|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 00:29:18 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
FRandon Citation personnelle associée | A part le portail et la PS2, zéro réef ici --------------- Cdlt, |
ash ray cure Life is a bitch |
360no2 I am a free man! |
Il y aurait des jeunes sur HFr ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Peu de femmes hélas, c'est là qu'est l'os --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
falaenthor Long Long Man | C'est pas un os, bordel ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 15:14:20 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
duck69 | https://www.welcometothejungle.com/ [...] ign=buffer
|
garath_ |
jluc Nothing else matters ... | L'hydratation, c'est important !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LePcFou Delinquant textuel | Il boit trop ! --------------- Keyboard not found |
360no2 I am a free man! | C'est encore meilleur quand c'est mérité comme ici --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
chienBlanc |
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
Xamoth Slapping young trads | Puis si c'est remis aussi sec dans le rayon qui va bien, la chaîne du froid est rompue moins longtemps que s'il était rentré chez lui avec. --------------- Enculé d'ta race ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2024 à 21:55:51 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
|
MasterGone | On est en 2016, je monte sur Dijon depuis Lyon pour un déplacement pro. Pause rapide sur l'aire de Beaune. Je remonte dans la voiture, j'enclenche la marche arrière pour sortir de ma place, et là j'ai un vieux (70 balais je dirai) devant mon capot qui me fait un coucou avec un air benêt. Je lui demande ce qu'il veut, il me demande si je peux l'emmener sur Dijon. Monte, ça tombe bien, j'y vais presque (je m'arrête à Chenôve). On engage la conversation, il me raconte qu'il s'est fait carjacké hier sur Carcasonne, qu'il n'y plus rien sur lui et qu'il tente désespérément de rentrer chez lui en stop dans la plaine d'Alsace (je ne sais plus où). J'ai droit à tous les détails, son histoire est crédible, il a réponse à toutes les questions que je lui pose, aucune incohérence dans son récit. Il me fait pitié, je ne sais plus comment on en arrive à parler de la poursuite de son retour en train depuis Dijon, je lui propose de lui payer son billet et qu'il m'envoie un chèque pour remboursement. Là, il me répond presque en me coupant la parole que le billet coute 55 €, mon esprit aurait du tilter et s'éveiller direct à ce moment là. Mais non, j'arrive sur Dijon, je m'arrête à un DAB, je lui file 100 €, je lui donne ma carte pro et mon adresse, puis je le dépose à un arrêt de tramway. Il me remercie chaleureusement, il me dit qu'il m'envoie le chèque dès qu'il arrive chez lui. Alors qu'il est à l'arrêt de tram, il me fait le même coucou d'adieu que 30 min plus tôt lorsque je l'ai récupéré à Beaune. Pas besoin de vous raconter la suite... Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 05-01-2024 à 22:38:12 |
salsifi34 |
Il a quand perdu son jeton pour débloquer le caddie dans l'histoire, voire pire 1€ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
salsifi34 |
Et impeccablement ciré le tapis de caisse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
tinc | Non mais vous vous êtes trompés de topic, ici c'est CDP pour coup de pute, pas cours de pigeonnage |
salsifi34 |
Ça ne serait pas lui ? https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 29850.html --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
axklaus | énoooormeeee xD |
babylone83 Corse :o | Exceptionnel |
MasterGone |
|
kley Miaou ! |
Proust4 | Oui c'est Max le Suisse, il etait hier dans mon patelin. Il continue sa route apparemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |