|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 07:16:19 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
_probleme_ |
mlon la frite c'est la fete |
CUdL pour Lille (Mel désormais, pour métropole européenne de Lille) et pour Lyon c'était CoUrLy. Ya que Dunkerque pour qui c'est CUD (à prononcer cude ). --------------- ^_^ |
Pomme-abricot | Mlon tu dois du genre à bien tripper sur les gentilés |
the_warrior in soviet ... |
Pomme-abricot | Pas compris -_-' |
Aiolizator Linux+ Android powered | --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 09:18:57 |
meta67 |
Pomme-abricot |
panchopa le lama de Lima |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoplait21 Faut voir. | cet esprit mal tourné,
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
hyperboleske | https://www.reddit.com/r/vinyl/comm [...] are_button Ça devrait vous plaire --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rewe | 1. cela faisait longtemps que j'envisageais ce CdP. Enfin le publier quoi dans le sens où j'ai imaginer le mettre sur hfr avant meme sa réalisation, mais il m'aura fallu des années pour m'y décider. M'enfin, ayant rédigé cette toute petite histoire, et retrouvé les photos dernièrement, je me dis qu'il serait dommage de m'en priver.
Le contexte général : expérience pro à l'étranger, de mon souhait/initiative, sur une ile européenne facile à reconnaitre, qui est très cosmopolite, un poil magnifique (pas comparé avec la corse), mais surtout la température estivale fait sauter le thermomètre et toute mon organisation se fait un peu à la dernière minute. contexte plus détaillé : notre coloc' n'est pas organisée d'elle meme entre frenchies, on est pas à l'auberge espagnole, c'est pas du luxe : elle est gérée par une quinqua très très spéciale... coté perso, pas mal de petites visites, la mer est belle, mais moi jsuis plus montagne que plage, ma cop' me manque pas mal (sexfriend) mais les nénettes qui prennent le bus en maillot de bain m'allument un peu plus..
enfin bref. donc il se trouve que peu avant de rentrer en france, genre à peine une semaine avant, alors que ca fait quelques longues semaines que je crame sous le soleil furibond de cette météo à en donner envie de vivre au pole nord, je vais avoir l'opportunité de lacher mes testiboules lors d'un joli ptit coup d'un soir, avec miss X, rencontrée quelques jours plus tot, qui a envie elle aussi. Je m'organise, sachant que je sais que pour plus de trois jours les deux autres loulous sont ailleurs. Que ca fait deux jours que j'ai pas vu madame la quinqua. Bref, l'appart à moi.Une seule autre coloc très éphémère n'est passée qu'une nuit dans le logement, car les hotels étaient pleins. J'invite donc miss X, après le boulot, vers 18h, vous comprenez pourquoi... soucieux de la discrétion et comme je pars que 3/4 jours après, avant le retour de coloc1 et 2, je laisse le soin à miss X de venir me rejoindre à l'appart, et je la reçois.. dans la chambre de coloc1 (les chambres n'ont pas de clés individuelles). Ni une ni deux, étant elle meme dans cette logique, nous baptisons le lit de coloc1 de ma douce semence, mais ce n'est que l'apéro : ma vraie cible étant la quinqua. Et j'ai une douce idée là dessus. Miss X n'ayant pu rester pour la nuit, dès que minuit approche je m'attelle à mon joli CDP : je récupère monsieur condom, mais il ne va pas aller aux wc celui là...non.. Ni à la poubelle.. Non, non.. Sachant que dans les 48h je serai parti (rentré en france), et que je reverrai personne entre temps, je prends le drole de risque, de le placer.. sous la fenetre extérieure de ma chambre, sur un crochet. Ca parait totalement débile comme ca, mais pour moi c'ets un CDP à la hauteur de mes souhaits : donc j'ai pas mal flippé, mais sur le moment ca m'a fait encore plus de bien que de lacher mes petits totozoïdes dans le bidule en latex lors du coït, et j'en souris encore aujourd'hui.. à noter que le seul plaisir au dela de l'aventure, encore plus du CDP lui meme, aurait été de voir la réaction des personnes (la quinqua notamment, et mon coloc1 à son retour) lors de la découverte de ce magnifique préservatif couleur rouge vif, suspendu à un crochet situé à env 70cm sous la fenetre.. cependant, j'admets une bonne dose de stress lorsque j'ai accroché (en faisant un noeud et tout) la capote à son support, tellement j'ai failli manqué de me manger deux fois quatre étages d'un coup évidemment à l'époque ayant entendu parler des cinq shirukiens et de la capote suédoise, ces deux modèles m'ont également inspirés, je les en remercie La photo de mon oeuvre, prise quelques heures plus tard: Message cité 3 fois Message édité par rewe le 07-06-2023 à 14:48:19 |
aurichalque Congoïde masqué | Le CDP c’est qu’elle a récupéré ta capote et qu‘elle voulait procréer avant sa ménopause |
minux On Linux ... | CDP pour la copine restée sur le continent et qui s'est faire faire cocu juste pour un CDP --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beaucoup de blabla pour pas grand chose Message édité par Timoonn le 07-06-2023 à 15:42:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Proust4 | J'ai vu la taille du pavé, je me suis dit "chouette un nouveau cdp" Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 07-06-2023 à 18:49:39 |
philibear | Pourquoi j'ai pas lu le pseudo avant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bird Jesus | Une capote rouge |
panchopa le lama de Lima | La fille à Londres, la capote suédoise... ça me dit plus rien ces CDP --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
QNTAL En vert et contrepet | Celui de Londres est bon
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | on appréciera les choix des nombreux souriards --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deweychat |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 07-06-2023 à 16:09:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
deweychat |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |