|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 09:40:36 ![]() ![]() |
grant_lee |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mode ne pas déranger réglé sur ton réveil ou tes heures de coucher. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ralph14 Papa Poule Inside | Fallait essayer de lui vendre un matelas |
FRandon Citation personnelle associée | Tout en l’informant sur le CPF, il doit pas être au courant --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mountain Dew Son of Washington. | Le niveau là --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 18:04:42 ![]() ![]() |
FRACTAL | j'ai du le faire ya 3 mois pour mes impots pro. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ajoute, pour la bonne bouche, que le compte dont je parle a 10 ans, et que le souci m'est déjà arrivé une fois il y a quelques années.
valaj | Tu t'es tiré une bonne balle sans le pied en effet. |
Poly | Alors non, il faut pas répondre sincèrement à ces questions, mais il ne faut pas mettre de chaine imprononçable non plus. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-06-2025 à 22:32:45 |
kley Miaou ! | Je commence à regretter d'avoir activé le truc proposé par ma banque, faut passer par leur appli de merde pour autoriser la moindre opération et si la connexion bugue... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Firecracker |
--------------- |
Poly | La vérité ouvre une porte pour le social engineering.
|
bobdumas | CDP a un ancien voisin: mon appart n'étant pas très loin d'un ex-champ, on avait quelque fois des bestioles plus ou moins chiantes, et ce matin-là s'incrusta une grosse araignée (une tégénaire de presque 10cm). Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 17-06-2025 à 20:23:15 |
valaj | Ce cauchemar ! |
panchopa le lama de Lima |
mirkadog |
Poly |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRandon Citation personnelle associée |
gros minet | Juste des gens feignants / crétins/ pas organisés, je ne vois pas trop de très sale coup prémédité là dedans |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Je@nb Kindly give dime |
|
Poly | LLM:
Message édité par Poly le 20-07-2025 à 14:16:11 |
valaj | Merci pour le résumé, je n'avais pas le courage de tout lire |
garath_ | Je pense que bien raconté ça aurait pu être très drôle. L'épouse de la copine machin: j'ai rien bité, faudrait mettre un arbre généalogique en annexe. Ensuite belle fille, ça peut vouloir dire 2 choses en français, donc une fois qu'on a compris que c'était la fille de ta femme ça va mieux mais faut se refrapper le début du récit en ayant mis a jour le contexte. Bref 8/20, poursuivez vos efforts LLM avec un bon prompt
Bon allez, je vous raconte mon week-end de merde Donc samedi matin, je me pointe avec ma caisse chargée à bloc, parce que forcément c’est bibi qui aide la conne de belle-fille à déménager. On arrive tranquillou dans la rue du nouvel appart, petite rue à sens unique, plutôt cool... « Ça va tu bien le niaisage lô ? » Réflexe de vieux français mal luné : « FERME TA GUEULE, VIEILLE CONNASSE !!! » On attaque le déchargement. Y’a 21 marches dans un escalier en colimaçon large comme un paquet de clopes, béton éclaté à l’entrée, il fait 30°C, et j’ai plus 20 balais depuis… longtemps. Premier aller-retour : je me nique le pied gauche sur le béton fendu. Et là, surprise ! La copine de la belle-fille, une autre weirdo de compète (mais gentille hein), dit à ma femme : > « Ouh... je me sens pas bien... je vais faire une crise... »
Elle s’assoit, convulse un peu, puis PAF ! Dans les pommes. > « Bougez, j’vais la monter dans l’appart ! »
Soulever un corps mort, c’est comme tenter de déplacer un congélo rempli de caca de mammouth congelé. On perd 15 minutes pendant qu’elle revient doucement à elle… --- Retour à l’ancien appart pour charger la dernière tournée. Et là, je me rends compte d’un truc : Posés au sol, c’est fastoche. > « PUTA1N MAIS T’ES TROP C0NNE TOI ! COMMENT TU VEUX QU’ON PORTE TES CARTONS DE 200KG ?! »
15h30. Le chrono tourne, le camion doit être rendu à 17h. ...fourmillements dans les jambes. Je m’assois 5 min sur un vieux canapé, et ça repart un peu.
Bref, je résume : Pied niqué Genou de madame HS Crise d’épilepsie dans l’escalier Cartons de 200kg Pas de pause caca (ça aurait été un luxe)
> La prochaine fois qu’on me demande un coup de main pour déménager... JE BUTE. Message édité par garath_ le 20-07-2025 à 14:47:41 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mais la mère vaut le coup pour avoir a supporter tout ça ? |
Corran Horn lol | à la lecture il a l'air bien plus insupportable que sa belle fille |
erms | ça manque de pics de la belle fille |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon les cocos...j'ai rédigé ma prose m3rdique après :
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 4 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-07-2025 à 20:04:42 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |