| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 08:18:11 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
adslalex | Je suis encore au même taff alors que j'ai eu un horrible entretien de prélicenciement le 22/12, laissant entendre que je dégageais illico...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 14:48:48 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enyg Cristaux liquides mes couilles | A mon tour de vous raconter un CDP que j'ai effectué durant mon année de prépa (pavé spotted). Pour poser le décor, nous sommes installés toujours dans la même salle du batiment tout au fond du couloir un peu à l'écart, chacun à sa place et on en change pas. La salle est plutôt exiguë et pourvue de deux fenêtres dont une qui ne s'ouvre pas. Voici la map :
Sauf qu'il me fallait une couverture, ma réputation de casseur flotteur n'était plus à faire et au moindre pépin j'étais déjà le coupable désigné autant de la part des élèves que des profs, et ceux ci commençaient à sérieusement en avoir marre.
L'odeur fétide allait donc être issue d'une boite de maquereaux au vin blanc de marque 1er prix réputée pour leurs goûts et odeurs infâmes. La semaine commence le lundi matin par le vidage de la poubelle par la femme de ménage, donc je savais que personne n'allait entrer dans la salle entre le vendredi soir et le lundi matin suivant. Je rentre chez moi (distance home-lycée = 2 minutes), prend un vieux cartable, un sac plastique, la boite de maquereaux que j'avais pris soin de ne pas mettre au frigo pour préserver un arôme intense, ainsi qu'une paire de gants de chirurgien Je retourne donc au lycée en mode commando
Le prof arrive, ouvre la porte et s'engouffre dans la salle suivi d'une troupe d'élèves, lorsque soudain : Moi j'entre et mes narines sont envahies de cette odeur infâme, l'odeur est âpre, acide, pique les yeux et la gorge, je pense que le vin a du tourné pendant le w-e. Puis nous écoutant rigoler sous la table, la fille devant nous se retourne et nous dit : Au bout de 10 minutes certains élèves commencent à se sentir mal, moi y compris, certains ont envie de vomir, même mon pote sur lequel je voyais des signes de fatigue. Le prof fait son cours normalement, imperturbable. Bref, au final le CDP pour les 4 blondasses s'est retourné contre toute la classe, mais ce sont elles qui ont le plus souffert, on aura passé 2 jours de suite avec la fenetre ouvert en grand le temps que l'odeur s'en aille, moyennant quelques angines pour certains. Et personne n'a jamais su que c'était moi, le concierge lui par contre a continué à avoir sa réputation de cuisinier merdique Message cité 3 fois Message édité par enyg le 06-01-2012 à 11:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 12:33:35 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 13:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 13:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 13:57:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Triple-Mitsu |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ou dans la ventilation d'une voiture sur le parking de la cogip avec quelques gouttes sur les sièges pendant une période caniculaire |
CK Ze CaRiBoO | drapal! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dégats collatéraux, l'objectif a été atteint en quelque sorte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
arthoung | Hum c'est un coup de pute contre la classe c'tout |
tyrex9 | Trompé par sa femme, il se venge d'une façon originale
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 12:12:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | t'enleves le dernier mot ou tu en changes ici ou la..
|
cd5 / g r e w t |
MrFreeze Don't Panic | clair, le bon boulet --------------- I have a bad feeling about this |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
snaluori1 Utinam | C'est de la faute de Carrefour qui lui a vendu la Wii, injonction contre carrefour, dépot de plainte et demande compensation financière. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |