|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Est ce une vraie ou contrefaçon de festina La vraie question |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 15:38:35 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas cher frérot |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
meta67 | C'est pour les enfants les montres à affichage digital |
meta67 | Les enfants donc |
Perfector Memento mori | Qui sait pas lire l'heure avec des aiguilles ? Message édité par Perfector le 24-08-2023 à 16:26:56 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:26:38 |
JPlnx |
|
Pomme-abricot |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Disclonius |
|
Laska- | Très sale coup de mon ex : elle a libéré son appart étudiant fin septembre/début octobre l'an dernier.
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Elle lui a graissé le portail aussi ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ralph14 Papa Poule Inside | Elle est partie en laissant le grillage à poules?? |
rheo |
Lolilol. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
garath_ | Tu peux y aller plus fort sur les insultes je crois qu'on n'a pas tous compris à quel point tu étais supérieur à la masse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Redface is redface , perso j' ai une amazfit a 50 balles et encore le peu que je la mets .... |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 24-08-2023 à 22:45:04 |
mouctoupi |
C'est bien écrit RQLFX derrière les aiguilles |
360no2 I am a free man! |
Ou pas Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-08-2023 à 23:47:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ash ray cure Life is a bitch |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Pomme-abricot | Par contre RERPETUAL |
mouctoupi |
|
Bubbs | NFXT |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
the_warrior in soviet ... | Le mec qui fait un CDP même en étant mort, un génie |
C est toi le cdp , faut être abonné |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |