Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5722 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°65932574
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-05-2022 à 13:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

Bah du coup, c'est pas un endroit agréable  [:louyseiz:1]  

A moins de les sur-Karenner

Un truc comme ça ?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] center.jpg

Message édité par Kara le 17-05-2022 à 13:19:44

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 13:18:04  profilanswer

n°65932714
Sgt-D
Posté le 17-05-2022 à 13:37:39  profilanswer

petite fraise a écrit :

J'adore ces systèmes qui font réveiller les petits kapos qu'on a tous au fond de nous  :love:  
Le mec a eu maille à partir avec la justice il y a peut être 20 ans, sans aucun lien avec des enfants, mais on lui interdit de se loger par ce qu'il y a des enfants à moins de 500m.
Il faut aussi lui interdire l'accès au super marché aussi, on ne sait jamais avec les enfants qui s'y trouvent.
Et tout ça dans de l'extra légal bien sûr, histoire que chaque Karren et chaque geek d'un forum informatique ait son mot à dire

Toi t'as "un ami" qui a mis un coup de boule sur un parking de discothèque il y a vingt ans, hmm?  [:the este]  

n°65934164
dacasine3
Posté le 17-05-2022 à 16:29:56  profilanswer

J’ai vu tellement de trucs du genre dans les copro. Une présidente de Tribunal m’a dit une fois qu’il y avait deux enfers dans la vie, le mariage et la copropriété. Et malheureusement, les promoteurs en font toujours plus.

n°65935094
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 17-05-2022 à 18:31:15  profilanswer

CDP de la part de ma mutuelle  :kaola:  
Ma femme a changé de boulot et dans son nouveau ils lui fournissent une mutuelle obligatoire pas trop dégeu avec reste à charge de 5€ pour 4 personnes.  
Jusqu'à présent elle était sur ma mutuelle, payée par mon entreprise dont j'ai changé de contrat en octobre 2021.  
J'informe la mutuelle qui m'annonce que dans ce cas on peut résilier le contrat pour mes ayants droits, je fais la procédure... et effectivement mes ayants droits sont radiés.  
Sauf que le montant de la cotisation ne bouge pas : bah oui j'ai un contrat famille donc que j'ai une ou 4 personnes dessus, même tarif  :ange:  
Donc, je paye le même tarif qu'avant sauf que ma famille ne peut pas bénéficier du remboursement des trucs non pris en charge (psychologue, ostéo...)  [:billy54]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65935381
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-05-2022 à 19:29:17  profilanswer

Ben demande de ne plus avoir la mutuelle à ton entreprise, il me semble qu'avec une attestation de la mutuelle de ta femme tu peux. Sinon tu peux aussi demander de passer sur un contrat individuel, souvent tu as le choix entre "individuel" ou "famille".

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65935398
bn_a_lunet​tes
Posté le 17-05-2022 à 19:33:01  profilanswer

Narm a écrit :

CDP de la part de ma mutuelle :kaola:
Ma femme a changé de boulot et dans son nouveau ils lui fournissent une mutuelle obligatoire pas trop dégeu avec reste à charge de 5€ pour 4 personnes.
Jusqu'à présent elle était sur ma mutuelle, payée par mon entreprise dont j'ai changé de contrat en octobre 2021.
J'informe la mutuelle qui m'annonce que dans ce cas on peut résilier le contrat pour mes ayants droits, je fais la procédure... et effectivement mes ayants droits sont radiés.
Sauf que le montant de la cotisation ne bouge pas : bah oui j'ai un contrat famille donc que j'ai une ou 4 personnes dessus, même tarif :ange:
Donc, je paye le même tarif qu'avant sauf que ma famille ne peut pas bénéficier du remboursement des trucs non pris en charge (psychologue, ostéo...) [:billy54]

Tu peux les ré-integrer comme ayant droit sur la tienne, alors, et te faire rembourser en sur-complementaire sur la secondaire

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben demande de ne plus avoir la mutuelle à ton entreprise, il me semble qu'avec une attestation de la mutuelle de ta femme tu peux. Sinon tu peux aussi demander de passer sur un contrat individuel, souvent tu as le choix entre "individuel" ou "famille".

Sauf si c'est une obligatoire conjoint, tu ne peux pas lâcher ta mutuelle d'entreprise, et c'est assez rare en fait, le choix entre famille et individuel

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°65935746
Umi
Posté le 17-05-2022 à 20:30:39  profilanswer

Quel bordel ces mutuelles..alors que l'on a déjà toute l'infrastructure en place avec l'assurance maladie...tout ça pour enrichir les copains, comme à chaque fois...

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°65936523
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 17-05-2022 à 22:01:25  profilanswer

Y'a normalement effectivement une formule salarié uniquement ou famille, sur un contrat collectif.
Sauf que ça peut dépendre des accords de branche.

Pour bosser en mutuelle, je confirme que parfois y'a des contrats bizarrement faits niveau collectif, notamment au niveau des cotisations.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°65937160
Spaune
Cordialement
Posté le 17-05-2022 à 23:16:53  profilanswer

Narm a écrit :

CDP de la part de ma mutuelle  :kaola:  
Sauf que le montant de la cotisation ne bouge pas : bah oui j'ai un contrat famille donc que j'ai une ou 4 personnes dessus, même tarif  :ange:  
Donc, je paye le même tarif qu'avant sauf que ma famille ne peut pas bénéficier du remboursement des trucs non pris en charge (psychologue, ostéo...)  [:billy54]

Bienvenu dans la vraie vie.
Par contre, les 2 mutuelles peuvent se cumuler, tu devrais garder ta famille sur ta mutuelle.

n°65937828
deweychat
Posté le 18-05-2022 à 08:14:21  profilanswer

C'est pas vraiment un CDP que ta famille soit inclue dans ta mutuelle sans surcout, surtout qu'en général vu le prix ça reste extremement avantageux face à une mutuelle privée qui ne ferait que pour toi.

Du coup cumule les remboursements, y'a pas de soucis avec ça

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 08:14:21  profilanswer

n°65938002
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-05-2022 à 08:51:17  profilanswer

Moi, ma mutuelle demande que ma meuf ne soit pas en activité pour être prise en charge
j'ai dit qu'elle ne l'était pas
#cdp

---------------
Cdlt,
n°65938722
Narm
Posté le 18-05-2022 à 10:22:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Bienvenu dans la vraie vie.
Par contre, les 2 mutuelles peuvent se cumuler, tu devrais garder ta famille sur ta mutuelle.

Oui merci à tous pour vos messages  :jap:
Je vais faire marche arrière et demander à ce que ma famille soit de nouveau couvert et à la fin de l'année, je clôture le tout : économie de 2400 balles annuelles  [:la chancla:1]

---------------
n°65939586
prospoul
Posté le 18-05-2022 à 12:04:51  profilanswer

200 euros par mois, c'est pas rien.

n°65939982
billalo
Posté le 18-05-2022 à 12:57:39  profilanswer

200 balles par mois. Il est là le cdp!  [:skip':2]

n°65940205
mantel
Posté le 18-05-2022 à 13:23:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ouais :D  

Après, en cas de non paiement des charges, en france, ça peut aussi aller jusqu'à la saisie/vente du bien.

ouais sauf qu'en France le surplus de la vente tu le récupère...pas dan certain état US...
certaine HOA marche d'ailleurs comme ça, il te foute une amende pour raison X (par exemple hauteur de gazon non conforme), tu as quelques jours pour payer, si tu le fait pas il mette une hypothèque sur ta baraque, avec des frais en centaine ou millier de dollars...

n°65940266
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-05-2022 à 13:28:59  profilanswer

mantel a écrit :

ouais sauf qu'en France le surplus de la vente tu le récupère...pas dan certain état US...
certaine HOA marche d'ailleurs comme ça, il te foute une amende pour raison X (par exemple hauteur de gazon non conforme), tu as quelques jours pour payer, si tu le fait pas il mette une hypothèque sur ta baraque, avec des frais en centaine ou millier de dollars...

wtf, c'est la mafia en fait.
 [:cacique:6]

n°65940458
mantel
Posté le 18-05-2022 à 13:46:48  profilanswer

Data error a écrit :

ça peux le devenir oui...
il y a des histoire totalement wtf.
Après c'est la conséquence des quartier pavillonnaire, ça coute bien trop chère d'entretenir tout ça par les commune. Donc ce sont des associations de propriétaire qui s'en occupe, avec toutes les dérives que cela peux engendrer... comme un "board member" qui est aussi contractant de l'HOA a tarif "préférentiel" :o
Ou un règlement intérieur totalement "american way of life", et si tu fait pas ce qui est exactement demandé les amendes tombe les une après les autres...

En Californie, il y a quelques année, ils avait passé une "state law", pour que le requis de jardin vert dans une grand nombre d'HOA, ne puisse plus être opposé au résident, car la canicule/sécheresse avait poussé le gouverneur a imposer des restrictions sur l'usage de l'eau (et oui avant la loi, certain résident se sont pris des amendes pour ne pas avoi respecter les règle de l'HOA en n'arrosant plus leur jardin...du coup durant un temps la "mode" a été de peindre en vert le gazon cramé par la sécheresse :o )

Les HOA c'est une privatisation des espace commun...

n°65940473
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2022 à 13:48:02  profilanswer

Data error a écrit :

Dans la page wiki, il y a le cas d'un procès dans le genre. Un militaire en mission qui se fait saisir sa maison de 300000$ pour un impayé de 800$, la baraque est vendue (on se demande à qui...) Pour 3500$...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65940535
Sgt-D
Posté le 18-05-2022 à 13:54:02  profilanswer

mantel a écrit :

ça peux le devenir oui...
il y a des histoire totalement wtf.
Après c'est la conséquence des quartier pavillonnaire, ça coute bien trop chère d'entretenir tout ça par les commune. Donc ce sont des associations de propriétaire qui s'en occupe, avec toutes les dérives que cela peux engendrer... comme un "board member" qui est aussi contractant de l'HOA a tarif "préférentiel" :o
Ou un règlement intérieur totalement "american way of life", et si tu fait pas ce qui est exactement demandé les amendes tombe les une après les autres...

En Californie, il y a quelques année, ils avait passé une "state law", pour que le requis de jardin vert dans une grand nombre d'HOA, ne puisse plus être opposé au résident, car la canicule/sécheresse avait poussé le gouverneur a imposer des restrictions sur l'usage de l'eau (et oui avant la loi, certain résident se sont pris des amendes pour ne pas avoi respecter les règle de l'HOA en n'arrosant plus leur jardin...du coup durant un temps la "mode" a été de peindre en vert le gazon cramé par la sécheresse :o )

Les HOA c'est une privatisation des espace commun...

The land of the free, but the home of the slave

n°65940552
deweychat
Posté le 18-05-2022 à 13:56:22  profilanswer

Narm a écrit :

Oui merci à tous pour vos messages  :jap:
Je vais faire marche arrière et demander à ce que ma famille soit de nouveau couvert et à la fin de l'année, je clôture le tout : économie de 2400 balles annuelles  [:la chancla:1]

attends comment ta boite peut te faire payer 200 euros de mutuelle ?! :heink:  
C'est (beaucoup) plus cher que si tu prenais un contrat de ton coté, dans ma boite la part restant au salarié c'était 20 euros..

T'es pas en france ?

n°65940703
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 18-05-2022 à 14:15:01  profilanswer

Ben je pense que c'est avec la part patronale et une très bonne couverture.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65941063
Larry_Gola​de
Posté le 18-05-2022 à 14:56:06  profilanswer

Data error a écrit :

Si tu lis les histoires, oui. Je me souviens d'un témoignage d'un type qui était arrêté devant chez lui en voiture pour attendre sa femme (il avait oublié les clés de sa maison) et le directeur du HOA est venu le voir avec un gyrophare sur sa voiture, et lui a collé une amende parce qu'il avait un comportement suspect et inquiétant...
Après tu comprends mieux quand tu sais que beaucoup de HOA sont gérés par une seule personne, et que cette personne est rémunérée par (en partie ou totalité) les amendes qu'elle donne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 18-05-2022 à 14:56:31

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65941459
prospoul
Posté le 18-05-2022 à 15:38:39  profilanswer

Ca explique pourquoi le type ne voulait pas entendre parler de HOA.

En europe du nord, le président du syndic est élu chaque année et les comptes sont publiés* et communiqués. Justement pour éviter ce genre de dérives.

* : Ca veut dire que les comptes sont certifiés par un comptable. Exactement comme une entreprise.

n°65941472
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-05-2022 à 15:39:27  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Si tu lis les histoires, oui. Je me souviens d'un témoignage d'un type qui était arrêté devant chez lui en voiture pour attendre sa femme (il avait oublié les clés de sa maison) et le directeur du HOA est venu le voir avec un gyrophare sur sa voiture, et lui a collé une amende parce qu'il avait un comportement suspect et inquiétant...
Après tu comprends mieux quand tu sais que beaucoup de HOA sont gérés par une seule personne, et que cette personne est rémunérée par (en partie ou totalité) les amendes qu'elle donne :o

C'est aussi la mentalité américaine ça : être le shérif du comté, avoir une plaque et un gyro, assoir son autorité.
 [:sharky-billy]

n°65941503
squalezone
Posté le 18-05-2022 à 15:42:17  profilanswer

prospoul a écrit :

Ca explique pourquoi le type ne voulait pas entendre parler de HOA.

En europe du nord, le président du syndic est élu chaque année et les comptes sont publiés* et communiqués. Justement pour éviter ce genre de dérives.

* : Ca veut dire que les comptes sont certifiés par un comptable. Exactement comme une entreprise.

En France, les comptes d'une copro sont publiés tout les ans lors de la convocation à l'AG et tout le monde peut vérifier les comptes et les factures afférentes avant publication et convocation à l'AG (les copropriétaires hein, pas le tout venu).
Je ne pense pas que notre système est mauvais, mais plutôt que il manque un lien entre le conseil syndical et les autorités publiques pour agir en cas de dérive ne pouvant être résolu (ou ayant épuisé ses recours) par le conseil syndical (ou la régie si missonnié pour cela). Ex : faire mettre une voiture en fourrière sur un parking de copro, on y arrive mais c'est long....

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 18-05-2022 à 15:43:34
n°65942215
mantel
Posté le 18-05-2022 à 17:01:39  profilanswer

squalezone a écrit :

En France, les comptes d'une copro sont publiés tout les ans lors de la convocation à l'AG et tout le monde peut vérifier les comptes et les factures afférentes avant publication et convocation à l'AG (les copropriétaires hein, pas le tout venu).
Je ne pense pas que notre système est mauvais, mais plutôt que il manque un lien entre le conseil syndical et les autorités publiques pour agir en cas de dérive ne pouvant être résolu (ou ayant épuisé ses recours) par le conseil syndical (ou la régie si missonnié pour cela). Ex : faire mettre une voiture en fourrière sur un parking de copro, on y arrive mais c'est long....

c'est surtout que en france tu va pas avoir de copro qui gère les espace vert commun a un lotissement, ni la voirie du dit lotissement, ni l'épuration, ni...

en faite les grosse HOA américaine, c'est l'équivalent de nos intercommunalité, mais privatisé...enfin tu va me dire que quand tu fait une élection à 1000+ propriétaire (et pas résident!) , c'est du public mais géré différemment :o

n°65943460
kukron
Posté le 18-05-2022 à 20:20:59  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ça donnerait envie de se venger du responsable HOA en le spammant de demandes à la con "il y a une micro-fissure sur telle route, tel buisson est mal taillé, telle voiture dépasse de 3 cm de sa place, y'a un nid de guêpes dans la rue machin..."

n°65943476
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2022 à 20:24:23  profilanswer

kukron a écrit :

Ça donnerait envie de se venger du responsable HOA en le spammant de demandes à la con "il y a une micro-fissure sur telle route, tel buisson est mal taillé, telle voiture dépasse de 3 cm de sa place, y'a un nid de guêpes dans la rue machin..."

Il va juste te faire un oid et ne s'occuper que de ce qui lui rapporte du blé.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65945498
Le_Magi61
------------
Posté le 19-05-2022 à 09:03:33  profilanswer

mantel a écrit :

c'est surtout que en france tu va pas avoir de copro qui gère les espace vert commun a un lotissement, ni la voirie du dit lotissement, ni l'épuration, ni...

en faite les grosse HOA américaine, c'est l'équivalent de nos intercommunalité, mais privatisé...enfin tu va me dire que quand tu fait une élection à 1000+ propriétaire (et pas résident!) , c'est du public mais géré différemment :o

Il existe aussi en France des lotissement en copro, qui gere les espaces vert et la voirie (c'est mon cas), même si c'est rare.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°65945707
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-05-2022 à 09:30:43  profilanswer

Dans le Sud-Est c'est la norme.

J'ai longtemps cherché une maison acceptable qui ne soit pas dans ce genre de copro.
J'ai laissé tomber.

---------------
n°65945716
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-05-2022 à 09:32:09  profilanswer

Il y a de belles copros, ça existe :o

---------------
Cdlt,
n°65945720
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-05-2022 à 09:33:19  profilanswer

Kara a écrit :

Dans le Sud-Est c'est la norme.

J'ai longtemps cherché une maison acceptable qui ne soit pas dans ce genre de copro.
J'ai laissé tomber.

il y en a mais le ticket d'entrée c'est le miyon d'€

regarde la photo de mon avatar, le coin est pas trop dégueu et garanti sans HOA mais la fibre est pas top

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°65945745
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-05-2022 à 09:37:22  profilanswer

frandon a écrit :

Il y a de belles copros, ça existe :o

Des copros sans autres copropriétaires du coup ?  [:transparency]  

jluc a écrit :

regarde la photo de mon avatar, le coin est pas trop dégueu et garanti sans HOA mais la fibre est pas top

Par "acceptable" j'entendais aussi "achetable"

---------------
n°65945885
Shitan
detailer :o
Posté le 19-05-2022 à 09:56:47  profilanswer

Mes parents sont dans une copro comme ça (9 maisons) car la mairie n'a pas voulu récupérer la voirie etc

Ils paient l'eau/l'électricité à part égale, et se font l'entretien des espaces verts à tour de rôle

---------------
Ci git une signature.
n°65945920
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2022 à 09:59:35  profilanswer

jluc a écrit :

Dans le Luberon il y a des "lotissements" totalement fermés où chaque baraque de 250m² min. a sa grosse piscine et sa Porsche/Jaguar garée :o
Je pense que le million est bien le minimum ici

Message édité par Perfector le 19-05-2022 à 10:01:06

---------------
Randos
n°65946070
Narm
Posté le 19-05-2022 à 10:17:32  profilanswer

deweychat a écrit :

attends comment ta boite peut te faire payer 200 euros de mutuelle ?! :heink:
C'est (beaucoup) plus cher que si tu prenais un contrat de ton coté, dans ma boite la part restant au salarié c'était 20 euros..

T'es pas en france ?

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben je pense que c'est avec la part patronale et une très bonne couverture.

Ah oui je n'ai pas été très clair dessus : je suis mon propre patron.  :jap:
Techniquement c'est la boîte qui payait 200 balles par mois pour nous couvrir tous les 4 avec couverture au top  :jap:
Mais visiblement, "il ne faut pas que je m'inquiète, un avenant rétro actif va être effectué" d'après ma conseillère à qui j'ai envoyé un mail un peu salé en lui disant qu'elle pouvait oublier le contrat de prévoyance retraite qu'on envisageait  :lol:

---------------
n°65947448
prospoul
Posté le 19-05-2022 à 13:19:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Ils paient l'eau/l'électricité à part égale, et se font l'entretien des espaces verts à tour de rôle

Une copro n'a pas que des mauvais côtés. L'eau, l'électricité, internet, le chauffage, etc. est mutualisé. S'il y a des rénovation ou installer la fibre, ca revient moins cher.  

Et la première fois, ca fait bizarre. Tout le monde se rencontre un dimanche. L'un ramasse les feuilles, un autre balaye les couloirs, un autre désherbe le parking, etc. Puis en deux heures c'est plié. Tout est impec. Ce qui aurait coûté des centaines d'euros et pris une semaine à une entreprise privée est réglé. Après, café et sandwich avec les voisins. Pour la pelouse et les cages d'escaliers, faut faire ca plus fréquemment.  

Comme ca, on garde les charges (relativement) basses. Tout le monde est content.

Message cité 3 fois
Message édité par prospoul le 19-05-2022 à 13:27:36
n°65947525
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-05-2022 à 13:31:50  profilanswer

prospoul a écrit :

Une copro n'a pas que des mauvais côtés. L'eau, l'électricité, internet, le chauffage, etc. est mutualisé. S'il y a des rénovation ou installer la fibre, ca revient moins cher.  

Et la première fois, ca fait bizarre. Tout le monde se rencontre un dimanche. L'un ramasse les feuilles, un autre balaye les couloirs, un autre désherbe le parking, etc. Puis en deux heures c'est plié. Tout est impec. Ce qui aurait coûté des centaines d'euros et pris une semaine à une entreprise privée est réglé. Après, café et sandwich avec les voisins. Pour la pelouse et les cages d'escaliers, faut faire ca plus fréquemment.  

Comme ca, on garde les charges (relativement) basses. Tout le monde est content.

Ca c'est dans le cas où tout le monde y met du sien.
Dans la réalité, y'aura souvent un chieur qui voudra en faire moins que les autres et qui foutra le bordel...

n°65947589
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-05-2022 à 13:39:54  profilanswer

Pire encore quand ce sont des propriétaires non-occupants.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65947594
squalezone
Posté le 19-05-2022 à 13:41:00  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca c'est dans le cas où tout le monde y met du sien.
Dans la réalité, y'aura souvent un chieur qui voudra en faire moins que les autres et qui foutra le bordel...

Ou des gens qui préfère payer plutôt que de le faire.

n°65947616
fatah
Posté le 19-05-2022 à 13:44:31  profilanswer

prospoul a écrit :

Quelle horreur :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)