|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 11:44:35 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
paco fpg |
|
Blaq |
|
Foxus666 | j'ai vu uen vidéo ou un mec a filmé un voisin en camera caché chiant sur son paillason (régulierement visiblement) et a pris des photos de la video et mi ça sur les murs de son immeuble, il a eu grave la honte
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 24-11-2011 à 19:47:31 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-11-2011 à 19:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:32:11 metre du sucre dans le réservoir |
paco fpg | faire caca dans un pot de pipi.
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 23:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 23:38:19 glisser en douce des galettes de pisse congelée dans le pot d'échappement Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 23:38:35 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kiwi6 | la mettre sur parpaings a l'aide de cricks (orth?) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ça c'est normal Message édité par thekilgore le 25-11-2011 à 10:35:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
adslalex | Je lance pas tous les étages de l'ascenseur, par contre je lâche des pets pestilentiels, ça me fait rire --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
freds45 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 12:42:18
|
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Elmoricq |
tyrex9 | les sales coups sont intérressant si ca ne pénalise pas la victime au point de vue financières et physique , par exemple ont a entendu ici , bruler la voiture , pissé dans le réservoir! je vous dit pas le coût des réparations ne serait que de mettre un truc dans le réservoir
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Coup de pute basique chez les magasiniers D'ailleurs quand j'étais magasinier cariste, je montais des palettes cassées au troisième niveau. (Palettes instables, sabot qui manque, montée deux à l'heure) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:19:21
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:22:02
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:26:09
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tyrex9 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 25-11-2011 à 19:31:21 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |