|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-07-2025 à 20:04:42 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2025 à 20:04:05 ![]() ![]() |
garath_ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
salsifi34 |
Toutafé, J'ai donné à faire des déménagements foireux, j'ai arrêté Et je n'ai pas fait ièch l'oncle d'une famille consanguine lors de mes déménagements j'ai fait appel à une société kivabien Hors déménagements de mes appartements étudiants qui se limitaient à un canapé lit, un PC, un Message édité par salsifi34 le 21-07-2025 à 00:23:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:24:28 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Petit CDP, ça faisait longtemps Concert hier soir. 19h30 : première partie gérée par Avatar. Qui dure une bonne heure et qui chauffe bien fort la salle. 20h30 : fin de la première partie, début de l'entracte. Tout le monde se lève. Le couple devant moi semble surpris de voir tout le sortir de la salle. Sérieusement, je leur explique que le concert est terminé, que c'était vraiment bien, bblabla ..." Ils sont surpris par la durée du concert, je leur répond que "1h de show c'est très bien, et que si ça passe vite c'est que le spectacle était très bon". J'en rajoute en lui conseillant de vite partir avant que les RER/taxi soient pris d'assauts. 20h45 : début du "vrai" concert. Les deux places de devant sont restées vide. J'ai jamais revu le couple. J'avais une belle vue dégagée sur la scène
Message cité 7 fois Message édité par croustx le 21-07-2025 à 13:40:07 |
Perfector Memento mori | Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-07-2025 à 13:40:23 --------------- Randos |
croustx Modoadorateur |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Perfector Memento mori |
Clairement Message édité par Perfector le 21-07-2025 à 14:07:28 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
Good job Ça me rappelle un peu l'an dernier, j'arrive avec ma femme et mes filles sur le parking de ma plage préférée plutôt connue par les locaux. Message édité par santiago10 le 21-07-2025 à 14:14:55 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
babylone83 Corse :o | Une plage blindée de monde à ce point et tenu secrète sauf pour 99% de la planète ? Merde pardon, heu ... Super CDP ! |
santiago10 se tapit.... |
Une petite plage où t'as de la place pour 10 familles et blindée à 11h. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 21-07-2025 à 15:44:37 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 21-07-2025 à 15:35:55 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Hmmm...il y a deux ans, mon épouse (en hiver) a loué une kütche pour déménager je me souviens plus quoi.
canarvador je suis ton coin |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
keke boum boum Imbécile heureux | Comme je suis un vrai beauf, doublé d'un fumier, j'ai ajouté une petite boite magique au poteau ou se trouvent les projecteurs de mon terrain de pétanque
J'ai donc fabriqué une petite boite métallique avec de la récup ou j'ai mis une photo de la nana en petite tenue la plus repoussante de google image dans une posture mettant en avant son postérieur digne d'un hippopotame En bonus, sur la partie supérieure de la boite, j'ai conçu un hall of shame. C'est la version grobatar du hall of fame bien connu des amateurs de sports US. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 22-07-2025 à 00:19:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
merise2 |
Message édité par merise2 le 22-07-2025 à 02:06:05 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 | Mes mini CDP à NYC. Ça n'égale pas les galettes de pisses, mais ça avait au moins le mérite de faire rire mon fils et moi me faire passer un gros con C'est bourré de personnes qui foutent des trépieds, micro-cravates pour poster de la maÿrde qui vont les rendre riche sur les réseaux sociaux. J'attendai patiemment que la personne ait parlé un bon moment, puis je passais derrière juste en faisant les oreilles de lapin à la personne. Évidemment, elle refaisait tout depuis le début C'est nul, je sais. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 23-07-2025 à 12:47:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |