Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°73245510
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 20-07-2025 à 20:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aline BOQS a écrit :

- mon épouse est la mère de la coconne
- elle est également la soeur de la tante
- la soeur de ma femme est donc par conséquent la tante de la fille de mon épouse  :o  c'est bon ou je développe plus avant ? :o

Je ne comprends pas comment la coconne est la soeur de la tante mais aussi la fille de ta femme. Ta femme ne peut pas avoir accouché de sa soeur, ça n'a aucun sens.

Message cité 4 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 20-07-2025 à 20:04:42

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 20:04:05  profilanswer

n°73245668
garath_
Posté le 20-07-2025 à 20:40:41  profilanswer

Quand je vous disais que c'était pas clair  [:zedlefou:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°73245746
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-07-2025 à 21:00:14  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je ne comprends pas comment la coconne est la soeur de la tante mais aussi la fille de ta femme. Ta femme ne peut pas avoir accouché de sa soeur, ça n'a aucun sens.

C'est juste pour pouvoir donner raison à ta signature en fait :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°73246214
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-07-2025 à 23:32:14  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Le Nord  :O

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°73246227
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 20-07-2025 à 23:40:17  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Bon les cocos...j'ai rédigé ma prose m3rdique après :
- être rentré chez nous
- avoir bouffé rapidos un sandwich au gruyère
- avoir bu un très bon café (ça me manquait)
- avoir fait l'inventaire des endroits où j'ai mal (ça va plus vite en indiquant simplement où je n'ai pas mal)

Et j'suis parti me coucher, j'en pouvais plus.

Navré donc si ma rédaction n'est pas parfaite aux yeux des nombreuses élites HFRiennes  :o  
Et désolé si c'était long, mais après tout, si vous vous forcez à lire l'intégralité alors que vous n'en avez aucune
envie, vous vous infligez un CDP à vous-mêmes.  :o  

D'habitude, quand on fait quelque chose, y'a toujours au moins un moment où ça part en kouye, puis ça se remet
droit jusqu'à la fin.
Dans notre mésaventure, c'est allé de travers du début à la fin : tout ce qui pouvait chier a chié.  :o  

Pour la nomenclature :
- moi, c'est moi, et je ne suis pas une femme
- la soeur de ma femme est donc par conséquent la tante de la fille de mon épouse  :o  c'est bon ou je développe plus avant ? :o  

PS : ça faisait un moment que y'avait plus beaucoup d'activité sur le topic, donc voilà.

PS2 : ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que contrairement à pas mal de monde sur HFR, je ne rédige pas un post d'une traite et
je clique sur "poster" (= et démerdez-vous si j'ai fait des fautes diverses).
Non. J'écris mon histoire. Au fur et à mesure, je me RELIS et je rectifie ce qui ne va pas.
Ensuite, je cherche s'il y aurait des smileys qui iraient bien.
Et j'use et abuse du bouton "prévisualiser mon post"  
J'essaie d'être un minimum humoristique pour faciliter la lecture et donner envie que vous poursuiviez la lecture.
MAIS CLAIREMENT : hier, j'ai dépassé mes limites mentales et physiques au-delà des bornes.

PS3 : soyez fins, essayez de vous imaginer vous-mêmes dans la même situation, en suivant le déroulé chronologiquement.
Vous ne sentez pas comme un fin fumet de CDP extrême ?
Ca manquait peut-être de galettes de pisse ?  :o  [j'y penserai la prochaine fois  :kaola: ]

Non mais moi j’ai ri car ça m’a vraiment évoqué une situation presque identique  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°73246234
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-07-2025 à 23:47:39  profilanswer

Les déménagements qui dérapent c'est toujours une source de cdp bien sentis pour les pauvres âmes qui se sont senties obligées de prêter main forte.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73246260
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 21-07-2025 à 00:07:47  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Cette mauvaise foi.  :o  
T'arrives pas à capter le sens de "mon épouse est" suivi de "elle est également" dans une liste énumérative ?

Targan82 a écrit :

Non mais moi j’ai ri car ça m’a vraiment évoqué une situation presque identique  :pt1cable:

Je te remercie pour ta compassion, ça fait plaisir après tous ces chialeux  :jap:  
Mais crois-moi, je n'avais vraiment aucune envie de rigoler hier en rentrant. Et j'ai eu plusieurs pulsions de meurtre dans la journée.  :D  

MsieurDams a écrit :

Les déménagements qui dérapent c'est toujours une source de cdp bien sentis pour les pauvres âmes qui se sont senties obligées de prêter main forte.

Merci à toi aussi.  :jap:  

Je me suis dit que si je postais simplement le "PS5", ça aurait inévitablement débouché sur "oui mais encore ?" "donne des détails puta1n" "photos or it didn't happen" et
tutti quanti.
Là, j'ai voulu relater la mésaventure pour déclencher l'hilarité et/ou la compassion, je trouve que c'est (après coup) assez marrant à lire.

Bien entendu, parmi vous (et j'en suis certain) y'en aurait eu quelques-uns pour décamper au moment de la location du camion, d'autres qui auraient
foutu le camp direct en voyant ce qu'il restait en réalité à déménager. D'autres encore auraient sans doute pris la fuite en voyant la nana collapser dans les escaliers...
J'aurais voulu foutre le camp au moment où ce fut à moi de sortir la CB. Et une deuxième fois en arrivant à l'appart rempli de m3rde...

MAIS JE NE LE POUVAIS PAS. J'suis (malheureusement) le beau-père devant la LOI de cette idiote et sa mère (mon épouse) était présente tout le temps.  :sweat:  

Et rappelez-vous du cligno qui marchait pas et du bouton pété au TDB : j'ai presque hâte de voir si l'agence va me faire le CDP de "vous avez brisé des trucs, on
vous les facture"...

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°73246279
salsifi34
Posté le 21-07-2025 à 00:22:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Toutafé,

J'ai donné à faire des déménagements foireux, j'ai arrêté :pfff:

Et je n'ai pas fait ièch l'oncle d'une famille consanguine lors de mes déménagements j'ai fait appel à une société kivabien :O

Hors déménagements de mes appartements étudiants qui se limitaient à un canapé lit, un PC, un sachet de bheu pack de Kro qui lui de toute façon n'avais pas le temps d'arriver entier à destination [:la chancla:1]

Message édité par salsifi34 le 21-07-2025 à 00:23:23

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73246811
dtpool
Posté le 21-07-2025 à 09:54:38  profilanswer

Qui n'a pas déjà eu un déménagement bien foireux ??  

J'avais 2 déménagements à faire à une semaine d'intervalle : mes parents puis mon beauf-frère.

Ma mère, stressée, gênée de déranger les gens, qui disait qu'on allait y passer le weekend : le samedi, à 12h30, on s'installait à table pour manger car tout était fini, y'avait plus qu'à déballer les cartons.  
Mon beauf, pendant ce même repas, soutenait qu'il avait moins de choses....
Vous voyez le truc venir ? Rien de prêt, aucun carton terminé (à part ceux d'une de ses filles). Le frigo ? plein ! il avait fait des courses la veille...
Le dimanche soir, y'en avait encore pour 2 tours de camionnette de déménagement (il s'était pris au dernier moment pour en louer une, il a eu un truc de quelques mètres cube)

J'ai raté mon CDP ce weekend là, j'suis resté l'aider comme un con  :pfff:

n°73247000
mantel
Posté le 21-07-2025 à 10:24:28  profilanswer

Les déménagements foireux ou rien n'est prêt, rien organisé, c'est effectivement un beau CDP...
Ca donne l'impression que les personnes le font exprès pour être occupé a faire les cartons pendant que les "invités" transporte tous le bordel (dans les escaliers évidement :o )

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 10:24:28  profilanswer

n°73248004
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-07-2025 à 13:34:21  profilanswer

Petit CDP, ça faisait longtemps :o

Concert hier soir.
Iron Maiden.
Devant moi, un mec avec sa nana qui n'y connaissait pas grand chose au groupe qu'ils venaient voir.

19h30 : première partie gérée par Avatar. Qui dure une bonne heure et qui chauffe bien fort la salle.

20h30 : fin de la première partie, début de l'entracte. Tout le monde se lève.

Le couple devant moi semble surpris de voir tout le sortir de la salle.

Sérieusement, je leur explique que le concert est terminé, que c'était vraiment bien, bblabla ..."

Ils sont surpris par la durée du concert, je leur répond que "1h de show c'est très bien, et que si ça passe vite c'est que le spectacle était très bon".

J'en rajoute en lui conseillant de vite partir avant que les RER/taxi soient pris d'assauts.

20h45 : début du "vrai" concert. Les deux places de devant sont restées vide. J'ai jamais revu le couple. J'avais une belle vue dégagée sur la scène :o

Désolé pour eux :o

Message cité 7 fois
Message édité par croustx le 21-07-2025 à 13:40:07
n°73248026
Perfector
Memento mori
Posté le 21-07-2025 à 13:40:09  profilanswer

:heink:
Les gens paient (cher) pour Iron Maiden et ne voient même pas quand c'est pas eux qui jouent sur scène ?

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 21-07-2025 à 13:40:23

---------------
Randos
n°73248035
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-07-2025 à 13:41:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Les gens paient (cher) pour Iron Maiden et ne voient même pas quand c'est pas eux qui jouent sur scène ?

La seule chose que j'imagine, c'est un cadeau fournisseur / famille / amie / ... alors qu'ils n'y connaissent rien

n°73248076
fatah
Posté le 21-07-2025 à 13:47:35  profilanswer

C'était risqué quand même. Sinon bon cdp, gratuit et méchant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73248124
minux
On Linux ...
Posté le 21-07-2025 à 13:58:25  profilanswer

croustx a écrit :

...

Je valide à 100%, toute façon ils avaient rien à faire sur place  :love:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°73248157
Perfector
Memento mori
Posté le 21-07-2025 à 14:04:35  profilanswer

minux a écrit :

Je valide à 100%, toute façon ils avaient rien à faire sur place  :love:

Clairement  :jap:
Stop les touristes aux concerts de metal [:aya_nakamourir:1]
Ils vont se prendre une belle honte en mettant la photo d'Avatar et en disant que Maiden c'était bien sur les RS :D

Message édité par Perfector le 21-07-2025 à 14:07:28

---------------
Randos
n°73248198
santiago10
se tapit....
Posté le 21-07-2025 à 14:14:20  profilanswer

croustx a écrit :

Concert hier soir.
Iron Maiden.
Devant moi, un mec avec sa nana qui n'y connaissait pas grand chose au groupe qu'ils venaient voir.

19h30 : première partie gérée par Avatar. Qui dure une bonne heure et qui chauffe bien fort la salle.

Sérieusement, je leur explique que le concert est terminé, que c'était vraiment bien, bblabla ..."

Ils sont surpris par la durée du concert, je leur répond que "1h de show c'est très bien, et que si ça passe vite c'est que le spectacle était très bon".

J'en rajoute en lui conseillant de vite partir avant que les RER/taxi soient pris d'assauts.

20h45 : début du "vrai" concert. Les deux places de devant sont restées vide. J'ai jamais revu le couple. J'avais une belle vue dégagée sur la scène :o

Good job [:implosion du tibia]
Iron Maiden c'est pas pour les faibles

Ça me rappelle un peu l'an dernier, j'arrive avec ma femme et mes filles sur le parking de ma plage préférée plutôt connue par les locaux.
Du parking à la plage on suit un couple de boomers chargés de glaciaires, chaises pliantes and co.
Il faut entre 15 et 20 min de marche pour atteindre l'endroit.
A mi-parcours, les deux perdreaux se retournent vers nous et nous demandent où se trouve la super plage incroyable aux eaux cristallines.
Je leur réponds : à gauche, 10 minutes de marche, vous pouvez pas la louper.
Ma femme commence à me regarder avec de grands yeux...puis attend qu'ils soient loin pour me dire sur le ton de la plaisanterie que je suis un odieux connard. Évidemment on part vers la droite.
On arrive sur la plage, on s'installe sur le dernier emplacement libre et on voit arriver 20 minutes après le couple, bien en sueur d'avoir baladé la moitié du contenu de leur camping-car.
Je les entends encore dire : ah ben on arrive trop tard, y'a dejà plus de place.
Ma femme : ok c'est bon t'avais raison
Moi : [:gzk:2]

Message édité par santiago10 le 21-07-2025 à 14:14:55

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73248244
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-07-2025 à 14:22:30  profilanswer

la plage c'est sans pitiés !

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°73248283
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2025 à 14:31:15  profilanswer

Une plage blindée de monde à ce point et tenu secrète sauf pour 99% de la planète ?

Merde pardon, heu ... Super CDP !

n°73248418
santiago10
se tapit....
Posté le 21-07-2025 à 14:53:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

Une plage blindée de monde à ce point et tenu secrète sauf pour 99% de la planète ?

Merde pardon, heu ... Super CDP !

Une petite plage où t'as de la place pour 10 familles et blindée à 11h.
Sinon tu as celle qui se trouve juste avant pour les touristes.
Chez moi, les plus jolis coins, c'est pas sur Instagram qu'on les immortalise...sinon l'année d'après c'est envahi.
Et puis si la région leur plaît, ils reviendront l'an prochain pour chercher les meilleurs coins, sinon ça sera d'autres gens à qui on dira : non désolé je vois pas de quoi vous parlez.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73248575
merise2
Posté le 21-07-2025 à 15:27:27  profilanswer

mais quelle idée de faire entrer les romanos sur hfr?? [:aya_nakamourir:1]

laissez l'expertise à l'élite [:horatio caine] [:clooney5]

bobdumas a écrit :

CDP a un ancien voisin: mon appart n'étant pas très loin d'un ex-champ, on avait quelque fois des bestioles plus ou moins chiantes, et ce matin-là s'incrusta une grosse araignée (une tégénaire de presque 10cm).  
Manquant de jugeotte, j'ai procédé à sa capture à l'aide du magazine que je tenais à la main, l'expulsion aurait été plus simple avec un balai, mais bon [:abstro:1]. Je pose la pub E.Leclerc par terre, je fais avancer la bestiole dessus, et hop ! je referme le truc. J'hésite quelques secondes à piétiner l'animal, mais c'est pas cool de la tuer pour si peu :sweat:  et puis c'est dégueulasse d'écrabouiller ça [:prems],  et je veux la lire, cette pub [:hado papi:2] , alors on va jeter l'araignée par le balcon... Sauf qu'au moment d'ouvrir le prospectus, il m'échappe des mains [:el silencio:2] et atterri sur la terrasse du voisin en bas, à plat, toujours bien fermé avec la bestiole dedans.  [:bobdumas]
Je file alors toquer à sa porte pour le prévenir, manque de bol, personne ne réponds [:kolombin]. Je déposai alors un petit mot m'excusant pour le pospectus tombé sur sa terrasse, sans mentionner le petit cadeau dedans.
En fin de journée, j'ai entendu un grand aaah! . [:cerveau zeusy]

bis  ;)

Aline BOQS a écrit :

:hello:  

Voici mon dernier roman d'aventures, quand je me relis, moi-même j'ai du mal à y croire. "Quand tout peut aller mal, pourquoi
tout n'irait-il pas encore plus mal ?"
/!\MAIS C'EST TRES LONG, je vous préviens /!\    [je ne crois pas qu'en raccourcissant ça serait mieux, car ça amènerait inévitablement à des questions]

Contexte : ma belle-fille (27 ans) décide de déménager. Il y a quelques jours, je n'avais que des bribes d'histoire.

Vendredi soir, le 18 juillet, j'entends qu'elle cause avec sa mère au bigo. C'est toujours du mains-libres avec
(de préférence) le volume à donf histoire que les voisins de l'autre côté de la rue aient l'impression de regarder "Loft Story".  [:lesodomiseurfou]  
Moi, j'suis dans mon bureau, je capte quelques morceaux, et la curiosité ne m'aidant pas, je m'en viens au salon pour
en savoir plus.
La jeune semble désemparée, à bout de nerfs : bah, j'dis à haute voix à sa mère "elle veut un coup de main ?"
Ooooooh put1 que n'ai-je pas plutôt fermé ma grande gueule !!!  :fou:  
On se retrouve à discuter à 3 personnes, et j'apprends ainsi que la veille (le jeudi, donc), sa tante et la belle-fille
du Diable ont "déjà paqueté pas mal de choses". Mais on va y revenir plus loin. [:ddr555]

[....]

PS : la belle-fille a demandé un coup de main à ses "amis", mais ils l'ont tous envoyée chier.
Sa tante a utilisé le fait que la mamie est parti à 700 bornes de là, pour dire "bon on va chez elle, prendre soin de son chat"...

PS2 : Si, le vendredi soir, je n'avais pas proposé (comme un c0n) mon aide, la gamine se serait retrouvée TOUTE SEULE pour tout faire.
Ah oui, à plusieurs reprises, on l'a entendue pleurer et se lamenter. J'espère qu'elle retiendra la leçon.

PS3 : sa mère lui a dit que pour son prochain déménagement, elle sera priée d'embaucher des déménageurs.
Ca, c'est mon rayon de soleil du jour : elle a toujours évité de se confronter à sa fille en raison de son caractère colérique, mais là,
la coupe débordait beaucoup.

PS4 : best excuse de la meuf "mais y'a trois jours, je savais pas que j'allais déménager là"  :sarcastic:  

PS5 : version courte "un sympathique forumeur a voulu aider un membre de sa famille à déménager, et ça s'est mal passé"  :D

Les CDP en famille, c'est une spécialité au pays de la Feuille d'Érable?

ca aurait plus sa place sur le topic des familles non? :o

Aline BOQS a écrit :

:hello:  
elle cause avec sa mère au bigo.

:lol:
[:ori0n:1]

:o

Aline BOQS a écrit :

C'est toujours du mains-libres avec (de préférence) le volume à donf histoire que les voisins de l'autre côté de la rue aient l'impression de regarder "Loft Story".

une personne qui fait ca sous mon toit (téléphoner en HP) finit dans les deux minutes à la porte, avec zéro chances de revenir à nouveau : le son, pire poison.

je considère que les communications sur "haut parleur" sont juste néfastes et toxiques (un peu comme les "vocaux" que les gens s'envoient, supprimés direct pour moi)

le haut parleur reste symbolique du contre-savoir-vivre et de la contre-éducation des gens. Il est juste devant la "pub youtube" à pleines décibels quand une personne veut te montrer une vidéo sur son android dans son logement : je fuis.

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 21-07-2025 à 15:44:37
n°73248621
merise2
Posté le 21-07-2025 à 15:35:11  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Pour la nomenclature :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/200449

[:e_esprit:1]

MaybeEijOrNot a écrit :

ixemul a écrit :

Le Nord  :O

[:50dlanj:4]

Message édité par merise2 le 21-07-2025 à 15:35:55
n°73248638
angellus2
Posté le 21-07-2025 à 15:38:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Peut être un couple adultère qui est parti de peur de se faire filmer  :O

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°73249029
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-07-2025 à 16:54:46  profilanswer

croustx a écrit :

Concert hier soir.
Iron Maiden.

[:rofl]  p'tain croustx  :lol:

n°73249241
D_omi
sourit
Posté le 21-07-2025 à 17:39:47  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

- être rentré chez nous
- avoir bouffé rapidos un sandwich au gruyère
- avoir bu un très bon café (ça me manquait)
- avoir fait l'inventaire des endroits où j'ai mal (ça va plus vite en indiquant simplement où je n'ai pas mal)

Et j'suis parti me coucher, j'en pouvais plus.

Navré donc si ma rédaction n'est pas parfaite aux yeux des nombreuses élites HFRiennes  :o  
Et désolé si c'était long, mais après tout, si vous vous forcez à lire l'intégralité alors que vous n'en avez aucune
envie, vous vous infligez un CDP à vous-mêmes.  :o  

D'habitude, quand on fait quelque chose, y'a toujours au moins un moment où ça part en kouye, puis ça se remet
droit jusqu'à la fin.
Dans notre mésaventure, c'est allé de travers du début à la fin : tout ce qui pouvait chier a chié.  :o  

Pour la nomenclature :

PS : ça faisait un moment que y'avait plus beaucoup d'activité sur le topic, donc voilà.

PS2 : ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que contrairement à pas mal de monde sur HFR, je ne rédige pas un post d'une traite et
je clique sur "poster" (= et démerdez-vous si j'ai fait des fautes diverses).
Non. J'écris mon histoire. Au fur et à mesure, je me RELIS et je rectifie ce qui ne va pas.
Ensuite, je cherche s'il y aurait des smileys qui iraient bien.
Et j'use et abuse du bouton "prévisualiser mon post"  
J'essaie d'être un minimum humoristique pour faciliter la lecture et donner envie que vous poursuiviez la lecture.
MAIS CLAIREMENT : hier, j'ai dépassé mes limites mentales et physiques au-delà des bornes.

PS3 : soyez fins, essayez de vous imaginer vous-mêmes dans la même situation, en suivant le déroulé chronologiquement.
Vous ne sentez pas comme un fin fumet de CDP extrême ?
Ca manquait peut-être de galettes de pisse ?  :o  [j'y penserai la prochaine fois  :kaola: ]

Pas d’auto CDP pour moi, ça m’a bien faire rire  :D  
Je ne sais pas pourquoi je me suis imaginée tous les personnages, y compris la meuf dans la voiture  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73249572
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 21-07-2025 à 18:54:26  profilanswer

merise2 a écrit :

Les CDP en famille, c'est une spécialité au pays de la Feuille d'Érable?

ca aurait plus sa place sur le topic des familles non? :o

Déjà, c'est le pays du sirop d'érable, que j'appelle plus familièrement "sirop de bois d'arbre" pour les faire rager gentiment.

Et puis :
https://zupimages.net/up/25/23/5rqk.jpg

D_omi a écrit :

Pas d’auto CDP pour moi, ça m’a bien faire rire  :D  
Je ne sais pas pourquoi je me suis imaginée tous les personnages, y compris la meuf dans la voiture  :lol:

Merci  :jap:  
C'était le but : je n'ai pas souvenir d'en avoir autant bavé auparavant, ni au privé, ni au professionnel. Je suis cependant
ravi d'avoir pu déclencher quelques sourires, voire quelques rires.
D'ailleurs, pour valider le truc à donc, je vais essayer d'aller prendre quelques photos discrètement dès qu'on va y retourner.
Je crois qu'on ne peut même pas imaginer l'enfer des escaliers tant qu'on les a pas vus.

Ah, j'étais tellement crevé que j'ai oublié un détail : on a pris le camion de loc à 8 heures, et on devait le ramener à 17 heures dernier carat.
Sauf que l'agence ferme à midi  :o  
Voyant qu'ils ont un boitier extérieur pour déposer les clefs pendant une fermeture, je ne me suis pas vraiment inquiété. Après tout, au
Québec, tout n'est pas strictement identique à la France : si c'est foutu comme ça, bah ça doit être la norme, donc voilà.

Sauf que là, pour moi il est 13 heures (pour vous autres, 19 heures) et que j'ai pas pas encore reçu le remboursement de ma caution de
350 boules (et je viens de vérifier en ligne à l'instant).
Donc, potentiel CDP supplémentaire : les mecs m'avaient certifié que le virement interviendrait lundi (aujourd'hui) à la première heure, et
j'ai que dalle => d'ici à ce qu'ils me prélèvent des frais pour le bouton pété dans l'habitacle (éventuellement le cligno foireux, mais ça
j'en doute un peu), il n'y a qu'un pas.

Et pour celles et ceux qui n'ont jamais loué un véhicule, sachez qu'en prenant la charrette, le loueur en fait le tour avec vous, et vous
mentionne (le cas échéant), les dégats existants, afin qu'on soit d'accord avec les termes du contrat.
Si y'a déjà une belle rayure/bosse/partie enfoncée, c'est mieux de le signaler AVANT de partir.

De même, au retour, le mec est censé refaire un tour avec vous afin de vérifier si c'est pas nous qu'on aurait cogné quelque part pendant
la location. Ben là, ça n'a pas été possible... :(  
La coconne m'a donné sa parole que j'ai payé 350, on a fait tous les trajets ensemble, j'ai rien accroché du tout, et qu'elle me rembourserait
en cas de prélèvement "abusif".
J'aime autant vous dire que si c'est pas le cas, elle va s'en prendre plein la gueule pour 350 balles  :fou:  
Parce que "trop bon, trop con", ça va bien 5 minutes. Nanmého.  :D  

---------------
n°73250057
Targan82
Posté le 21-07-2025 à 20:45:31  profilanswer

N’allez jamais chez Goldcar même principe pas eu l’occasion de faire le tour au retour ensemble  :mad: mais caution récupérée !  

Sur HFR on pilote ou pas  :o

---------------
n°73250113
Omar Cheif​rai
Posté le 21-07-2025 à 20:56:10  profilanswer

croustx a écrit :

Concert hier soir.
Iron Maiden.

[:discord-mlp]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°73250161
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-07-2025 à 21:05:11  profilanswer

Targan82 a écrit :

N’allez jamais chez Goldcar même principe pas eu l’occasion de faire le tour au retour ensemble  :mad: mais caution récupérée !  

Sur HFR on pilote ou pas  :o

En juin, ils m’ont mis une pression de tous les diables pour prendre l’assurance qui était plus chère que la location elle même  :o même pas en rêve mais la meuf me sortait des franchises de fou pour le faire plier  [:meganne]  
J’ai résisté mais me suis chié dessus toute la semaine qu’un connard me raye une portière ou m’accroche un pare choc  [:eric le-looser]

---------------
Cdlt,
n°73250176
Targan82
Posté le 21-07-2025 à 21:10:20  profilanswer

Moi aussi j’avais la pression mais je me suis dis en même temps j’accroche JAMAIS ma voiture  :ange:  et ça a été! En tout cas j’avais tout réservé via Ryanair et le coup de pression aussi qu’il m’ont mis  :pt1cable:

---------------
n°73250335
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 21-07-2025 à 21:57:58  profilanswer

Hmmm...il y a deux ans, mon épouse (en hiver) a loué une kütche pour déménager je me souviens plus quoi.
A ce moment-là, je n'avais déjà plus le droit de conduire car j'avais dépassé les 6 mois autorisés pour un "touriste".
Elle a donc insisté pour conduire elle-même.

Moi, les fourgons que j'ai conduit, je ne les compte plus ; cependant, elle n'a rien voulu savoir.

Résultat de la course : en allant faire le plein, elle a du faire une petite manoeuvre pour repartir.
Et devinez ? Bah y'avais un ptit piquet métallique quelque part, et elle l'a mangé sur le côté  [:tinostar]
Heureusement, elle avait pris l'assurance, donc ça s'est arrêté là.  :D

---------------
n°73250356
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-07-2025 à 22:01:55  profilanswer

santiago10 a écrit :

Une petite plage où t'as de la place pour 10 familles et blindée à 11h.
.

L'enfer sur terre    [:alex-38]  [:cesareborgia]

n°73250374
360no2
I am a free man!
Posté le 21-07-2025 à 22:05:50  profilanswer

croustx a écrit :

Concert hier soir.
Iron Maiden.

[:-cas-:3]
(Ton CDP mérite de ne pas se faire enterrer sous les posts-fleuves du cousin BOQS [:suomi])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73250746
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-07-2025 à 23:59:17  profilanswer

Comme je suis un vrai beauf, doublé d'un fumier, j'ai ajouté une petite boite magique au poteau ou se trouvent les projecteurs de mon terrain de pétanque  [:mydriaze:2]
Si vous connaissez un peu ce jeu, vous connaitrez la tradition de la Fanny  [:willyledingue:1]
Sinon:

Spoiler :

(L'expression Embrasser Fanny est utilisée lors d'une partie de boules (jeu provençal ou pétanque) lorsque le score final est de 13 à 0. Le perdant ou l'équipe perdante doit alors embrasser le postérieur dénudé d'une représentation féminine surnommée Fanny.) Lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Embra [...] e%20Fanny.

J'ai donc fabriqué une petite boite métallique avec de la récup ou j'ai mis une photo de la nana en petite tenue la plus repoussante de google image dans une posture mettant en avant son postérieur digne d'un hippopotame  [:spaarks:4]

En bonus, sur la partie supérieure de la boite, j'ai conçu un hall of shame. C'est la version grobatar du hall of fame bien connu des amateurs de sports US.
Et donc le plus intéressant, pour moi, c'est que les malheureux à qui je colle une Fanny, se retrouvent non seulement à embrasser (faire semblant, je ne suis pas une ordure non plus :o ) cette superbe créature mais également en photo dans le "hall of shame"  [:caboc:3]
J'ai déjà 7 victimes au compteur dont ma femme et une de mes gosses [:ogratte:1]

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 22-07-2025 à 00:19:42

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73250856
merise2
Posté le 22-07-2025 à 02:04:57  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'ai donc fabriqué une petite boite métallique avec de la récup ou j'ai mis une photo de la nana en petite tenue la plus repoussante de google image dans une posture mettant en avant son postérieur digne d'un hippopotame  [:spaarks:4]  

[:le boudin]

Vous voyez le cul d'un éléphant? Là c'était pareil [:soupaire:3]

keke boum boum a écrit :

J'ai déjà 7 victimes au compteur dont ma femme et une de mes gosses [:ogratte:1]

Spoiler :

Quel age la fille?[:lediaude]

Spoiler :

:o :o

Aline BOQS a écrit :

Déjà, c'est le pays du sirop d'érable, que j'appelle plus familièrement "sirop de bois d'arbre" pour les faire rager gentiment.

Et puis :
https://zupimages.net/up/25/23/5rqk.jpg

Tu dois pas trainer souvent sur le TU canada ;)

[quotemsg=73249572,48585,852429]
De même, au retour, le mec est censé refaire un tour avec vous afin de vérifier si c'est pas nous qu'on aurait cogné quelque part pendant
la location. Ben là, ça n'a pas été possible... :(  
La coconne m'a donné sa parole que j'ai payé 350, on a fait tous les trajets ensemble, j'ai rien accroché du tout, et qu'elle me rembourserait
en cas de prélèvement "abusif".
J'aime autant vous dire que si c'est pas le cas, elle va s'en prendre plein la gueule pour 350 balles  :fou:  
Parce que "trop bon, trop con", ça va bien 5 minutes. Nanmého.  :D  

Jamais d'achat "conséquent" en famille ou entre potes ici, c'est la règle :jap:

croustx a écrit :

Concert hier soir.  
Iron Maiden.

putain [:rofl]

Message édité par merise2 le 22-07-2025 à 02:06:05
n°73257058
Badcow
Posté le 23-07-2025 à 09:48:35  profilanswer

Perfector a écrit :

C'était beaucoup plus accessible qu'AC/DC par exemple, entre 89 € pour la fosse et 145 € pour les places assises dans l'axe de la scène.

Et vraiment un show de folie, Bruce avait annoncé 2 heures de spectacle mais ils sont restés 2h30 avec les rappels.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73257074
Perfector
Memento mori
Posté le 23-07-2025 à 09:50:24  profilanswer

Badcow a écrit :

Et vraiment un show de folie, Bruce avait annoncé 2 heures de spectacle mais ils sont restés 2h30 avec les rappels.

Il y a des groupes bien plus jeunes qui jouent bien moins longtemps [:implosion du tibia]
Up the Irons !

---------------
Randos
n°73257145
Badcow
Posté le 23-07-2025 à 10:02:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a des groupes bien plus jeunes qui jouent bien moins longtemps [:implosion du tibia]
Up the Irons !

Oui, ces gars ont beau avoir 50 ans d'expérience, ils ne font pas leurs 70 ans !
Et Bruce l'a promis, ils reviendrons à Paris dans 50 ans.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73257670
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-07-2025 à 11:24:44  profilanswer

The Kills : 1h10 sur la plage de Nice :lol:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°73257727
Perfector
Memento mori
Posté le 23-07-2025 à 11:30:32  profilanswer

Badcow a écrit :

Et Bruce l'a promis, ils reviendrons à Paris dans 50 ans.

Ils ressembleront à Eddie :o

---------------
Randos
n°73258208
salsifi34
Posté le 23-07-2025 à 12:46:27  profilanswer

Mes mini CDP à NYC.

Ça n'égale pas les galettes de pisses, mais ça avait au moins le mérite de faire rire mon fils et moi me faire passer un gros con de français tout court.

C'est bourré de personnes qui foutent des trépieds, micro-cravates pour poster de la maÿrde qui vont les rendre riche sur les réseaux sociaux.

J'attendai patiemment que la  personne ait parlé un bon moment, puis je passais derrière juste en faisant les oreilles de lapin à la personne.

Évidemment, elle refaisait tout depuis le début [:pdbzombifiay:3]

C'est nul, je sais.

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 23-07-2025 à 12:47:02

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)