|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : Message édité par mixmax le 16-12-2011 à 17:00:13 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:59:55 |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 17:56:15 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 19:44:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 19:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 09:55:15 |
gugusg | t'as demandé un petit supplément sinon tu allais porter plainte ? |
johnbroot n00b Inside | Il est où le cdp? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:58:14 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 18-12-2011 à 20:03:45 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
arthoung | un coloc' qui rentre tous les soirs de la semaine bourré, et qui gueule dans la barraque à 2h du mat'. Une suggestion? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 07:12:14 Réveil au sceau d'eau. Inviter ses parents. |
biboo_ \o/ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hier, je vais chez ma soeur qui fait des travaux chez elle. La voisine arrête pas de la saoûler avec "vous faites plus de bruit à partir de 18h parce que moi je regarde la télé". Sauf que si tu prends l'emploi du temps de toute la résidence, tu fais plus de travaux
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 08:28:17
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 09:25:31 Congelé. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cguignol c'est toi, satan? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
nicolas91200 | Il est passé à côté de l'évidence |
-id- Je suis aux cabinets |
Bonus si jamais il conduit bourré : prend la clé de sa voiture, démarre sa voiture et fonce dans un plot. Message cité 2 fois Message édité par -id- le 19-12-2011 à 12:52:45 |
canard rouge coin coin |
avec des rats morts à moitié tondus
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ujina |
|
canard rouge coin coin | paco et le khakha --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
chinge Le froc aux chevilles |
Message cité 1 fois Message édité par chinge le 20-12-2011 à 01:13:28 --------------- Modéré par Sylphide |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
arthoung |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous faites flipper, les mecs. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-12-2011 à 15:30:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |