Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°28917350
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-01-2012 à 18:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Znayer a écrit :

Est-ce qu'elle passe du temps a rien faire de son pc?
Est-ce que t'as un moment ou personne te dérangera pour manipuler discrètement son pc?
Faut préparer le terrain.
Regarde la config de son pc, son disque dur.
IDE ou Sata
Tu t'équipe d'un disque dur vierge.
Tu le branche sur sa tour, clonage du disque.
Première étape: Done.
Chez toi tranquillou tu analyse ce qu'elle fait, ce qu'elle visite.
Elle a Outlook? Copié collage de son fichier .pst t'accède a sa boite. Ses logins/pass pour  je sais pas quel site de vente en ligne.
Tu regroupe tout ce qui t'intéresse.
Mail ultra perso? = Info précieux
Le pire de tous c'est si elle a gardé en mémoire ses comptes bancaires sur son site préféré, je te laisse imaginer ce qu'on peut faire.

Je dis ça car bon, un pote en pouvait plus de son collègue. Il a même acheté la même tour que lui pour coller le disque dur cloné. Comme ça accès direct :o

[:implosion du tibia]

J'ai accès à son compte utilisateur et sa messagerie vu que j'ai ses codes mais j'ai fouillé y'a rien à en tirer...

Pourrir son PC ça je peux faire mais si elle a un souci informatique c'est à moi de faire remonter les problèmes au service informatique donc ça va me donner du boulot [:ddr555]

Je pensais lui supprimer des fichiers [:l0ser]

On sauvegarde que sur 15 jours donc il suffit qu'elle ait pas besoin de ce fichier pendant 15 jours et il sera définitivement perdu [:hahaguy]

Et vu comme c'est une brêle en informatique, elle va en chier pour les refaire [:delapoutre:3]

Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 18:23:50

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 18:22:56  profilanswer

n°28917388
-Obsidian-
Posté le 12-01-2012 à 18:27:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut tout le monde,

On peut demander des conseils pour un coup de pute ou non? :o

Merci.

Au vu de ce que tu as raconté sur le topic travail/souffrance, le meilleur CdP que tu puisses faire, c'est chercher un autre emploi et donner ta démission :o.
CdP pour toutes les personnes qui t'ont craché sur le dos lorsque tu as arrêté de dépanner.
CdP pour tes supérieurs parce que tu es un homme orchestre qui assume pas mal de casquettes, mais ils ont refusé de mieux te payer.
CdP pour la dame en question, parce que tu auras pris soin de mettre en avant les problèmes rencontrés avec elle et qui t'ont fait partir :o.
CdP pour les collègues qui devront se répartir les tâches que tu faisais.

n°28917407
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 18:29:30  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Au vu de ce que tu as raconté sur le topic travail/souffrance, le meilleur CdP que tu puisses faire, c'est chercher un autre emploi et donner ta démission :o.
CdP pour toutes les personnes qui t'ont craché sur le dos lorsque tu as arrêté de dépanner.
CdP pour tes supérieurs parce que tu es un homme orchestre qui assume pas mal de casquettes, mais ils ont refusé de mieux te payer.
CdP pour la dame en question, parce que tu auras pris soin de mettre en avant les problèmes rencontrés avec elle et qui t'ont fait partir :o.
CdP pour les collègues qui devront se répartir les tâches que tu faisais.

La démission est prévue :jap:

Et je veux pas partir sans leur faire payer [:nozdormu]

---------------
Steam ID
n°28917439
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 12-01-2012 à 18:33:36  profilanswer

Truc bien chiant archisimple a mettre en place:
Une tache planifié Windows à une heure qui n'arrangera pas ta collègue.
La tache planifié que je préconise c'est le shutdown -s -t 00 :D
Exemple a 14h precise.
Elle viendra gueuler que le pc s'eteint tout seul à cette heure la.
T'installe Teamviewer en demarrage automatique (veille à Masquer les icônes et cacher l'icône), tu retient ID et MdP.
Le jour ou elle voudra que tu soit la pour te montrer à 14h, un p'ti coup de Teamviewer par iPhone tu vire la tache, et tu va la voir :whistle:
Et Teamviewer c'est un superoutil CdP.
Genre le jour de ton repos t'appelle ta boite (quelqu'un de confiance) pour savoir si elle est devant son pc ou pas.
T'accède et tu delete ce qu'elle était en train de faire. Tu sera insoupçonnable ;)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°28917455
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-01-2012 à 18:35:12  profilanswer

*vérifie sa barre des tâches  [:gordon shumway]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28917486
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 18:38:23  profilanswer

Znayer a écrit :

Truc bien chiant archisimple a mettre en place:
Une tache planifié Windows à une heure qui n'arrangera pas ta collègue.
La tache planifié que je préconise c'est le shutdown -s -t 00 :D
Exemple a 14h precise.
Elle viendra gueuler que le pc s'eteint tout seul à cette heure la.
T'installe Teamviewer en demarrage automatique (veille à Masquer les icônes et cacher l'icône), tu retient ID et MdP.
Le jour ou elle voudra que tu soit la pour te montrer à 14h, un p'ti coup de Teamviewer par iPhone tu vire la tache, et tu va la voir :whistle:
Et Teamviewer c'est un superoutil CdP.
Genre le jour de ton repos t'appelle ta boite (quelqu'un de confiance) pour savoir si elle est devant son pc ou pas.
T'accède et tu delete ce qu'elle était en train de faire. Tu sera insoupçonnable ;)

Impossible malheureusement :D

Les postes sont verrouillés et il faut avoir les accès admin (que personne n'a dans la COGIP) pour installer la moindre merde :/

Pour ça faut faire un ticket au service informatique (à 600 bornes de notre COGIP), bref c'est le parcours du combattant quand on a une merde en informatique et vu que je suis l'interlocuteur avec le service info j'ai pas trop envie de me donner du boulot :sweat:

La seule chose que je pourrais faire c'est supprimer tous ces modèles word/excel pendant qu'elle est en congé et passé 15 jours les fichiers seront irrécupérables :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 18:39:14

---------------
Steam ID
n°28917574
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 12-01-2012 à 18:48:21  profilanswer

Bon bah si le poste est verrouillé et que t'es interlocuteur info. Le CdP informatique est à proscrire (surtout que si à un moment donné elle se mettra a soupçonner quelqu'un bah tu sera en tête de liste).
CdP bureautique alors.
Dévisser une roulette de sa chaise juste assez pour que le prochain chair-strafe soit le fatal :P (si t'as moyen de filmer ça pour les annales :P )
Bureau partagé ou chacun le sien ? :D
J'avais vu quelqu'un parler d'un CdP poisson frais dans le siège fétiche de son chef. Ce dernier pour essayer d'enlever l'odeur avait fait changer les meubles sauf son siège :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 12-01-2012 à 18:49:18

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°28917586
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-01-2012 à 18:49:20  profilanswer

Si tu ne peux pas l'atteindre professionellement, il te reste les classiques, surtout si tu t'en vas de la boîte. Verser un truc bien dégueu, liquide de fond de poubelles, galette de pisse n'en déplaise à Tartine, autre matière qui se décompose et qui pue dans ses tiroirs, la tour de son PC, son fauteuil, la tringle à rideaux. Le lait dans les aérations de sa voiture.

---------------
n°28917637
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 18:54:52  profilanswer

Znayer a écrit :

Bon bah si le poste est verrouillé et que t'es interlocuteur info. Le CdP informatique est à proscrire (surtout que si à un moment donné elle se mettra a soupçonner quelqu'un bah tu sera en tête de liste).
CdP bureautique alors.
Dévisser une roulette de sa chaise juste assez pour que le prochain chair-strafe soit le fatal :P (si t'as moyen de filmer ça pour les annales :P )
Bureau partagé ou chacun le sien ? :D
J'avais vu quelqu'un parler d'un CdP poisson frais dans le siège fétiche de son chef. Ce dernier pour essayer d'enlever l'odeur avait fait changer les meubles sauf son siège :lol:

On a chacun notre bureau :jap:

Je lui dévisserai bien la grosse étagère murale qu'elle a au dessus de la tête mais elle risquerait de partir en congé de façon définitive [:le nouveau shlomo:4]

Pour la chaise c'est jouable mais après pour planquer des trucs qui puent dans son bureau faut vraiment qu'elle arrive pas à les trouver sinon je serais soupçonné direct vu qu'on est que 3 à avoir la clé de son bureau dont la chef :o

Melkaar a écrit :

Si tu ne peux pas l'atteindre professionellement, il te reste les classiques, surtout si tu t'en vas de la boîte. Verser un truc bien dégueu, liquide de fond de poubelles, galette de pisse n'en déplaise à Tartine, autre matière qui se décompose et qui pue dans ses tiroirs, la tour de son PC, son fauteuil, la tringle à rideaux. Le lait dans les aérations de sa voiture.

Je vais mûrir ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 18:55:26

---------------
Steam ID
n°28917686
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-01-2012 à 19:00:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:timoonn:5]  

Sinon, tu lui mets deux pneus à plat (pas crevés, juste dégonflés), quand ils sont froids [:riot_] .

Message édité par jcqs le 12-01-2012 à 19:01:36
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 19:00:44  profilanswer

n°28917718
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 19:05:19  profilanswer

C'est quoi cette histoire de galette de pisse? [:tenaka]

---------------
Steam ID
n°28917734
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-01-2012 à 19:06:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi cette histoire de galette de pisse? [:tenaka]

Go topic voisins :o

---------------
n°28917739
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 19:07:08  profilanswer

Melkaar a écrit :

Go topic voisins :o

Ok :o

---------------
Steam ID
n°28917828
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-01-2012 à 19:17:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les postes sont verrouillés et il faut avoir les accès admin (que personne n'a dans la COGIP) pour installer la moindre merde :/

http://fr.utilidades-utiles.com/te [...] crack.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28917837
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 19:18:31  profilanswer

Pour installer ce logiciel il me faut les codes admin [:oh shi-]

---------------
Steam ID
n°28917847
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-01-2012 à 19:20:47  profilanswer

Il existe en cd bootable !

Je l'ai utilisé plusieurs fois sur du windows xp et 2000 avec un livecd, et il me trouve tout les noms des sessions local existante avec leur mdp associé.

http://ophcrack.sourceforge.net/

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 12-01-2012 à 19:22:19

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28917916
bath66
@#!
Posté le 12-01-2012 à 19:30:04  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je l'ai utilisé plusieurs fois sur du windows xp et 2000 avec un livecd, et il me trouve tout les noms des sessions local existante avec leur mdp associé.

Faut-il encore que le bios ne soit pas protégé contre le boot sur CD/USB (+ combo mot de passe bios).
Généralement quand tu ne files pas l'accès admin aux lusers, tu verrouilles aussi le bios ! (c'est le minimum  [:cerveau spamafote] )

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°28917921
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 19:30:19  profilanswer

Billy54 a écrit :

Et c'est traçable ce genre de trucs? [:gordon shumway]

---------------
Steam ID
n°28917964
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-01-2012 à 19:36:12  profilanswer

Bah non, je vois pas trop comment.

La version que j'ai sur cd (DL en décembre 2008), je boot dessus (il faut donc que dans le bios tu es en amorçage le lecteur cd avant ton DD), et il me demande mode console ou graphique.
Je choisis graphique, et j'attends.
Ya une fenêtre qui s'ouvre dans un truc qui ressemble à du linux (j'y connais pas grand chose) et tout se fait tout seul ; même pas besoin de cliquer sur un truc ou de chercher comment ça marche.

---------------
n°28917974
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-01-2012 à 19:37:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et c'est traçable ce genre de trucs? [:gordon shumway]

Bah, sur du Vista/7, ça CHANGE le pass des sessions, c'est pas capable de le retrouver. Et une fois sur 5, ça nique l'activation.
Donc traçable en tant que tel, non, mais si t'es le seul kissikoné du coin on vas vite savoir que c'est toi qu'a touché un truc...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28917994
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-01-2012 à 19:40:16  profilanswer

bath66 a écrit :

Faut-il encore que le bios ne soit pas protégé contre le boot sur CD/USB (+ combo mot de passe bios).
Généralement quand tu ne files pas l'accès admin aux lusers, tu verrouilles aussi le bios ! (c'est le minimum  [:cerveau spamafote] )

Au pire, il repart avec son DD (ou un clone) le soir en partant et il le fait chez lui.  :ange:

l0g4n a écrit :

Bah, sur du Vista/7, ça CHANGE le pass des sessions, c'est pas capable de le retrouver. Et une fois sur 5, ça nique l'activation.
Donc traçable en tant que tel, non, mais si t'es le seul kissikoné du coin on vas vite savoir que c'est toi qu'a touché un truc...

Merci pour l'info  :jap:  
Comme dis plus haut je n'ai testé que sur du 2000 et XP

Message édité par Billy54 le 12-01-2012 à 19:40:46

---------------
n°28917997
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-01-2012 à 19:40:43  profilanswer

bath66 a écrit :

Pas dans mon entreprise (qui est pourtant un gros groupe de PQR :o).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28918022
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 19:43:46  profilanswer

Je suis le seul kissikoné dans la boîte donc le CdP au niveau informatique ça me paraît chaud :o

Les seules choses que je peux faire c'est lui supprimer des mails, supprimer des fichiers etc... vu que j'ai tous ses accès :jap:

Mon rêve ça serait que la chef se rende compte de son incompétence mais vu qu'elles sont comme cul et chemise me paraît dur :/

Je suis un peu seul contre tous [:jesse james:4]

Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 19:45:03

---------------
Steam ID
n°28918084
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-01-2012 à 19:49:50  profilanswer

Sinon, tu niques sa tour de PC. Tu prends un briquet électrique et t'actionne l'allumage électrique contre la carcasse de la tour. :o

Tout le monde pensera à une panne. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28918200
bauer_atti​tude
Posté le 12-01-2012 à 20:01:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sinon, tu niques sa tour de PC. Tu prends un briquet électrique et t'actionne l'allumage électrique contre la carcasse de la tour. :o

Tout le monde pensera à une panne. :o

On a une tour de rechange [:kolombin]  

Je crois que je suis tombé dans la pire COGIP qui puisse exister [:ddr555]  

Il est temps que je tire ma révérence et rien que ça, ça sera un CdP :o

En plus je sais pas ce qui me retient vu que la chef me dit que je progresserais jamais chez elle et qu'il faut que j'aille dans un plus grosse structure pour faire valoir mes compétences [:shay555]  

C'est cette même chef qui m'a dit qu'elle cherchait du travail ailleurs vu comme c'était la merde chez nous [:ddr555]

D'ailleurs elle me raconte aussi ses préférences sexuelles mais c'est autre sujet :o  

Désolé HS :o

---------------
Steam ID
n°28918215
Validator
OTM since 2010
Posté le 12-01-2012 à 20:03:02  profilanswer

Sardines et moules dans les aérations externes de la voiture et basta. Si possible hareng frais au dessus du pot d'échappement (donc planqué) et fixé avec du fil de fer

n°28918398
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-01-2012 à 20:26:34  profilanswer

Elle est mariee, a un copain? Tu demandes a un copine de telephoner ou de laisser un message a ta collègue en lui disant qu'elle et son copain entretiennent une relation sexuelle depuis qq temps mais qu'elle a decidé de le plaquer car c'est un connard. C'est méchant et efficace...  

Si tu cherches a l'humilier au boulot tu lui payes un télégramme chanté bien con ou méchant, selon ton style, anonyme ou pas mais ca peut etre sympa si de presenter ta demission en meme temps qu'un gonz vient chanter devant tout le monde comment c'est une conne et que bosser pour elle est un calvaire (avec details sur le boulot qu'elle te refile) Par contre faut pas avoir besoin de references pour ton prochain taff :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°28919757
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 22:40:03  profilanswer

lap' :o

---------------
Does before Bros
n°28919871
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 12-01-2012 à 22:54:07  profilanswer

Si elle a une voiture tu peux verser du jus de maquereaux dans le radiateur. Effet garanti [:clooney24]

n°28920826
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-01-2012 à 01:21:19  profilanswer

Extrait de boule puante sur sa chaise de bureau, effet garanti.

n°28920851
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-01-2012 à 01:28:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Elle est mariee, a un copain? Tu demandes a un copine de telephoner ou de laisser un message a ta collègue en lui disant qu'elle et son copain entretiennent une relation sexuelle depuis qq temps mais qu'elle a decidé de le plaquer car c'est un connard. C'est méchant et efficace...

Sinon tu te fappes sur sa veste pendant qu'elle va aux toilettes, et elle sera bien emmerdée une fois rentrée a la maison quand elle devra répondre à son mari  [:njordsk:3]  
 [:sire de botcor:1]

n°28921193
arthoung
Posté le 13-01-2012 à 08:18:01  profilanswer

combien ça coute une analyse ADN? [:delarue3]
trop pour qu'elle le fasse. De toute façon son mec doit être tellement dépité d'avoir choisi une conne pareil, qu'elle se fasse foutre par d'autres mecs il s'en tape.
Non le plus utile c'est bien une tête de chien coupée dans sa poche de veste. Efficace et pas cher :o
Sinon je propose des boyaux de porc dans son tupperware pour son repas de midi, si elle en a un. Si elle n'en a pas, les verser dans son café.

n°28921309
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2012 à 08:52:44  profilanswer

arthoung a écrit :

combien ça coute une analyse ADN? [:delarue3]
trop pour qu'elle le fasse. De toute façon son mec doit être tellement dépité d'avoir choisi une conne pareil, qu'elle se fasse foutre par d'autres mecs il s'en tape.
Non le plus utile c'est bien une tête de chien coupée dans sa poche de veste. Efficace et pas cher :o
Sinon je propose des boyaux de porc dans son tupperware pour son repas de midi, si elle en a un. Si elle n'en a pas, les verser dans son café.

:lol:

---------------
Steam ID
n°28921357
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 13-01-2012 à 09:04:09  profilanswer

Rasée d'un côté alors, la tête de chien  [:cumstorm]

---------------
n°28921722
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2012 à 10:05:54  profilanswer

purée, t'es encore plus fort en CDP que quand t'étais au college :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28922162
Volkhen
Posté le 13-01-2012 à 10:51:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

sinon je serais soupçonné direct vu qu'on est que 3 à avoir la clé de son bureau dont la chef :o

Et le ménage est fait par qui ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28922695
Validator
OTM since 2010
Posté le 13-01-2012 à 11:40:37  profilanswer

Je réitère ma proposition d'hier mais avec une seringue équipée d'un tube silicone afin de n'insérer que du jus de moules pourries sur le radiateur intérieur en insérant le tube via les aérateurs assez loin de façon à être bien collé à ce dernier.

n°28923075
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2012 à 12:10:28  profilanswer

Volkhen a écrit :

Et le ménage est fait par qui ?

Par les femmes de ménage :o

Elles ont une clé mais je vois pas comment on pourrait les soupçonner si on retrouve un hareng pourri derrière un radiateur :D

Validator a écrit :

Je réitère ma proposition d'hier mais avec une seringue équipée d'un tube silicone afin de n'insérer que du jus de moules pourries sur le radiateur intérieur en insérant le tube via les aérateurs assez loin de façon à être bien collé à ce dernier.

Dur avec nos radiateurs qui ont 30 ans :o

---------------
Steam ID
n°28923165
paco fpg
Posté le 13-01-2012 à 12:21:43  profilanswer

Validator a écrit :

Plus simplement annonces libertine avec son GSM

tu passes une annonce sur le bon coin genre "je vends audi TT tuning a 5000 euros", et tu auras tous les cassos qui l’appelleront

n°28923190
Validator
OTM since 2010
Posté le 13-01-2012 à 12:24:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu passes une annonce sur le bon coin genre "je vends audi TT tuning a 5000 euros", et tu auras tous les cassos qui l’appelleront

Ou encore plus fort un iphone 4 16Go neuf à 300€ emballé "vent suite à double achap"

n°28923202
Volkhen
Posté le 13-01-2012 à 12:25:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par les femmes de ménage :o

Elles ont une clé mais je vois pas comment on pourrait les soupçonner si on retrouve un hareng pourri derrière un radiateur :D

Donc il n'y a pas trois clés uniquement. Après, quitte à préparer le CdP comme il faut, tu pourrais "perdre malencontreusement" la tienne une ou deux semaine avant de le faire.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)