|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 09:42:20 |
chienBlanc | je ne savais même pas qu'il y avait du cidre là bas. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot | y a des fermiers là-bas ? y a des pommes ?
|
dioute |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jet bêêêê ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jet le 21-02-2024 à 13:50:22 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Jet bêêêê ! | Facile à personne, le chanoine qui a voulu le site ne voulait pas être associé à ces barbares. Il s'est donc installé sur une île. |
Tu es pas drôle ,c était le best cdp de la journée pour le topic |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 13:53:04 |
Jet bêêêê ! | S'il y a bcp de bars, c'est breton, s'il y a bcp de parisiens c'est normand |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ralph14 Papa Poule Inside | Celle là je valide |
dioute |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ralph14 Papa Poule Inside | Et ils savent tjrs pas en faire |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
|
StreneSaco | En fait, le cidre basque n'est pas pétillant. En le servant de cette manière, ça la rend un poil pétillant (mais pas beaucoup) |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Cabri jaron.gouv.org |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-02-2024 à 16:03:32 |
StreneSaco |
|
Trotamundos |
|
panchopa le lama de Lima | Le cidre espagnol est dégueulasse, et c'est un connoisseur et amoureux du monde hispanique qui vous le dit. Fin du débat. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
360no2 I am a free man! | Partant du constat que le cidre breton/normand accompagne bien les crêpes et galettes : est-ce que le cidre basque est intéressant avec un gâteau basque ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Trotamundos | Non, c'est pas spécialement bon. Mais en même temps c'est pas du cidre |
Trotamundos | Et pourtant
|
Sgt-D Modérateur |
Plutôt avec des taloa à la ventrèche ou à la chipolata/xistorra
Bah du jus de pomme fermenté avec des levures , techniquement c'est du cidre non. En plus avec la mode des cidres artisanaux et des bières acides, ça pourrait trouver son public. |
salsifi34 |
Pour moi le Cidre, c'est un CdP, ça me file des gaz --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
https://www.en-pays-basque.fr/gastr [...] re-basque/ Et je n'ai pas trouvé ce qui pourrait refuser l'appellation "cidre" réglementaire au basque :
Message édité par GAS le 23-02-2024 à 06:47:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
keke boum boum Imbécile heureux | Manger du gâteau basque c'est aussi un auto cdp. Horrible ce truc.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
senide Jvais chercher des cigarettes | Je comprends mieux d’où vient l’expression « lâche moi les basques » --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |