| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 09:41:44 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +1 point redface pour le schéma paint
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
garath_ | Il va arracher un poteau, plus d'électricité et d'internet dans le commune pendant 1 semaine --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tiwow Higher+Faster=Better | Ce combo. --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka | Le combo est beau! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Slops | Bien sur qu'on veut la vidéo bordel --------------- RIP Diesel <3 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Need la video |
mndrs78 | |
kukron | La vidéo est requise. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 12:58:56 ![]() ![]() |
Pikazag | C'est beau |
croustx Modoadorateur |
|
Poly |
|
Guigui |
Surtout qu'il ne faisait sans doute que suivre son GPS qui lui assurait que c'était le chemin le plus court Par contre, pour être peinard faudrait sans doute signaler aux différents distributeurs de cartes routière GPS que c'est un chemin privé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
brosswood | Qui a parlé de chemin privé ? Message édité par brosswood le 23-04-2019 à 15:32:19 |
enikka | Les GPS camion tiennent compte des routes qui leurs sont interdites --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
OgOp | Le peuple demande la vidéo ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Mad Ratz Herr Doktor | On tient un golden CDP Vraiment propre |
Yog Sothoth Conchie les religions | Validé ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Hâte de voir les captures du blocus de l'allée de croustx par des routiers en colère. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 24-04-2019 à 08:08:05 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hungryman | Teaser une dashcam c'est aussi un cdp ! Vite la vidéo --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
50kmh |
|
enikka |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX |
babylone83 Corse :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 16:19:44 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sgt-D | Au fait j'ai ajouté un sondage pour savoir si on met la pression sur croustx ou pas. |
_tchip_ | il va pas la mettre, la vidéo va exposer sa rue aux inconnus, la porte ouverte à tous les coups de pute Message édité par _tchip_ le 24-04-2019 à 20:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |