| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
prospoul |
|
Perfector Memento mori |
La seule fois où j'habitais en petite copro, un proprio faisait le ménage des communs une fois par semaine et payait moins de charges. Pas si con. Message édité par Perfector le 19-05-2022 à 14:24:14 --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
heureusement, mais à 400K€, pour avoir de la non mitoyenne, non en copro avec un terrain où je peux tenir allongé et sans avoir accès directement à l'autoroute par la baie_vitrée, ça commence à être plus dur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frandon Citation personnelle associée | oui, c'est sur
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | Le sud est c'est vaste. Message édité par Perfector le 19-05-2022 à 16:42:19 --------------- Randos |
Spaune Cordialement | A croire que j'ai eu du bol, maison non mitoyenne, avec un jardin, sans copro, a moins de 500k dans les Alpes Maritimes entre Grasse et Antibes |
frandon Citation personnelle associée |
Omar Cheifrai | à 3 minutes en passant par l'autoroute qui traverse le jardin --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 17:55:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi | Bah en même temps quand tu es en RDC tu ne payes pas les charges d'ascenseur il me semble. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Nyast Protoss forever |
Ca fait très gentillet et propre sur soi, bien dans les clous, mais je m'interroge... tu fais quoi si tu veux partir te détendre ailleurs les week-ends ? Les amis, la famille ? Ou alors même que tu bosses (ben oui y'en a qui bossent les WE) ? Tu te fais pas mal voir ? Je sais pas, de mon point de vue européen, j'aime bien payer, avoir la paix et ma liberté / tranquillité. Etre sans arrêt dépendant des autres, d'un planning à respecter, de taper la conversation à 20 voisins etc.. non merci, je préfère encore nos copros payantes. Message édité par Nyast le 19-05-2022 à 21:49:04 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Pomme-abricot |
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tout à fait.
Message édité par Kara le 20-05-2022 à 09:44:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frandon Citation personnelle associée | Dès Cassis (qui jouxte Marseille à l'Est), ça commence à douiller --------------- Cdlt, |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mlon la frite c'est la fete |
Association syndicale libre. En général le premier propriétaire devient président, le deuxième trésorier, etc. Lorsque le lotisseur remet les voies et ouvrages en gestion, --------------- ^_^ |
JPlnx |
|
the_warrior in soviet ... |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
360no2 I am a free man! |
this ref --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
Serwinn | Je viens de tomber là dessus...
|
jluc Nothing else matters ... | Data Error et HFR qui ont défini le nouveau standard dans la vengitude --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Cdlt, |
garath_ | C'est devenu légendaire sur reddit le disque de pisse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pomme-abricot | C'est "galette" bon sang !
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |