|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 09:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 09:49:11 |
Morsay Truand 2 La Galère | Je vais de ce pas m'acheter un sac LV aux puces --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 10:26:13
|
SOF40 | et pourquoi tu n'es pas retourné au premier magasin au départ? C'est bien un autre magasin qui avait le vrai non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 10:52:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapattefolle | Sachant qu'il aurait tout à fait pu se faire attaquer pour recel, ce devoir est un peu risqué
--------------- A/V |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 13:17:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 13:18:17 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 13:17:53 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 23:14:54
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 23:52:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 23:54:38 |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
joueur147 |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 14:45:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 14:45:44 |
welin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | la petite sirène du ter-ter |
tyrex9 | un travlo ouais --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
ujina |
|
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
jean pierre | un travelo ou un trans |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On dirait qu'il y a une pomme d'adam au niveau du haut de la fermeture éclair mais je n'y mettrais pas ma main au feu. |
joueur147 | Dites pas n'importe quoi c'est une meuf
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
wolowizard | rofl |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mini-Geeksticier |
igor1984 | moralement très sympa, bien raconté et littéralement bon enfant |
zlade |
|
-Obsidian- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |