Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6975 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°65014253
mantel
Posté le 24-01-2022 à 08:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa

[:arantheus:1]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 08:28:39  profilanswer

n°65014426
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-01-2022 à 09:07:34  profilanswer

Perry Smith a écrit :

Plus un troll qu'un réel CDP, mais je suis prof en école d'ingé. Je suis tombé une année sur une promo un peu ennuyeuse. Pour qu'ils se souviennent de moi, j'ai realisé un faux sujet d'examen que j'ai negligemment imprimé sur une des imprimantes étudiantes et bien sûr laissé en mode "j'ai fait une mauvaise manip" (prof et étudiants ont des imprimantes différentes, mais les profs peuvent néanmoins utiliser toutes les machines)

Il ne suffisait plus alors que de se pointer à l'examen voir la gueule priceless des étudiants découvrant le vrai sujet.

Très très bien :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65014437
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-01-2022 à 09:09:20  profilanswer

respect !

---------------
Cdlt,
n°65014650
rheo
Posté le 24-01-2022 à 09:35:54  profilanswer

Très bien effectivement ! Bien fait pour ces feignasses, de mon temps on ne donnait pas le bac à n'importe qui. Il leur faudrait une bonne guerre. :o

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°65014746
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-01-2022 à 09:47:53  profilanswer

cdp de boomer en cours :
leur pourrir l'environnement pour le reste de leur vie  [:natopsi:3]  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°65014923
frandon
Posté le 24-01-2022 à 10:07:01  profilanswer

rheo a écrit :

Très bien effectivement ! Bien fait pour ces feignasses, de mon temps on ne donnait pas le bac à n'importe qui. Il leur faudrait une bonne guerre. :o

Topic vieux con à réouvrir :D

---------------
Cdlt,
n°65014972
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-01-2022 à 10:11:12  profilanswer

frandon a écrit :

Topic vieux con à réouvrir :D

mé il fonctionne déjà !

en activité réduite certes mais il ne faut pas trop nous en demander komêm

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 044&page=1

Message édité par jluc le 24-01-2022 à 10:21:38

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°65014980
frandon
Posté le 24-01-2022 à 10:11:58  profilanswer

ha ? j'en ai suivi un jadis qui a fermé :o

---------------
Cdlt,
n°65016377
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2022 à 12:23:55  profilanswer

Perry Smith a écrit :

Plus un troll qu'un réel CDP, mais je suis prof en école d'ingé. Je suis tombé une année sur une promo un peu ennuyeuse. Pour qu'ils se souviennent de moi, j'ai realisé un faux sujet d'examen que j'ai negligemment imprimé sur une des imprimantes étudiantes et bien sûr laissé en mode "j'ai fait une mauvaise manip" (prof et étudiants ont des imprimantes différentes, mais les profs peuvent néanmoins utiliser toutes les machines)

Il ne suffisait plus alors que de se pointer à l'examen voir la gueule priceless des étudiants découvrant le vrai sujet.

Parfait ça  [:montgomery burns:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°65016429
Sgt-D
Posté le 24-01-2022 à 12:32:30  profilanswer

Perry Smith a écrit :

Excellent et en plus ça tire le collectif vers le haut  [:viniw:2]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 12:32:30  profilanswer

n°65021543
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-01-2022 à 21:59:49  profilanswer

n°65021634
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2022 à 22:10:38  profilanswer

On a drôlement de drapeaux en commun, t'as remonté plein de topics chez moi :lol:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°65021673
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-01-2022 à 22:14:57  profilanswer

Emzy a écrit :

On a drôlement de drapeaux en commun, t'as remonté plein de topics chez moi :lol:

même constatation ;)
ou alors il les a tous !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65021719
billalo
Posté le 24-01-2022 à 22:21:47  profilanswer

Très sale coup qu'il nous fait là !  :O

n°65022685
meorpheus
Posté le 25-01-2022 à 08:07:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Pareil au septième j’ai alerté  :o

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°65106376
jeromax
Posté le 04-02-2022 à 13:37:21  profilanswer

Un petit CDP familial rigolo arrivé il y a 2 ou 3 ans #crosstopicHonte

On part à 4, diner dans un petit resto dans le noir, à l'aveugle, vous savez le truc où on ne sait pas ce qu'on mange et où on s'en fout partout. Je suis assis en face de mon frère et on ne voit absolument rien [:roller and scratcher]
Par exemple, pour ceux qui ne connaissent pas, quand on sert à boire, on est obligé de mettre un doigt dans le verre pour savoir si cela ne va pas déborder (oui c'était avant le covid). Bref on rigole, on picole pas mal, on passe un bon moment. Surtout que l'on remplace nos bouteilles de vin vides par les pleines de la table d'à côté [:farpaitement] et cela nous fait bien marrer. Bonne ambiance quoi. Bon voilà, ça c'était pour poser le décor.

Arrive la fin du repas et on nous explique qu'on va nous distribuer des feuilles et des crayons pour faire un dessin et qu'on les regardera une fois la lumière rallumée.
- "Écrivez votre prénom sur la feuille... et dessinez un hibou" Bon, ok.
Mon frère étant assis en face de moi, j'en profite pour lui faire le petit CDP : je me penche pour dessiner une grosse  [:pierre_tramo] sur son dessin ni vu ni connu (ouais, je dis toujours que c'est comme la météo, il y a l'âge réel et l'âge ressenti et il y a un bon gap entre les deux parfois, ne jugez pas s'il vous plait).

Le problème, c'est que je pensais qu'ils allaient rallumer les lumières et que chacun allait se marrer en regardant son propre hibou façon Picasso. Ce n'est pas ce qu'ils ont fait, ils ont ramassé tous les dessins... les cons... [:benjan:4]  
Ils rallument la lumière et commence à montrer chaque dessin à tout le resto (on devait être une 20aine), un par un... en lisant le prénom écrit dessus...
- "Oh oh sacré hibou Kevin ! Il est où Kevin? ah, c'est le jeune homme à la table du fond"
- "Oh oh on a une experte de la faune sauvage avec Françoise qui nous a fait un magnifique hibou, hi hi hi"
etc. cela défile...
Et puis après... il y a un dessin... avec en plein milieu... une grosse bite...  

Gros blanc... rire de tout le resto, avec un petit malaise quand même... [:eric le-looser]  

Quand le type du resto demande qui est le "dessinateur", tout le monde se marre, nous aussi mais un peu jaune. Mon frère, pas super à l'aise, est obligé de se dénoncer. A la table on n'en peut plus. Bon je suis tout de même surpris car mon frère ne m'affiche pas devant tout le resto quand il comprend la seconde d'après que c'est moi qui ai dessiné sur sa feuille [:gratgrat]  
Arffff j'ai vite compris au dessin suivant... c'était le mien et il y avait aussi une grosse kékette de dessinée...  :D  
La famille cassos synchro... :D  

n°65106580
rheo
Posté le 04-02-2022 à 13:57:41  profilanswer

C'est gentillet mais pas vraiment un CDP puisque tu pensais que seul lui allait voir le dessin.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°65106598
fatah
Posté le 04-02-2022 à 13:59:07  profilanswer

Je n'arrive pas à me positionner face à cette croustillante anecdote familiale.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65106645
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-02-2022 à 14:03:14  profilanswer

fatah a écrit :

Je n'arrive pas à me positionner face à cette croustillante anecdote familiale.

le plot twist était assez cocasse et rirogène, admettons-le :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65106674
Proust4
Posté le 04-02-2022 à 14:06:29  profilanswer

un dessin de bite ça me parle forcément
donc je valide

n°65108657
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-02-2022 à 17:54:00  profilanswer

Édit  

hibou" Bon, ok.  
Mon frère étant assis en face de moi, j'en profite pour lui faire le petit CDP : je me penche pour dessiner une grosse   sur son dessin ni vu ni connu (ouais, je dis toujours que c'est comme la météo, il y a l'âge réel et l'âge ressenti et il y a un bon gap entre les deux parfois, ne jugez pas s'il vous plait).  

Je me suis bien marré !

---------------

n°65108687
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2022 à 17:59:33  answer

jeromax a écrit :

Un petit CDP familial rigolo arrivé il y a 2 ou 3 ans #crosstopicHonte
(...)
La famille cassos synchro... :D  

[:paul frogba:1] Très bon ! [:lafroussedanstonfrog:3]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 17:59:49
n°65108968
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-02-2022 à 18:58:22  profilanswer

Pour respecter la parite il aurait fallu dessiner egalement des organes genitaux feminins  [:somberlain_multi:5]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°65108975
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-02-2022 à 18:59:47  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Pour respecter la parite il aurait fallu dessiner egalement des organes genitaux feminins  [:somberlain_multi:5]

pour les mêmes raisons je n'aurais rien dessiné  

[:petitjean:6]

---------------
n°65109007
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-02-2022 à 19:05:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

pour les mêmes raisons je n'aurais rien dessiné  

[:petitjean:6]

Ou alors les deux, mais sur le meme dessin  [:miniours:2]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°65250523
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-02-2022 à 06:36:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pas besoin d'un CDP, tu attends en te cachant qu'ils soient en train de recuperer les oeufs et tu les confrontes en les filmant en menacant d'aller voir la police car tu as leur plaque.
C'est assez pour passer a autre chose de leur cote.

Je dirais simplement de prendre des photos, la plaque, et porter plainte contre eux pour de vrai. (avoir mis un petit message avant "propriété privée - ne pas voler les oeufs" pour limiter le risque qu'ils prétendent que tu étais d'accord)
Y a un petit côté pittoresque à l'affaire pour détendre un prétoire. Avec un petit "qui vole un œuf vole un bœuf" qui pourra être lâché :o
Sûrement pas une grande peine et plutôt un rappel à la loi mais une fois passé au tribunal sur ce genre de truc faut être vraiment teubé pour réitérer avec la même personne et se faire juger en récidive.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65250534
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-02-2022 à 06:46:38  profilanswer

Perry Smith a écrit :

J'aime bien la motivation : non pas une promot d'emmerdeurs, mais juste 'ennuyeuse' . :D

Ça me rappelle un CDP de prof pas si volontaire au début mais CDP quand même : faire un QCM où les erreurs font mal (=en pratique il y avait pas mal de scores négatifs) avec des réponses où il y a vraiment moyen d'hésiter. La première année en donnant un corrigé qui contenait lui même pas mal de réponses fausses les élèves avaient gueulé, résultat les années suivantes y avait toujours en épreuve le QCM aux réponses incertaines, mais sans que le corrigé soit donné pour pas que les gens contestent leur pertes de points là où ils avaient plus raison que le prof :o
(c'était une matière où la vérité est une notion ambiguë : l'économie :o)

Message édité par Mr Oscar le 23-02-2022 à 06:47:41

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65250566
Pentier
Posté le 23-02-2022 à 07:05:36  profilanswer

Ce topic me refait penser à un cdp que j'avais fait il y a un long moment à Paris sur un bateau mouche... 1997 si je me souviens bien.
Avec mon ex-femme on était sur les côtés du bateau, à l'extérieur, assis face à la rive. A côté de nous un couple d'asiatiques dont le mec n'arrêtait pas de se lever, bouger et quand il était assis, il mettait ses pieds sur le filin en face des sièges et n'arrêtait pas de le faire bouger par la nervosité de ses pieds. Bref il m'agaçait et gâchait un peu notre balade sur la Seine.
A un moment il me demande dans un anglais approximatif si je peux le prendre lui et sa femme en photo avec la tour eiffel derrière lui. C'était un argentique, ça a son importance. Je cadre, je vois la tour eiffel, j'attends un peu, encore un peu... et je déclenche En fait j'ai attendu de voir arriver un pont pour déclencher l'appareil afin qu'ils n'aient pas la tour eiffel dans leur dos... mais un pont...
J'imagine sa tête quand il a développé les photos :D
Il m'a gâché ma balade, j'ai gâché sa photo :o

n°65250655
fatah
Posté le 23-02-2022 à 07:50:47  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je dirais simplement de prendre des photos, la plaque, et porter plainte contre eux pour de vrai. (avoir mis un petit message avant "propriété privée - ne pas voler les oeufs" pour limiter le risque qu'ils prétendent que tu étais d'accord)
Y a un petit côté pittoresque à l'affaire pour détendre un prétoire. Avec un petit "qui vole un œuf vole un bœuf" qui pourra être lâché :o
Sûrement pas une grande peine et plutôt un rappel à la loi mais une fois passé au tribunal sur ce genre de truc faut être vraiment teubé pour réitérer avec la même personne et se faire juger en récidive.

Le temps qu'il passe devant un juge, s'il passe un jour, il a le temps de voler tout un troupeau de bœufs :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65250736
CharLee
Posté le 23-02-2022 à 08:16:44  profilanswer

Pentier a écrit :

Ce topic me refait penser à un cdp que j'avais fait il y a un long moment à Paris sur un bateau mouche... 1997 si je me souviens bien.
Avec mon ex-femme on était sur les côtés du bateau, à l'extérieur, assis face à la rive. A côté de nous un couple d'asiatiques dont le mec n'arrêtait pas de se lever, bouger et quand il était assis, il mettait ses pieds sur le filin en face des sièges et n'arrêtait pas de le faire bouger par la nervosité de ses pieds. Bref il m'agaçait et gâchait un peu notre balade sur la Seine.
A un moment il me demande dans un anglais approximatif si je peux le prendre lui et sa femme en photo avec la tour eiffel derrière lui. C'était un argentique, ça a son importance. Je cadre, je vois la tour eiffel, j'attends un peu, encore un peu... et je déclenche En fait j'ai attendu de voir arriver un pont pour déclencher l'appareil afin qu'ils n'aient pas la tour eiffel dans leur dos... mais un pont...

C'est fin, ça s'mange sans faim  [:tom555]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°65254227
CorB3n
ッ
Posté le 23-02-2022 à 15:21:47  profilanswer

Pentier a écrit :

Mignon tout plein, je valide ce CDP gentillet  :)  
On remarque déjà 25 ans auparavant une certaine haine envers les riches asiats en voyage à Paris de la part des français :o

Message cité 2 fois
Message édité par CorB3n le 23-02-2022 à 15:22:15

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65254592
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-02-2022 à 15:55:56  profilanswer

CorB3n a écrit :

Mignon tout plein, je valide ce CDP gentillet :)
On remarque déjà 25 ans auparavant une certaine haine envers les riches asiats en voyage à Paris de la part des français :o

Disons que la réputation des touristes chinois est mauvaise à juste raison... :o

n°65255414
Pentier
Posté le 23-02-2022 à 17:28:04  profilanswer

CorB3n a écrit :

Mignon tout plein, je valide ce CDP gentillet  :)  

je suis belge :o

n°65255563
CorB3n
ッ
Posté le 23-02-2022 à 17:47:41  profilanswer

Pentier a écrit :

Une haine mondiale envers ces messieurs, bienvenue au club les belges :p

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65255922
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2022 à 18:42:54  profilanswer

Pentier a écrit :

On compatie  :sweat:

n°65255937
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 18:44:56  profilanswer

ralph14 a écrit :

On compatiet  :sweat:

mais tu restes ?

---------------
n°65256334
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-02-2022 à 19:50:48  profilanswer

Petit CDP de la part de ma femme.

Elle a commencé début novembre dans un cabinet médical après avoir posé quelques conditions : ne pas aller travailler le samedi dans une grande ville à 50km de notre domicile mais rester uniquement dans le cabinet habituel. Sauf pour dépanner en cas de besoin ponctuels.
Le début se passe moyen et ça empire : le siège ne lui a toujours pas remboursé ses billets de trains de novembre, les deux Josiane déjà en place depuis 10 ans estiment qu'elle devrait déjà connaître toutes les procédures, ne l'impliquent pas dans l'organisation quotidienne du cabinet.  [:wumalpy:2]
Genre elles discutent entre elles des congés cet été derrière le dos ma femme, se mettent d'accord toutes les deux et laissent ma femme devant le fait accompli concernant les grandes vacances ... bref mauvaise ambiance et après avoir choppé fin janvier la covid (3j/2nuits en hosto, pas passé loin de la rhéa malgré ses trois doses), forcément ma femme est un peu moins productive. Et elle se mange des remarques sur son implication et motivation et on lui renouvelle sa période d'essai pour deux mois.
Et en début de semaine, elle s'aperçoit en donnant des rendez-vous à des patients il est prévu qu'elle commence à bosser tous les samedis à partir de la mi-mars pendant que les autres y échappent.  [:mattgiver:1]

Bah c'est ballot, m'a femme a été appelée par une boite qui lui propose 300 balles de plus mensuels, un treizième mois, un CSE etc. (que des trucs qu'elle n'a pas actuellement) pour 2h de boulot hebdos en moins  [:haha patine]. Elle vient d'avoir sa promesse d'embauche pour débuter mi-mars.  
Du coup, elle vient d'envoyer son courrier où elle prévient qu'elle vient bosser jeudi et vendredi et bye bye la compagnie : ils devront se démerder pour trouver quelqu'un pour lundi matin ou alors les Josiane vont devoirs faire des heures supp, bosser les samedis et faire une croix sur une semaine de vacances début mars :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 23-02-2022 à 19:55:52

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65256361
naldo
Posté le 23-02-2022 à 19:53:17  profilanswer

Elle est sympa de faire ce jeudi et ce vendredi. J'en connais beaucoup qui ne seraient pas venus.

n°65256415
JPlnx
Posté le 23-02-2022 à 19:59:58  profilanswer

naldo a écrit :

Elle est sympa de faire ce jeudi et ce vendredi. J'en connais beaucoup qui ne seraient pas venus.

C'est se priver de voir ses collègues une dernière fois (faire la gueule)  :O

n°65256619
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-02-2022 à 20:34:19  profilanswer

naldo a écrit :

Elle leur montre ce que c'est d'être pro et de respecter les règles  [:vave1:1]  :o

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65256820
frandon
Posté le 23-02-2022 à 20:59:02  profilanswer

Tu viens et tu fais nawak pendant 2 jours  [:yiipaa:4]

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)