| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:54:22 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
mais ça marchera que pour les couples qui n'ont pas déjà de mioches dans les pattes. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 14:38:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rheo |
ralph14 Papa Poule Inside | Amendement Cloclo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bahamut49 | Il t’a refilé sa gastro. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 08:38:21 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ou a se faire déboucher le fondement |
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 30-04-2025 à 13:38:10 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ben toi tu y va seul |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yul | Ça remonte à plusieurs années :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
valaj |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Laska- | Idée de sale coup, je cherche à savoir si c'est légal.
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 25-05-2025 à 01:22:40 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un goatse |
jluc Nothing else matters ... |
Billy54 Carpe diem |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
Laska- |
|
Laska- |
|
rheo |
bobdumas |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 25-05-2025 à 17:12:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-05-2025 à 17:12:50 |
Billy54 Carpe diem |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En plus l'idée est marrante |
keke boum boum Imbécile heureux | Un qu'on aimait bien avec des copains au collège c'était les stalactites de mollard. Un plafond pas trop haut dans un endroit de passage, un endroit pas loin pour attendre et mater discretos durant la récré, un bon crachat envoyé et plus qu'a attendre la victime. Ca retombait souvent sur personne mais y'a eu quelques retombées épiques Message édité par keke boum boum le 25-05-2025 à 21:18:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |