| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:19:02 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
chocomog | |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alkinos |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Cuistot Maitre nageur | vivement les cr --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 20:01:04 ![]() ![]() |
Kush |
Alkinos |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
deweychat |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
bobdumas | Dans un spot avec webcam, histoire de partager Message édité par bobdumas le 29-09-2023 à 20:44:08 |
aspegic500mg |
|
LePcFou Delinquant textuel | Brillant et quel bande d'ordures --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
benj63 | Pour l'histoire des clés de moto, je suis peut-être un peu Bisounours, mais il ne serait pas possible que parmi les gens qui t'ont envoyé des MP, il y ait eu des personnes qui avaient vraiment perdu leurs clés, et qui se sont dit en voyant la photo "tiens celle-ci au milieu des autres, elle ressemble vachement à la mienne, peut-être que quelqu'un l'a récupérée et attachée à un autre porte clés ?" Sinon bravo pour le cdp, dommage de ne pas pouvoir voir la rencontre de ceux que tu as mis en relation.
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 29-09-2023 à 23:20:52 |
Message édité par Darth Carotte le 30-09-2023 à 00:49:28 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
JPlnx | Reverse cdp en préparation : https://www.magazette.fr/faire-un-d [...] une-photo/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rheo |
Mais dommage de ne pas avoir prévu de te rendre au rdv pour immortaliser le quiproquo Message édité par rheo le 30-09-2023 à 10:23:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ralph14 Papa Poule Inside | On aurait voulu un live |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot |
|
thibw |
Y-a-t-il eu des retours sur ton post Facebook suite au rdv ? |
ynorsa |
Perfector Memento mori |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Malhonnêtes et pas ponctuels --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
A Nation ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
salsifi34 |
Ça a dû se finir en baston. Ils sont déjà tous à l'hôpital/garde à vue --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |