| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 08:28:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | respect ! --------------- Cdlt, |
rheo | Très bien effectivement ! Bien fait pour ces feignasses, de mon temps on ne donnait pas le bac à n'importe qui. Il leur faudrait une bonne guerre. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jluc Nothing else matters ... | cdp de boomer en cours :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jluc Nothing else matters ... |
mé il fonctionne déjà ! en activité réduite certes mais il ne faut pas trop nous en demander komêm https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 044&page=1 Message édité par jluc le 24-01-2022 à 10:21:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frandon Citation personnelle associée | ha ? j'en ai suivi un jadis qui a fermé --------------- Cdlt, |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:32:30 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
billalo | Très sale coup qu'il nous fait là ! |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
rheo | C'est gentillet mais pas vraiment un CDP puisque tu pensais que seul lui allait voir le dessin. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Proust4 | un dessin de bite ça me parle forcément
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 17:59:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 17:59:49 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je dirais simplement de prendre des photos, la plaque, et porter plainte contre eux pour de vrai. (avoir mis un petit message avant "propriété privée - ne pas voler les oeufs" pour limiter le risque qu'ils prétendent que tu étais d'accord) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'aime bien la motivation : non pas une promot d'emmerdeurs, mais juste 'ennuyeuse' . Ça me rappelle un CDP de prof pas si volontaire au début mais CDP quand même : faire un QCM où les erreurs font mal (=en pratique il y avait pas mal de scores négatifs) avec des réponses où il y a vraiment moyen d'hésiter. La première année en donnant un corrigé qui contenait lui même pas mal de réponses fausses les élèves avaient gueulé, résultat les années suivantes y avait toujours en épreuve le QCM aux réponses incertaines, mais sans que le corrigé soit donné pour pas que les gens contestent leur pertes de points là où ils avaient plus raison que le prof Message édité par Mr Oscar le 23-02-2022 à 06:47:41 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 23-02-2022 à 15:22:15 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Disons que la réputation des touristes chinois est mauvaise à juste raison... |
Pentier |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Cuistot Maitre nageur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Petit CDP de la part de ma femme. Elle a commencé début novembre dans un cabinet médical après avoir posé quelques conditions : ne pas aller travailler le samedi dans une grande ville à 50km de notre domicile mais rester uniquement dans le cabinet habituel. Sauf pour dépanner en cas de besoin ponctuels. Bah c'est ballot, m'a femme a été appelée par une boite qui lui propose 300 balles de plus mensuels, un treizième mois, un CSE etc. (que des trucs qu'elle n'a pas actuellement) pour 2h de boulot hebdos en moins Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-02-2022 à 19:55:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
naldo | Elle est sympa de faire ce jeudi et ce vendredi. J'en connais beaucoup qui ne seraient pas venus. |
JPlnx |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |