Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°73258208
salsifi34
Posté le 23-07-2025 à 12:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes mini CDP à NYC.

Ça n'égale pas les galettes de pisses, mais ça avait au moins le mérite de faire rire mon fils et moi me faire passer un gros con de français tout court.

C'est bourré de personnes qui foutent des trépieds, micro-cravates pour poster de la maÿrde qui vont les rendre riche sur les réseaux sociaux.

J'attendai patiemment que la  personne ait parlé un bon moment, puis je passais derrière juste en faisant les oreilles de lapin à la personne.

Évidemment, elle refaisait tout depuis le début [:pdbzombifiay:3]

C'est nul, je sais.

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 23-07-2025 à 12:47:02

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 12:46:27  profilanswer

n°73258229
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-07-2025 à 12:50:56  profilanswer

Tiens ça me rappelle mon enterrement de vie de garçon, il y a 10 ans où j'avais photo bombé le maximum de touristes :whistle:
Ou ce mariage durant lequel la mère de la mariée nous avait confié son appareil photo à mon cousin et moi. C'était le cousin de nos parents qui se mariait, on avait 15 ans ; elle n'avait pas du être déçue  :lol:

Message édité par Narm le 23-07-2025 à 12:53:31

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°73258230
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-07-2025 à 12:51:08  profilanswer

Des fois je fais exprès de faire un bruit chelou assez fort quand je passe tout près d’un de ces énergumènes :o  
Ça me fait rire, madame me dis que je suis con  [:pascom:9]

---------------
Cdlt,
n°73258815
salsifi34
Posté le 23-07-2025 à 14:26:22  profilanswer

Après le vrai CDP serait de dire à la personne d'aller poser son trépied à 30 mètres d'elle à Paris ou Marseille.

[:dannyocean:2]

---------------
n°73258919
Perfector
Memento mori
Posté le 23-07-2025 à 14:39:30  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Mes mini CDP à NYC.

C'est nul, je sais.

C'est gratuit et donc validé :D

---------------
Randos
n°73259282
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2025 à 15:31:14  profilanswer

Mini CDP pas assumés ça marche ?

Quand je passe à côté de quelqu’un qui a une gueule qui ne me revient pas ou qui fait un truc que je désapprouve (genrer brailler dans son portable), je fais ma Gilles de la Tourette en disant de façon audible mais sans jamais regarder la personne « oh mais quel connard, oh mais quelle horreur »  
 [:kolombin]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73259326
minux
On Linux ...
Posté le 23-07-2025 à 15:37:53  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Mes mini CDP à NYC.
...

Ça me fait penser à ce genre de blague : https://j.gifs.com/8qlVnr@small.gif

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°73259467
fatah
Posté le 23-07-2025 à 15:57:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Quand je passe à côté de quelqu’un qui a une gueule qui ne me revient pas ou qui fait un truc que je désapprouve (genrer brailler dans son portable), je fais ma Gilles de la Tourette en disant de façon audible mais sans jamais regarder la personne « oh mais quel connard, oh mais quelle horreur »

Le deuxième cas est mérité, le premier beaucoup moins :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73259492
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2025 à 16:01:42  profilanswer

fatah a écrit :

Le deuxième cas est mérité, le premier beaucoup moins :o

J’avoue  [:elessar53]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73259513
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-07-2025 à 16:04:42  profilanswer

Qui sommes-nous pour juger  [:kaman:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 16:04:42  profilanswer

n°73259742
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2025 à 16:37:14  profilanswer

On a un nouveau système de parlophone au bureau.  
On a un étage sur 10. Et les autres étages ce sont principalement des avocats, des comptables et des gestions de copropriété.

Lors des AG, y a systématiquement des troupeaux de boomers qui n'arrivent pas à trouver le bon nom de bureau dans le repertoire.  
ils s'acharnent sur les portes fermées, puis me demandent en ralant (quand je suis en pause clope) "comment faut faire pour entrer ?"  

évidemment sans un bonjour.

Selon mon humeur:  

J'ouvre gentiment et je les envoie à un autre étage (le 4e est pas mal parce que ca donne sur un hall avec deux portes verrouillées sans inscriptions)  [:oilrig:5]  
Je me dis qu'ils doivent de nouveau s'acharner sur ces pauvres portes.

Ou alors je répète "bonjour" à chaque question :)

"comment on rentre ?"  [:tomatookc]  
bonjour  [:hardwareuse]  
"oui comment on rentre ?" [:tomatookc]  
bonjour [:hardwareuse]  
oui bonjour comment on rentre ? [:tomatookc]  
ha il faut sonner je peux pas vous laisser entrer comme ça [:hardwareuse]  

J'ai déjà eu "je dois aller chez l'avocat, c'est où ?"  

hooo les avocats, ils sont en promo au Carrefour faut bien les choisir :)

la personne qui bug "non mais les avoc..."  

et je reponds plus :)

Message édité par martin2troie le 23-07-2025 à 16:37:58

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73259822
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 23-07-2025 à 16:46:50  profilanswer

Un vrai coup de pute …
Celui là je l’ai vécu quand j’avais la vingtaine.
On était une bande de copain. Dans le groupe l’un de nous avait la trentaine. Un beau jour, (enfin beau, vous verrez la suite…), il s’est marié. L’heureuse élue était un peu plus âgée, une belle brune qu’on connaissait à peine. On savait qu’ils se fréquentaient, qu’ils avaient une liaison sans plus…
Arrive le jour j. Un mariage en été, joyeux, festif en plein air. C’est très lointain (un peu moins d’un demi siècle). Je me souviens de la jarretière, c’est là que ça a commencé à me mettre mal à l’aise. Le gas qui l’a faite remontée sur la mariée le faisait de façon trop intime… Puis à la fin, une fois remontée en haut de la cuisse, je me souviens l’avoir entendu dire: "maintenant ça suffit ", et il a embrassé la mariée.
On a compris qu’il y avait quelque chose de pas normal, surtout quand on les a vu partir tous les deux  [:gge2727:2]  
Le genre de situation qu’on peut voir dans un film, sauf que là, c’était du réel.  
Partir avec un autre le jour du mariage.
Le copain est toujours de ce monde. Il ne s’est plus jamais marié, mais a eu des compagnes, des enfants.
On en a jamais reparlé, même avec les autres amis, ça a toujours été un sujet tabou.  
Je l’évoque ici, de façon anonyme  [:zedlefou:1]  

n°73259838
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-07-2025 à 16:48:46  profilanswer

senide a écrit :

Un vrai coup de pute …
On était une bande de copain. Dans le groupe l’un de nous avait la trentaine. Un beau jour, (enfin beau, vous verrez la suite…), il s’est marié. L’heureuse élue était un peu plus âgée, une belle brune qu’on connaissait à peine. On savait qu’ils se fréquentaient, qu’ils avaient une liaison sans plus…
Arrive le jour j. Un mariage en été, joyeux, festif en plein air. C’est très lointain (un peu moins d’un demi siècle). Je me souviens de la jarretière, c’est là que ça a commencé à me mettre mal à l’aise. Le gas qui l’a faite remontée sur la mariée le faisait de façon trop intime… Puis à la fin, une fois remontée en haut de la cuisse, je me souviens l’avoir entendu dire: "maintenant ça suffit ", et il a embrassé la mariée.
On a compris qu’il y avait quelque chose de pas normal, surtout quand on les a vu partir tous les deux  [:gge2727:2]  
Le genre de situation qu’on peut voir dans un film, sauf que là, c’était du réel.  
Le copain est toujours de ce monde. Il ne s’est plus jamais marié, mais a eu des compagnes, des enfants.
On en a jamais reparlé, même avec les autres amis, ça a toujours été un sujet tabou.  

toi aussi tu vis au Québec maintenant ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°73259856
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-07-2025 à 16:50:54  profilanswer

Ah oui, quand-même.  [:mlc2]

n°73259875
Perfector
Memento mori
Posté le 23-07-2025 à 16:53:39  profilanswer

Ils avaient déjà signé le mariage à la mairie ?
C'est très con niveau timing si c'est le cas :o

---------------
Randos
n°73259902
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 23-07-2025 à 16:57:45  profilanswer

Con ou génie, ça dépend du point de vue :o

n°73259984
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 23-07-2025 à 17:12:09  profilanswer

Je me suis posé la question "comment un truc comme ça peut arriver". Le type en question devait avoir la quarantaine, du pognon, j’imagine qu’ils devaient avoir un crunch avant, mais comme j’ai déjà dit, on en a plus jamais parlé. C’était un truc à oublier, à mettre sous le tapis. C’est ce qu’on a fait. Le copain a reçu un sacré coup derrière la tête. Par la suite, il a multiplié les brèves aventures en laissant tomber pas mal de filles, c’est lui qui est devenu pendant un certain temps un salaud.

Message édité par senide le 23-07-2025 à 17:13:32
n°73260011
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 23-07-2025 à 17:15:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Ils avaient déjà signé le mariage à la mairie ?
C'est très con niveau timing si c'est le cas :o

hfrspaceprogram a écrit :

Con ou génie, ça dépend du point de vue :o

Peut-être que le malheureux eut aussi à payer une prestation compensatoire toute sa vie après le divorce  :ange:

n°73260073
Perfector
Memento mori
Posté le 23-07-2025 à 17:26:36  profilanswer

Je pense que le juge sera pas trop clément pour la femme dans ce cas de figure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 17:26:54

---------------
Randos
n°73260223
salsifi34
Posté le 23-07-2025 à 17:54:38  profilanswer

minux a écrit :

Ça me fait penser à ce genre de blague : https://j.gifs.com/8qlVnr@small.gif

Je cherchais ce gif justement pour égayer mon post  :D

---------------
n°73260234
babylone83
Corse :o
Posté le 23-07-2025 à 17:56:55  profilanswer

senide a écrit :

Un vrai coup de pute …

rude !

n°73260242
garath_
Posté le 23-07-2025 à 17:58:52  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu prendrais pas le métro à Lyon de temps en temps ? [:transparency]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°73260264
Romf
Posté le 23-07-2025 à 18:02:45  profilanswer

croustx a écrit :

Petit CDP, ça faisait longtemps :o

Concert hier soir.  
Iron Maiden.
Devant moi, un mec avec sa nana qui n'y connaissait pas grand chose au groupe qu'ils venaient voir.

19h30 : première partie gérée par Avatar. Qui dure une bonne heure et qui chauffe bien fort la salle.

20h30 : fin de la première partie, début de l'entracte. Tout le monde se lève.

Le couple devant moi semble surpris de voir tout le sortir de la salle.  

Sérieusement, je leur explique que le concert est terminé, que c'était vraiment bien, bblabla ..."

Ils sont surpris par la durée du concert, je leur répond que "1h de show c'est très bien, et que si ça passe vite c'est que le spectacle était très bon".

J'en rajoute en lui conseillant de vite partir avant que les RER/taxi soient pris d'assauts.  

20h45 : début du "vrai" concert. Les deux places de devant sont restées vide. J'ai jamais revu le couple. J'avais une belle vue dégagée sur la scène :o

Désolé pour eux :o

[:implosion du tibia] la définition du cdp

n°73260266
Stylken
Posté le 23-07-2025 à 18:03:18  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu penses que ta tronche ne lui revient pas ou que tu brailles trop fort ?

Message édité par Stylken le 23-07-2025 à 18:03:36

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°73260272
garath_
Posté le 23-07-2025 à 18:04:07  profilanswer

Non mais y a souvent une femme chelou qui parle seule et qui répète les mêmes trucs en boucle :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°73260383
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2025 à 18:29:42  profilanswer

garath_ a écrit :

Non ce n’est pas moi et puis ce n’est tout de même pas « tout le temps »  :D

---------------
n°73264458
tree
That's all in your head.
Posté le 24-07-2025 à 14:18:53  profilanswer

D_omi a écrit :

Quand je passe à côté de quelqu’un qui a une gueule qui ne me revient pas ou qui fait un truc que je désapprouve (genrer brailler dans son portable), je fais ma Gilles de la Tourette en disant de façon audible mais sans jamais regarder la personne « oh mais quel connard, oh mais quelle horreur »  

C'est donc ça qu'on appelle "passif agressif" [:blinkgt]

n°73298748
aspegic500​mg
Posté le 31-07-2025 à 13:24:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense que le juge sera pas trop clément pour la femme dans ce cas de figure :o

Tu n'imagines pas la clémence des juges envers les femmes en france ;)

n°73299262
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2025 à 14:56:16  profilanswer

Boonobip a écrit :

Peut-être que le malheureux eut aussi à payer une prestation compensatoire toute sa vie après le divorce :ange:

Vu que la prestation compensatoire est directement liée à la durée du mariage et en général refusée pour un mariage très bref, ça serait bien d'arrêter de raconter de la merde.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73299511
bobdumas
Posté le 31-07-2025 à 15:42:36  profilanswer

La durée de vie commune, avant mariage, n'est pas prise en compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 31-07-2025 à 15:44:55
n°73299579
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2025 à 15:55:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

La durée de vie commune, avant mariage, n'est pas prise en compte ?

Non.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73299619
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 31-07-2025 à 16:02:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Vu que la prestation compensatoire est directement liée à la durée du mariage et en général refusée pour un mariage très bref, ça serait bien d'arrêter de raconter de la merde.

Mais je commençais à peine  :o  
Détendez vous, forumeur-euse Low, on peut rigoler, c'est le topic CDP.  
Ecrire sans grossièreté j'espère aussi.

n°73316634
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 04-08-2025 à 17:50:14  profilanswer

[:eddy_60:9]  

Spoiler :

Est-ce qu'on peut faire vraiment pire que ça ? J'ai lu en diagonale le topic, rien de transcendant..

Écrire une lettre anonyme à un couple venant de se marier en indiquant que le mari fréquente une pute séropositif
et dira à la fille très jeune de sa femme que sa mère a été violée suite à une dispute violente et qu'elle est forcé de
l'embrasser avec le goût de sa bite dégueulasse en bouche car ça l'excite..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 04-08-2025 à 18:14:57

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°73316658
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-08-2025 à 17:57:41  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

[:eddy_60:9]

Spoiler :

Est ce qu'on peut faire vraiment pire que ça ? J'ai lu en diagonale le topic, rien de transcendant..

Écrire une lettre anonyme à un couple venant de se marier en indiquant que le mari fréquente une pute séropositif
et dira à la fille très jeune de sa femme que sa mère a été violée suite à une dispute violente et qu'elle est forcé de
l'embrasser avec le goût de sa bite dégueulasse en bouche car ça l'excite..

Je pense qu'il va falloir consulter un jour ou l'autre.

Message édité par GAS le 04-08-2025 à 18:08:16

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73316675
bahamut49
Posté le 04-08-2025 à 18:05:10  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/l3q2K5jinAlChoCLS/giphy.gif?cid=28f76e61hk0p6zxc7narpzo1ycv5mpyc93s225qt7qhidw3a&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°73316680
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-08-2025 à 18:06:15  profilanswer

Le mieux, c'est de faire comme pour une lettre anonyme, ne pas répondre  :o

n°73316730
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-08-2025 à 18:19:03  profilanswer

"vous avez reçu ma lettre anonyme , sire ?"[:deminaj:9]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73316735
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 04-08-2025 à 18:22:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le mieux, c'est de faire comme pour une lettre anonyme, ne pas répondre  :o

Pas forcément, on peut répondre à un courrier anonyme en s'adressant à la personne qu'on pense être à l'origine.

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°73316740
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-08-2025 à 18:22:59  profilanswer

Ok...

n°73316765
Modération
Posté le 04-08-2025 à 18:26:57  answer

Eddy_60 a écrit :

Pas forcément, on peut répondre à un courrier anonyme en s'adressant à la personne qu'on pense être à l'origine.

Oui bon, cracotte là  [:sgt-d:6]  

Envoie un mp anonyme à Marc si tu veux contester

n°73317052
yul
Posté le 04-08-2025 à 19:58:30  profilanswer

Modération a écrit :

Oui bon, cracotte là [:sgt-d:6]

Envoie un mp anonyme à Marc si tu veux contester

[:shimay:1]

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)