|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2025 à 19:30:33 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
tinc | Topic juristes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ya des lois contre ça, quand même --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "On ne peut pas toujours être gentil" : le propriétaire diffusait en boucle la chanson "Baby Shark" pour éloigner les sans-abri de son immeuble : https://www.ladepeche.fr/2025/05/23 [...] 715841.php Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-05-2025 à 20:54:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Putain la torture |
360no2 I am a free man! | La tor-ture tulutulutu --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:53:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
Hé ben ca va les SDF millionnaires ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
Laska- | Voilà donc l'image choisie. Finalement j'ai opté pour un portrait d'un mec qui fait "chut" :
|
FRandon Citation personnelle associée | Une tondeuse avec accélérateur boqué devrait convenir --------------- Cdlt, |
rheo |
Voilà ! Et ca va encore se finir en... rien du tout --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Firecracker | Peux-t-on exposer des œuvres d'art ?
--------------- |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Laska- | Coup de pute dans mon ancien job. Je vous préviens, rien de très très violent.. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-06-2025 à 07:03:48 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
valaj |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meta67 | Faudrait un schema paint pour illustrer, c'est trop compliqué là |
ralph14 Papa Poule Inside | Ou une mini série Netflix |
FRandon Citation personnelle associée | Le secteur d’activité n’est pas précisé --------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Polalah --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
garath_ | TL,DR --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRandon Citation personnelle associée | CDP le prestataire cool plutôt que de CDP le client con --------------- Cdlt, |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ça ressemble beaucoup a une boite du public avec certains détails Mini CDP rapide : on part manger, j'ouvre la fenêtre d'un collègue de bureau un peu lourd avant de partir vu qu'il n'a pas fermé sa porte, je reviens avant lui pour la refermer (les collègues aiment bien papoter/prendre un café avant de reprendre). Entre temps quelques moustiques sont rentrés, je l'ai vu se gratter plus tard dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 14-06-2025 à 17:03:28 --------------- Sauce |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 14-06-2025 à 17:04:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bahamut49 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |