| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent :
Message édité par clads92 le 11-04-2023 à 14:49:59 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:48:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le schéma est parfait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
naldo |
valaj |
Message édité par valaj le 11-04-2023 à 15:16:16 |
Perfector Memento mori |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
SirGallahad Girouette Pro | C'est beau. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 15:54:29 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | La bd paint de la qualitance |
Bird Jesus | Je retire un point pour utilisation du traitement de texte.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Magnifique le CDP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Emzy Kaiju | Simple, efficace, et illustré. Que demander de plus ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le topic qui repart direct sur de très bonnes bases --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
duck69 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yionel Profil : lactique |
|
Pascalo974 Pentax error |
Nan Nan. Sur ma Taudi, c'est une roue pseudo-galette, à gonfler avec un compresseur planqué dans un cache du coffre. Une fois gonflée, elle ne rentrerait pas dans son logement, y'a pas la place. Quand tu la dégonfles (il faut enlever l'obus de valve), elle se replie sur elle-même façon accordéon et l'enveloppe fait à peine 5 cm d'épaisseur. J'avais jamais vu ça avant Vrai coup de pute pour un non initié. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 14-04-2023 à 14:29:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pascalo974 Pentax error |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xamoth Slapping young trads | Sur feue ma 206, c'était une vraie roue.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... | C'est l'inverse du flanc tendu cher aux glofistes ou autres ibissa merguez --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-04-2023 à 16:35:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chienBlanc | Astucieux. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- Much to learn, you still have. | Pour le CDP Leclerc : 10/10 avec bonus schéma paint |
mirkadog |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
360no2 I am a free man! |
Non. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pascalo974 Pentax error | The FM n'a rien à voir là-dedans. On te vend un truc incomplet. Un peu comme une bagnole sans cric ni manivelle. Chez un professionnel. |
thibw | oui c'est débile ces nouvelles galette sans matos de gonflage.
|
aspegic500mg |
squalezone |
|
Ouistity |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ben oui et non Perso je préfère changer ma roue en deux minutes que me prendre 3h dans la gueule pour le même résultat Message édité par trashfrann le 26-04-2023 à 23:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |