| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 01:45:53 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bah c'est un peu logique non? En descendant des escaliers, je me "laisse aller" voir je fais des petits bonds, en montant baaah je pose mes pieds un par un 30cm 45 dégrées devant, ça fait pas beaucoup de bruit Sinon avant de cdp tu peux pas aller la voire et lui dire ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct sur le sujet des infos insolites : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28906513
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Yionel Profil : lactique |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 22:56:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
arthoung | en plus ça veut dire que le mec trâine sur le forum pendant les heures de bureau |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 16:31:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:35:05 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | P'tin vous avez fait vite pour arriver la COGIP --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zlade |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La victime : Une collègue que personne ne voudrait. Coup de pute, incompétente mais trouve à redire sur le travail alors que ce n'est pas son domaine, suce-boules avec la direction, hypocrite, elle m'a soufflé une promotion cette connasse, elle a l'esprit de contradiction, elle fait tout pour refiler son boulot tout en se plaignant (bon ça c'est de l'optimisation Bref il est temps de passer à la caisse Le lieu : Une petite COGIP de 30 salariés où tout se sait très vite donc le coup de pute devra être ultra discret pour ne pas remonter à la source. Dans mon service (administratif) nous sommes 3 dont la victime. Si vous avez des idées de coups de pute je suis preneur Au début je voulais l'abonner avec son adresse mail pro sur des sites zoophiles ou des trucs dans le genre mais je sais pas si les mails de la COGIP sont pas filtrés Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 17:15:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 17:21:10 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ail | Tu peux remplacer potes par HFRiens, ça alimentera le topic Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 12-01-2012 à 17:29:15 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fenston ★ Tartuffe |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Par contre les bureaux sont fermés à clé et nous sommes que 3 à y avoir accès dont la chef donc planquer des trucs dans son bureau sans me soupçonner me paraît impossible... Pour faire courir des rumeurs, la COGIP est trop petite et elle a des taupes dans tous les services donc c'est pas la peine. Le coup des appels c'est jouable mais elle est tellement bien vue par la chef qu'elle sera de son côté. Mon coup de pute s'annonce difficile
Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 17:53:04 --------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ail | Et tu peux pas lui faire un coup de pute hors du boulot ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 18:02:10 ![]()
|
Validator OTM since 2010 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Est-ce qu'elle passe du temps a rien faire de son pc? Je dis ça car bon, un pote en pouvait plus de son collègue. Il a même acheté la même tour que lui pour coller le disque dur cloné. Comme ça accès direct --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J'ai accès à son compte utilisateur et sa messagerie vu que j'ai ses codes mais j'ai fouillé y'a rien à en tirer... Pourrir son PC ça je peux faire mais si elle a un souci informatique c'est à moi de faire remonter les problèmes au service informatique donc ça va me donner du boulot Je pensais lui supprimer des fichiers On sauvegarde que sur 15 jours donc il suffit qu'elle ait pas besoin de ce fichier pendant 15 jours et il sera définitivement perdu Et vu comme c'est une brêle en informatique, elle va en chier pour les refaire Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 18:23:50 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |