Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°66109565
360no2
I am a free man!
Posté le 11-06-2022 à 21:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :


Si c'est la roue arrière, ça peut être le passage de la roue avant qui a relevé la vis... si c'était un cdp, je pense que la personne l'aurait mis au moins au milieu du pneu.

sur le flanc (dans la bande de roulement, c'est réparable...)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 21:55:12  profilanswer
 

n°66109714
bobdumas
Posté le 11-06-2022 à 22:33:32  profilanswer
 

Pour mettre une vis sur le flanc, il faut une sacrée poigne !

n°66109840
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-06-2022 à 23:04:28  profilanswer
 

Visseuse sans fil  :o


---------------
Cdlt,
n°66110171
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-06-2022 à 00:34:01  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Les chiens mangent leur merde hein


 
 
C'est certainement bon alors  [:lol_yvele]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66110409
babylone83
Corse :o
Posté le 12-06-2022 à 08:06:53  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


C'est certainement bon alors [:lol_yvele]

 

La preuve Jean Pierre Goffe en mangait tout le temps !

n°66110418
360no2
I am a free man!
Posté le 12-06-2022 à 08:11:43  profilanswer
 
n°66111357
Pomme-abri​cot
Posté le 12-06-2022 à 12:13:57  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ce n'est jamais qu'une gastronomie moins normative...
 [:zywiec]


:D Tu l'aimes bien ce mot-là hein (et pas que toi), depuis le clash modératoire son utilisation a dû grimper en flèche !

n°66112469
360no2
I am a free man!
Posté le 12-06-2022 à 14:41:41  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


:D Tu l'aimes bien ce mot-là hein (et pas que toi), depuis le clash modératoire son utilisation a dû grimper en flèche !

Je l'utilise (ici) comme clin d'oeil au forumeur qui s'est vu prescrire des vacances concomitamment aux miennes...
[:lookoom:4]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66112675
babylone83
Corse :o
Posté le 12-06-2022 à 15:05:05  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je l'utilise (ici) comme clin d'oeil au forumeur qui s'est vu prescrire des vacances concomitamment aux miennes...
[:lookoom:4]

 

[:gula]

n°66117049
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2022 à 09:08:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Je suis pas trop théories du complot mais deuxième fois que ça arrive, et celle là parait tellement parfaite que le hasard s'il en est a sacrément bien travaillé  [:francois l'anglais:6]
https://i.imgur.com/QHZ1o5x.jpg

 

https://i.imgur.com/TFb3Wko.jpg

 

https://i.imgur.com/dRazefa.jpg

 

Dans le doute, ça va répliquer joyeusement  :o

 

si y a des travaux par chez toi, c'est pas rare que les artisans fassent tomber une boite de clous/vis. Je doute que ce soit tout le temps volontaire.  


Message édité par altered le 13-06-2022 à 09:08:34
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 09:08:16  profilanswer
 

n°66117076
chienBlanc
Posté le 13-06-2022 à 09:13:03  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Je suis pas trop théories du complot mais deuxième fois que ça arrive, et celle là parait tellement parfaite que le hasard s'il en est a sacrément bien travaillé  [:francois l'anglais:6]  
https://i.imgur.com/QHZ1o5x.jpg
 
https://i.imgur.com/TFb3Wko.jpg
 
https://i.imgur.com/dRazefa.jpg
 
Dans le doute, ça va répliquer joyeusement  :o


Ca arrive. Ce n'est pas forcément un CdP.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66117264
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-06-2022 à 09:41:29  profilanswer
 

C'est relativement fréquent de se retrouver avec une vis dans le pneu, surtout si tu passes en déchetterie de temps en temps.
 
Ca me rappelle un CDP du même genre qu'on avait monté étant ados.
Dans la rue en bas de chez moi, on avait trouvé un gros clou de 6-7 centimètres avec une magnifique tête plate. Ni une, ni deux, on le pose à la verticale sur la route, on va s'asseoir sur le muret à deux mètres de là et on attend [:sysman:4]
Une voiture passe [:dr_doak] à côté [:joemoomoot]
Une autre voiture passe, très près, le clou tombe, on le remet droit.
Après quelques passages, sans succès, nous sommes sur le point de laisser tomber [:toyoyost:3]
 
A cet instant, arrive un vieux à vélo.
Je me rappellerai toute ma vie du bruit que ca a fait : "zzzzzzzzzzzzzzz * crounch * ting ting ting ting "
 
Le vieux comprend tout de suite qu'il s'est pris un clou dans sa roue. Mais voyant l'agréable compagnie qui se tenait sur le muret juste à côté [:baladda:1] il a préféré pousser sa brèle encore cent mètres avant de l'examiner.
Il y avait moins d'une chance sur cent pour que ça marche. J'en reviens pas.

n°66119300
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-06-2022 à 13:14:55  profilanswer
 

kley a écrit :

Les gens font les dégoûtés mais quand on voit les reportages à la télé où le gars de l'usine de fabrication goûte les croquettes... :D
 
J'en ai déjà goûté une pour voir, on aurait dit un mélange de chocolat sec et de vieux foie, j'ai pas aimé :o


 
Autant les croquettes, j'en bouffais quand j'étais gosse, autant maintenant j'aime pas. Par contre certaines pâtées des chats sont pas mauvaises du tout ( la Feringa au saumon notamment, on dirait des rillettes de saumon, sur un toast ça se laisse manger sans sourciller )
 
J'ai déjà goûté aussi les friandises du chien de mon voisin, au canard, je lui ai torché la moitié du paquet :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°66119387
bahamut49
Posté le 13-06-2022 à 13:24:36  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


 
Autant les croquettes, j'en bouffais quand j'étais gosse, autant maintenant j'aime pas. Par contre certaines pâtées des chats sont pas mauvaises du tout ( la Feringa au saumon notamment, on dirait des rillettes de saumon, sur un toast ça se laisse manger sans sourciller )
 
J'ai déjà goûté aussi les friandises du chien de mon voisin, au canard, je lui ai torché la moitié du paquet :o
 


 :lol:

n°66119733
fatah
Posté le 13-06-2022 à 13:56:22  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

 

Autant les croquettes, j'en bouffais quand j'étais gosse, autant maintenant j'aime pas. Par contre certaines pâtées des chats sont pas mauvaises du tout ( la Feringa au saumon notamment, on dirait des rillettes de saumon, sur un toast ça se laisse manger sans sourciller )

 

J'ai déjà goûté aussi les friandises du chien de mon voisin, au canard, je lui ai torché la moitié du paquet :o

 



 [:mrtritium:2]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66119759
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-06-2022 à 13:58:43  profilanswer
 

[:oovaveoo:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°66119868
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2022 à 14:08:53  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


 
Autant les croquettes, j'en bouffais quand j'étais gosse, autant maintenant j'aime pas. Par contre certaines pâtées des chats sont pas mauvaises du tout ( la Feringa au saumon notamment, on dirait des rillettes de saumon, sur un toast ça se laisse manger sans sourciller )
 
J'ai déjà goûté aussi les friandises du chien de mon voisin, au canard, je lui ai torché la moitié du paquet :o
 


 [:shimay:1]  
il a osé ce que tout le monde était curieux d'essayer :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66119893
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-06-2022 à 14:12:13  profilanswer
 

Goûté son sperme ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°66120006
Agressive ​Perfector
Posté le 13-06-2022 à 14:27:24  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

 

Autant les croquettes, j'en bouffais quand j'étais gosse, autant maintenant j'aime pas. Par contre certaines pâtées des chats sont pas mauvaises du tout ( la Feringa au saumon notamment, on dirait des rillettes de saumon, sur un toast ça se laisse manger sans sourciller )

 

J'ai déjà goûté aussi les friandises du chien de mon voisin, au canard, je lui ai torché la moitié du paquet :o

 


 

Ce post :D

 

Déjà gouté les croquettes du chat au poisson, car ça sentait pas si mauvais.
C'est ultra salé, on dirait qu'on croque un cube de bouillon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 13-06-2022 à 14:27:34

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66120025
babylone83
Corse :o
Posté le 13-06-2022 à 14:29:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Ce post :D
 
Déjà gouté les croquettes du chat au poisson, car ça sentait pas si mauvais.
C'est ultra salé, on dirait qu'on croque un cube de bouillon :o


 
donc tu as déjà goutté un cube de bouillon  [:pandaman2]

n°66120079
Agressive ​Perfector
Posté le 13-06-2022 à 14:34:38  profilanswer
 

Comme tout le monde non ? :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66120168
fatah
Posté le 13-06-2022 à 14:45:46  profilanswer
 

Cette libération de la parole me fait craindre le pire.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66120388
D_omi
sourit
Posté le 13-06-2022 à 15:09:13  profilanswer
 

fatah a écrit :

Cette libération de la parole me fait craindre le pire.


 
Non pas forcément. Les croquettes du chat, c’est un classique chez ceux qui en ont  :o  non ?  [:theorie des lavabos]  
Bon, j’ai trouvé ça dégueu, je ne leur piquerais pas  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°66120411
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-06-2022 à 15:11:45  profilanswer
 

J'ai déjà essayé, mais c'est difficile à casser en petits bouts et ça perce le papier à cigarette quant tu les roule.

n°66120594
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-06-2022 à 15:31:17  profilanswer
 

D_omi a écrit :

 

Non pas forcément. Les croquettes du chat, c’est un classique chez ceux qui en ont :o non ? [:theorie des lavabos]
Bon, j’ai trouvé ça dégueu, je ne leur piquerais pas :o

 

Vu comment ça pue, non.

n°66120712
D_omi
sourit
Posté le 13-06-2022 à 15:43:36  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Vu comment ça pue, non.


 
Il y a bien des gens qui mangent de l’andouille  [:melinouie:9]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°66121065
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-06-2022 à 16:17:39  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Comme tout le monde non ? :o


Déjà fait aussi, j'adore le gout  :sol:


---------------
Cdlt,
n°66121193
Pomme-abri​cot
Posté le 13-06-2022 à 16:29:23  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Autant les croquettes, j'en bouffais quand j'étais gosse, autant maintenant j'aime pas. Par contre certaines pâtées des chats sont pas mauvaises du tout ( la Feringa au saumon notamment, on dirait des rillettes de saumon, sur un toast ça se laisse manger sans sourciller )
 
J'ai déjà goûté aussi les friandises du chien de mon voisin, au canard, je lui ai torché la moitié du paquet :o


 

Agressive Perfector a écrit :


Ce post :D
 
Déjà gouté les croquettes du chat au poisson, car ça sentait pas si mauvais.
C'est ultra salé, on dirait qu'on croque un cube de bouillon :o


 

babylone83 a écrit :


donc tu as déjà goutté un cube de bouillon  [:pandaman2]


 

Agressive Perfector a écrit :

Comme tout le monde non ? :o


 
:lol: J'ai lu ces passages à ma chérie, bon fou rire, merci les gens :D

n°66121467
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-06-2022 à 17:05:31  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

donc tu as déjà goutté un cube de bouillon [:pandaman2]

 


Goutté par la bouche ?
https://24heuresactu.com/2012/03/03 [...] us-belles/

n°66121546
babylone83
Corse :o
Posté le 13-06-2022 à 17:15:44  profilanswer
 

 

Tu es un puis de culture !

n°66121571
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-06-2022 à 17:18:55  profilanswer
 

Ne pas confondre avec un bouillon de culture :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66121726
Pomme-abri​cot
Posté le 13-06-2022 à 17:48:10  profilanswer
 


La dernière phrase :

Citation :

Maggi Maggi et vos idées ont du génie !

:lol:
 

jluc a écrit :

Ne pas confondre avec un bouillon de culture :o


ni avec un couillon de bulture :o


Message édité par Pomme-abricot le 13-06-2022 à 17:49:05
n°66122940
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-06-2022 à 20:57:48  profilanswer
 


Ce...c'est pas vrai, hein ?  [:fandalpinee]  Je veux dire, on peut pas reellement etre aussi debile  [:tartine mariol:10]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°66122974
TurbOOst45
Posté le 13-06-2022 à 21:00:15  profilanswer
 

Un petit mignon et sans trop de conséquences ce weekend
 
Samedi soir on sort à la capitale entre bouseux, comme on est partis en train cela veut dire qu'il faut faire la nuit jusqu'au bout pour prendre les premiers trains le matin, chose qu'on fait sans trop de problèmes.
 
Bien évidemment la fatigue s'invite, on discute mais on en repère un de la bande qui s'allonge et s'endort.
 
On se regarde, et on se dit "quand c'est notre arrêt, on le réveille pas et on se barre". On rigole tous, il se réveille en nous entendant nous marrer... et se rendort.
 
Du coup au moment de notre arrêt, on bouge avec la discrétion d'hippopotames alcoolisés, pour autant il ne se réveille pas, on descend, puis on arrive à sa fenêtre.
 
On tape au carreau, il relève la tête, nous fait un doigt puis cogite, il se lève mais trop tard, la sirène se déclenche et le voici parti pour l'arrêt suivant :lol:
 
Le pire dans tout ça c'est qu'au lieu de reprendre le train dans l'autre sens (nous étions l'avant avant dernier arrêt), il a fait 8 bornes à pied pour récupérer sa caisse :lol:

n°66123032
chinois02
Posté le 13-06-2022 à 21:04:28  profilanswer
 

https://www.dailymotion.com/video/x8r0vg
 
Hummm ça sent la croquette :D  
j'ai retrouvé cette odeur dans une usine d'équarrissage où je tuais des bovidés suspects de maladie de vache folle.
Elles étaient transformées en farine de viande animale qui puait dur.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°66123213
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-06-2022 à 21:17:55  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Le pire dans tout ça c'est qu'au lieu de reprendre le train dans l'autre sens (nous étions l'avant avant dernier arrêt), il a fait 8 bornes à pied pour récupérer sa caisse :lol:


Oui donc vous l'avez empêché de conduire bourré.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66123531
fatah
Posté le 13-06-2022 à 21:38:26  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Un petit mignon et sans trop de conséquences ce weekend

 

Samedi soir on sort à la capitale entre bouseux, comme on est partis en train cela veut dire qu'il faut faire la nuit jusqu'au bout pour prendre les premiers trains le matin, chose qu'on fait sans trop de problèmes.

 

Bien évidemment la fatigue s'invite, on discute mais on en repère un de la bande qui s'allonge et s'endort.

 

On se regarde, et on se dit "quand c'est notre arrêt, on le réveille pas et on se barre". On rigole tous, il se réveille en nous entendant nous marrer... et se rendort.

 

Du coup au moment de notre arrêt, on bouge avec la discrétion d'hippopotames alcoolisés, pour autant il ne se réveille pas, on descend, puis on arrive à sa fenêtre.

 

On tape au carreau, il relève la tête, nous fait un doigt puis cogite, il se lève mais trop tard, la sirène se déclenche et le voici parti pour l'arrêt suivant :lol:

 

Le pire dans tout ça c'est qu'au lieu de reprendre le train dans l'autre sens (nous étions l'avant avant dernier arrêt), il a fait 8 bornes à pied pour récupérer sa caisse :lol:


Date de naissance : 89. Je pensais que passé 20 ans c'était fini ça :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66123886
Pomme-abri​cot
Posté le 13-06-2022 à 22:01:51  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ce...c'est pas vrai, hein ?  [:fandalpinee]  Je veux dire, on peut pas reellement etre aussi debile  [:tartine mariol:10]


Hmmm comment dire...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards
 
:D

n°66124258
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-06-2022 à 22:25:03  profilanswer
 

fatah a écrit :

Cette libération de la parole me fait craindre le pire.


Double cdp une fois j'ai filé des gâteaux pour chien au chocolat à mon cousin.

 

Pourquoi double ? Ben filer de la bouffe pour chien à mon cous' + du chocolat aux chiens, c'est pas bon pour eux... Ahhhh les 80's .


---------------
^_^
n°66125530
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-06-2022 à 04:16:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Un ptit coup envers la concierge. Il faut savoir que je la surnomme "la vieille peau".  
Pourquoi ?
Lorsqu'il tombe beaucoup de neige en une seule fois, ici, au Québec, les gens ne s'emmerdent pas : ils font
venir des bulldozers pour dégager tout ça.
Et l'opérateur pousse toute la neige au fond du parking.
Bien évidemment, lorsque les habitants ont leurs voitures garées : ça gêne le bull.
 
Ben la vieille peau là, elle s'emmerde pas non plus : y'a 12 apparts dans l'immeuble, et elle a pas envie
de se taper RDC + 2 étages pour frapper à toutes les portes afin de demander qu'on bouge nos autos.
 
Elle trouve plus pratique de SONNER chez tout le monde. TROIS FOIS DE SUITE.
Et pas "dring ! dring ! dring !"...Non.
C'est "DRIIIIIIIIIIIIIING ! DRIIIIIIIIIIIIIIIIING ! DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !"  :fou: (un index de 200 kg collé sur les boutons...)
 
Genre, il est 20 heures, il fait donc nuit, t'attends personne et vla le boucan de malade qui fait sursauter toute
la baraque... :sarcastic:  
 
Bon bin j'me suis dit, faut que je trouve une vengeance...
 
Vers fin mai, une journée ensoleillée, il fait relativement chaud, on peut rouler en caisse avec les fenêtres ouvertes
à l'arrière.
Fin d'après-midi, on décide d'aller faire quelques courses : ah ben il pleut  :sweat:  
 
On descend au parking, oh ben la vieille peau a laissé ses deux vitres arrière à moitié ouvertes. M3rde, il pleut dedans.  :sweat:  
Ma nana : "t'as vu ? Attends, j'vais aller lui dire..."
Moi : "t'es débile ou t'es débile ? Reste ici, ça lui apprendre à sonner comme une connasse à 8 heures du soir !"  [:penner]  
Ma nana encore : "ah ouais, t'as raison, viens on se casse, on a rien vu"... :lol:  
 
Et on est allés faire nos courses avec chacun un big smile  :ange:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°66125534
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-06-2022 à 04:23:36  profilanswer
 

Tu es un véritable psychopathe ma parole  [:totoz]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR