|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
senide Jvais chercher des cigarettes | Reprise du message précédent :
Message édité par senide le 12-02-2024 à 11:43:19 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 11:42:57 |
cd5 / g r e w t |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Romf |
|
the_warrior in soviet ... |
Romf |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 12-02-2024 à 15:10:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Spaune Cordialement |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 15:13:46 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
XaTriX | On a l'air bien avec nos cartes avec les chiffres pas en relief maintenant --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Romf |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui ce st de ça que je parlais |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MasterGone |
|
salsifi34 |
Oui, juste le pain, pas de jambon, pas de beurre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
garath_ | Oui, il suffit de monter dans un taxi en France pour s'en rendre compte --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mbl |
--------------- -3dB |
FRandon Citation personnelle associée | Vas d'amuser à ça sur Nice, tu m'en diras des nouvelles. --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Nical_73 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce gasthaus quand même --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |