|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 13:54:19 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | tu leur a filé les clef finalement ou pas ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mouctoupi |
Plus besoin ils ont tous imprimé la clé via la photo postée sur FB Maintenant faut poster une photo d'une moto égarée sans sa clé. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dabeuliouu |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 02-10-2023 à 06:12:11 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:58:58 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Dessiner des zub dans les ramètes de papiers installés dans le photocopieur, surtout quand ce n’est pas votre site de travail… lol --------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rheo |
prospoul | Je ne trouve pas ca zuber.
Message édité par prospoul le 10-10-2023 à 16:26:16 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
axklaus | un petit cdp facile en rentrant,
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the_warrior in soviet ... | Y'a un prof à Arras qui s'amusait à faire la même chose.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ca doit etre tellement dur de pas pouvoir pencher la tete par la fenetre pour regarder le resultat Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 19-10-2023 à 09:00:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pascalo974 Pentax error | Si ça se trouve aucun motard n'est venu voir les clés, chacun pensant faire un CDP à l'autre |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ralph14 Papa Poule Inside | Ce UP des cavernes |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 18-12-2023 à 21:11:17 |
FRandon Citation personnelle associée | Pour la scène gothique new wave française des années fin 80 oui --------------- Cdlt, |
rheo |
FRandon Citation personnelle associée | Souvent l’inverse même --------------- Cdlt, |
rheo | C'est justement une mauvaise utilisation de "culte" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est un partenaire de club sportif qui avait une châtaigneraie. Il s’était pointé au club avec un sac rempli de châtaignes. Il nous avait dit de les partager. On a tous eu la bonne surprise de les trouver piquées de vers, immangeables…
Message cité 2 fois Message édité par senide le 19-12-2023 à 13:20:59 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
salsifi34 |
Pourquoi vous n'avez simplement pas trafiqué ses cartouches ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 20-12-2023 à 11:55:24 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |