Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°68432618
Pascalo974
Pentax error
Posté le 17-05-2023 à 07:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans oublier d'activer le Dynamic Traction Control.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 07:16:19  profilanswer
 

n°68434320
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-05-2023 à 11:57:23  profilanswer
 

https://generateurs.super-h.fr/fb/?not&t=La%20Communaut%C3%A9%20Urbaine%20du%20Mans

n°68434593
_probleme_
Posté le 17-05-2023 à 12:44:14  profilanswer
 

Celle de Lille non plus


---------------
feedback
n°68437176
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-05-2023 à 19:09:23  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

Celle de Lille non plus


Ni Lyon.

 

CUdL pour Lille (Mel désormais, pour métropole européenne de Lille) et pour Lyon c'était CoUrLy.

 

Ya que Dunkerque pour qui c'est CUD (à prononcer cude ).


---------------
^_^
n°68437324
Pomme-abri​cot
Posté le 17-05-2023 à 19:42:04  profilanswer
 

Mlon tu dois du genre à bien tripper sur les gentilés :)

n°68437629
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-05-2023 à 20:31:22  profilanswer
 

Tu sais comment on appelle les habitants de Oye Plage ? :O


---------------
^_^
n°68438784
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-05-2023 à 22:26:22  profilanswer
 

mlon a écrit :

Tu sais comment on appelle les habitants de Oye Plage ? :O


 
J'en sais rien :o

n°68439591
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-05-2023 à 06:17:57  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

J'en sais rien :o


 [:tillow:1]


---------------
^_^
n°68439733
Pomme-abri​cot
Posté le 18-05-2023 à 08:38:00  profilanswer
 

Pas compris -_-'

n°68439830
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-05-2023 à 09:18:57  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/176642


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 09:18:57  profilanswer
 

n°68440040
meta67
Posté le 18-05-2023 à 10:26:45  profilanswer
 
n°68440181
Pomme-abri​cot
Posté le 18-05-2023 à 11:05:14  profilanswer
 
n°68441168
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-05-2023 à 15:36:10  profilanswer
 


Oye como va  [:bluecactus]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68443674
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-05-2023 à 05:50:50  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Sans oublier d'activer le Dynamic Traction Control.


Sans oublier le prêt de 1000M€ pour la compagnie des gazs de prouts.
(Topic justibrouteurs)

n°68478054
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-05-2023 à 00:47:37  profilanswer
 
n°68490859
yoplait21
Faut voir.
Posté le 26-05-2023 à 22:11:37  profilanswer
 

cet esprit mal tourné,
alors que c'est un clin d'oeil à CIFS ^^


---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°68491010
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-05-2023 à 22:35:06  profilanswer
 


SMB… ont dit merci Jacquie en plus sur l’affiche.


---------------

n°68545147
hyperboles​ke
Posté le 04-06-2023 à 12:48:33  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/vinyl/comm [...] are_button

 

Ça devrait vous plaire :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°68546492
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-06-2023 à 16:02:37  profilanswer
 


 
Commentaire : https://i.imgur.com/XHVptLJ.png


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68567489
rewe
Posté le 07-06-2023 à 14:46:50  profilanswer
 

1. cela faisait longtemps que j'envisageais ce CdP. Enfin le publier quoi :o dans le sens où j'ai imaginer le mettre sur hfr avant meme sa réalisation, mais il m'aura fallu des années pour m'y décider. M'enfin, ayant rédigé cette toute petite histoire, et retrouvé les photos dernièrement, je me dis qu'il serait dommage de m'en priver.
2. Ce CdP est assez petit, mais constitue une certaine fierté ; on est loin de la fille à londres (meilleur selon moi), des cinq shirukiens (que je salue humblement) ou encore le coup du passeport, mais plutot proche du CdP suédois ;)

 


je vous raconte un ptit truc...
une petite histoire comme il arrive qu'on en raconte...[:toum_toum]
c'était il y a quelques années, alors que j'en étais à ma première expat'

 

Le contexte général : expérience pro à l'étranger, de mon souhait/initiative, sur une ile européenne facile à reconnaitre, qui est très cosmopolite, un poil magnifique (pas comparé avec la corse), mais surtout la température estivale fait sauter le thermomètre[:azzaro75] et toute mon organisation se fait un peu à la dernière minute.

 

contexte plus détaillé :
jme retrouve au cours d'un été à devoir cotoyer deux frenchies dans cette coloc (un appart quasi insalubre, 5e ou 6e étage, sur une ile ""paradisiaque"", mais faute de mieux/sous, pas le choix) :
-[:macronix:3]coloc1:un mec méga BG, beau parleur à en mentir pour dix mille et à vous chouraver vot'bouffe dans le frigo..
-[:pascom:9]coloc2:et un autre gar qui sait pas bien ce qu'il fout là... il est sympa, physique nounours au meme titre que son caractère, avec qui je m'entendrai bien mieux que le premier..

 

notre coloc' n'est pas organisée d'elle meme entre frenchies, on est pas à l'auberge espagnole, c'est pas du luxe : elle est gérée par une quinqua très très spéciale...[:xaero]

 

coté perso, pas mal de petites visites, la mer est belle, mais moi jsuis plus montagne que plage, ma cop' me manque pas mal (sexfriend[:mestraim]) mais les nénettes qui prennent le bus en maillot de bain m'allument un peu plus..[:jouir:3]

 


a/ cette quinqua qui nous gère s'est transformée avec les semaines en maitresse d'hotel un peu trop intrusive, et surtout très très collante et encombrante, pour ne pas dire carrément aguicheuse, selon les justes mots de mes deux colocs frenchies[:xaero]
elle sature notamment par sa mainmise qui controle tout : certaines pièces de l'appart sont verrouillées, elle se permet de couper le courant (par chambre) si le loyer n'a pas été reçu, etc. Les sales coups, elle sait y faire, elle a limite un doctorat là dedans, me répliquera ma copine après lui avoir fait part de moult péripéties
b/ coloc1 (le bg qui parle un peu trop) se vante presque chaque semaine de ses coups auprès de coloc2, qui déprime un peu (il a zéro vie sentimentale le pauvre)[:yessssss:6]

 


j'ai donc pris l'énorme décision, après consultation, puis vote, avec mes égos schizos fictifs :o , que c'est cette première quinqua qui sera victime de mon prochain CDP, s'il y en a un, peu importe le degré/nature, vu à quel point elle nous a pourri la vie... trop chiante, intrusive, etc..[:cisco1:7]

  

enfin bref.

 

donc il se trouve que peu avant de rentrer en france, genre à peine une semaine avant, alors que ca fait quelques longues semaines que je crame sous le soleil furibond de cette météo à en donner envie de vivre au pole nord, je vais avoir l'opportunité de lacher mes testiboules lors d'un joli ptit coup d'un soir, avec miss X, rencontrée quelques jours plus tot, qui a envie elle aussi.[:danette_choco:3]

  

Je m'organise, sachant que je sais que pour plus de trois jours les deux autres loulous sont ailleurs. Que ca fait deux jours que j'ai pas vu madame la quinqua. Bref, l'appart à moi.Une seule autre coloc très éphémère n'est passée qu'une nuit dans le logement, car les hotels étaient pleins.
Je me dis que c'est le bon moment, de faire ma besogne.[:pdbzombifiay:3]

  

J'invite donc miss X, après le boulot, vers 18h, vous comprenez pourquoi...

 

soucieux de la discrétion et comme je pars que 3/4 jours après, avant le retour de coloc1 et 2, je laisse le soin à miss X de venir me rejoindre à l'appart, et je la reçois.. dans la chambre de coloc1 (les chambres n'ont pas de clés individuelles).[:multiponey1:5]

 

Ni une ni deux, étant elle meme dans cette logique, nous baptisons le lit de coloc1 de ma douce semence, mais ce n'est que l'apéro : ma vraie cible étant la quinqua. Et j'ai une douce idée là dessus.

 

[:campesinos]Miss X n'ayant pu rester pour la nuit, dès que minuit approche je m'attelle à mon joli CDP : je récupère monsieur condom, mais il ne va pas aller aux wc celui là...non..  Ni à la poubelle.. Non, non..

  

Sachant que dans les 48h je serai parti (rentré en france), et que je reverrai personne entre temps, je prends le drole de risque, de le placer.. sous la fenetre extérieure de ma chambre, sur un crochet. Ca parait totalement débile comme ca, mais pour moi c'ets un CDP à la hauteur de mes souhaits :
-il est visible, de l'extérieur de l'appart, et notamment de tous les voisins de l'immeuble par la cour intérieure
-il sera super dur à mettre, à plus de 70cm en dessous du rebord
-il sera donc super dur à enlever :love:
-le préso en question est rouge vif donc inratable.. le voisins du dessous ou futur coloc d'en face pourra pas le manquer, d'un simple coup d'oeil par la fenetre
-s'il reste trop longtemps, n'étant pas physicien, mais j'imagine que c'est suffisamment écolo pour qu'il se dégrade  (c'est fait pour :o ) et laisse peut etre quelques semences dégouliner? je n'en saurai pas plus..[:cestuila]

  

donc j'ai pas mal flippé, mais sur le moment ca m'a fait encore plus de bien que de lacher mes petits totozoïdes dans le bidule en latex lors du coït, et j'en souris encore aujourd'hui..[:360no2:8]

  

à noter que le seul plaisir au dela de l'aventure, encore plus du CDP lui meme, aurait été de voir la réaction des personnes (la quinqua notamment, et mon coloc1 à son retour) lors de la découverte de ce magnifique préservatif couleur rouge vif, suspendu à un crochet situé à env 70cm sous la fenetre.. cependant, j'admets une bonne dose de stress lorsque j'ai accroché (en faisant un noeud et tout) la capote à son support, tellement j'ai failli manqué de me manger deux fois quatre étages d'un coup :o :o[:0nick_aj:2]

  

évidemment à l'époque ayant entendu parler des cinq shirukiens et de la capote suédoise, ces deux modèles m'ont également inspirés, je les en remercie ;)

  

La photo de mon oeuvre, prise quelques heures plus tard:
https://img.tedomum.net/data/C1-06a226.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par rewe le 07-06-2023 à 14:48:19
n°68567850
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 07-06-2023 à 15:23:49  profilanswer
 

Le CDP c’est qu’elle a récupéré ta capote et qu‘elle voulait procréer avant sa ménopause :o

n°68567920
fatah
Posté le 07-06-2023 à 15:31:56  profilanswer
 

J'ai tout lu. La qualité est inversement proportionnelle à la taille du récit :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68567993
minux
On Linux ...
Posté le 07-06-2023 à 15:38:10  profilanswer
 

CDP pour la copine restée sur le continent et qui s'est faire faire cocu juste pour un CDP :o


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°68568025
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-06-2023 à 15:41:34  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai tout lu. La qualité est inversement proportionnelle à la taille du récit :o


pas pu aller jusqu'au bout


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68568032
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-06-2023 à 15:42:32  profilanswer
 

Beaucoup de blabla pour pas grand chose :o


Message édité par Timoonn le 07-06-2023 à 15:42:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68568048
Proust4
gynécologue au black
Posté le 07-06-2023 à 15:44:18  profilanswer
 

J'ai vu la taille du pavé, je me suis dit "chouette un nouveau cdp"  [:moonblood9]
Puis j'ai regardé le pseudo  [:clooney9]
Comme prévu j'ai rien compris. [:clooney47]

Message cité 1 fois
Message édité par Proust4 le 07-06-2023 à 18:49:39

---------------
It's only smell!
n°68568070
philibear
Posté le 07-06-2023 à 15:46:06  profilanswer
 

Pourquoi j'ai pas lu le pseudo avant  [:grastriple:3]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68568077
fatah
Posté le 07-06-2023 à 15:46:51  profilanswer
 

En résumé, le cdp a consisté à jeter une capote par la fenêtre. C'est censé avoir bouleversé tout un quartier.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68568091
Bird Jesus
Posté le 07-06-2023 à 15:47:37  profilanswer
 

Une capote rouge  [:moundir]

n°68568101
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-06-2023 à 15:48:22  profilanswer
 

J’ai tout lu. Je m’attendais à un moment de joie intense. En fait rien. Beau CDP pour le coup :o


Message édité par crazy_c0vv le 07-06-2023 à 15:49:38

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°68568175
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-06-2023 à 15:54:04  profilanswer
 

La fille à Londres, la capote suédoise... ça me dit plus rien ces CDP  [:jean-guitou]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68568205
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 07-06-2023 à 15:56:33  profilanswer
 

Celui de Londres est bon  :)  
 

paprika en herbe a écrit :

Drapal pour la réouverture du topik !
 
Petite contribution pour poser ma pierre à l'édifice, il s'agit à ce jour de mon plus gros cdp. [:icon4] Attention gros pavé spotted [:icon4]  
 
 
Comme l'histoire est un peu longue, il convient tout d'abord de poser le contexte.  :o  
 
Cela se déroule fin 2008, début 2009, nous sommes alors une bande de potes assez soudée, toujours fourrés ensemble, l'entente est merveilleuse, les oiseaux chantent, bref bienvenue chez les bisounours. [:zaldarf]
 
Parmi tout ce beau monde se trouve mon meilleur ami (que nous appelerons Pigeon pour l'occasion), qui devait justement fêter ces 23 ans en cette fin d'année 2008.
Toute la petite bande se casse le cul s'affaire donc à préparer une soirée digne de ce nom : la salle est trouvée, le Dj réservé, la bouffe commandée, l'alcool mis au frais, les invités avisés.
Bref, cela promet d'être une soirée mémorable comme on les collectionne. [:aia]
 
Début de soirée, les jolies filles sont arrivées, les mecs déjà bourrés, mais parmi toutes ces AW, une se distingue largement.
Elle ne cesse de coller Pigeon, se montre très tactile, le suit comme l'ombre de son chien.
Bien que tous passablement éméchés, ce petit manège ne passera pas inaperçu par les gai-lurons que nous sommes et les vannes fuseront, car la demoiselle paraît très jeune (13-14ans). [:ken masters]
 
 
Fin de soirée, l'alcool aidant les couples se font et se défont très vite, notamment celui de Pigeon et de l'AW (que nous nommeront A.) à notre grande surprise il faut bien l'avouer. [:sovxx]
 
Au petit matin la soirée se termine, les invités partent, nous rangeons la salle lorsque notre ami Pigeon vient nous raconter sa nuit : ils ont mélangé leur fluides corporels, et bien sûr il ne compte pas en rester là.
 
"Mais tu te réalise qu'elle a 14 ans ?  :heink: "
"Non non elle en a 15, tant kÿa des pwals caÿ légal [:cosmoschtroumpf]"
 
Bref, voilà alors qu'A. intègre plus ou moins notre petit groupe, s'incrustant venant aux soirées, etc.
Tout aurait pu bien se passer mais voilà, A. s'avère être une gazelle très peu farouche, chauffant et allumant tout ce qui bouge, même en présence de Pigeon.
Pour l'anecdote, lors de la première soirée où elle était conviée, elle est arrivée en nuisette (et ce n'est pas une façon de parler) alors que l'hiver et le froid faisait rage, dans un groupe composé à 90% par des hommes.  Ils ont eu tout le loisir d'observer les détails et les courbes de sa petite culotte.  :o  
 
A chaque soirée que nous ferons en sa présence, A. allumera tous les mecs de la bande, à coup de sous-entendus et phrases graveleuses, se montrera vénale et superficielle, et traitera le Pigeon comme de la merde, tandis que lui tombe amoureux.
Pour faire bref, elle en arrive vite par se faire détester de tout le monde : les filles veulent la taper, les mecs se la taper.  :D  
 
N'en pouvant plus de cette ambiance de maÿrde, lors d'une soirée je l'attrape et entame une discussion avec elle, lui signalant son comportement auprès des mecs, et surtout son comportement auprès de Pigeon qui m'insupportait.
 
A. "J'en ai rien à foutre de ton pote j'aime bien le prendre pour un con ça fait passer le temps, et puis il est plein de sous et il m'offre pleins de choses hihi [:mestraim]"
 
C'est à peu près la seule phrase que j'ai retenu tellement j'avais envie de lui mettre ma main dans sa face. Mais le reste de la conversation vaut aussi son pesant de cacahuètes.  :o  
 
Suite à cette conversation, j'en discute avec Pigeon, qui bien sûr ne voit rien, ne veut rien voir, et surtout ne comprend rien à la situation.
"Mais tu dis ça parce que tu la connais pas, au fond elle m'aime [:draculax]".
 
A., sentant le vent tourner, commence à interdire à Pigeon de sortir, on ne le voit pratiquement plus (seulement les soirées où elle n'est pas avec lui, et encore il lui mentira). Tout cela se passe sur des semaines au cours desquelles elle arrivera à créer des tas d'histoires entre, pratiquement tous les membres de notre groupe, Pigeon ne me parlera même plus, sur ordre de Madame. Oui, Pigeon est quand même très con.
 
Les autres prennent alors conscience de la situation, et la sentence est unanime : il faut dégager A. [:emonkey]
 
Le CDP par de .
 
Les jours passent, et doucement mais surement un plan diabolique se met en place dans ma tête. [:dupdup17]
Je me crée un faux compte facebook, un compte de mec. Je 'vole' un peu au hasard sur le net quelques photos d'un gars, un douchebag (mais pas trop) bien comme il faut, les mets en ligne sur facebook. Et je passe deux mois à entretenir mon faux compte avant de faire quoi que ce soit.
Comprenez = j'invite pleins d'"amis" au hasard, m'inscrit à des groupes de merde, mets des pseudos àlakon et tout le bordel.
Puis jugeant mon profil fin prêt, j'envois une invitation "veux-tu être mon ami ? :love: " à A.
Celle-ci y répondra bien sûr positivement signant alors le début de sa perte.
Lorsqu'elle me demande qui je suis, je lui explique que je cherche une personne portant son nom de famille, si elle la connaît etc, bref je démarre doucement.
Au fil des messages, je me fais plus familier, plus intéressé. Nous en arrivons à discuter de tout et de rien, de ses goûts, de ses envies, de ses ambitions.  
Je souffre intérieurement de devoir supporter les conneries virtuelles de cette AW de compétition, mais jubile déjà de l'issue du résultat.[:l0ser]
 
Puis, sentant le poisson ferré, je ne lui donne plus de nouvelles une semaine entière, et reviens comme une fleur en m'excusant, tu comprends je viens d'avoir une promotion, un job à hautes responsabilités, beaucoup de travail, gnagnagna.
Ses lanternes de vénale ont alors dû toutes s'allumer en même temps, puisqu'elle se fît beaucoup plus intéressée, me faisant des compliments, sur mon physique "Oh mais que tu es beau", jusqu'à mon présumé job "Ouah à la tête d'une entreprise à seulement 23 ans may tay trop fort".
 
Petite précision : Au début de nos échanges, j'ai pris le soin de préciser à la belle, que je vivais depuis quelque temps sur Londres pour raisons professionnelles.
Vous commencez à sentir le coup venir ? [:rhetorie du chaos]
 
 
Un mois entier passe, et A commence à se faire insistante, elle aimerait que l'on ait une vraie conversation au téléphone. Là bien-sûr je réponds positivement d'un air enjoué tout en me sentant piégée, car comme vous l'aurait compris, je suis une fille. [:klemton]
Mais il en faudrait bien plus pour me faire reculer, tout se passe si bien, et la fin est proche, je décide alors d'intégrer un ami dans mon bordel.
Je lui explique tout, lui explique comment réagir, quoi dire, quoi faire et il jouera le jeu parfaitement sans bavure aucune.
Ils se parleront quelques fois au téléphone, jusqu'à ce que A m'avoue avoir des sentiments pour moi. On discutera toute une nuit sur msn à coeur ouvert, je lui ferai part des miens, et surtout de mon envie de la voir.
La belle est plus qu'enthousiaste, je l'invite à venir passer une semaine sur Londres avec moi, lui promets de lui faire découvrir mil et une choses, la vie londonienne, la vie tout court, bref je lui fais miroiter une semaine de folie.
Là, elle m'avoue ne pas avoir d'argent, mais en bon gentleman que je suis lui explique qu'elle n'en aura pas besoin, qu'elle n'aura pas l'occasion de sortir un rond, je m'occupe de tout.  :whistle:  
La belle court donc acheter ses billets (que je lui rembourserai, bien entendu  :o) et me communique sa date d'arrivée.
Je me fait tout impatient, ne tenant plus et promets de venir la chercher. Je lui répète de ne pas prendre d'argent, avec le travail que j'ai t'as pas à t'inquiéter niveau financier.
Elle me demandera quand même mon adresse, adresse que je lui donnerai, adresse que je chercherai au hasard sur google.
 
Le jour J arrive. On discute sur facebook dans la matinée, elle me dit être très impatiente, très heureuse aussi. Je me fais encore plus heureux, lui explique le programme de la soirée.  
Elle part, des étoiles pleins les yeux. J'éteinds l'ordinateur et vais me coucher un sourire aux lèvres. [:ginie]
 
 
Epilogue A mon réveil, je découvre une vingtaine de messages sur mon profil facebook, "t'es où mon amour je suis arrivée je t'attends", les derniers sont plus violents "t'es qu'un enculé, je suis toute seule, je parle pas un mot anglais, et j'ai pas un sous sur moi, je m'en fous je débarque chez toi!".
Au final je ne sais absolument pas comment elle a fait pour rentrer en France, si elle est effectivement allé à l'adresse que je lui avais indiqué, mais la savoir perdue, toute seule, et sans argent a largement suffit à égayer ma journée.
 
En ce qui concerne Pigeon, je suis allé le voir le lendemain même, lui montrant mon faux profil et l'historique de tous les messages.
"Ah bon elle est pas chez ses parents en Normandie ?  [:barthaliastoxik]"
A la fin de la semaine, elle a osé l'appeler, lui dire qu'elle rentrait, il n'a rien dit, a fait comme d'habitude, lui a demandé de le rejoindre directement chez lui.
On y était tous, toute notre petite bande (qui était maintenant au courant de toute l'histoire), on se demandait tous comment Pigeon allait réagir en la voyant, on a pas été déçu. Elle est arrivée, ne nous a pas dit bonjour, a demandé à Pigeon ce qu'on foutait chez elle  :ouch: , il lui a alors mis une grosse mandale dans la gueule et l'a viré de chez lui sans ménagement, la pauvre n'a pas compris ce qu'il lui arrivait.
Depuis ils ne se sont jamais revus, Pigeon s'est excusé d'avoir été si con et tout est redevenu comme avant.  :)  
 
 
Pour l'anecdote anecdotique, j'ai rencontré par hasard A. avec sa nouvelle proie le mois dernier alors que je faisais du shopping. Elle est venue m'embrasser, jouer l'hypocrite avec de grands sourire, me demandant ce que je devenais, comme si on avait toujours été amies.
Je lui ai juste répondu : "Alors, Londres, ça s'est bien passé ?  :)".
J'ai eu le temps de lire l'horreur sur son visage, et elle a tourné les talons.
En partant j'ai entendu son mec lui demander "Londres ? Tu m'avais pas dit que t'étais partie à Londres :heink: ".  :D


n°68568207
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-06-2023 à 15:56:42  profilanswer
 

on appréciera les choix des nombreux souriards :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68568310
deweychat
Posté le 07-06-2023 à 16:08:37  profilanswer
 


 
Tout ce pavé pour oublier de raconter le coup de pute

n°68568313
headripper​666
Posté le 07-06-2023 à 16:08:54  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Celui de Londres est bon  :)

 



A. a depuis tweeté que Pigeon l'avait maltraitée et il est aujourd'hui SDF  :o


Message édité par headripper666 le 07-06-2023 à 16:09:21

---------------
SteamID : NoForgiv
n°68568367
deweychat
Posté le 07-06-2023 à 16:14:52  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Celui de Londres est bon  :)  
 


 
C'est d'une autre époque entre le gars de 23 ans qui se tape une mineur et la mandale à la fin  :lol:

n°68568377
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-06-2023 à 16:15:40  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Celui de Londres est bon  :)  


Merci  [:bien]  c'est vrai que c'est incroyable cette histoire, je l'avais lue à l'époque mais ça remonte (chiesse ?  :whistle: )


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68568379
fatah
Posté le 07-06-2023 à 16:16:01  profilanswer
 

Évidemment c'est Chiesse.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68568386
rheo
Posté le 07-06-2023 à 16:16:57  profilanswer
 

rewe a écrit :

Ca parait totalement débile comme ca


 
Au moins tu es objectif.
 
Je cherche quand même toujours le CDP.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68568421
chienBlanc
Posté le 07-06-2023 à 16:21:54  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai tout lu. La qualité est inversement proportionnelle à la taille du récit :o


Merci.
J'allais demander avant de lire. Tu m'as fait gagner 5 min de temps de vie.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68568561
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-06-2023 à 16:36:52  profilanswer
 

+1


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR