Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°62291854
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 05-03-2021 à 13:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :


Il y a beaucoup de voiture sur lesquelles ça ne marchera pas. Par exemple chez BMW avec une boîte auto tu ne peux pas accélérer et freiner en même temps. Ce qui est très con. On a galéré à faire sortir le X3 d'un pote garé en pente sur un terrain à moitié gelé.


J'avais bien spécifié "qui peut marcher", sans autre garantie de succès.
 
Ca fait quoi, sur la Béhème ? Elle cale...?  :??:  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 13:28:54  profilanswer
 

n°62292005
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-03-2021 à 13:44:26  profilanswer
 

"La Béhème", ça ne veut plus rien dire du tout :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62292311
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-03-2021 à 14:13:55  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

"La Béhème", ça ne veut plus rien dire du tout :o

[:discord-mlp]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62293542
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 05-03-2021 à 16:12:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

"La Béhème", ça ne veut plus rien dire du tout :o


Ah, si monsieur l'abbé aime pas ça, effectivement... :o  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62309565
Poly
Posté le 08-03-2021 à 01:56:23  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

CdP involontaire.

:D

 

Un kayak à l'été dernier, j'approche à vive allure un type dont le kayak est bloqué sur des branches. Je lui offre de s'accrocher à ma pagaie pour qu'il profite de mon inertie pour tenter de se dégager. Il l'attrape, mais ne gaine pas, donc plutôt que de bouger son kayak, c'est lui qui bouge et qui finit donc à l'eau. [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 08-03-2021 à 01:57:58
n°62310551
360no2
I am a free man!
Posté le 08-03-2021 à 09:40:26  profilanswer
 

Poly a écrit :

:D
 
Un kayak à l'été dernier, j'approche à vive allure un type dont le kayak est bloqué sur des branches. Je lui offre de s'accrocher à ma pagaie pour qu'il profite de mon inertie pour tenter de se dégager. Il l'attrape, mais ne gaine pas, donc plutôt que de bouger son kayak, c'est lui qui bouge et qui finit donc à l'eau. [:zedlefou:1]

Tu as vraiment utilisé le terme "inertie" à l'adresse d'un inconnu rencontré sur une rivière ? :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62311004
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-03-2021 à 10:20:35  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Rien. C'est comme si tu n'appuyais pas sur la pédale. Pour Sgt D, oui c'était un x-drive.


 
A quand les SUV semi-chenillés avec treuil à l'avant?  :D  

n°62311033
rheo
Posté le 08-03-2021 à 10:23:55  profilanswer
 

Poly a écrit :

:D
Je lui offre de s'accrocher à ma pagaie


 
C'était en Ardèche non ?  [:sebondus:1]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62315645
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 08-03-2021 à 17:34:17  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu as vraiment utilisé le terme "inertie" à l'adresse d'un inconnu rencontré sur une rivière ? :D


S'il le dit, ça doit être vrai.
 
Je me demande s'il a pensé à ajouter : "au fait, tu sais, <kayak> est un palindrome" [:ddr555]


Message édité par Aline BOQS le 08-03-2021 à 17:34:38

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62467070
Agressive ​Perfector
Posté le 24-03-2021 à 20:17:03  profilanswer
 

Un petit CDP graissage-proof pour relancer un peu le topic :o
Mes voisins actuels ont des côtés un peu [:thoulisse_bernard:1]  et laissent régulièrement leur sac poubelle pendu à leur grillage pendant plusieurs jours jusqu'à que quelqu'un de la famille se décide enfin à le jeter à la benne à ordures située 100m plus loin (en y allant en voiture). Je crois qu'en 6 ans j'ai jamais vu quelqu'un sortir à pied de chez eux :D
Vu que c'est le premier truc qu'on voit quand on arrive vers chez moi, j'en ai eu marre de la vue et un soir j'ai jeté leur poubelle lacéré leur sac en le pendant du côté de leur cour pour que le contenu tombe chez eux vers leur entrée.
Le lendemain tout était nettoyé.


Message édité par Agressive Perfector le 24-03-2021 à 20:19:45

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 20:17:03  profilanswer
 

n°62469606
Pascal_974
Posté le 25-03-2021 à 06:09:44  profilanswer
 

Ça me fait penser qu’actuellement dans le local poubelle de notre lotissement, prévu uniquemenr pour les ordures ménagers, quelqu’un a déposé un sac de carrelage alors qu’il devait l’emmener à la déchetterie.
Malheureusement pas de nom ni d’adresse dans le sac, dommage j’aurai bien aimé participer au topic.

n°62469793
fatah
Posté le 25-03-2021 à 07:47:01  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Ça me fait penser qu’actuellement dans le local poubelle de notre lotissement, prévu uniquemenr pour les ordures ménagers, quelqu’un a déposé un sac de carrelage alors qu’il devait l’emmener à la déchetterie.
Malheureusement pas de nom ni d’adresse dans le sac, dommage j’aurai bien aimé participer au topic.


Et on aurait bien aimé rigoler à ce cdp potentiel :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62469801
pwarlk
Posté le 25-03-2021 à 07:49:52  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Ça me fait penser qu’actuellement dans le local poubelle de notre lotissement, prévu uniquemenr pour les ordures ménagers, quelqu’un a déposé un sac de carrelage alors qu’il devait l’emmener à la déchetterie.
Malheureusement pas de nom ni d’adresse dans le sac, dommage j’aurai bien aimé participer au topic.


Trouve les vieux de l'immeuble, doivent bien savoir qui a fait du travaux. Tu enlèves pas du carrelage sans que personne le sache :o

 

Édit: merde, lotissement. Ah bah faut que les vieux soient bien placés :o


Message édité par pwarlk le 25-03-2021 à 07:50:27
n°62480210
alfzecat
Posté le 26-03-2021 à 07:46:41  profilanswer
 

Ya pas que le vieux qui font des travaux, si ? [:hide]


---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°62480212
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-03-2021 à 07:47:22  profilanswer
 

alfzecat a écrit :

Ya pas que le vieux qui font des travaux, si ? [:hide]


Les vieux regardent à la fenêtre et sont au courant de tout.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62480315
JPlnx
Posté le 26-03-2021 à 08:08:35  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Ça me fait penser qu’actuellement dans le local poubelle de notre lotissement, prévu uniquemenr pour les ordures ménagers, quelqu’un a déposé un sac de carrelage alors qu’il devait l’emmener à la déchetterie.
Malheureusement pas de nom ni d’adresse dans le sac, dommage j’aurai bien aimé participer au topic.


Bah tu choisis un voisin random et tu colles le carrelage sur sa porte  :sol:

n°62490093
Laska-
Posté le 26-03-2021 à 23:35:51  profilanswer
 

Un CDP que j'ai infligé quand j'étais gosse.
Je devais avoir 7 ans environ, j'avais un ami et voisin, dans l'impasse où on habitait.  
Un jour, une adulte voisine de l'impasse aussi nous fait quelque chose qui ne nous plait pas. Je ne sais même plus ce que c'était, et il se peut même qu'elle n'ait rien dit ni fait de particulier pour qu'on lui en veuille.
Je ne sais donc plus si on voulait lui faire une blague ou se venger de quelque chose, mais on décide de lui faire un petit coup.
 
On a trouvé des vis à bois, du genre 4 à 5 centimètres de long facile, pointues, qui pénètrent facilement un bout de bois.
 
Le portail de sa maison était ouvert et il y avait sa voiture juste à l'entrée. Une 205 blanche à l'époque, ou alors ça y ressemble vachement dans mon souvenir. On s'est dissimulés sous le muret pour accéder juste derrière la voiture sans être vus. J'ai fait ça tout seul et mon ami m'a regardé faire.
La voiture était garée en marche avant, dos à la rue donc. J'ai planté une vis dans chaque pneu arrière, dans la partie gomme, et quasiment au niveau du sol, assez bas. J'ai fait quelques tours mais surtout sans crever le pneu.
Je crois que je ne voulais pas crever le pneu en fait, j'imaginais peut-être que cela l'empêcherait de reculer et qu'elle devrait sortir pour enlever les vis, comme si j'avais mis une cale en quelque sorte.
 
On a attendu quelques minutes qu'elle parte, elle a pris sa voiture assez rapidement finalement.
 
Elle monte, évidemment sans regarder ses roues, enclenche la marche arrière, et BAM BAM. Les deux pneus ont crevé quasi simultanément dans un vacarme qui a du réveiller le paté de maison. Je me souviens avoir vu la voiture s'élever un petit peu sur les vis (c'était vraiment de grosses vis) avant de retomber d'un coup, pneu à plat, voiture cabrée.
 
On entendit "MERDE" et nous partîmes en courant, en réalisant à peine notre bêtise.
 
Je n'ai réalisé que des années plus tard que je l'avais potentiellement mis dans une belle merde, avec des vis tellement grosses que je ne suis même pas sûr que les dégats étaient réparables, et surtout une intervention de dépannage obligatoire car besoin de deux roues de secours et probablement deux crics aussi.

n°62490255
bobdumas
Posté le 27-03-2021 à 00:27:18  profilanswer
 

Deux crics ?  [:baragor]


Message édité par bobdumas le 27-03-2021 à 00:29:00
n°62490294
meta67
Posté le 27-03-2021 à 00:54:12  profilanswer
 

Deux garagistes aussi  [:khamsin le errant]

n°62490296
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-03-2021 à 00:55:31  profilanswer
 

Laska- a écrit :


On entendit "MERDE" et nous partîmes en courant, en réalisant à peine notre bêtise.


 
Avez vous demandé votre reste, quand vous partîtes ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62490393
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 27-03-2021 à 03:01:22  profilanswer
 

Et des vis tellement grosses, au moins, pfoulalala, 4 à 5 centimètres de long !

n°62490413
360no2
I am a free man!
Posté le 27-03-2021 à 04:27:49  profilanswer
 

Laska- a écrit :

[...]On a trouvé des vis à bois, du genre 4 à 5 centimètres de long facile, pointues, qui pénètrent facilement un bout de bois.
[...]
Elle monte, évidemment sans regarder ses roues, enclenche la marche arrière, et BAM BAM. Les deux pneus ont crevé quasi simultanément dans un vacarme qui a du réveiller le paté de maison. Je me souviens avoir vu la voiture s'élever un petit peu sur les vis (c'était vraiment de grosses vis) avant de retomber d'un coup, pneu à plat, voiture cabrée.

Portait-elle des escarpins impeccablement cirés ?
 [:jean jacques bourdin]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62490975
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-03-2021 à 09:48:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Avez vous demandé votre reste, quand vous partîtes ? :o

  

Leurs seule option était de partir ou bien de se cacher le long du mur, mais sans dépasser pour qu'ils se crussent tassés.

n°62494959
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 27-03-2021 à 20:20:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Avez vous demandé votre reste, quand vous partîtes ? :o


Bah, ils. Parterre. [:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62495755
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-03-2021 à 21:47:13  profilanswer
 

JPlnx a écrit :


Bah tu choisis un voisin random et tu colles le carrelage sur sa porte :sol:

 

En peignant certains carreaux pour faire un motif de bite pixelisée azulejo style

n°62495991
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 22:10:45  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
 
Leurs seule option était de partir ou bien de se cacher le long du mur, mais sans dépasser pour qu'ils se crussent tassés.


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :jap:  

Citation :

Portait-elle des escarpins impeccablement cirés ?


Non c'était une 205 blanche un peu sale, la nana était normale.
A moins que j'ai raté un jeu de mots :lol:

n°62497368
caps lock
Posté le 28-03-2021 à 07:58:01  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
 
Leurs seule option était de partir ou bien de se cacher le long du mur, mais sans dépasser pour qu'ils se crussent tassés.


 :lol:

n°62506785
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-03-2021 à 12:36:28  profilanswer
 

Plait-il ?  [:bebe_heink]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°62551219
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 02-04-2021 à 16:54:12  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Un CDP que j'ai infligé quand j'étais gosse.
Je devais avoir 7 ans environ, j'avais un ami et voisin, dans l'impasse où on habitait.  
Un jour, une adulte voisine de l'impasse aussi nous fait quelque chose qui ne nous plait pas. Je ne sais même plus ce que c'était, et il se peut même qu'elle n'ait rien dit ni fait de particulier pour qu'on lui en veuille.
Je ne sais donc plus si on voulait lui faire une blague ou se venger de quelque chose, mais on décide de lui faire un petit coup.
 
On a trouvé des vis à bois, du genre 4 à 5 centimètres de long facile, pointues, qui pénètrent facilement un bout de bois.
 
Le portail de sa maison était ouvert et il y avait sa voiture juste à l'entrée. Une 205 blanche à l'époque, ou alors ça y ressemble vachement dans mon souvenir. On s'est dissimulés sous le muret pour accéder juste derrière la voiture sans être vus. J'ai fait ça tout seul et mon ami m'a regardé faire.
La voiture était garée en marche avant, dos à la rue donc. J'ai planté une vis dans chaque pneu arrière, dans la partie gomme, et quasiment au niveau du sol, assez bas. J'ai fait quelques tours mais surtout sans crever le pneu.
Je crois que je ne voulais pas crever le pneu en fait, j'imaginais peut-être que cela l'empêcherait de reculer et qu'elle devrait sortir pour enlever les vis, comme si j'avais mis une cale en quelque sorte.
 
On a attendu quelques minutes qu'elle parte, elle a pris sa voiture assez rapidement finalement.
 
Elle monte, évidemment sans regarder ses roues, enclenche la marche arrière, et BAM BAM. Les deux pneus ont crevé quasi simultanément dans un vacarme qui a du réveiller le paté de maison. Je me souviens avoir vu la voiture s'élever un petit peu sur les vis (c'était vraiment de grosses vis) avant de retomber d'un coup, pneu à plat, voiture cabrée.
 
On entendit "MERDE" et nous partîmes en courant, en réalisant à peine notre bêtise.
 
Je n'ai réalisé que des années plus tard que je l'avais potentiellement mis dans une belle merde, avec des vis tellement grosses que je ne suis même pas sûr que les dégats étaient réparables, et surtout une intervention de dépannage obligatoire car besoin de deux roues de secours et probablement deux crics aussi.


 
Je voudrais pas juger, mais une vis qui rentre dans un pneu, ça fait pas de bruit, ça éclate pas et ça dégonfle pas le pneu d'un coup sec.
Au mieux, tu t'en rends comptes une dizaine de km plus loin quand les pneus se sont dégonflés lentement, au pire, la vis vient combler le trou et ça se dégonfle encore plus lentement.
Ca paraît assez rocambolesque comme histoire.  :sarcastic:


---------------
' OR 1=1;--
n°62551910
Pomme-abri​cot
Posté le 02-04-2021 à 18:11:40  profilanswer
 

Je voudrais pas juger, mais je juge :D

n°62552965
babylone83
Corse :o
Posté le 02-04-2021 à 20:19:51  profilanswer
 

Du coup j'ai alerté en bon fdp que je suis !

n°62552995
Modération
Posté le 02-04-2021 à 20:24:13  answer
 

Jugement + brigade du fake = caca

n°62554501
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-04-2021 à 22:45:01  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :


 
Je voudrais pas juger, mais une vis qui rentre dans un pneu, ça fait pas de bruit, ça éclate pas et ça dégonfle pas le pneu d'un coup sec.
Au mieux, tu t'en rends comptes une dizaine de km plus loin quand les pneus se sont dégonflés lentement, au pire, la vis vient combler le trou et ça se dégonfle encore plus lentement.
Ca paraît assez rocambolesque comme histoire.  :sarcastic:


 
Sur les anciens pneus avec chambre à air peut être ?

n°62554636
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-04-2021 à 22:58:47  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
Sur les anciens pneus avec chambre à air peut être ?


Laska est trop jeune pour avoir connu ce genre de voitures et de pneumatiques.
Il raconte épicétou  [:pioupioum]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°62606662
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 11:34:48  answer
 

babylone83 a écrit :

Du coup j'ai alerté en bon fdp que je suis !


 
 :D

n°62607007
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-04-2021 à 12:01:49  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

 

Sur les anciens pneus avec chambre à air peut être ?

 

Brigade du fake interdit, ça marche dans les deux sens il me semble : interdiction de parler de la plausibilité du CDP, ni pour la mettre en doute, ni pour la défendre, sinon TT :spamafote:

 

Si un mec vient raconter qu'il a fait un coup de pute en envoyant un kamehameha dans la tronche d'une petite vieille qui était trop lente à la caisse, tout commentaire qui mettrait en doute la véracité de l'histoire serait passible de TT  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2021 à 12:02:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62607381
pwarlk
Posté le 09-04-2021 à 12:37:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Brigade du fake interdit, ça marche dans les deux sens il me semble : interdiction de parler de la plausibilité du CDP, ni pour la mettre en doute, ni pour la défendre, sinon TT :spamafote:
 
Si un mec vient raconter qu'il a fait un coup de pute en envoyant un kamehameha dans la tronche d'une petite vieille qui était trop lente à la caisse, tout commentaire qui mettrait en doute la véracité de l'histoire serait passible de TT  [:elessar53]


D'ailleurs, l'autre jour, en caisse, une vieille handicapée qui avançait pas d'un mm avait ses chakras totalement à l'envers. Du coup, j'enlève mon masque, je lui souffle sur le visage pour regonfler ses chakras et couper ses blocages énergétiques, et elle se met à m'insulter que je risque de la contaminer, et qu'elle est immuno-depressive ! Je le savais bien, rien qu'aux circulations ayurdédiques on sentait que son corps était fragile, c'est pour ça que je l'ai aidée.
 
Bon, j'ai appris depuis qu'elle vient de mourir du covid et que je suis cas contact, on verra bien si elle m'a contaminé.

n°62607610
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 09-04-2021 à 13:01:34  profilanswer
 

J'ai fait la même du temps d'Ebola, qu'est ce qu'on s'est marrés  [:theo_le_patron]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°62608206
gloinfred
Posté le 09-04-2021 à 13:52:42  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Les vieux regardent à la fenêtre et sont au courant de tout.


 
Règle absolue. :jap:

n°62608334
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2021 à 14:03:39  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Les vieux regardent à la fenêtre et sont au courant de tout.


 
Ca marche aussi avec certains jeunes  [:yo]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62611442
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2021 à 19:34:18  profilanswer
 

Salon Grand Voyageur SNCF. Se faire chier. Appli "SURE" sur mon téléphone qui me sert chez moi. Tester. Eteindre les TV. Dont celle qui donne les quais des trains partance. Voir les gens courir quand on rallume alors que leur train part dans 2mn. C'est petit, c'est gratuit.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR