| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 05-12-2024 à 09:45:07 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 09:44:50 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
Perfector Memento mori |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pistouillette C'est compliqué |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pomme-abricot |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 14:01:23 ![]() ![]() |
rheo | Il m'est arrivé quand j'étais jeune étudiant, en rentrant chez moi dans un état second, de me laisser des post it avec des insultes dessus. Le lendemain ça me faisait beaucoup rire. Memento mais façon post it insultants. C'est plus honteux que self coudeputant. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2024 à 14:04:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jluc Nothing else matters ... | ça pue moins que les chaussettes de certains --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rheo |
D'ailleurs, encore aujourd'hui, je m'insulte régulièrement (et à jeun !). Message édité par rheo le 05-12-2024 à 14:26:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée | Une fois, j'ai pissé dans mon salon il y a plus de 20 ans --------------- Cdlt, |
rheo | Ah ben ça c'est bien chelou Message édité par rheo le 05-12-2024 à 14:27:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée | Je m'étais perdu dans le noir tellement j'étais bourré --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | ça veut dire qu'il y a une part de lucidité dans le fait de reconnaitre qu'on va se conduire comme une merde Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 14:39:33 --------------- Randos |
rheo |
Pistouillette C'est compliqué |
|
bobdumas | Pour corriger ça, il va au moins falloir que tu te complimentes plus souvent. Message édité par bobdumas le 05-12-2024 à 15:24:26 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
rheo |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
merise2 |
java lang | monsmsgratuit
|
panchopa le lama de Lima |
croustx Modoadorateur |
|
Je suppute d envoyer un texto ou truc du genre en se faisant passer pour la maîtresse Message édité par ralph14 le 13-12-2024 à 11:21:52 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
StreneSaco |
|
|
Poly | Pas besoin d'en chercher, il pope de temps en temps tout seul. Message édité par Poly le 13-12-2024 à 22:12:13 |
360no2 I am a free man! |
On ne juge pas ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 15-12-2024 à 09:26:08 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée | Non, 20 ici --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |