|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message édité par Spaune le 09-02-2023 à 15:05:25 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:05:11 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Fatah, tu me dois un pantalon --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SirAnneau |
Pour être livré en moins de 24h utilisez un timbre rouge... ou précisez "arabe" |
JPlnx |
|
bahamut49 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tant que t'as pas jeté le colis dans l'enclos des girafes, ça passe --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
360no2 I am a free man! |
Et pourquoi pas aux singes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 12:36:46 |
chinois02 |
T'est triangulé! J'espère que le serveur de HFR ne sera pas saisi Message édité par chinois02 le 23-02-2023 à 21:18:47 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Modération | Posté le 01-03-2023 à 10:45:14
|
panchopa le lama de Lima |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
headripper666 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bidem |
|
chocomog | mais bien loin de la moyenne HFR |
rewe |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Dans le pare soleil --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
roy_r How you doin' ? :D |
Au delà du fait que ce soit interdit par la loi, ça peut surtout causer des dommages parfois irrémédiables. Il existe un dispositif en France, le 119, qui permet d'alerter les services de protection de l'enfance d'un danger potentiel concernant un mineur. Tu peux les joindre au # 119 ou sur leur site https://www.allo119.gouv.fr/ . Le tout peut être anonyme si tu en fais la demande. --------------- |
TurbOOst45 |
sseb22 It is an awful waste of space |
mbl | T’as la même avec un rabbin ? --------------- -3dB |
garath_ |
rheo | C'est un juif, un noir et un arabe qui vont au drive du Mcdo et... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Pascalo974 Pentax error | Avec le schéma paint qui va bien |
Jarod 03 | Parfait le schéma |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 11-04-2023 à 14:49:59 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |