|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:36:52 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
garath_ | Vous avez raté l'objectif de cette narration: rewe a baisé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 07-06-2023 à 19:01:10 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tinc |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
axklaus | Il nous a bien eu, mais c'est qui ce Rewe ? Son profil date de 2021, c'est quoi l'ancien pseudo ? |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Un CDP ici, même pas en Rewe ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Perfector Memento mori | Un vrai CDP d'avoir lu ce truc sans intérêt, donc c'est réussi --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:24:45 |
kaloskagatos | J'ai pensé à ce topic en écoutant cet épisode de Transfert ce matin. Ca n'égale pas la galette de pisse mais je me demande si ce monsieur poste sur Hfr
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
360no2 I am a free man! |
C'est nul et la prose est indigeste indigeste, mais étonnamment compréhensible pourtant :
idem Message édité par 360no2 le 09-06-2023 à 07:35:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thibw | le filigrane de protection des droits d'auteur sur la photo |
Perfector Memento mori | Avec son mail perso pour des futurs CDP Message édité par Perfector le 09-06-2023 à 11:26:23 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
rheo | Ah mais je n'avais pas vu qu'il y avait une photo :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | parfum fraise ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Proust4 |
rheo | Moi j'aurais dit goût sang, Twilight special Edition. Je ne savais même pas que ça existait les capotes opaques comme cela ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 09-06-2023 à 11:51:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
the_warrior in soviet ... |
|
rheo |
Lapsus révélateur --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
Il manque les porteurs du congo auvergnat. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mouctoupi |
|
louyseiz | Merci d'avoir reposte le CDP de Londres.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Perfector Memento mori |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori | Je croyais même que c'était obligatoire de passer par l'ANTS pour ce type de démarche --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
FRACTAL |
C'est pour ça que c'est parfois utile de discuter avec les gens qui attendent (genre tu t'indigne de la lenteur et des gens agressif, bref discussion de haute volée) , avec un peu de chance ils te donnent direct le ticket s'ils doivent partir, ce qui arrive souvent en fait |
chienBlanc | Pour le service des cartes de séjour, il y a des mecs qui font la queue à ta place pour 50 euros. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |