|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:04:46 |
biboo_ \o/ |
|
Thrax Non |
|
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Polo GTI Message cité 2 fois Message édité par Down Low le 07-12-2011 à 19:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 20:00:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gruber Hans |
witjet | en provenance du topic des images étonnantes |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 13:25:18 |
Morsay Truand 2 La Galère | quelqu'un pour un petit résumé en FR --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
tri-x |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Un soir, elle dit à son mec qu'il baise mal et qu'il a une petite queue. Elle s'endort, du coup il décide de lui caler des billes dans le conduit avec du lubrifiant. Elle se réveille le lendemain avec sa petite envie explosive du matin, et commence à démouler sa mousse, expulsant avec fureur les billes. Elle se redresse, continue à chier des billes partout et se casse avec ses affaires parce que son mec était mort de rire. Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 14:40:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Morsay Truand 2 La Galère | merci --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
lapattefolle | Merci de ne pas quoter Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-12-2011 à 13:23:29 --------------- A/V |
cd5 / g r e w t | Pour commencer, tu peux porter plainte --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paco fpg |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le temps que ça arrive ça aura fondu.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
adslalex | Chies dans les boites et renvoie --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
lapattefolle |
Après une négo par mail sur la base d'une annonce leboncoin ? Ça paraît léger pour prouver quoi que ce soit (sinon j'ai retrouve la même annonce sur jv.com, déjà on va commencer par un léger pourrissage là-bas ) Message édité par lapattefolle le 16-12-2011 à 08:56:26 --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est clair que c'était un signe, en général je m'en méfie mais il me semblait avoir réussi à avoir suffisamment d'infos pour m'assurer que tout y était. Message édité par lapattefolle le 16-12-2011 à 09:09:18 --------------- A/V |
lapattefolle |
Bah évidemment j'ai aucune réponse aux mails
--------------- A/V |
cd5 / g r e w t | Un appel masqué en te faisant passer pour le commissariat de son coin
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Avec une voix gentille et un accent du sud, pour commencer, et puis si il bafouille ou s'énerve, tu deviens méchant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mucky bear Shot with... | Le prix était-il en rapport avec les jeux que tu as achetés? Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 16-12-2011 à 10:04:45 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
lapattefolle |
Bah clairement c'est ça ouais (on vire au hs là, moi je voulais de la galette de pisse en mille feuille, de la tête de cheval faxée ) Message édité par lapattefolle le 16-12-2011 à 10:21:20 --------------- A/V |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
mixmax Too old for this shit. | appel d'une cabine; so yesterday, mais tellement pratique --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tyrex9 | un bon CDP , tu veux emmerder quelqu'un qui ta vraiment fait chier , --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
swyffer |
|
ujina |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ujina |
Message édité par ujina le 16-12-2011 à 16:47:49 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 16-12-2011 à 16:57:44 |
mixmax Too old for this shit. | Faudrait que le HIV passe dans la pisse pour un deuxième effet kisskool Message édité par mixmax le 16-12-2011 à 17:00:13 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |