|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 21:11:26 |
Spaune Cordialement | Welcome to 2014 |
rheo |
Omar Cheifrai | Il a l'air d'avoir monté une boîte de consulting sur le sujet --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Que s'appelerio CDP Consulting --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tinc | CDP mention très bien au bâtard qui a programmé la télé de ma chambre d'hôtel pour s'allumer à 7h du mat... |
FRandon Citation personnelle associée | moi c'était 5h durant 1 semaine lors d'un déplacement, la misère Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 09-04-2024 à 13:02:07 --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside |
Fallait la graisser en partant |
tinc |
|
MasterGone |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:51:38 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Dur. J'aurais personnellement changé le réglage dès le 1er matin Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-04-2024 à 22:42:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo | 'tain mais c'est le genre de trucs auquel je ne fais jamais attention quand je vais à l'hôtel (le CDP ne m'est encore jamais arrivé cela dit, mais maintenant JE SAIS !) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 09-04-2024 à 14:17:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
lafilledu22 Da garout a ran. | Punaise se faire réveiller par le mec qui crie "RICOLAAAAAAAAAA" à 7h du matin, faut le vouloir ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Poly | Il aura fallu 10 ans, mais la galette de pisse semble enfin se populariser dans l'anglosphère.
|
babylone83 Corse :o |
Hin hin hin je ne fais jamais ca hin hin hin
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Perfector Memento mori |
On peut le faire avec le téléphone fixe des hôtels aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-04-2024 à 14:53:40 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
babylone83 Corse :o |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nicolastroboy kowabunga | La galette de pisse sur France Inter (à 2:30) :
|
Firecracker |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
lilicite | ha ça devait finir par arriver, un mec découvre que son tatouage en chinois ne signifie pas "love and freedom" comme il le désirait , mais
. Au bout de 12 ans Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-06-2024 à 14:31:43 --------------- POV génération |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | En même temps en chinois et aimer la liberté --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Poly |
lilicite |
--------------- POV génération |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mec fait de la peine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | Faut pas mélanger couple et boulot, c'est connu pourtant --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ralph14 Papa Poule Inside | No zob in job |
FRandon Citation personnelle associée |
Pascalo974 Pentax error |
Pistouillette C'est compliqué |
Message édité par Pistouillette le 13-09-2024 à 11:12:01 |
rheo | Moi j'aime bien, c'est méchant et gratuit, très bon CDP, et puis il aurait fini en arrêt, vous avez juste accéléré le processus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée | Enfin, vous avez le barouf de l'instit qui a tapé dans le dos la petite de 3 ans ? Pousser un prof à bout c'est pas très malin --------------- Cdlt, |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | moi j'ai pas compris comment/par qui/pourquoi c'était filmé, en petite section de maternelle?? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |