|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:54:23 |
360no2 I am a free man! |
Il doit encore rester quelques bouibouis où le pichet est offert (à reremplir à volonté à la fontaine à --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jet bêêêê ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jet bêêêê ! | En espagne à la frontière, le 1/4 de vin par personne est offert comme dans les routiers en France mais je préfère le cidre pour le coup. Message édité par Jet le 13-02-2024 à 17:16:02 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | bol de soupe en Dordogne
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-02-2024 à 17:19:26 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 19:57:18 |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | À Bruges, le prix de l'eau plate (minérale, parce que le château la pompe on connaît pas) équivalait à quasiment 3 litres de sans plomb 98. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 14-02-2024 à 21:54:02 |
naldo | Houla, vos histoires là, ça fait très client/touriste du XXIe siècle On est au courant de tout, tout est déjà noté/évalué, pas de surprise. C'était beaucoup plus marrant avant, le vraie aventure. Et ça faisait des choses à raconter, soirée carrousel diapos ou non. |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
Pomme-abricot | Connaissais pas le topic voyage
|
chienBlanc |
Pomme-abricot |
chienBlanc |
jluc Nothing else matters ... | Une bien belle histoire que Totoz appréciera à sa juste valeur
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
360no2 I am a free man! |
Stilgar59 |
|
Romf |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
the_warrior in soviet ... | Un connard pareil tu baisses ton pantalon et tu lui chies à la gueule |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur | Et encore, uniquement aux touristes russes. Le fameux papier russe d'Égypte. |
senide Jvais chercher des cigarettes | Ça contraste avec les toilettes au Japon --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
naldo | Un des endroits touristiques les plus étonnant en Egypte et au Caire, c'est une auberge de jeunesse où il n'y avait quasiment que des japonaises et japonais ! (Il était mentionné dans tous les guides japonais) Avec beaucoup de mangas dans la bibliothèque du lieu et surtout pas la moins chère mais un des auberges les moins chères. Message édité par naldo le 16-02-2024 à 09:54:04 |
Anth128 |
Normalement y'a plus grand chose sur le papier vu que le jet d'eau est censé avoir fait 90% du boulot |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 20-02-2024 à 22:47:55 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 21-02-2024 à 07:48:56 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
dioute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |