Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7434 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°56341807
rheo
Posté le 18-04-2019 à 11:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

putain faut vraiment etre con pour se deplacer sans contact telephonique.

[:vizera] Je sais bien, j'ai eu le malheur de ne pas le demander lors de mon lapin...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 11:59:07  profilanswer

n°56341808
headripper​666
Posté le 18-04-2019 à 11:59:12  profilanswer

silkr a écrit :

Continue , et tente de lui faire faire un dessin sous maps  :D

rheo a écrit :

Petit CDP en cours qui fait du bien.

Je me suis fait poser un lapin par un vendeur cassos LBC : déplacement en TC à l'autre bout de ma ville pour être averti 5 mins avant l'heure du RDV que le mec n'a plus l'objet en question, soit disant vendu depuis deux jours par son fils...Classique ! Ça m'apprendra, je n'avais pas son tél et j'aurais du sentir de nos échanges que ça irait dans le mur, mais l'occasion était trop belle.

Depuis, ça fait deux semaines que je le balade dans ma ville, à coup de faux RDV/faux comptes sur ses autres annonces.

Je ne sais pas s'il se rend bien à tous, mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse  :whistle:

Je vais voir combien de temps ça m'amuse.

:ange:

Joli CDP sinon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 18-04-2019 à 12:00:06

---------------
SteamID : NoForgiv
n°56341835
silkr
Posté le 18-04-2019 à 12:01:33  profilanswer

rheo a écrit :

[:vizera] Je sais bien, j'ai eu le malheur de ne pas le demander lors de mon lapin...

Ah merde, toi aussi tu l'avais fait ? oups auto CDP alors  :D  
Moi j'appelle surtout pour savoir si l'objet est toujours en vente avant de me deplacer.
plutôt sms, je deteste appeler  [:selya]  
je suis un grand timide

n°56341859
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 18-04-2019 à 12:03:07  profilanswer

Tiens pour mon baptême du feu dans ce topic, un petit CdP de ma "jeunesse"

Pour situé, petit jeune dans une grosse boite, encadré par une collègue "chiante", le genre qui en branle pas une, mais qui s'accorde tous les mérites pour le taff que je faisait, et a la moindre erreur c'était de ma faute.

Ca restait gentil car chef cool and co, et j'entendais surtout cette dame se plaindre de son travail (alors que je faisait le sien).  
Les mois files, et à force de l'entendre se plaindre, vint mon CdP :

- "Pff j'en ai marre aussi, vient ont démissionne, en plus ton copain a du boulot pour toi de que tu me racontes"
Elle : "Ouai trop marre d'ici, je vais faire pareil"

Op je prépare ma lettre de démission, elle aussi, mais elle a voulu attendre que je la donne en premier (ont sais jamais), du coup j'ai été voir le directeur, mais juste pour blablater, et en revenant lui ai fait croire que j'avais posé ma demission, elle fit de même.

Un peu moins de 2 mois plus tard après le préavis, ont arrive sur la dernière semaine,  
Elle : "Voilà dernière semaine, tu as trouver quelque chose toi ?"

J'ai juste répondu : "Non pas besoin en fin de compte j'ai pas posé ma dem :lol:"  

Elle est devenue toute blanche et jamais eu de nouvelles ensuites

n°56341867
rheo
Posté le 18-04-2019 à 12:04:12  profilanswer

@silkr : D'habitude je le fais, mais là j'avais déjà tellement galéré à obtenir un RDV convenable (le mec incapable de prendre une décision...) que j'en ai oublié l'essentiel !

Message édité par rheo le 18-04-2019 à 12:04:32
n°56341896
headripper​666
Posté le 18-04-2019 à 12:06:24  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Pour situé, petit jeune dans une grosse boite, encadré par une collègue "chiante", le genre qui en branle pas une, mais qui s'accorde tous les mérites pour le taff que je faisait, et a la moindre erreur c'était de ma faute.

Ca restait gentil car chef cool and co, et j'entendais surtout cette dame se plaindre de son travail (alors que je faisait le sien).  
Les mois files, et à force de l'entendre se plaindre, vint mon CdP :

- "Pff j'en ai marre aussi, vient ont démissionne, en plus ton copain a du boulot pour toi de que tu me racontes"
Elle : "Ouai trop marre d'ici, je vais faire pareil"

Op je prépare ma lettre de démission, elle aussi, mais elle a voulu attendre que je la donne en premier (ont sais jamais), du coup j'ai été voir le directeur, mais juste pour blablater, et en revenant lui ai fait croire que j'avais posé ma demission, elle fit de même.

Un peu moins de 2 mois plus tard après le préavis, ont arrive sur la dernière semaine,  
Elle : "Voilà dernière semaine, tu as trouver quelque chose toi ?"

J'ai juste répondu : "Non pas besoin en fin de compte j'ai pas posé ma dem :lol:"  

Elle est devenue toute blanche et jamais eu de nouvelles ensuites

A quel moment tu poses une dem seulement si ton collègue fait de même ? C'est quoi le projet ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°56341908
rheo
Posté le 18-04-2019 à 12:07:23  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  

Sinon je ne vois pas trop le CDP. La nana voulait se barrer, elle l'a fait. Qu'est ce que ça changeait que tu le fasses avec elle ou non ?

n°56341991
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:13:10  answer

Nitro-teck a écrit :

Une fois j'ai fait un CDP à un collègue en hiver, je lui ai dit que si je mettais un pull le lendemain il mettait un pull aussi. Je suis venu en t-shirt.  :o

n°56342005
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 18-04-2019 à 12:14:31  profilanswer

Ce truc de déglingo  [:-cas-:3]

n°56342124
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 18-04-2019 à 12:30:02  profilanswer

Ah pardon pas encore le niveau pour poster ici mes excuses :D

@rheo : juste que depuis qu'elle était rentrer dans cette boite elle a toujours dis vouloir partir sans jamais le faire

Mes excuses messieurs :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 12:30:02  profilanswer

n°56342130
_tchip_
Posté le 18-04-2019 à 12:31:14  profilanswer

Aujourd'hui c'est à toi de partir du topic :o

---------------
He likes the taste...
n°56342241
silkr
Posté le 18-04-2019 à 12:46:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Aujourd'hui c'est à toi de partir du topic :o

[:les ripoublicains:1]

n°56342342
TurbOOst45
Posté le 18-04-2019 à 13:00:58  profilanswer

Boarf c est pas si mal comme cdp, sauf si elle a trouvé mieux ailleurs :o

n°56342941
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-04-2019 à 14:06:21  profilanswer

faut lire ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56342956
nounou_hfr
Posté le 18-04-2019 à 14:07:13  profilanswer

rheo a écrit :

Je me suis fait poser un lapin par un vendeur cassos LBC : déplacement en TC à l'autre bout de ma ville pour être averti 5 mins avant l'heure du RDV que le mec n'a plus l'objet en question, soit disant vendu depuis deux jours par son fils...Classique ! Ça m'apprendra, je n'avais pas son tél et j'aurais du sentir de nos échanges que ça irait dans le mur, mais l'occasion était trop belle.

Depuis, ça fait deux semaines que je le balade dans ma ville, à coup de faux RDV/faux comptes sur ses autres annonces.  

Je ne sais pas s'il se rend bien à tous, mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse  :whistle:  

[:albounet]  

headripper666 a écrit :

:ange:  

Joli CDP sinon :jap:

Ca n'empêche pas de se faire entubé d'avoir le téléphone. Par contre, ça laisse plus d'opportunités en revenge-CDP. Généralement, si le mec me fait le coup foireux de pas venir, je crée quelques semaines après des annonces sur des iPhone ou autre MacBook a des prix attractifs avec son numéro, bien évidemment, sans cocher l'option pour ne pas être démarché.

n°56343050
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 14:15:06  answer

rheo a écrit :

Pareil, sauf que je dois prendre le train pour faire 25 bornes ... Je l'appelle le matin on convient d'un rdv a 14h et une fois sur place il me dit que ça été vendu fin de matinée ... Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas prévenu, il me dit qu'il a "oublié" . J'ai mis son numéro de téléphone un peu partout via VPN  [:ekinox06210]  

Bon au final j'en ai profité pour acheter une voiture dans le coin du coup, pas trop de perte de temps.

n°56343078
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2019 à 14:17:11  profilanswer

Ha oui du coup tu sais t'occuper quand tu t'ennuies quelque part toi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-04-2019 à 14:17:29

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56343097
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 14:18:50  answer

Kara a écrit :

Ha oui du coup tu sais t'occuper quand tu t'ennuies quelque part toi  :o

C'était également une voiture que j'allais voir à la base :D

n°56343876
Microminus
Posté le 18-04-2019 à 15:18:56  profilanswer

rheo a écrit :

Et ça a donné quoi ce midi ? :o

n°56343914
mbl
Posté le 18-04-2019 à 15:22:33  profilanswer

Est ce que c'était une alpha 146 ? :o

---------------
-3dB
n°56343915
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 18-04-2019 à 15:22:34  profilanswer

rheo a écrit :

Je ne sais pas s'il se rend bien à tous, mais je l'ai fait venir en bas de mon boulot pour vérifier et il était bien là, avec sa table basse :whistle:

Mais  [:roxelay]  [:roxelay]

Je valide, surtout avec le détail de la table basse  [:jose mourinho:3]

n°56344148
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-04-2019 à 15:43:45  profilanswer

rheo a écrit :

Simple, efficace, mérité.
J'aime beaucoup  [:charlest]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56344160
_Pouvoir
Posté le 18-04-2019 à 15:45:19  profilanswer

rheo a écrit :

[:rofl]

n°56344308
Slops
Posté le 18-04-2019 à 15:59:32  profilanswer

Pour le coup de la dem, je comprends pas les réactions, en quoi c'est pas un cdp ?
Parce que tout le monde encense le CDP du bon coin, mais c'est limite moins fifou que celle de faire démissionné qqun..

---------------
RIP Diesel <3
n°56344376
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-04-2019 à 16:04:44  profilanswer

Si tu poses ta démission comme ça emporté par un simple collègue c'est que ce collègue est probablement la motivation qu'il te manquait pour te lancer réellement.

Elle a possiblement retrouvée mieux. La gars avec sa table c'est du pur emmerdement et temps perdu pour rien, avec potentiellement de vrais acheteurs refoulés.

---------------
Roll out !
n°56344396
_Pouvoir
Posté le 18-04-2019 à 16:06:08  profilanswer

Slops a écrit :

Pour le coup de la dem, je comprends pas les réactions, en quoi c'est pas un cdp ?
Parce que tout le monde encense le CDP du bon coin, mais c'est limite moins fifou que celle de faire démissionné qqun..

Le coup de la démission c'est moins drôle :o Surtout vu les répercutions pour la nana alors qu'imaginer un pauvre mec trimballer sa table basse :D

n°56344590
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2019 à 16:24:44  profilanswer

En plus c'est thématique avec la faute  [:redmax]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56344786
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 18-04-2019 à 16:42:27  profilanswer

Jamais eu de news d'elle de toute façon.
(disons que c'était surtout quelqu'un de manipulable d'ou a mon sens mon CdP mais c'est vrai que sans connaitre la personne ça semble pas plus fou qu'autre chose ^^ )

Pas grave j'ai fait mon bide du jour :D

n°56344817
rheo
Posté le 18-04-2019 à 16:46:13  profilanswer

C'est pas vraiment un CDP dans le sens où elle savait ce qu'elle faisait (enfin on peut le penser car personne de sensé ne démissionne sur un coup de tête ou parce qu'un collègue lui propose de le faire), en revanche tu t'es bien démerdé pour la faire partir alors qu'elle te faisait chier, donc c'est bien joué tout de même.  [:johnclaude]

Message édité par rheo le 18-04-2019 à 16:48:17
n°56344910
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-04-2019 à 16:56:40  profilanswer

Slops a écrit :

Et en quoi c'est un cdp ?
Un cdp, faut que ça emmerde la personne à un moment ou un autre [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56346566
Spaune
Cordialement
Posté le 18-04-2019 à 20:23:25  profilanswer

mbl a écrit :

Est ce que c'était une alpha 146 ? :o

Alfa

n°56348382
mbl
Posté le 19-04-2019 à 07:59:16  profilanswer

Fin de journée :o

---------------
-3dB
n°56351650
duck69
Posté le 19-04-2019 à 14:12:56  profilanswer

rheo a écrit :

je valide , la table basse putain  [:pillywiggins]  

Je fais la même quand je vends une voiture sur lbc : si le type commence direct par une négo à coup de k€ , je fais genre le type avec des problèmes d'argent et je donne un RDV bidon vers chez moi.

ça marche en general pas trop mal :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56353464
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-04-2019 à 16:53:46  profilanswer

Slops a écrit :

C'est l'inverse d'un CDP, c'est du graissage de portail : la nana était mal dans son boulot, voulait se barrer mais ne le faisait pas. Bref, le genre qui procrastine les décisions importantes et qui a besoin de quelqu'un de sympa qui la prenne par la main pour la guider (personne ne démissionne sans en avoir envie juste parce qu'un autre a le courage de le faire). Il l'a fait, il lui a donné le coup de pied au cul dont ont besoin les procrastinateurs pour faire les choses importantes pour eux. Résultat : elle a eu ce qu'elle attendait depuis longtemps, elle est sans doute plus heureuse aujourd'hui :o

Donc non, pas CDP, plutôt coup d'ange gardien [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2019 à 16:54:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56353737
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-04-2019 à 17:23:39  profilanswer

silkr a écrit :

Je donne absolument jamais mon n° de téléphone sur lbc, justement pour éviter les blagues qui peuvent en découler  

J'ai peut être loupé une ou deux ventes mais tout est toujours parti en quelques jours  [:stardrawer:1]  

J'en déduis que je vendrai jamais rien aux membres de ce topic du coup  :o

n°56355111
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-04-2019 à 21:15:03  profilanswer

mbl a écrit :

Fin de journée :o

Peu importe l'orthographe, elle finira en rade au bord de la route :o

/alfa fanboys trigger warning

---------------
ray=out
n°56356201
Poly
Posté le 20-04-2019 à 02:08:23  profilanswer

trashfrann a écrit :

J'en déduis que je vendrai jamais rien aux membres de ce topic du coup  :o

C'est le topic des coups, pas d'un seul.

n°56358205
_tchip_
Posté le 20-04-2019 à 15:57:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est l'inverse d'un CDP, c'est du graissage de portail : la nana était mal dans son boulot, voulait se barrer mais ne le faisait pas. Bref, le genre qui procrastine les décisions importantes et qui a besoin de quelqu'un de sympa qui la prenne par la main pour la guider (personne ne démissionne sans en avoir envie juste parce qu'un autre a le courage de le faire). Il l'a fait, il lui a donné le coup de pied au cul dont ont besoin les procrastinateurs pour faire les choses importantes pour eux. Résultat : elle a eu ce qu'elle attendait depuis longtemps, elle est sans doute plus heureuse aujourd'hui :o

Donc non, pas CDP, plutôt coup d'ange gardien [:elessar53]

Le plus beau aurait été que la chef n'augmente pour la garder :o

---------------
He likes the taste...
n°56372247
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-04-2019 à 09:38:30  profilanswer

Allez, golden fils de puterie  :o  

Je passe souvent dans un lotissement.
Bien en amont, il y a des panneaux qui indiquent que le lotissement est interdit aux camions - car le passage est trop étroit.
Mais régulièrement, il y a toujours des routiers qui forcent pour gagner 5mn sur leurs livraisons, car ça permet de relier deux grands axes.

J'arrivais du haut, quand je vois un 44 tonnes bloqué en train d'essayer de négocier le virage à intersection ligne noire/rouge (il va vers le haut). C'est le triangle jaune.

https://i.imgur.com/RM4KQYl.png

En vrai, ça ressemble à ça :

https://i.imgur.com/30tR9lb.jpg

Il essai donc d'aller à droite. En principe, ça doit passer.  
Mais ça commence à me saouler les camions qui savent pas lire un putain de panneau.
1x par semaine j'ai le droit au même cirque de devoir faire une marche arrière pour laisser passer le routier.

Je m'arrête donc face à lui. Et commence ma fils de puterie.

Je sors et vais le voir pour lui dire que "faut pas tourner à droite, ça ne passera pas". "Tournez plutôt à gauche, ça vous permet d'éviter le lotissement".

Il me remercie chaleureusement, tourne à gauche, libérant le passage.

Un peu plus loin, sur la route rouge, c'est ce genre de voie :

https://i.imgur.com/TccAmaw.jpg

Qui se termine en cul de sac.

J'y suis repassé une heure après (avec une autre voiture  [:cockroach:3] ), et il était encore en train de gérer la marche arrière pour sortir de la voie rouge.

J'en ai profité pour appeler les flics, pour leur indiquer qu'un poids lourd entravait la circulation dans une zone interdit aux plus de 3tonnes5.

[:dovakor:1]  

PS : si ce CDP a du succès, j'ai la vidéo de ma dashcam ....

n°56372274
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-04-2019 à 09:41:41  profilanswer

J’aime beaucoup  :sol:  

J’espère qu’il a défoncé plein de clôtures en reculant

n°56372276
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-04-2019 à 09:41:44  profilanswer

bon exemple de justicerie citoyenne et bien documentée avec ça  [:clooney4]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)