gemir...), paf, une dizaine de personnes qui choisissent l'option bar avec moi ou on a passe un bon petit moment  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74795069
crapulor
Posté le 10-06-2026 à 14:23:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Pareil Vendredi dernier, spectacle de fin d'annee d'ecole pour ma fille, elle passait d'abord pour la musique et la danse, il y avait un entracte avant une tres longue piece de theatre (ou ma fille ne jouait pas mais elle voulait rester avec les copains), je sentais le traquenard surtout que le prof de theatre nous a bien vendu le machin au debut de la soiree "une belle et longue piece de theatre de robert desnos ou vous n'allez peut etre rien comprendre mais c'est l'essence meme de cette piece". Je monte mon plan pendant la premiere partie de la soiree: faut que je m'eclipse a l'entracte, ya un bar au centre du bled, 2 minutes de marche, je commence a partager l'idee a madame et quelques autres parents, tout le monde commence a me dire "mais non, on peut pas faire ca, c'est pas bien, ca va se voir" bref culpabilite catholique on, et la je demonte les arguments les uns apres les autres en peignant l'image d'une torture theatrale de plus d'une heure sur des chaises de merde avec des + jeunes enfants (freres et soeurs qui en ont ras le cul - ca avait deja commence a gemir...), paf, une dizaine de personnes qui choisissent l'option bar avec moi ou on a passe un bon petit moment  :D  

T'es un meneur d'homme mon bernardo  :love:

n°74795269
Mastergone
Posté le 10-06-2026 à 14:50:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

J'ai fait la même il y a 15 ans pour éclipser un mariage à l'église décliné en latin où j'étais invité par concubinage. J'ai même gagné au rapido pour payer les tournées (on était pas 10 non plus, 4/5 de mémoire).  :sol:

n°74796673
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 10-06-2026 à 19:23:45  profilanswer

:hello:  

Ah, je vois que je ne suis pas le seul  :D  

Dans la série "ma femme a une fille de m3rde", voici la période "chorale"...

Donc, la fille qu'aime bien vocaliser s'est prise d'affection pour une chorale : ceci dit, elle a une assez belle voix et chante juste.
Une fois par an, cette chorale organise un "concert" avec places payantes et tout et tout. Et non, on ne les a pas gratoches.
C'est pas du tout mon truc, moi c'est rock'n'roll ou rien.  :D  

Leur répertoire, c'est ce que j'appelle du gnan-gnan, ils reprennent un peu tout ce qui est "doux".

Ainsi, la toute première fois, madame très fiere, me demande de l'accompagner : moi, bon prince, j'accepte hein.
Ca a duré presque deux heures, je me suis un peu ennuyé à certaines chansons, mais ça allait.

Il y a eu une deuxième session l'année d'après. Là, je fus un peu plus réticent, mais j'y suis allé quand même. Même topo.
Le registre musical n'était plus du tout le même, je me suis fait iéch dès le départ.
Arrive l'entr'acte, j'étais bien remonté => je me dis "allez zou, je me casse et j'attendrai dans la bagnole".

Evidemment, je m'emmêle dans les portes et autres corridors, et me retrouve finalement dehors. Oui mais...
Je m'étais gourré de sortie et me retrouvais dans une espèce de grande cour arrière, fermée par un immense portail à l'autre bout.
Je fus tenté de l'escalader, mais je ne l'ai pas fait.

La porte par laquelle j'avais accédé à cet endroit s'auto-verrouillait : plus moyen de rentrer. Argh :/
J'ai finalement pu (après 30 bonnes minutes de solitude) par tomber sur un mec qui voulait se barrer aussi, j'ai pu ressortir et suis
allé patienter dans la voiture. Enfin !
Je devance la question : "pourquoi t'as pas toqué à un carreau ou fait des signes aux gens à l'intérieur ?". Je pouvais pas, la cour
en question était plus basse que les couloirs intérieurs adjacents => je voyais les gens passer "de profil", mais eux ne pouvaient pas
me voir...

L'année suivante, lorsque mon épouse m'a proposé d'y retourner, j'ai simplement dit "écoute ma chérie, fais-toi plaisir, je vais rester à la
maison avec ma petite amie pour garder le chat".  :D  

Et encore plus tard, l'idiote de fille (celle du déménagement de l'enfer, chercher sur ce topic l'année dernière) en a eu sa claque et
a lâché sa chorale...  :sarcastic:  

Moralité : méfiez-vous des lubies de vos gosses  :D

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°74796680
rheo
Posté le 10-06-2026 à 19:26:53  profilanswer

T'aurais surtout du devancer la question consistant à localiser le CDP dans ton post  :O

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 10-06-2026 à 19:27:03

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74796694
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2026 à 19:30:42  profilanswer

le CDP c'est celui qu'il mentionne (le déménagement), qui était en effet un bon CDP :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74796728
frandon
Posté le 10-06-2026 à 19:45:22  profilanswer

rheo a écrit :

T'aurais surtout du devancer la question consistant à localiser le CDP dans ton post  :O

Merci, j'ai scrollé sentant la douille arriver  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°74796730
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 10-06-2026 à 19:46:03  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

:hello:  

Encore plus quand c'est pas les tiens  :o

n°74799811
noaa
Posté le 11-06-2026 à 12:28:39  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Et encore plus tard, l'idiote de fille (celle du déménagement de l'enfer, chercher sur ce topic l'année dernière) en a eu sa claque et
a lâché sa chorale...  :sarcastic:  

En lisant "fille déménagement de l'enfer", j'ai cru qu'il s'agissait du cdp "perte" du carton de sneakers, mais en fait c'est encore un autre cdp ça.
Décidément les déménagements alimentent bien le topic  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)