|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent : Ça n'égale pas les galettes de pisses, mais ça avait au moins le mérite de faire rire mon fils et moi me faire passer un gros con C'est bourré de personnes qui foutent des trépieds, micro-cravates pour poster de la maÿrde qui vont les rendre riche sur les réseaux sociaux. J'attendai patiemment que la personne ait parlé un bon moment, puis je passais derrière juste en faisant les oreilles de lapin à la personne. Évidemment, elle refaisait tout depuis le début C'est nul, je sais. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 23-07-2025 à 12:47:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:46:27 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens ça me rappelle mon enterrement de vie de garçon, il y a 10 ans où j'avais photo bombé le maximum de touristes Message édité par Narm le 23-07-2025 à 12:53:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
salsifi34 | Après le vrai CDP serait de dire à la personne d'aller poser son trépied à 30 mètres d'elle à Paris ou Marseille. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
panchopa le lama de Lima | Qui sommes-nous pour juger --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:04:42 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ah oui, quand-même. |
Perfector Memento mori | Ils avaient déjà signé le mariage à la mairie ?
--------------- Randos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Perfector Memento mori | Je pense que le juge sera pas trop clément pour la femme dans ce cas de figure Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 17:26:54 --------------- Randos |
salsifi34 |
Je cherchais ce gif justement pour égayer mon post --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Romf |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-07-2025 à 18:03:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
garath_ | Non mais y a souvent une femme chelou qui parle seule et qui répète les mêmes trucs en boucle --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tree That's all in your head. |
|
aspegic500mg |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bobdumas | La durée de vie commune, avant mariage, n'est pas prise en compte ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 31-07-2025 à 15:44:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-08-2025 à 18:14:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 04-08-2025 à 18:08:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bahamut49 |
|
Sgt-D Modérateur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "vous avez reçu ma lettre anonyme , sire ?" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ok... |
Modération | Posté le 04-08-2025 à 18:26:57 ![]()
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |