| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
J'ai accès à son compte utilisateur et sa messagerie vu que j'ai ses codes mais j'ai fouillé y'a rien à en tirer... Pourrir son PC ça je peux faire mais si elle a un souci informatique c'est à moi de faire remonter les problèmes au service informatique donc ça va me donner du boulot Je pensais lui supprimer des fichiers On sauvegarde que sur 15 jours donc il suffit qu'elle ait pas besoin de ce fichier pendant 15 jours et il sera définitivement perdu Et vu comme c'est une brêle en informatique, elle va en chier pour les refaire Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 18:23:50 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:22:56 ![]() ![]() |
-Obsidian- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Truc bien chiant archisimple a mettre en place: --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Melkaar Champ d'ail | *vérifie sa barre des tâches --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Les postes sont verrouillés et il faut avoir les accès admin (que personne n'a dans la COGIP) pour installer la moindre merde Pour ça faut faire un ticket au service informatique (à 600 bornes de notre COGIP), bref c'est le parcours du combattant quand on a une merde en informatique et vu que je suis l'interlocuteur avec le service info j'ai pas trop envie de me donner du boulot La seule chose que je pourrais faire c'est supprimer tous ces modèles word/excel pendant qu'elle est en congé et passé 15 jours les fichiers seront irrécupérables Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 18:39:14 --------------- Steam ID |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon bah si le poste est verrouillé et que t'es interlocuteur info. Le CdP informatique est à proscrire (surtout que si à un moment donné elle se mettra a soupçonner quelqu'un bah tu sera en tête de liste). Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 12-01-2012 à 18:49:18 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Je lui dévisserai bien la grosse étagère murale qu'elle a au dessus de la tête mais elle risquerait de partir en congé de façon définitive Pour la chaise c'est jouable mais après pour planquer des trucs qui puent dans son bureau faut vraiment qu'elle arrive pas à les trouver sinon je serais soupçonné direct vu qu'on est que 3 à avoir la clé de son bureau dont la chef
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 18:55:26 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 12-01-2012 à 19:01:36 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:00:44 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | Il existe en cd bootable ! Je l'ai utilisé plusieurs fois sur du windows xp et 2000 avec un livecd, et il me trouve tout les noms des sessions local existante avec leur mdp associé. http://ophcrack.sourceforge.net/ Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 12-01-2012 à 19:22:19 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 12-01-2012 à 19:40:46 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis le seul kissikoné dans la boîte donc le CdP au niveau informatique ça me paraît chaud Message édité par bauer_attitude le 12-01-2012 à 19:45:03 --------------- Steam ID |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, tu niques sa tour de PC. Tu prends un briquet électrique et t'actionne l'allumage électrique contre la carcasse de la tour. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Validator OTM since 2010 | Sardines et moules dans les aérations externes de la voiture et basta. Si possible hareng frais au dessus du pot d'échappement (donc planqué) et fixé avec du fil de fer |
oscar le renard | lap' --------------- Does before Bros |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Si elle a une voiture tu peux verser du jus de maquereaux dans le radiateur. Effet garanti |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Extrait de boule puante sur sa chaise de bureau, effet garanti. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Melkaar Champ d'ail | Rasée d'un côté alors, la tête de chien --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
paco fpg |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |