Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°69877392
Proust4
Posté le 06-01-2024 à 11:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est Max le Suisse, il etait hier dans mon patelin. Il continue sa route apparemment  [:augustus citronus:7]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2024 à 11:25:37  profilanswer

n°69877755
Pomme-abri​cot
Posté le 06-01-2024 à 12:42:10  profilanswer

kley a écrit :

Malin car difficile de le poursuivre en justice...

D'autant qu'il agit visiblement en toute légalité :

Citation :

Jugé devant le tribunal de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) en 2009, il n’a jamais été condamné par la justice. Ses « victimes » lui donnant de l’argent de leur plein gré.

Citation :

Mais depuis ces dernières années, la justice n’a pas trouvé de failles dans son comportement pour le condamner.

Fort, très fort  [:implosion du tibia]

n°69877919
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-01-2024 à 13:11:37  profilanswer

Proust4 a écrit :

Oui c'est Max le Suisse, il etait hier dans mon patelin. Il continue sa route apparemment  [:augustus citronus:7]

Il est toujours libre, Max ?

---------------
Enculé d'ta race !
n°69877925
Anth128
Posté le 06-01-2024 à 13:13:37  profilanswer

Le topic des escrocs c'est à côté :o

n°69877938
chienBlanc
Posté le 06-01-2024 à 13:17:21  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Han mais il l’est arrivé là même histoire quelques années avant toi.
On doit partir en vacances avec ma femme, j’ai juste à déposer un colis à la poste avant.
Sur le parking, un gaillard d’une soixantaine d’année me tombe dessus, essoufflé, visiblement en panique.
Une histoire de poids lourd en panne, coincé dans mon patelin pourri de l’époque, dépanneuse qui récupère lundi, verra pas ses enfants et sa femme du week end…
Je l’amène à la gare de Niort (1h20 aller retour), lui lache du liquide et mes coordonnées, un mouchoir pour qu’il essuie ses larmes dans ma voiture, me fais deglinguer par ma femme qui m’attend avec les valises à la maison…
J’ai juste eu droit à une main levée quand j’ai fais demi tour sur le parking de la gare et que je l’ai vu pour la dernière fois.

Ca m'est arrivé aussi quand j'étais étudiant !
Camionneur en panne sur une aire d'autoroute, qui me demande si je peux le déposer plus loin pour qu'il prenne le train. Et il m'a fait son bla bla pendant le trajet. Le mec était hyper sympa, et son histoire très crédible.  

Je lui ai filé toute ma thune et mes coordonnées pour le remboursement...  [:sashock:4]  

En plus à l'époque je n'étais pas encore millionnaire, ça a bien fait mal à mon budget !  [:sebastien0123:5]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69877964
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2024 à 13:23:09  profilanswer

J'ai eu la même tentative sur une aire d'autoroute pas loin de l'Espagne
Discours larmoyant, j'ai 4 enfants qui m'attendent, etc
Le mec très collant, je réponds que j'ai un plein à faire et que je reviens
Je suis repassé devant, sans m'arrêter bien entendu [:cerveau fuck]

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69878066
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-01-2024 à 13:41:28  profilanswer

Perfector a écrit :

Voilà, reverse CDP  [:martin2troie:7]

---------------
Cdlt,
n°69879717
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-01-2024 à 19:57:13  profilanswer

J'ai eu le cas plusieurs fois  :jap:
Il y as quelques années , une grosse berline arrêté en Warning au bord de la N10 en rase campagne. Cetait avant la généralisation des portebles  [:cerveau adodonicoco] ... donc je m'arrête pour voir s'il y as besoin d'aide

Le mec me sert une histoire de voiture en panne , besoin d'aide toussa toussa... je lui propose de le déposer au premier garage dans le bled suivant mais commence à changer son  histoire, que c'est une panne d'essence  :sarcastic: pas de problème... le garage as une station, ils peuvent te vendre un jerrican  :sol: il as commencé à réclamer du cash plutôt [:lebowsky]

J'ai enquillé la première et vroum  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69879952
360no2
I am a free man!
Posté le 06-01-2024 à 21:01:24  profilanswer

n°69880812
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 07-01-2024 à 00:43:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il est toujours libre, Max ?

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu "voler"....

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 00:43:39  profilanswer

n°69880843
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-01-2024 à 00:56:17  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu "voler"....

Ah non, les échanges d'argent sont consentis dans l'histoire , la preuve :

Comme il a pas d'argent pour faire le grand voyageur
Il va parler souvent aux habitants de son coeur

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69880882
Aline BOQS
Posté le 07-01-2024 à 01:34:58  profilanswer

jluc a écrit :

D'où les guillemets  :D

---------------
n°69880972
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2024 à 04:32:19  profilanswer

jluc a écrit :

Sauf qu'on sait ce qu'ils se racontent... et ça ne ne met pas spécialement d'amour dans notre regard...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69881181
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2024 à 09:45:53  profilanswer

Oui mais comme il a pas d'argent pour faire le grand voyageur, il va parler souvent aux habitants de son cœur.

---------------
Enculé d'ta race !
n°69881248
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-01-2024 à 10:06:26  profilanswer

jluc a écrit :

Xamoth a écrit :

Oui mais comme il a pas d'argent pour faire le grand voyageur, il va parler souvent aux habitants de son cœur.

[:a-m13]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69882116
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-01-2024 à 13:13:04  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

D'autant qu'il agit visiblement en toute légalité :

Citation :

Jugé devant le tribunal de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) en 2009, il n’a jamais été condamné par la justice. Ses « victimes » lui donnant de l’argent de leur plein gré.

Citation :

Mais depuis ces dernières années, la justice n’a pas trouvé de failles dans son comportement pour le condamner.

Fort, très fort  [:implosion du tibia]

Franchement je ne vois pas comment ça peut passer :??:

Article 314-1 du code pénal :  

Citation :

L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.

L'abus de confiance est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0042780077

n°69882163
Pomme-abri​cot
Posté le 07-01-2024 à 13:21:06  profilanswer

Ça m'étonne aussi, mais bon notre justice est tellement bien construite. La flemme de demander au juge ses conclusions :D

n°69895832
Esiuol
Posté le 09-01-2024 à 16:27:16  profilanswer

n°69896034
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-01-2024 à 16:57:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca m'est arrivé aussi quand j'étais étudiant !
Camionneur en panne sur une aire d'autoroute, qui me demande si je peux le déposer plus loin pour qu'il prenne le train. Et il m'a fait son bla bla pendant le trajet. Le mec était hyper sympa, et son histoire très crédible.  

Je lui ai filé toute ma thune et mes coordonnées pour le remboursement...  [:sashock:4]  

En plus à l'époque je n'étais pas encore millionnaire, ça a bien fait mal à mon budget !  [:sebastien0123:5]

Perfector a écrit :

FRandon a écrit :

Voilà, reverse CDP  [:martin2troie:7]

de circonstance :o

https://youtu.be/bpyLh9BCAi0?si=qaG [...] 09U5jp&t=5

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°69896819
salsifi34
Posté le 09-01-2024 à 19:07:53  profilanswer

Kim nous prépare un sale coup ?  [:gu m:4]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69897181
Esiuol
Posté le 09-01-2024 à 20:22:59  profilanswer

Oui :o

Et j’en ai un à partager sur le topic mais il faut que je trouve le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 09-01-2024 à 20:24:17
n°69897394
thibw
Posté le 09-01-2024 à 21:06:44  profilanswer

Esiuol a écrit :

Oui :o

Et j’en ai un à partager sur le topic mais il faut que je trouve le temps :o

Teasing INTERDIT  [:moonblood16:3]

n°69907401
bast129
Posté le 11-01-2024 à 15:54:01  profilanswer

bast129 a écrit :

Petit CDP sympa ce midi, j'ai pensé immédiatement au topic

Je m'en vais chercher mon repas du midi au Leclerc du coin, je suis tranquillement (sous la flotte quand même) en train de marcher sur le parking quand je vois une camionnette de livraison essayer tant bien que mal de faire une manœuvre pour s'engager sur la petite route de sortie du parking.

Pour le contexte, il faut savoir que ce n'est pas n'importe quel camionnette, c'est celle d'une société locale bien connue dans ma bouzie, qui livre les particuliers et professionnels mais qui a la particularité de rouler comme des gros connards (excès de vitesse, appel de phares "parceke je BOSS MOA" ).

Cette camionnette est donc en train d'essayer de s'engager sur une petite voie entre les voitures garées et les gros plots métalliques qui protègent la façade du bâtiment, il flotte dur, le mec a ouvert sa fenêtre pour mieux voir, je me trouve devant lui a une distance que j'évalue a posteriori a 8 mètres.

Nos regards se croisent alors qu'il est en train de reculer se doutant qu'il allait taper les plots vu comment il s'engageait. Je fais le même constat que lui.
MAIS
La fulgurance, l'inné, je lui lâche mon meilleur "SI SI CA PASSE" accompagné d'un pouce levé plein d'assurance.
Le mec me retourne mon pouce levé et s'engage.

Évidemment, la camionnette vient embrasser avec fracas le plot métallique.
Évidemment, le pare choc s'est désolidarisé du reste du véhicule.
Évidemment, j'ai continué ma marche sans m'arrêter direction les portes coulissantes du Leclerc
Évidemment, je suis resté caché dans le rayon bd pour enfants de l'espace culturel du Leclerc.

Un petit schéma pour aider la compréhension

https://zupimages.net/up/23/15/g2hd.png

Je viens de recroiser mon malheureux compagnon d'aventure à la caisse libre service dudit Leclerc
Duel de regard  
"C'est lui ou c'est pas lui" semblait il s'interroger. Pas sûr de lui, ou impressionné par mon sandwich jambon beurre fromage qui aurait pu servir d'arme de défense, il n'osa pas m'interpeller
Moi j'ai pas oublié ton visage ducon [:mur-mur:2]

n°69907438
jeff_h
Posté le 11-01-2024 à 15:58:52  profilanswer

bast129 a écrit :

Je viens de recroiser mon malheureux compagnon d'aventure à la caisse libre service dudit Leclerc
Duel de regard  
"C'est lui ou c'est pas lui" semblait il s'interroger. Pas sûr de lui, ou impressionné par mon sandwich jambon beurre fromage qui aurait pu servir d'arme de défense, il n'osa pas m'interpeller

[:nushku:3]  

n°69907997
rheo
Posté le 11-01-2024 à 17:17:26  profilanswer

bast129 a écrit :

Le CDP était bien, la suite aussi  :jap:  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°69908021
FRandon
Posté le 11-01-2024 à 17:20:20  profilanswer

bast129 a écrit :

Duel de regard  

T'as des burnes toi

---------------
Cdlt,
n°69908450
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-01-2024 à 18:30:46  profilanswer

bast129 a écrit :

Duel de regard  

Toujours un petit plaisir pour ces connards d’artisan, beau cdp

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69910174
babylone83
Corse :o
Posté le 11-01-2024 à 23:46:21  profilanswer

bast129 a écrit :

Duel de regard

J'adore

n°69910194
Omar Cheif​rai
Posté le 11-01-2024 à 23:52:43  profilanswer

bast129 a écrit :

Duel de regard

Ce moment que ça a dû etre [:azyl:1]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°69910640
Aline BOQS
Posté le 12-01-2024 à 08:39:07  profilanswer

:hello:  

Je ne sais pas si ce que je m'apprête à narrer a valeur CDP ou  pas, à vous de juger !  :D  

Ici, on a quelques chutes de neige, puis un radoucissement assez prononcé (qui fait fondre), puis ça regèle la nuit suivante.

J'accompagne mon épouse jusqu'à notre parking, il est 6h du matin, au cas où il faudrait déblayer 1 mètre de neige.
Vu ce que j'ai mentionné un peu plus haut => quelques zones sont bien verglacées.
Je sors du batiment, je fais 4 pas et bim, je manque me foutre par terre.  :sweat:  

"Chérie, tu feras gaffe, ça glisse pas mal et y'a des peaux de glace un peu partout".
Elle "ouais ouais tkt po je gère"  :D  

Arrivée sur le parking de son boulot, elle se gare, et sort de la voiture. Elle fait deux pas et se latte douloureusement la tronche sur le flanc.
La surprise passée, apprès avoir repris ses esprits, elle décide de vérifier les caméras de sécurité.
Car ce n'est pas normal que le parking ne soit pas "salé" pour la sécurité des employés.

Elle visionne donc toutes les caméras qui filment cette zone, et elle se voit arriver en bagnole, se stationner, ouvrir la portière...
Et l'image suivante, c'est une autre voiture qui se stationne à côté.   :heink:  

Curieusement, la partie où elle tombe et est assise sur le sol pendant quelques 10aines de secondes, est ABSENTE.  :??:  

La coincidence est pour le moins troublante, c'est vraiment pas de bol. Et un joli CDP technique à mon avis.

---------------
n°69910659
FRandon
Posté le 12-01-2024 à 08:43:43  profilanswer

Topic anecdotes en bois plutôt :o

(je m'attendais à ce que tu verses de l'eau devant l'entrée à cause d'un voisin très con par exemple)

---------------
Cdlt,
n°69910674
chinois02
Posté le 12-01-2024 à 08:46:54  profilanswer

Viens chez nous :D

https://forum.immigrer.com/topic/13 [...] it-mourir/

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69910964
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-01-2024 à 09:35:30  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Curieusement, la partie où elle tombe et est assise sur le sol pendant quelques 10aines de secondes, est ABSENTE.  :??:  

La coincidence est pour le moins troublante, c'est vraiment pas de bol. Et un joli CDP technique à mon avis.

J'ai pas tout compris, en gros les agents en charge de la vidéo surveillance auraient coupé le passage de la chute ? Mais dans quel but ? Effacer les preuves que le parking a été mal salé ?

n°69910987
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2024 à 09:38:04  profilanswer

wade a écrit :

J'ai pas tout compris, en gros les agents en charge de la vidéo surveillance auraient coupé le passage de la chute ? Mais dans quel but ? Effacer les preuves que le parking a été mal salé ?

C est ce que je crois comprendre aussi

n°69911067
FRandon
Posté le 12-01-2024 à 09:48:24  profilanswer

Pour envoyer le rush à Vidéo Gag :o

---------------
Cdlt,
n°69911108
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2024 à 09:52:48  profilanswer

FRandon a écrit :

Pour envoyer le rush à Vidéo Gag :o

Et empocher 50 francs  :D

n°69911139
benj63
Posté le 12-01-2024 à 09:55:36  profilanswer

Moi à la 1ère lecture j'ai cru comprendre que l'endroit où elle fait 2 pas est une zone qui n'est visible d'aucune caméra mais du coup je ne voyais pas le CDP :o  
(à moins que ce soit un CDP possible dans cette zone non surveillée)

n°69911390
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-01-2024 à 10:26:59  profilanswer

wade a écrit :

C'est ce que je comprends aussi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69911601
offspring3​4
Posté le 12-01-2024 à 10:53:38  profilanswer

coup classique du cdp au topic :o

---------------
Mon Feed-Back
n°69911627
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2024 à 10:56:43  profilanswer

On a le droit comme ça d'aller visionner tranquillou les caméras de surveillance parce qu'on s'est cassé la gueule (et qu'on a rien de cassé ou autre?) ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69911641
fatah
Posté le 12-01-2024 à 10:58:16  profilanswer

Oui c'est le truc qui m'a fait tilter aussi. Cette histoire est trop louche.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR