| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 04:23:36 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Petit CDP sympa
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
valaj |
garath_ | Les coups de pute canadiens c'est quand même autre chose --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Violence inouïe !!! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
360no2 I am a free man! | Attends, tu n'as même pas pissé/chié dans sa voiture ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
JPlnx | T'aurais pu sonner chez elle en revenant des courses Message édité par JPlnx le 14-06-2022 à 07:30:55 |
360no2 I am a free man! | Acheter du scotch ou un cure-dents en faisant les courses et l'utiliser pour bloquer sa sonnette en revenant. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frandon Citation personnelle associée | Ajouter au moins un mot anonyme "ça c'est pour les coups de sonnettes connasse" --------------- Cdlt, |
unknown_person | Je m'attendais à ce qu'il pisse dans la voiture ou à minima déverse une bouteille d'eau, c'est très gentil la |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 09:11:28 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | ou aller acheter de sardines ou des maquereaux et les foutre dans la caisse --------------- Cdlt, |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D |
|
babylone83 Corse :o | Ce cdp de tar ba !!!!! Whaaa t'es trop un ouf mec' |
jluc Nothing else matters ... | Tu aurais pu graisser les charnières des portières de son char komêm --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mineur68 |
|
Sgt-D |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
laida85 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | remplir la concierge de béton? Il y a des moyens plus simples de transporter ce noble matériau tout de même --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garath_ |
babylone83 Corse :o |
En 2022 les nationalités moins normatives ne doivent pas être critiqués. J'ai alerté. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Eh ben, ça remue le topic, dites donc !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
frandon Citation personnelle associée |
Sgt-D | C'est votre parking que vous devriez saler. |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
|
jameson | Au nom de la communauté québécoise et canadienne dont je m'auto-proclame immédiatement porte parole, je prierais chacun de considérer mon concitoyen comme un être à part et original (et non pas orignal). Avec nos excuses pour l'intervention. Message cité 3 fois Message édité par jameson le 14-06-2022 à 22:27:35 |
360no2 I am a free man! |
Tu étais Français --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
Au nom de l'humanité dont je m'auto proclame porte parole : MERDE !!!!! |
DayWalker II |
|
Mr Vaid |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Sgt-D | On ne voudrait pas stopper ton élan. |
rheo | Et boire le câlisse jusqu'à la lie, non merci Message édité par rheo le 15-06-2022 à 12:28:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |