| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Un truc comme ça ?
Message édité par Kara le 17-05-2022 à 13:19:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:18:04 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | CDP de la part de ma mutuelle --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Umi | Quel bordel ces mutuelles..alors que l'on a déjà toute l'infrastructure en place avec l'assurance maladie...tout ça pour enrichir les copains, comme à chaque fois... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:14:21 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Moi, ma mutuelle demande que ma meuf ne soit pas en activité pour être prise en charge
--------------- Cdlt, |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui merci à tous pour vos messages --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
prospoul | 200 euros par mois, c'est pas rien. |
billalo | 200 balles par mois. Il est là le cdp! |
mantel |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mantel |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
deweychat |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben je pense que c'est avec la part patronale et une très bonne couverture. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 18-05-2022 à 14:56:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 18-05-2022 à 15:43:34 |
mantel |
|
kukron |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
frandon Citation personnelle associée |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Par "acceptable" j'entendais aussi "achetable"
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori |
Dans le Luberon il y a des "lotissements" totalement fermés où chaque baraque de 250m² min. a sa grosse piscine et sa Porsche/Jaguar garée Message édité par Perfector le 19-05-2022 à 10:01:06 --------------- Randos |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah oui je n'ai pas été très clair dessus : je suis mon propre patron. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
prospoul |
Message cité 3 fois Message édité par prospoul le 19-05-2022 à 13:27:36 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pire encore quand ce sont des propriétaires non-occupants. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
squalezone |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |